Line, j'ai pensé après coup aussi à la cholestase.
Comment elles sont tes piqures? Plusieurs boutons à la suite ou au même endroit ? Si c'est ça c'est pas des acariens mais des puces, et avant de voir une puce des fois il faut s'accrocher. Si elle se cache dans une couture ou autre ....
Tout comme Twinnies, repose toi et laisse le G faire !!!!!! Faut garder encore ton petit choux au chaud !!!!
Je veux bien la recette des cookies pour les tester et voir avec ma recette
voici la recette des cookies:
60g de beurre
180g de farine
80g de sucre
1 oeuf
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
70g de pépites de chocolat(perso je casse toujours une plaque de chocolat noir marque pouce auchan ça reviens moin cher..)
Préchauffez le four à 180° (th 6).
Mettre tous les ingrédients dans le bol SAUF les pépites régler 15 sec/Vit5.
Ajoutez les pépites et mixer encore 10 sec/Vit4.
Formez des petites boules de pâte et les déposer sur une feuille de cuisson applatire legerement les boules (elles s'etaleron encore un peu pendant la cuisson)
Cuire à 180° (th 6) pendant 10/15 min
En fait, il y avait des puces
, G en a vu une sauter. Grrr!
Pas cool pour ta fuite d'eau, ça ressemble a ce que j'avais eu juste après avoir acheté la maison, un tuyau sous le sol etait percé, le plombier etait venu. Facture 650€ qu'on avait envoyé l'assurance habitation, ils nous avaient remboursé la somme moins la franchise, on avait eu dans les 480€ de remboursement. Il faut essayer, ça doit marcher normalement
Super pour ton resto avec Laurence. Il faut que 'jappelle et pas encore eu le temps