28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:08:30
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320853 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1410 le: 07 Octobre 2013 à 21:25:58 »

Alors Line ce Rdv  Huh? Et le G il est gonflé j'espère qu'il va réagir quand-même ce nig@ud  

Bah oui, j'espère aussi...
Ce midi il etait tout inquièt car pas de reseau, enfin mon portable deconnait, j'étais donc injoignable et j'ai vu qu'il avait essayé de m'appeler plusieurs fois, avec un message plutôt angoissé!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1411 le: 07 Octobre 2013 à 21:26:31 »

Par contre je suis triste et contrariée demain matin il y a une sortie à l école g pose ma 1/2  journée et la maîtresse me dit c complet MERCI !!!!!  Ce matin j appelle fait le forcing etc etc elle me dit bah oui mis je vous vois jamais le matin et j ai pas vu dans le cahier que vous pouviez venir .... désolée si je travaille ... et elle me dit ce sera pour la prochaine fois bah oui sauf que je peux pas non plus poser des jours comme je  eux  alors vola j ai pleuré et encore une fois j avais dit à mes boubouilles que je ferai la sortie ils vont être déçus  Pleurs Pleurs Pleurs
Aïe! J'ai une amie qui habite le village voisin et qui a un garçon de 8 jours de + que Marie, ils sont donc dans la même classe. Le jour ou nous avons fait la visite de l'ecole (juin) je lui ai demandé comment se passaient les sorties, recherche d'accompagnateurs, etc... (elle a un + grand qui est en CE1) et là elle me dit, ne te fais pas trop d'espoir car ce sont souvent les même mamans qui font du lèche-bottes et la plupart du temps tu n'es même pas prévenue que tu peux te proposer pour faire un accompagnement.  Roulement des yeux
Je sais que ce n'est pas une generalité, mais j'imagine que ça doit se passer souvent comme ça

En attendant ça me reste en travers cette histoire  Pleurs de toute façon demain matin je les emmène MOI à l'école puisque j'ai ma matinée et vu qu'ils vont au Parc de Charbonnière derrière chez mes parents (d'ailleurs quand on demande à Rémy où il habite il dit à La Charbonnière  Huh? ) je vais en profiter pour aller y faire un footing histoire d'avoir un œil dessus   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue faut que je trouve une tenue de camouflage pour pas me faire repérer  Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1412 le: 07 Octobre 2013 à 21:31:21 »

Oui tu peux faire ça...
C'est peut être une histoire de place dans le bus? Si tu y vas par tes propres moyens ca peut le faire, non? Demande demain matin


Je vais au pieu, je suis crevée

Gros bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1413 le: 07 Octobre 2013 à 21:45:07 »

Oui tu peux faire ça...
C'est peut être une histoire de place dans le bus? Si tu y vas par tes propres moyens ca peut le faire, non? Demande demain matin
Je vais au pieu, je suis crevée

Gros bisous

Bah non justement j'ai appelé pour proposer de prendre ma voiture même si les garçons prenaient le car mais elle m'a répondu qu'elle avait fait tous ses groupes etc etc elle ne voulait pas chambouler son organisation 

Bonne nuit Line ... Je finis ma tisane et je te suis  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1414 le: 07 Octobre 2013 à 21:55:06 »

Coucou

voila ca y est je suis CELIBATAIRE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tout s'est bien passé, bien sûr passé à presque 15h alors ke convoqué à 14h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et tout ca pour etre à peine 4min devant le juge  Roulement des yeux Roulement des yeux



gégé, cool pour le déménagement et bon courage pour les cartons  

line, bonnes nouvelles tout ca, jespere ke le G va ENFIN comprendre ke tu dois te reposer  Clin d'oeil

claf, vraiment pas cool pour la sortie. Franchement ca sert à koi le carnet de liaison si la maitresse ne le lit pas  Huh? Huh?
Je comprends ++++++ ke tu sois déçue

audrey, pleins d'ondes guérisseuses pour faire partir les microbes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
par contre cool d'avoir de l'eau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1415 le: 07 Octobre 2013 à 21:58:05 »

Photo de classe: autant vous dire ke je trouve ma puce MA GNI FI QUE  Tire la langue

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1416 le: 07 Octobre 2013 à 22:02:05 »


Et tu as bien raison  Clin d'oeil

Tu fais sauter le champagne  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1417 le: 07 Octobre 2013 à 22:07:15 »

oui claf  Souriant Souriant Souriant

demain au taf c muffins au chocolat pour le matin et champagne pour le midi   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1418 le: 08 Octobre 2013 à 05:58:08 »

Lilie : félicitations  Clin d'oeil Et elle est juste à bouffer !!!

Gégé : courage !
Line, contente des bonnes nouvelles... et tu as eu raison de le faire fliper, faut parfois les secouer !!!

Clair que je mange comme un goret ici...  Mais on reprendra ww en rentrant !
On a passé la nuit dernière à l'hôtel, passé une soirée très romantique... c'était cool ! Retour aux pénates maintenant et retour sur la plage baston demain !!!

Claf: comme lilie, je comprends pas l'utilité d'un carnet de liaison si elle le lit pas. En plus, je trouve pas sympa car justement, j'essayais toujours de prendre les parents qui bossent et qui ne peuvent pas, elle aurait pu faire un effort. J'espère qu'ils ont apprécié la sortie quand même....  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1419 le: 08 Octobre 2013 à 06:56:50 »

Hello!


Plein de choses à lire ce matin alors forcément plus trop le temps, mais gégé cool pour ta nouvelle maison, y a plus qu'à déballer tous les cartons
Lilie ta puce est belle et te Voila fin prête à débuter une nouvelle partie de ton histoire personnelle.... On dit quoi alors félicitation pour ton célibat?

Matoche tout ses efforts avant de partir c'était bien pour t'empiffrer alors profite! Et la cloppe tu tiens....

Line le G m'a l'air un peu à l'ouest la, les hormones  en tout cas bonne tactictes

Claf, l'année dernière pour le voyage scolaire on ne voulait pas de moi, il m'avait été dit que priorité aux mamans qui s'investissent toutes l'année...... J'ai simplement répondu que je n'avais nul besoin de me déplacer en car ni que l'on paie mon entrée au parc, et que si il n'avait pas besoin de moi pour encadrer ce n'était pas grave, mais que je posais ma journée et qu je serai la pour accompagner mes enfants quoi qu'il arrive ......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1420 le: 08 Octobre 2013 à 09:46:53 »

Line le G m'a l'air un peu à l'ouest la, les hormones  en tout cas bonne tactictes Bah oui, il a l'air complètement a l'ouest, comme tu dis... J'espère que je vais lui remettre les pieds sur terre!

Claf, l'année dernière pour le voyage scolaire on ne voulait pas de moi, il m'avait été dit que priorité aux mamans qui s'investissent toutes l'année...... J'ai simplement répondu que je n'avais nul besoin de me déplacer en car ni que l'on paie mon entrée au parc, et que si il n'avait pas besoin de moi pour encadrer ce n'était pas grave, mais que je posais ma journée et qu je serai la pour accompagner mes enfants quoi qu'il arrive ......

Donc finalement tu avais fait quoi? Tu y es allée par tes propres moyens mais tu as rejoint le groupe?
Ici aussi ça a l'air un peu comme ça, ils privilégient celles qui sont toujours là... Je pensais que cette année ce serait possible pour moi mais avec bibou ça risque d'être un peu preilleux, ma foi, on verra d'ici là! Et d'ici là aussi j'aurais une nounou. Chez nous, peu de sorties prévues car petite commune donc peu de sous. L'an dernier ils n'ont fait qu'une sortie
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1421 le: 08 Octobre 2013 à 09:47:55 »


Clair que je mange comme un goret ici...  Mais on reprendra ww en rentrant !
On a passé la nuit dernière à l'hôtel, passé une soirée très romantique... c'était cool ! Retour aux pénates maintenant et retour sur la plage baston demain !!!


Super la soirée romantique! Bon courage pour la plage demain!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1422 le: 08 Octobre 2013 à 09:49:26 »

oui claf  Souriant Souriant Souriant

demain au taf c muffins au chocolat pour le matin et champagne pour le midi   Clin d'oeil Clin d'oeil

tu as bien raison, ça se fête après tout!!!!!!

Photo de classe: autant vous dire ke je trouve ma puce MA GNI FI QUE  Tire la langue



Elle est magnifique!

De notre côté on a eu un mot hier dans le cahier de liaison et les photos sont à refaire suite à un problème technique  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1423 le: 08 Octobre 2013 à 22:00:52 »



Coucou bah finalement j'ai laisse tomber    ils étaient contents que je les accompagne directement à l'école et pas à la garderie, que j'accroche leur sac et manteau au porte-manteau avec leur petite photo... Que je fasse un bisou avant que la maîtresse ne referme la porte  Sourire et puis pendant qu'ils étaient à la sortie je leur ai prépare une surprise j'ai enfin enlevé les lits de bébé qui restaient dans leur chambre et j'ai re aménagé avec un coin nuit séparé par une petite bibliothèque qui donne sur un coin lecture avec tapis et 2 fauteuils et de l'autre côté les 2 commodes etc etc tout ça avec grand ménage d'automne et ce soir ils étaient heureux  Souriant Souriant Souriant

On a bien rigolé à table ce soir et avant j'avais pris le temps de les emmener aussi au parc vu que nous avions un rayon de soleil autant en profiter  Cool

Voila ... j'espère pouvoir faire les sorties suivantes la maîtresse m'a promis que je ferai celle du musée d'histoire naturelle  Souriant
Ici il y a 3 sorties de prévues ... Forêt ça c fait , musée et une ferme pédagogique ... Avec davy d'ailleurs on a été étonné on ne pensait pas que pour la PS ils faisaient déjà des sorties 

Merci pour vos impressions les filles  Bisou Bisou Bisou



Audrey ... Alors cette fuite d'eau  Huh?

Lilie ... Alors heureuse  ils étaient bons ces muffins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Matoche ... Wahou c cher en points les burgers chez WW 

Line ... Prend soin de toi et laisse le G se sortir les doigts du Luc  c pas moi qui l'ai dit c une juinette 2013 en parlant de son mari elle a hâte de retourner au travail il lui a refusé de nous rejoindre au resto vendredi soir 

Twinnies ... Merci pour ton témoignage c vrai que déjà on a parfois un regard culpabilisateur de travailler alors si en plus la maîtresse en rajoute  d'autant que j'ai pu voir les parents qui accompagnaient j'en étais jalouse j'ai eu du mal à quitter l'école  Pleurs Pleurs Pleurs ils y avaient des parents d'élève de l'asso ils m'ont dit qu'ils me raconteraient 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1424 le: 08 Octobre 2013 à 22:14:59 »

Claf, génial pour le réaménagement de la chambre de tes loulous  Souriant Souriant Souriant

et oui je suis très très heureuse  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: