Audrey, c'est génial pour les sucettes !!! Et ils ont laissé faire comme ça ? Ils sont allés se coucher sans histoire
Je suis bluffée !
line... dernière ligne droite ! Allez, on serre les fesse ma cocotte ! Pour le 4ème, je travaille Nico qui y est farouchement opposé... donc va falloir que je mette une croix dessus...
Mais ça fait pas de mal de rêver !
On a eu les enfants sur skype. Tout va bien. Mais c'est un peu dur pour Julien qu'on soit pas là, il pleure dès qu'on les appelle. Du coup, on appelle plus...
Sinon, ils annoncent une GROSSE journée de vent et de vagues... On va pas rigoler ! Mais demain, apparemment, y a plus rien donc je peux supporter !
Allez, je vais mettre ma crème !
Ah, en parlant de ça, je dois vous parler de ma crème solaire ! Elle existe en version kids et elle est juste géniale car elle ne se met qu'une fois par jour et après, tu es protégé toute la journée, même en cas de baignade prolongée. Elle s'appelle Daylon*g (elenver l'étoile) et on la trouve maintenant en France dans les pharmacies je l'ai vu cet été. Ca fait 20 ans qu'elle existe en Suisse donc c'est pas une nouveauté mais elle a été améliorée. Elle coûte un bras mais comme on en met qu'une fois par jour, ça revient au même.
Pour les enfants, je les protège aussi avec des combinaisons anti-uv mais ils ont tendance à se mettre à poil plus que de raison. On a jamais eu un coup de soleil avec cette crème, juste une fois, à Bintan en Indonésie, Julien a eu un peu les avant bras rouges. Mais pas brulés !
Bref en gros, je vous la recommande ! Il faut juste savoir un truc : si juste après t'être crémée, tu mets un tee-shirt blanc, il devient jaune car la crême tache le blanc. Moi, je mets ma crème, passe 20 minutes à poil et après, je m'habille !
Voilà, c'était la minute je recommande qqch mais je jure que je n'ai pas d'action dans leur labo !!!!