Coucou
Maison receptionnée et ça c'est bien passé même s'il y a quelques petits trucs.
On a commencé à emmener des cartons pour faire de la place et continuer à mettre en carton.
Fab et mon père ont fait le parquet dans la chambre de Elisa et de Nathan ... reste celle de Lucas, la notre ainsi que la mezzanine.
On a monté aujourd'hui notre nouvelle table basse et table de salle à manger ... reste le bahut et le meuble tv ainsi que les meubles des enfants.
D'ici la fin de la semaine ... les artisants et prestataires vont s'enchainer : poêle, cuisine, carreleur, plombier, peintre, internet, tv, mise en route de la chaudière, livraison du frigo ... et des cartons et encore des cartons !!!
Et toujours du nettoyage pour récupérer le carrelage ... j'ai déjà passer au moins 5 fois la serpillière.
Sans compter que nous sommes stressés car bcp bcp de choses à faire donc les enfants sont grrrrrrrr. Première après midi à l'école pour les mecs ... Lucas a fait une micro sieste et Nathan n'a pas du tout dormi donc bien fatigués ce soir. Mes BP viennent les garder mercredi am, ça nous permettra d'avancer plus vite !!!!
Ah si j'oubliai ... en plus je fais ma rééducation du periné chez la sf ... c'est histoire d'alourdir un emploi du temps déjà très chargé ... dans tout les cas on va finir la semaine sur les rotules mais pour la bonne cause
Et dernière info ... on a récupéré 2 bébés chats d'un peu plus de 2 mois ...
Les mecs sont à fond voir un peu trop ... ils passent leur temps à les pourchasser pour les prendre dans les bras et c'est pas du tout les rois de la délicatesse !!!
Elisa toujours aussi mimi ... elle suit le rythme infernal. Ma puce est pas loin également d'arriver à se retourner ... ça va trop vite !!!!
Voilà toutes les nouvelles.
Bisous
Ps : Matoche ... qu'est ce que je rêve d'être à ta place et de me prélasser sur une plage au calme ... même s'il y a du vent