28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:39:32
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320749 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1455 le: 10 Octobre 2013 à 14:16:02 »

Oups 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1456 le: 10 Octobre 2013 à 14:59:29 »

 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1457 le: 10 Octobre 2013 à 23:05:13 »

Audrey, c'est génial pour les sucettes !!! Et ils ont laissé faire comme ça ? Ils sont allés se coucher sans histoire Huh? Je suis bluffée !

line... dernière ligne droite ! Allez, on serre les fesse ma cocotte ! Pour le 4ème, je travaille Nico qui y est farouchement opposé... donc va falloir que je mette une croix dessus...  Roulement des yeux Mais ça fait pas de mal de rêver !
On a eu les enfants sur skype. Tout va bien. Mais c'est un peu dur pour Julien qu'on soit pas là, il pleure dès qu'on les appelle. Du coup, on appelle plus... 
Sinon, ils annoncent une GROSSE journée de vent et de vagues... On va pas rigoler ! Mais demain, apparemment, y a plus rien donc je peux supporter !

Allez, je vais mettre ma crème !

Ah, en parlant de ça, je dois vous parler de ma crème solaire ! Elle existe en version kids et elle est juste géniale car elle ne se met qu'une fois par jour et après, tu es protégé toute la journée, même en cas de baignade prolongée. Elle s'appelle Daylon*g (elenver l'étoile) et on la trouve maintenant en France dans les pharmacies je l'ai vu cet été. Ca fait 20 ans qu'elle existe en Suisse donc c'est pas une nouveauté mais elle a été améliorée. Elle coûte un bras mais comme on en met qu'une fois par jour, ça revient au même.
Pour les enfants, je les protège aussi avec des combinaisons anti-uv mais ils ont tendance à se mettre à poil plus que de raison. On a jamais eu un coup de soleil avec cette crème, juste une fois, à Bintan en Indonésie, Julien a eu un peu les avant bras rouges. Mais pas brulés !
Bref en gros, je vous la recommande ! Il faut juste savoir un truc : si juste après t'être crémée, tu mets un tee-shirt blanc, il devient jaune car la crême tache le blanc. Moi, je mets ma crème, passe 20 minutes à poil et après, je m'habille !
Voilà, c'était la minute je recommande qqch mais je jure que je n'ai pas d'action dans leur labo !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1458 le: 11 Octobre 2013 à 05:56:13 »

Mdr matoche j'allais justement te dire tiens t'as des actions ou quoi ? 

Bon c'est une journée un peu spéciale auj souhaitez moi bonne chance  Clin d'oeil

Audrey félicitation aux loulous pour la tute se sont des grand maintenant!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1459 le: 11 Octobre 2013 à 06:41:56 »

Bonne chance !
Mais pour quoi ? Tu as des personnes à virer ? J'espère que ça sera plutôt que ton chef va te filer une augmentation !!!  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1460 le: 11 Octobre 2013 à 09:18:08 »

Matoche, oui ils sont allés se couchés comme ça.
En fait, quand ils se sont levés de la sieste je suis montée pour aller chercher leur vêtements, j'ai pris 2 vieilles sucettes et j'ai bien planqué les autres au cas où. Je suis redescendue et leur ai dit que comme ils avaient fait le souk à la sieste et qu'ils n'avaient pas dormi ça voulait dire qu'ils n'avaient plus besoin de leurs sucettes et que du coup, on allait les jeter.  Pour le symbolique, j'ai ouvert la porte du poele devant eux et j'ai jeté les sucettes dedans (pas bon pour l'ecologie mais c'est la seule fois  Tire la langue). Ils n'ont rien dit et on a regardé "mourir" les sucettes.
Le soir, J me l'a demandé et je lui ai rappelé qu'il n'y avait plus de sucettes qu'on l'avait jeté dans le feu. Ils sont allés se coucher et ont juste leur doudou ... Pas de pleurs et une bonne nuit. Idem hier soir ...
Avec Fred on s'attendait vraiment à ce que ce soit bien plus difficile mais non ....
Des grands  Clin d'oeil

Merci pour le tuyau de la crème solaire Clin d'oeil

Twinnies, bonne chance à toi alors !!!!!!


Claf, je suis désolée mais ne lit pas les lignes qui suivent si tu ne veux pas être triste ... J'avais déjà hésité à le mettre hier  Tire la langue Bisou
La maîtresse des zouzous m'a demandé de faire un atelier cuisine avec la classe jeudi prochain pour la semaine du goût. J'étais très contente  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1461 le: 11 Octobre 2013 à 09:28:42 »


Claf, je suis désolée mais ne lit pas les lignes qui suivent si tu ne veux pas être triste ... J'avais déjà hésité à le mettre hier  Tire la langue Bisou
La maîtresse des zouzous m'a demandé de faire un atelier cuisine avec la classe jeudi prochain pour la semaine du goût. J'étais très contente  Souriant Souriant Souriant

MAIS NON MAIS NON Audrey ... je suis very HAAAPY pour toi  Souriant Souriant Souriant de toute façon tu devrais en faire ton métier  Clin d'oeil

et c'est une idée que je vais te piquer ma belle  Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1462 le: 11 Octobre 2013 à 09:29:28 »



TWINNIES  Bisou Bisou Bisou on croise pourquoi on ne sait pas mais on pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1463 le: 11 Octobre 2013 à 09:31:08 »



bon MATOCHE ... t'as travaillé Nico au corps toute la nuit pour le 4ème 

euh tu étais à jeun quand tu nous as écrit ton spitch sur ta crème solaire ou tu avais abusé de la DES marguarita  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1464 le: 11 Octobre 2013 à 09:39:28 »



Bon hier midi appel de l'école Rémy avait de la fièvre ... et prend toi ça encore une fois dans la tronche la maîtresse qui me dit " vous n'aviez pas remarqué ce matin que votre fils avait de la fièvre"  soit je suis succeptible soit elle manque un peu de tact  enfin bref allo PAPI qui va chercher le petit Rémy et qui me rappelle 1/2 heure après en me disant j'ai pris les 2  et ce matin rebelote j'ai mis les 2 chez mes parents pour la journée ... ils sont fatigués et vont à l'école à reculons 

euh en écrivant je me dis que je vous ai peut-être raconté ça déjà hier mais entre le fil des Novembrettes et vou c'est à s'y perdre  Roulement des yeux

PS : AUDREY si tu lis ça c'est aussi un retour d'expérience sur le mode de garde quand tu reprendras le travail si tes louloux sont malades qui pourra les garder  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1465 le: 11 Octobre 2013 à 10:53:32 »

Non tu ne radotes pas Claf !!!!
Pas top, à te lire, j'ai l'impression que la maitresse de tes zouzous manque un peu de tact en effet ....
Par contre, je n'ai pas tout compris, elle a pris la tempé le matin aussi ? ? ? Si oui, pourquoi elle ne t'a appelé que l'aprèm ? ? ?
Sinon, elle ne sait peut-être pas qu'un enfant peut ne pas avoir de tempé le matin et en avoir le soir ? ? ?

Pour le mode de garde pour un futur emploi, il faudra que je prenne une nounou car pour l'instant ils ne vont à l'école que le matin. Sinon, mon papa est à la retraite et ma soeur ne travaille pas le lundi mardi et puis sinon, y'a Fred aussi qui pourra plus facilement quitter son boulot et récupérer ses heures ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1466 le: 11 Octobre 2013 à 15:40:55 »

Ma Lilou, je croise tout ce que je peux croiser
merde merde merde et remerde  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1467 le: 11 Octobre 2013 à 17:08:44 »

Ma Lilou, je croise tout ce que je peux croiser
merde merde merde et remerde  Bisou Bisou

+1, mais dis nous... pourquoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1468 le: 11 Octobre 2013 à 17:17:02 »

Claf: mouais la maitresse a l'air spéciale! Comme dit Audrey, etonnant qu'elle ne t'ait pas appelée dès le matin  Roulement des yeux. Pourquoi les 2 sont ils rentrés, le 2è ne voulait pas rester seul a l'école ou tu penses que c'est la maitresse qui les en a convaincus?

Audrey: c'est sympa cet atelier cuisine, alors tu vas leur faire faire quoi?
Moi, j'ai fait des brownies avec Marie, ils sont si bons et c'est si rapide a faire avec le robot, l'avantage en + c 'est que tu peux concasser choco + amandes avant de faire le recette donc nickel! Et Marie a façonné les brownies, elle etait heureuse, et ensuite le temsp de ranger la vaisselle, 15' de cuisson et ils etaient cuits. ça peut leur plaire de faire ça a l'ecole. Si tu as un pilon, ils peuvent faire du choco en petits morceaux, ils seront contents de trifouiller dans la pate avec leurs petits doigts...

Matoche: A toi d'être persuasive pour le 4è! LOL!!! Bon 3 c'est déjà du boulot...
Merci pour ces infos sur cette creme, j'ai un peu regardé sur internet, le seul truc qui est bete c 'est que le + petit indice est 25. C'est bien quand tu as une peau claire, ou que tu ne veux pas trop bronzer, ou en tout début de saison. Mais pour les enfants, ça m'a l'air très bien! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1469 le: 11 Octobre 2013 à 21:52:19 »



bon MATOCHE ... t'as travaillé Nico au corps toute la nuit pour le 4ème 

euh tu étais à jeun quand tu nous as écrit ton spitch sur ta crème solaire ou tu avais abusé de la DES marguarita  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A jeun !
Par contre, hier soir, j'ai pas fait de vieux os, on est allés boire des verres, on a presque rien mangé et je suis rentrée complétement schlass !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: