28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:05:29
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320801 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1335 le: 03 Octobre 2013 à 23:30:26 »

Allez, pour vous faire patienter :


La vue depuis mon "transat" !



Uploaded with ImageShack.us


Je vous mettrai des photos du camp de base ce soir !
Les vagues sont assez grosses comme vous pouvez voir et les crêtes blanches sur les vagues, c'est l'écume à cause du vent...  Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1336 le: 04 Octobre 2013 à 06:00:27 »

Yeah! Merci Matoche c'est super beau! Ça me donne la patate pour la journée

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1337 le: 04 Octobre 2013 à 07:19:29 »

Coucou

Ici J-1 ... et on est pas couché !!!!
La cuisine a été monté et je suis trop trop fan  Je mettrai des photos sur fb ce matin.
Par contre on a eu un pb avec le poële ... habillage gris alors que nous avons commandé noir ... va falloir attendre pour la 1ère flambée.
Bon bisous.
Gégé complète surbookée (je vous écris pdt la tétée du matin de Elisa ;-) ... dernier moment de calme avant la tempête  )
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1338 le: 04 Octobre 2013 à 08:38:25 »

Yeah! Merci Matoche c'est super beau! Ça me donne la patate pour la journée

 Bisou

+1! vraiment chouette! Surtout si il n'y avait pas de vent. Tu t'es baignée?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1339 le: 04 Octobre 2013 à 08:41:58 »

Super mega NDM! Arf, l'orage etait là toute la nuit, mais un coup, gros orage tonnerre ... et ça repartait, donc on pensait dormir et là les moustiques  ,  Une heure après l'orage qui repartait de plus belle!!!! ça a fait que ça toute la nuit...

En + je n'ai pas arrêté de me gratouiller de partout, je crois que j'ai des acariens. Malgré que les animaux ne rentrent pas (sauf le chien, sur son tapis dans l'entrée) Roulement des yeux Bref, je viens de traiter a fond, literie, linge de lit et toute la chambre. Je conduis Marie a l'ecole et je fais le reste, chaise, salon (ça me gonfle car nos canapés sont en cuir, mais je vais pulveriser en dessous des coussins) et l'entrée et surtout le chien et son tapis!!!

Je file, Marie n'est pas habillée

Twinnies, super les escarpins, tu nous les montres
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1340 le: 04 Octobre 2013 à 09:28:53 »


La cuisine a été monté et je suis trop trop fan  Je mettrai des photos sur fb ce matin.
Par contre on a eu un pb avec le poële ... habillage gris alors que nous avons commandé noir ... va falloir attendre pour la 1ère flambée.


C'est cool pour la cuisine, tu nous mettra des photo ici aussi, hein?
Pour le poele, moins cool, ma bon il fait bon en ce moment, heureusement!!! J'espère qu'ils vont vite reparer leur erreur 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1341 le: 04 Octobre 2013 à 09:33:46 »

Coucou les filles,

Line pas top pour cet NDM
Tu ne veux pas dire puce au lieu d'acariens ?

Gégé bon courage pour le WE qui s'annonce
J'attends avec impatience les photos de ta cuisine  Clin d'oeil

Matoche, wahouuuuuuuuuuu quelle vue  Souriant Souriant Souriant


Ici le soleil est parti et il pleut encore et encore ....
Cet am je vais chez le coiffeur et ce soir petit resto entre copines !!!!!

Plein de bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1342 le: 04 Octobre 2013 à 09:33:56 »

Pour les nuits, ahhhhh je savoure en ce moment ! A tel point que Nico qui s'est réveillé à 5h ce matin (merci le jet lag) s'est fait engueulé parce qu'il bougeait dans le lit et que ça m'a réveillé... pendant mes vacances : interdiction de me réveiller !!! JE VEUX ME REVEILLER TOUTE SEULE !!! Parce que, mine de rien, ça fait 5 ans que je suis toujours réveillée par qqun !!! Tu as bien raison! Flute c'est les vacances!!! Alors tu as fait une orgie de burgers ou pas?

Line, tu pourrais pas lui dire à ton G que tout le monde peut se tromper, se faire avoir et acheter une mauvaise bagnole... mais que là, faut arrêter les frais (tant d'argent que de soucis et de temps...)
Marie n'a pas peur de l'orage ? Les miens auraient été paniqués !
Ouais, c'est sur qu'il a du mal a l'admettre, ce matin il me dit, en fait ça doit juste être une prise d'air  Roulement des yeux, Ok!!! si tu veux!  Pour l'orage, Marie n'a pas eu peur, enfin si elle avait peur que le bisounours mechant vienne lui faire du mal, (bien sur les bisounours etant dans le ciel, le ciel gronde, donc les bisounours vont debarquer  Huh?, donc on l'a bien rassurée et nickel, pourtant sa chambre est a l'etage avec un velux* et je vous garantis que ça cognait là haut!!!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1343 le: 04 Octobre 2013 à 09:37:45 »

Line pas top pour cet NDM
Tu ne veux pas dire puce au lieu d'acariens ?
Bah non, je pense que ce sont des acariens, car on voit pas de puces. On en a déjà eu  qui sautaient sur le parquet et même dans le lit, et elles se voient, tandis que là ça pique mais c'est invisible. Donc je pense que ce sont des micro puces, enfin des acariens quoi...
Je viens de finir de traiter le bas, me reste plus que le haut, mais vu le temps, (pluie) je ne peux pas rester dehors le temps du traitement donc je fais d'abord le bas et après je ferai le haut...

Super ta journée!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1344 le: 04 Octobre 2013 à 20:43:06 »

Moi, on me parle gratouille, femme enceinte, je dis vérifier la cholestase...
Y a que toi qui te gratte ?

GG bon courage pour la dernière ligne droite ! Me réjouis de voir les photos !!! Pour le poêle, bon, heureusement vous avez un peu de marge...

Je vais répondre à ta question Line  sur les burgers mais avant, je dois aller pointer au club des esprits mal tournés...
"il est tellement gros, je sais même pas par où le prendre"
 

Ca fait une semaine qu'on est là et j'en peux plus de leur bouffe...  Roulement des yeux Déjà, tout est énorme ! Autant en portion, quantité qu'en taille ! Ensuite, tout est soit gras soit bourratif (quand tu prends pas un truc frit, tu as soit du hummous, soit des haricots, soit du tofu)...
Ce soir, on se fait des pâtes à la maison.


Alors voilà les photos :

mon burger hier soir (c'était le premier !)


Et avec ça, une petite margarita  Tire la langue (bah oui, faut pas se laisser abattre !)

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1345 le: 04 Octobre 2013 à 20:44:49 »

Ah bah la photo du burger passe pas en petit.. .
La voici en GROS !!! (pitié, pas de réflexion sur le fait que j'ai l'air fatiguée ! Je suis fatiguée !!! (surtout le soir, on s'est couchés à 20h30 hier soir et pourtant, on était à 50 minutes de route de la maison ! Les ricains mangent tellement tôt que ça passe tout à fait inaperçu de dîner à 18h30 !!!


Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1346 le: 04 Octobre 2013 à 20:46:32 »

Et voici notre camp de base :



Uploaded with ImageShack.us

C'est une photo panoramique, je sais pas si ça va marcher...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1347 le: 04 Octobre 2013 à 20:47:12 »

Bon pis, fait pas beau depuis hier ! Aujourd'hui non plus, on dirait même qu'il pleut...  Roulement des yeux (mais au moins y a pas de vent  )
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1348 le: 04 Octobre 2013 à 20:51:29 »

Coucou

Ici J-1 ... et on est pas couché !!!!
La cuisine a été monté et je suis trop trop fan  Je mettrai des photos sur fb ce matin.
Par contre on a eu un pb avec le poële ... habillage gris alors que nous avons commandé noir ... va falloir attendre pour la 1ère flambée.
Bon bisous.
Gégé complète surbookée (je vous écris pdt la tétée du matin de Elisa ;-) ... dernier moment de calme avant la tempête  )

Pas cool pour le poele .... On pensera bien à toi demain, bon déménagement!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1349 le: 04 Octobre 2013 à 20:52:39 »

Super mega NDM! Arf, l'orage etait là toute la nuit, mais un coup, gros orage tonnerre ... et ça repartait, donc on pensait dormir et là les moustiques  ,  Une heure après l'orage qui repartait de plus belle!!!! ça a fait que ça toute la nuit...

En + je n'ai pas arrêté de me gratouiller de partout, je crois que j'ai des acariens. Malgré que les animaux ne rentrent pas (sauf le chien, sur son tapis dans l'entrée) Roulement des yeux Bref, je viens de traiter a fond, literie, linge de lit et toute la chambre. Je conduis Marie a l'ecole et je fais le reste, chaise, salon (ça me gonfle car nos canapés sont en cuir, mais je vais pulveriser en dessous des coussins) et l'entrée et surtout le chien et son tapis!!!

Je file, Marie n'est pas habillée

Twinnies, super les escarpins, tu nous les montres

Pour la gratouille attention tu es ençeinte, voit avec une SF ou Gygy pour écarter la cholestase
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: