*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1680 le: 27 Octobre 2013 à 10:05:03 » |
|
Claf bon courage avec les travaux et profites à Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!! j'adore cette ville !!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1681 le: 27 Octobre 2013 à 10:21:12 » |
|
hello les filles, Pouaaaahh qu'est ce que c'est dur ce matin .... Ça commence à aller un peu mieux, punaise je bois pas et la gueule de bois est pour moi Bon faut dire aussi qu'avec 4 heures de sommeil ça ne le fait pas trop Alors cassolette de St Jascques un délice, gâteau au 3 choc bon, mais écoeurant et super long à faire. Ça m'a mis dans le jus. Il y a une dacquoise chocolat puis une mousse choc noir, une mousse choc lait et pour finir une ganache choc blanc. Line les recettes sont dans le livre "Jour de Fêtes". Lilie si tu es intéressée je peux te mp pour des livres thermomix, enfin si tu souhaites toujours l'acheter Lilie, super pour la liste .... Moi j'ai regardé un peu mais y'a rien d'extra qui m'a tilté !!! Quelques jeux de société, des puzzles ... Je ne sais pas trop .... Pour le petit ordi pourquoi ne pas viser sur une tablette éducative du style leapad ou storio ? ? ? Aller faut que je me motive car il faut que je fasse des gâteaux pour le thé dansant organisé par l'école des zouzous et je suis ptdr car S danse avec la musique de sa tablette justement !!! Plein de bisous les filles Hummmm un vrai festin comme toujours! Bon Ben moi aussi je me lanc ce matin dans une recette trouvée sur le fofo de canard au miel et poire, mais bon ça démarre mal fallait des aiguillettes j'ai pris de magrets
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #1682 le: 27 Octobre 2013 à 10:34:40 » |
|
Line toujours en mode kinder ?
Oui, toujours! Pas de grosses contrax comme jeudi, ça va...Ouf! Par contre je deguste avec mes mains... je vais devoir consulter de nouveau si ça continue...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #1683 le: 27 Octobre 2013 à 10:38:53 » |
|
Claf: bon courage alors pour ta semaine en solo! Tu vas y arriver!!!! Et puis ce petit voyage en train va faire plaisir a tes loulous... Audrey: En fait, je vais réessayer mes baguettes en faisant comme pour la brioche, faire prendre la levure au MO. Ca marchait super bien... Et puis, je mettrai le sel a la fin du petrissage. M'enfin je l'avais mis bien au dessus de la farine, mais peut être que c'est rentré au contact de la levure Il avait l'air super bon ce repas... Les patisseries sont longues a faire pour certaines recettes. J'ai bien envie de tenter un mille feuille bientôt, ça m'a pas l'air trop long ni trop compliqué. Enfin avant il faut que je prenne un peu de courage. Je crois que ce sera tout simple aujourd'hui, peut être des fondants choco! Je voulais faire des cookies, Marie m'en reclame mais G n'en veut pas, il fait son difficile...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #1684 le: 27 Octobre 2013 à 10:39:55 » |
|
hello les filles, Pouaaaahh qu'est ce que c'est dur ce matin .... Ça commence à aller un peu mieux, punaise je bois pas et la gueule de bois est pour moi Bon faut dire aussi qu'avec 4 heures de sommeil ça ne le fait pas trop Alors cassolette de St Jascques un délice, gâteau au 3 choc bon, mais écoeurant et super long à faire. Ça m'a mis dans le jus. Il y a une dacquoise chocolat puis une mousse choc noir, une mousse choc lait et pour finir une ganache choc blanc. Line les recettes sont dans le livre "Jour de Fêtes". Lilie si tu es intéressée je peux te mp pour des livres thermomix, enfin si tu souhaites toujours l'acheter Lilie, super pour la liste .... Moi j'ai regardé un peu mais y'a rien d'extra qui m'a tilté !!! Quelques jeux de société, des puzzles ... Je ne sais pas trop .... Pour le petit ordi pourquoi ne pas viser sur une tablette éducative du style leapad ou storio ? ? ? Aller faut que je me motive car il faut que je fasse des gâteaux pour le thé dansant organisé par l'école des zouzous et je suis ptdr car S danse avec la musique de sa tablette justement !!! Plein de bisous les filles Hummmm un vrai festin comme toujours! Bon Ben moi aussi je me lanc ce matin dans une recette trouvée sur le fofo de canard au miel et poire, mais bon ça démarre mal fallait des aiguillettes j'ai pris de magrets Je pense que ça peut le faire, par contre il faudra allonger le temps de cuisson car les aiguillettes c'est fin alors que le magret c'est très épais. Tu nous diras...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #1685 le: 27 Octobre 2013 à 10:42:43 » |
|
c'est vrai que c'est la dernière! Tu seras toujours leur marraine, même dans la section education, comme Twinnies, on la considère toujours comme notre marraine J'espère que ton doc saura te donner un medoc efficace pour ton angine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1686 le: 27 Octobre 2013 à 11:15:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1687 le: 27 Octobre 2013 à 11:28:54 » |
|
hello les filles, Pouaaaahh qu'est ce que c'est dur ce matin .... Ça commence à aller un peu mieux, punaise je bois pas et la gueule de bois est pour moi Bon faut dire aussi qu'avec 4 heures de sommeil ça ne le fait pas trop Alors cassolette de St Jascques un délice, gâteau au 3 choc bon, mais écoeurant et super long à faire. Ça m'a mis dans le jus. Il y a une dacquoise chocolat puis une mousse choc noir, une mousse choc lait et pour finir une ganache choc blanc. Line les recettes sont dans le livre "Jour de Fêtes". Lilie si tu es intéressée je peux te mp pour des livres thermomix, enfin si tu souhaites toujours l'acheter Lilie, super pour la liste .... Moi j'ai regardé un peu mais y'a rien d'extra qui m'a tilté !!! Quelques jeux de société, des puzzles ... Je ne sais pas trop .... Pour le petit ordi pourquoi ne pas viser sur une tablette éducative du style leapad ou storio ? ? ? Aller faut que je me motive car il faut que je fasse des gâteaux pour le thé dansant organisé par l'école des zouzous et je suis ptdr car S danse avec la musique de sa tablette justement !!! Plein de bisous les filles Hummmm un vrai festin comme toujours! Bon Ben moi aussi je me lanc ce matin dans une recette trouvée sur le fofo de canard au miel et poire, mais bon ça démarre mal fallait des aiguillettes j'ai pris de magrets Tu peux en effet tailler des aiguillettes. escalopes dans tes magrets ou rallonger la cuisson comme te l'ont dit les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1688 le: 27 Octobre 2013 à 11:31:43 » |
|
Claf: bon courage alors pour ta semaine en solo! Tu vas y arriver!!!! Et puis ce petit voyage en train va faire plaisir a tes loulous... Audrey: En fait, je vais réessayer mes baguettes en faisant comme pour la brioche, faire prendre la levure au MO. Ca marchait super bien... Et puis, je mettrai le sel a la fin du petrissage. M'enfin je l'avais mis bien au dessus de la farine, mais peut être que c'est rentré au contact de la levure Il avait l'air super bon ce repas... Les patisseries sont longues a faire pour certaines recettes. J'ai bien envie de tenter un mille feuille bientôt, ça m'a pas l'air trop long ni trop compliqué. Enfin avant il faut que je prenne un peu de courage. Je crois que ce sera tout simple aujourd'hui, peut être des fondants choco! Je voulais faire des cookies, Marie m'en reclame mais G n'en veut pas, il fait son difficile... Line, Lilie a raison. Pour l'instant tu achètes tout prêt et tu referas après Faudrait que je me lance dans un millefeuille, surtaout maintenant que je sais faire la pâte feuilletée, finger in the noose C'est pas le plus difficile en pâtisserie à faire mais à manger
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1689 le: 27 Octobre 2013 à 11:35:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1690 le: 27 Octobre 2013 à 11:38:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1691 le: 27 Octobre 2013 à 11:41:11 » |
|
Ben ça m'arrive d'en utiliser de temps en temps quand je dois faire vite car je n'ai pas tout le temps du beurre au congèl pour faire celle au momo
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1692 le: 27 Octobre 2013 à 11:42:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1693 le: 27 Octobre 2013 à 13:10:59 » |
|
Ahahah attention Audrey je vais peut être te faire concurrence c'était une tuerie mon magret !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1694 le: 27 Octobre 2013 à 13:17:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|