29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:02:07
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320882 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1620 le: 21 Octobre 2013 à 15:27:03 »


MATOCHE ... bon courage ma belle ... comme tu dis tu passes ta vie à faire et défaire tes valises  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1621 le: 21 Octobre 2013 à 15:31:04 »


MATOCHE ... bon courage ma belle ... comme tu dis tu passes ta vie à faire et défaire tes valises  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah oui tes petits bouts tu les a déjà mis sur les skis ? l'année dernière ils ont dévouverts la montagne et la luge et cette année on repart à la montagne pour la semaine des vacances du jour de l'an je vais inscrire mon neveu et ma nièce (5 & 7 ans) mais tu crois que je peux mettre aussi mes boubouilles au club enfant  Huh? 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1622 le: 21 Octobre 2013 à 20:42:46 »

Super pour votre rencontre cl f!!

Pour le ski la fsf les prend à partir de 3 ans. Les nôtres auront 31/2... Son oui on va les mettre à jardin des neiges  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1623 le: 21 Octobre 2013 à 21:25:11 »

Coucou vite fait suis HS  Tire la langue
Journée hyper longue je me suis fait ch*** comme un rat mort et ca va durer jusqu'a dimanche
Je trouve que + ca va plus les gens sont cons et chiants 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1624 le: 21 Octobre 2013 à 21:42:28 »

Coucou vite fait suis HS  Tire la langue
Journée hyper longue je me suis fait ch*** comme un rat mort et ca va durer jusqu'a dimanche
Je trouve que + ca va plus les gens sont cons et chiants 

Rhoooo TATIE pas cool dans quoi tu t'es embarquée encore  Huh? Ah ton Yo décidément tu peux lui demander un massage ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1625 le: 21 Octobre 2013 à 21:45:19 »

Coucou vite fait suis HS  Tire la langue
Journée hyper longue je me suis fait ch*** comme un rat mort et ca va durer jusqu'a dimanche
Je trouve que + ca va plus les gens sont cons et chiants 

Rhoooo TATIE pas cool dans quoi tu t'es embarquée encore  Huh? Ah ton Yo décidément tu peux lui demander un massage ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me suis embarquée dans un boulot de merde il y a 2 ans, mais depuis que j'ai péter mon plomb, patron est au petit soin j'adore... 
Et non zhom ne peut pas me faire de massage on n'est pas dans la meme ville...  Pleurs
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1626 le: 21 Octobre 2013 à 21:51:43 »

Coucou vite fait suis HS  Tire la langue
Journée hyper longue je me suis fait ch*** comme un rat mort et ca va durer jusqu'a dimanche
Je trouve que + ca va plus les gens sont cons et chiants 

Rhoooo TATIE pas cool dans quoi tu t'es embarquée encore  Huh? Ah ton Yo décidément tu peux lui demander un massage ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me suis embarquée dans un boulot de merde il y a 2 ans, mais depuis que j'ai péter mon plomb, patron est au petit soin j'adore... 
Et non zhom ne peut pas me faire de massage on n'est pas dans la meme ville...  Pleurs

Oh bah merde j'ai pas tout compris je croyais que tu faisais l'A/R  aux petits soins tu as le droit à un Palace alors pour dormir et un 4*** gastro pour ton dîner   Roulement des yeux
Ah bah les retrouvailles n'en seront que meilleures alors   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1627 le: 21 Octobre 2013 à 21:59:45 »

Coucou vite fait suis HS  Tire la langue
Journée hyper longue je me suis fait ch*** comme un rat mort et ca va durer jusqu'a dimanche
Je trouve que + ca va plus les gens sont cons et chiants 

Rhoooo TATIE pas cool dans quoi tu t'es embarquée encore  Huh? Ah ton Yo décidément tu peux lui demander un massage ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me suis embarquée dans un boulot de merde il y a 2 ans, mais depuis que j'ai péter mon plomb, patron est au petit soin j'adore... 
Et non zhom ne peut pas me faire de massage on n'est pas dans la meme ville...  Pleurs

Oh bah merde j'ai pas tout compris je croyais que tu faisais l'A/R  aux petits soins tu as le droit à un Palace alors pour dormir et un 4*** gastro pour ton dîner   Roulement des yeux
Ah bah les retrouvailles n'en seront que meilleures alors   

Tu n'as pas mal compris mais j'ai du mal m'exprimer :p
Vendredi j'ai fait l'A/R et dimanche soir je suis revenu sur Libreville pour la foire  Clin d'oeil (jusqu'a dimanche) Je ne revois zhom que dans 7 jours
Les retrouvailles vont etre hmmmm 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1628 le: 21 Octobre 2013 à 22:15:37 »


Une semaine sans ton zhom  bah dis donc ça va être la nouba au retour  tu as au moins droit à 1 semaine de congés en récompense  Huh?

Matoche ... C'est bon j'ai trouve y'a un club piou-piou au Mont-dore  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1629 le: 21 Octobre 2013 à 22:26:54 »


Une semaine sans ton zhom  bah dis donc ça va être la nouba au retour  tu as au moins droit à 1 semaine de congés en récompense  Huh?

Matoche ... C'est bon j'ai trouve y'a un club piou-piou au Mont-dore  Souriant Souriant Souriant

C'est quoi ce mot "congé"?? Je connais pas moi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1630 le: 22 Octobre 2013 à 08:54:21 »

Tatie: j'espère que ta journée va être moins merdique aujourd'hui!

Matoche: ils vont skier souvent tes enfants? Tu n'es pas loin des pistes il me semble

Claf: super pour votre rencontre, j'espère que ça va mieux toi!

Hier, 1ère journée de vacances et Marie a été adorable!
Le matin, en la levant je me suis apercu qu'elle avait plein de boutons sur le bras. Elle se plaignait de la "bouche" depuis dimanche, on a essayé de savoir si c'etait la gorge (et oui) donc je decide d'appeler le doc. Il ne fait que des consultations mais pas envie d'attendre exposée aux virus en tous genres... Donc il me dit qu'il va me rappeler pour dire quand venir. De la on y va, pensant qu'il m'appellerait a la fin de ses consults, il y a un mini marché et j'avais un colis a recuperer. Mais il n'a pas appelé. Du coup on rentre, on mange et ensuite petit tour dans les bois. On a trouvé quelques cèpes, dont un magnifique, comme dans un livre, tout jeune, pas bouffé et mignon comme tout (bon il a été cuisiné quand même!!! )
Entre temps, le doc appelle.
Il ne sait pas trop ce que c'est, ça ressemble au PMB, mais pas tout à fait car + tendu, ce n'est pas la varicelle, mais à surveiller car quelques similitudes ... bref, a part un sirop anti demangeaisons (au cas ou) il ne m'a rien donné.
Elle a été adorable chez le doc! Idem a la pharmacie, j'ai eu toutes les louanges

Ah oui, depatouillage aussi (non terminé) car au boulot ils ont paumé ma declaration de grossesse, ce qui fait que la DRH ne sait même pas que je suis en congés mater
Je vous jure! Je suis payée normalement alors que depuis le mois dernier mon salaire aurait du baisser... Ce que je ne comprends pas car même s'ils ne savaient pas pour la grossesse, ça restait un arret maladie, donc baisse de salaire. Bref! A rien y comprendre! C'est le gros bordel au bureau et après ils disent que nous gérons mal la paperasse.
J'ai donc appelé ma caisse de sécu (qui ne peut envoyer le document) donc s'il faut je demanderai un dupli au doc. Je n'en reviens pas!!!!!

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1631 le: 22 Octobre 2013 à 11:42:02 »


Une semaine sans ton zhom  bah dis donc ça va être la nouba au retour  tu as au moins droit à 1 semaine de congés en récompense  Huh?


C'est sur on va sentir les secousses juste qu'en France 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1632 le: 22 Octobre 2013 à 11:48:33 »

Tatie, bon courage pour tenir jusqu'à la fin de la semaine ....

Line, punaise quand c'est pas les hommes c'est l'administration 
Bon courage, et j'espère que la situation va vite rentrer en ordre ...
Plein de bisous à Marie

Ici ça souffle +++++ mais il fait bon.
On est allé faire les courses et là ils jouent tranquillement tous les deux.
Line, hier soir j'ai pensé ++++++ à toi car j'ai regardé "Les carnets de Julie" sur F3 et c'était en Gironde. Elle a cueilli des cèpes 

Matoche, remise de ton jet lag tes 5 verres de blanc ? ? ?   

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1633 le: 22 Octobre 2013 à 13:51:45 »

Audrey:Je ne connais pas cette emission. Ils etaient beaux ses cèpes? Pas sur que j'y aille aujourd'hui car il risque de pleuvoir et j'attends la SF pour 16h.

Ouais comme tu dis c'est l'administration!!!! Mais bon, c'est chiant quand même
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1634 le: 22 Octobre 2013 à 13:59:20 »

Oh oui !!!!

Regarde si tu peux revoir l'émission en replay Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: