Tatie: j'espère que ta journée va être moins merdique aujourd'hui!
Matoche: ils vont skier souvent tes enfants? Tu n'es pas loin des pistes il me semble
Claf: super pour votre rencontre, j'espère que ça va mieux toi!
Hier, 1ère journée de vacances et Marie a été adorable!
Le matin, en la levant je me suis apercu qu'elle avait plein de boutons sur le bras. Elle se plaignait de la "bouche" depuis dimanche, on a essayé de savoir si c'etait la gorge (et oui) donc je decide d'appeler le doc. Il ne fait que des consultations mais pas envie d'attendre exposée aux virus en tous genres... Donc il me dit qu'il va me rappeler pour dire quand venir. De la on y va, pensant qu'il m'appellerait a la fin de ses consults, il y a un mini marché et j'avais un colis a recuperer. Mais il n'a pas appelé. Du coup on rentre, on mange et ensuite petit tour dans les bois. On a trouvé quelques cèpes, dont un magnifique, comme dans un livre, tout jeune, pas bouffé et mignon comme tout (bon il a été cuisiné quand même!!!
)
Entre temps, le doc appelle.
Il ne sait pas trop ce que c'est, ça ressemble au PMB, mais pas tout à fait car + tendu, ce n'est pas la varicelle, mais à surveiller car quelques similitudes ... bref, a part un sirop anti demangeaisons (au cas ou) il ne m'a rien donné.
Elle a été adorable chez le doc! Idem a la pharmacie, j'ai eu toutes les louanges
Ah oui, depatouillage aussi (non terminé) car au boulot ils ont paumé ma declaration de grossesse, ce qui fait que la DRH ne sait même pas que je suis en congés mater
Je vous jure! Je suis payée normalement alors que depuis le mois dernier mon salaire aurait du baisser... Ce que je ne comprends pas car même s'ils ne savaient pas pour la grossesse, ça restait un arret maladie, donc baisse de salaire. Bref! A rien y comprendre! C'est le gros bordel au bureau et après ils disent que nous gérons mal la paperasse.
J'ai donc appelé ma caisse de sécu (qui ne peut envoyer le document) donc s'il faut je demanderai un dupli au doc. Je n'en reviens pas!!!!!
Bisous