16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:42:50
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 358522 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1635 le: 22 Octobre 2013 à 15:30:46 »

Bonne idee, je n y pense jamais
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1636 le: 22 Octobre 2013 à 18:33:38 »

Je resors ce soir. Faut traiter le mal par le mal !

Aie, Tatie, ça va être caliente ! Pourquoi, doux Jésus, quand moi je laisse zhom une semaine, je m'attends pas à ce que soit comme chez toi Huh?  Roulement des yeux

On part demain matin... les enfants sont intenables "pourquoi maman t'a pas pris des billets pour aujourd'hui"... 
Mais tout est plus ou moins prêt...

Line, Marie va mieux ? Je comprends pas, c'est pas une angine... mais elle a mal ? Fièvre ? En tous cas soigne la bien et j'espère que tu le choperas pas !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 22 Octobre 2013 à 18:57:15 »

Je resors ce soir. Faut traiter le mal par le mal !

Aie, Tatie, ça va être caliente ! Pourquoi, doux Jésus, quand moi je laisse zhom une semaine, je m'attends pas à ce que soit comme chez toi Huh?  Roulement des yeux

On part demain matin... les enfants sont intenables "pourquoi maman t'a pas pris des billets pour aujourd'hui"... 
Mais tout est plus ou moins prêt...

Line, Marie va mieux ? Je comprends pas, c'est pas une angine... mais elle a mal ? Fièvre ? En tous cas soigne la bien et j'espère que tu le choperas pas !

Parce que si ce n'est pas comme je veux je tape je mord et je crie 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1638 le: 22 Octobre 2013 à 20:43:48 »

Merci, oui elle va mieux. En fait non ce n'est pas une angine. Bizarre ce truc, mais a la pharmacie elle m'a dit qu'il y avait plein de PMB en ce moment, donc si ça se trouve c'est ça avec d'autres boutons ailleurs.
Elle a fait un peu de fièvre samedi mais va mieux depuis.

Ce soir elle etait en mode BDP, et m'a epuisée, et pas de sieste!
Faudra pas me bercer pour dormir

Bon voyage a toi, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis comme a l'aller pour Hawaï
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1639 le: 23 Octobre 2013 à 07:02:26 »

Line pfffff malheureusement je ne suis pas surprise..... Mais que la sécu ne veuille pas te transmettre copie de le décélération et finalement te laisse avec tes problèmes ça m'agace
Très sincèrement comme c'est ton employeur qui a perdu le papier laisse le se débrouiller, la sécu elle elle le sait que tu es enceinte, donc ton employeur n'a qu'à faire l'attestation de salaire pour que ton dossier se déclenche, c'est surtout ton employeur qui merde sur ce coup la.  .. Mais rappelle moi, ton employeur c'est pas l'état par hasard! M'en veut pas hein , mais forcément je ris jaune! Ils pondent des lois et des lois et sont incapables d'appliquer même les plus simples!

Bon moi journée de merde hier, arrivée au taf 07h30 repartie 20h, seule point positif je n'ai même pas le temps de manger tout juste celui d'aller au toilette ! Mais j'ai pas le choix faut bien que les paies se fassent et hier j'ai passer 6h sur un seul dossier ( pb de sécu de prévoyance et de maladie longue durée .... L'enfer)
Bref des que je prends une journée de congé suis dans le jus, sans compter les mails de merde de big boss hier,j'en ai ras le bol !

Matoche bon voyage, passe mon bonjour à ta sœur et guillaume
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1640 le: 23 Octobre 2013 à 08:37:27 »

Twinnies: tu dois être crevée, et la semaine n'est pas finie!!!! Bon la fin du mois arrive bientôt et tu seras plus tranquille après. N'emp^che que c'est fatiguant tout ça! Et une sacrée amplitude horaire...

Tu as raison, effectivement mon employeur c'est l'etat! Tu as raison aussi sur le fait de les laisser depatouiller le truc. Il y a une chose qui m'a agacé bien comme il faut, c'est que malgré mes propositions (contacter le doc) je n'ai eu aucune réponse. Je voulais à un moment les relancer, mais vu le manque d'égard, je ne le ferai et tu me rassures dans ce sens.

Pfff! Je m'en fous! J'ai bien d'autres chats à fouetter que me prendre la tête avec ça!

D'autant que mon inquiétude initiale avait été soulevée auprès de mon chef il y a plus d'un mois et qu'elle avait été occultée, donc raison de plus!
A croire que je n'existe pas.... Finalement a mon retour de congé mat si je n'y retournais plus peut être que je passerais inaperçue et que je recevrais mon salaire comme si de rien etait  , vu que je suis totalement transparente...

Bref, ça me fait rire jaune!

Bon courage pour aujourd'hui
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1641 le: 23 Octobre 2013 à 08:55:30 »

TWINNIES .... ARGHHHHHHHHH YA DES JOURS COMME ça où on est content de se coucher le soir  mais repense à ta bonne journée de dimanche au cirque en famille  Souriant

LINE ... j'ai reçu un mail comme quoi Rémy & Cyprien ont été en contact avec des enfants ayant une "mégatruc bidulle chouette machin chose" mêmes symptômes que PMB  et vlan ce matin il se réveille la joue gauche avec des petits boutons et surtout l'oeil gauche gonflé et tout collé  Triste bon tant mieux si Marie va mieux  Sourire
crotte de biquette j'ai refilé tout mon sérum phy à ma copine jeune maman 

ouf ma maman passait des examens ils sont négatifs mais elle se fait opérer la "totale" comme on dit le 21 novembre elle aura 60 ans le 27 novembre et du coup RETRAITE elle devait arrêter aux fêtes de Noël ... elle a demandé à Papa de lui apporter sa rivière de diamant pour ses 60 ans sur son lit d'hopital 

MATOCHE ... bon voyage  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1642 le: 23 Octobre 2013 à 09:41:23 »

Merci! On fat pret, je les ai même collés devant la Tv!
Line  Roulement des yeux
Twinnies: courage. J'y manquerai pas!
Claf, sacre truc ta maman... Mais la rivière la consolera  Clin d'oeil

Soignez bien vos maladoux! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1643 le: 23 Octobre 2013 à 10:09:00 »

Matoche, alors quelle tête ce matin ? ? ? ?   
Fais bon voyage !!! 

Line, juste met de côté le surplus de salaire que tu ne devrais pas avoir car tôt ou tard ils vont te demander la différence 

Claf, bon courage à toi et ta maman ....
Pas top pour tes zouzous, j'espère que ça vite passer ...

Twinnies, pas vraiment top ta journée d'hier ... J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur ....

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1644 le: 23 Octobre 2013 à 15:59:07 »

Audrey: oui, c'est ce que je prevois.... mais bon, ça gonfle quand même ces trucs là quand tu n'es pas responsable et que tu fais les choses en temps voulu...

Claf: donc c'est peut être la même chose, c'est un virus et rien à faire! J'ai eu une 2è version ce matin car ça empirait, surtout aux pieds, et depuis ce matin y'en a à la commissure des lèvres, donc j'ai consulté la doc généraliste de G cette fois. Rien à part du dolip' en cas de fièvre.
Grrr! C'est chiant!

cool pour les resultats de ta maman, elle se fait plaiz pour ses 60 ans!

Matoche: bon voyage
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1645 le: 23 Octobre 2013 à 17:20:39 »

Line, je vois bien ça comme un PMB au vu des boutons qui sont sortis ...
Ne t'inquiète pas si ses ongles tombent d'ici un mois c'est que c'était bien ça !
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1646 le: 23 Octobre 2013 à 17:33:54 »

Ouïe!!! C'est vrai que c'est déjà arrrivé il y a quelques temps a plusieurs jouinoux, me souviens qu'il y a vaient ceux de Liloute entre autre...
C'est chiant ce truc là!!!!

Merci du conseil, c'est vrai qu'aujourd'hui, voyant que ça empirait ça m'a inquiétée... Si Lundi le doc m'avait dit que ça pouvait encore sortir les jours suivants, ça m'aurait moins affolée
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1647 le: 23 Octobre 2013 à 17:45:02 »

Si c'est le PMB, c'est de la même famille que la varicelle et donc ça sort en plusieures fois  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1648 le: 23 Octobre 2013 à 18:59:20 »

Si c'est le PMB, c'est de la même famille que la varicelle et donc ça sort en plusieures fois  Clin d'oeil

voilà l'info qu'il me manquait....
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1649 le: 24 Octobre 2013 à 13:56:06 »

Bon 2 jours de vacances  Cool rien que moi et les enfants  Cool oui mais les enfants Ben c'est fatiguant aussi  Tire la langue mais bon, suis mieux avec eux qu'au taf  Tire la langue

Ce matin j'ai dévalisé le rayon bouquins, j'ai trouvé plein d'histoires pour le soir ça va de la chauve-souris qui pète à la princesse en chef, en passant par ratatine les cauchemars   j'adore!
Cet Après-midi, on va faire un tour en calèche ( dommage ici il fait tout gris..... Le brouillard ne veut pas se lever) et demain j'emmène les enfants à Lyon, on va prendre le train, les enfants sont ravis... Je leur ai préparé la pic nic et on ira au zoo du parc de la tête d'or, bref 2 jours pour nous, c'est cool

Line alors c'etait un PMB pour Marie? C'est pas problématique comme tu es enceinte?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: