08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:01:13
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321905 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1680 le: 27 Octobre 2013 à 10:05:03 »

Claf bon courage avec les travaux et profites à Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!
j'adore cette ville !!!
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1681 le: 27 Octobre 2013 à 10:21:12 »

hello les filles,

Pouaaaahh qu'est ce que c'est dur ce matin .... Ça commence à aller un peu mieux, punaise je bois pas et la gueule de bois est pour moi  Bon faut dire aussi qu'avec 4 heures de sommeil ça ne le fait pas trop 

Alors cassolette de St Jascques un délice, gâteau au 3 choc bon, mais écoeurant et super long à faire. Ça m'a mis dans le jus. Il y a une dacquoise chocolat puis une mousse choc noir, une mousse choc lait et pour finir une ganache choc blanc.
Line les recettes sont dans le livre "Jour de Fêtes".
Lilie si tu es intéressée je peux te mp pour des livres thermomix, enfin si tu souhaites toujours l'acheter  Tire la langue

Lilie, super pour la liste .... Moi j'ai regardé un peu mais y'a rien d'extra qui m'a tilté !!! Quelques jeux de société, des puzzles ... Je ne sais pas trop ....
Pour le petit ordi pourquoi ne pas viser sur une tablette éducative du style leapad ou storio ? ? ?

Aller faut que je me motive car il faut que je fasse des gâteaux pour le thé dansant organisé par l'école des zouzous et je suis ptdr car S danse avec la musique de sa tablette justement !!!


Plein de bisous les filles

Hummmm un vrai festin comme toujours! Bon Ben moi aussi je me lanc ce matin dans une recette trouvée sur le fofo de canard au miel et poire, mais bon ça démarre mal fallait des aiguillettes j'ai pris de magrets 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1682 le: 27 Octobre 2013 à 10:34:40 »


Line toujours en mode kinder ?
Oui, toujours! Pas de grosses contrax comme jeudi, ça va...Ouf!
Par contre je deguste avec mes mains... je vais devoir consulter de nouveau si ça continue...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1683 le: 27 Octobre 2013 à 10:38:53 »

Claf: bon courage alors pour ta semaine en solo! Tu vas y arriver!!!! Et puis ce petit voyage en train va faire plaisir a tes loulous...

Audrey: En fait, je vais réessayer mes baguettes en faisant comme pour la brioche, faire prendre la levure au MO. Ca marchait super bien... Et puis, je mettrai le sel a la fin du petrissage. M'enfin je l'avais mis bien au dessus de la farine, mais peut être que c'est rentré au contact de la levure  Huh?

Il avait l'air super bon ce repas... Les patisseries sont longues a faire pour certaines recettes. J'ai bien envie de tenter un mille feuille bientôt, ça m'a pas l'air trop long ni trop compliqué. Enfin avant il faut que je prenne un peu de courage. Je crois que ce sera tout simple aujourd'hui, peut être des fondants choco! Je voulais faire des cookies, Marie m'en reclame mais G n'en veut pas, il fait son difficile...
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1684 le: 27 Octobre 2013 à 10:39:55 »

hello les filles,

Pouaaaahh qu'est ce que c'est dur ce matin .... Ça commence à aller un peu mieux, punaise je bois pas et la gueule de bois est pour moi  Bon faut dire aussi qu'avec 4 heures de sommeil ça ne le fait pas trop 

Alors cassolette de St Jascques un délice, gâteau au 3 choc bon, mais écoeurant et super long à faire. Ça m'a mis dans le jus. Il y a une dacquoise chocolat puis une mousse choc noir, une mousse choc lait et pour finir une ganache choc blanc.
Line les recettes sont dans le livre "Jour de Fêtes".
Lilie si tu es intéressée je peux te mp pour des livres thermomix, enfin si tu souhaites toujours l'acheter  Tire la langue

Lilie, super pour la liste .... Moi j'ai regardé un peu mais y'a rien d'extra qui m'a tilté !!! Quelques jeux de société, des puzzles ... Je ne sais pas trop ....
Pour le petit ordi pourquoi ne pas viser sur une tablette éducative du style leapad ou storio ? ? ?

Aller faut que je me motive car il faut que je fasse des gâteaux pour le thé dansant organisé par l'école des zouzous et je suis ptdr car S danse avec la musique de sa tablette justement !!!


Plein de bisous les filles

Hummmm un vrai festin comme toujours! Bon Ben moi aussi je me lanc ce matin dans une recette trouvée sur le fofo de canard au miel et poire, mais bon ça démarre mal fallait des aiguillettes j'ai pris de magrets 
Je pense que ça peut le faire, par contre il faudra allonger le temps de cuisson car les aiguillettes c'est fin alors que le magret c'est très épais.
Tu nous diras...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1685 le: 27 Octobre 2013 à 10:42:43 »

Me reste ADE chez les Novembrettes à accoucher et Line  Clin d'oeil d'ailleurs ma belle on écoute les conseils des Juinettes et on se PRÉOCCUPE que de sa pomme  Clin d'oeil une belle aventure qui va bientôt se terminer mais beaucoup de plaisir à le faire  Souriant Souriant Souriant
c'est vrai que c'est la dernière!
Tu seras toujours leur marraine, même dans la section education, comme Twinnies, on la considère toujours comme notre marraine  Clin d'oeil

J'espère que ton doc saura te donner un medoc efficace pour ton angine
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1686 le: 27 Octobre 2013 à 11:15:28 »

coucou

twinnies, g 12 RTT en plus de mes 25 CP. Et c nouveau de cette année  Clin d'oeil
pour ta recette, c ton temps de cuisson ki va etre plus long c tout  Clin d'oeil ou alors tu peux faire des aiguillettes dans ton magret  Tire la langue


audrey,
c deb ki veut un ordi et elle me montre ceux ki ressemblent à des vrais ordis mais pas les tablettes. J'en ai vu à une vingtaine d'euros donc c pas la ruine. Puis g peur kel soit pas soigneuse avec et je suis persuadée ke ma BS va
lui en prendre une, elle voulait déjà l'an passé  Roulement des yeux

Pour le momix, g bientot une réunion avec le cook'in  Tire la langue donc je me déciderai surement après  Clin d'oeil

pleins de courage pour ta journée et bonne prépa de gateaux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claf, bon travaux et je suis sure ke tu vas gérer comme une chef ta semaine en solo  Clin d'oeil

line, on a dit repos donc t'oublie la cuisine pour encore 2 semaines au moins 


ici dimanche venteux et pluvieux par moment, envie de rester sous la couette  Tire la langue
mais programme de la journée très chargé: changement des draps et pliage du linge  Roulement des yeux Je sais pas si je vais m'en sortir

bon dimanche les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1687 le: 27 Octobre 2013 à 11:28:54 »

hello les filles,

Pouaaaahh qu'est ce que c'est dur ce matin .... Ça commence à aller un peu mieux, punaise je bois pas et la gueule de bois est pour moi  Bon faut dire aussi qu'avec 4 heures de sommeil ça ne le fait pas trop 

Alors cassolette de St Jascques un délice, gâteau au 3 choc bon, mais écoeurant et super long à faire. Ça m'a mis dans le jus. Il y a une dacquoise chocolat puis une mousse choc noir, une mousse choc lait et pour finir une ganache choc blanc.
Line les recettes sont dans le livre "Jour de Fêtes".
Lilie si tu es intéressée je peux te mp pour des livres thermomix, enfin si tu souhaites toujours l'acheter  Tire la langue

Lilie, super pour la liste .... Moi j'ai regardé un peu mais y'a rien d'extra qui m'a tilté !!! Quelques jeux de société, des puzzles ... Je ne sais pas trop ....
Pour le petit ordi pourquoi ne pas viser sur une tablette éducative du style leapad ou storio ? ? ?

Aller faut que je me motive car il faut que je fasse des gâteaux pour le thé dansant organisé par l'école des zouzous et je suis ptdr car S danse avec la musique de sa tablette justement !!!


Plein de bisous les filles

Hummmm un vrai festin comme toujours! Bon Ben moi aussi je me lanc ce matin dans une recette trouvée sur le fofo de canard au miel et poire, mais bon ça démarre mal fallait des aiguillettes j'ai pris de magrets 

Tu peux en effet tailler des aiguillettes. escalopes dans tes magrets ou rallonger la cuisson comme te l'ont dit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1688 le: 27 Octobre 2013 à 11:31:43 »

Claf: bon courage alors pour ta semaine en solo! Tu vas y arriver!!!! Et puis ce petit voyage en train va faire plaisir a tes loulous...

Audrey: En fait, je vais réessayer mes baguettes en faisant comme pour la brioche, faire prendre la levure au MO. Ca marchait super bien... Et puis, je mettrai le sel a la fin du petrissage. M'enfin je l'avais mis bien au dessus de la farine, mais peut être que c'est rentré au contact de la levure  Huh?

Il avait l'air super bon ce repas... Les patisseries sont longues a faire pour certaines recettes. J'ai bien envie de tenter un mille feuille bientôt, ça m'a pas l'air trop long ni trop compliqué. Enfin avant il faut que je prenne un peu de courage. Je crois que ce sera tout simple aujourd'hui, peut être des fondants choco! Je voulais faire des cookies, Marie m'en reclame mais G n'en veut pas, il fait son difficile...
 

Line, Lilie a raison. Pour l'instant tu achètes tout prêt et tu referas après  Tire la langue
Faudrait que je me lance dans un millefeuille, surtaout maintenant que je sais faire la pâte feuilletée, finger in the noose  C'est pas le plus difficile en pâtisserie à faire mais à manger 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1689 le: 27 Octobre 2013 à 11:35:29 »

Lilie ok pour l'ordi ... Oui si elle te montre ce qu'elle veut exactement il vaut mieux que le PN s'ajuste à ses desiderata 
Je te dirais qu'aussi bien pour l'ordi que pour certaines tablettes, c'est assez costaud quand même. Les zouzous font quand même attention mais il arrive que leurs storio tombent, et ils n'y vont pas de mains mortes avec le stylet sur l'écran certaines fois ... C'est adapté pour  Clin d'oeil

Bon j'ai fini mes gâteaux, j'ai fait dans le simple avec un gâteau à la crème et à l'amande et des cookies (c'est ta recette Line Clin d'oeil )
Je suis HS 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1690 le: 27 Octobre 2013 à 11:38:16 »

audrey, puis la puce me voit avec mon petit pc car g pas de tablette, c peut etre aussi pour ca kel s'oriente vers un pc classique
Cool pour tes gateaux, te reste plus ka faire une sieste 

g déjà fait un mille feuille mais avec une pâte feuilletée toute prete mais c'était pour essayer   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1691 le: 27 Octobre 2013 à 11:41:11 »

Ben ça m'arrive d'en utiliser de temps en temps quand je dois faire vite car je n'ai pas tout le temps du beurre au congèl pour faire celle au momo  Tire la langue  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1692 le: 27 Octobre 2013 à 11:42:37 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1693 le: 27 Octobre 2013 à 13:10:59 »

Ahahah attention Audrey je vais peut être te faire concurrence  c'était une tuerie mon magret !    Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1694 le: 27 Octobre 2013 à 13:17:21 »

 Cool Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: