16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:10:53
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 358363 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1260 le: 30 Septembre 2013 à 21:44:08 »

Coucou
Maison receptionnée et ça c'est bien passé même s'il y a quelques petits trucs.
On a commencé à emmener des cartons pour faire de la place et continuer à mettre en carton.
Fab et mon père ont fait le parquet dans la chambre de Elisa et de Nathan ... reste celle de Lucas, la notre ainsi que la mezzanine.
On a monté aujourd'hui notre nouvelle table basse et table de salle à manger ... reste le bahut et le meuble tv ainsi que les meubles des enfants.
D'ici la fin de la semaine ... les artisants et prestataires vont s'enchainer : poêle, cuisine, carreleur,  plombier, peintre,  internet, tv, mise en route de la chaudière,  livraison du frigo ... et des cartons et encore des cartons !!!
Et toujours du nettoyage pour récupérer le carrelage ... j'ai déjà passer au moins 5 fois la serpillière.
Sans compter que nous sommes stressés car bcp bcp de choses à faire donc les enfants sont grrrrrrrr. Première après midi à l'école pour les mecs ... Lucas a fait une micro sieste et Nathan n'a pas du tout dormi donc bien fatigués ce soir. Mes BP viennent les garder mercredi am, ça nous permettra d'avancer plus vite !!!!
Ah si j'oubliai ... en plus je fais ma rééducation du periné chez la sf ... c'est histoire d'alourdir un emploi du temps déjà très chargé ... dans tout les cas on va finir la semaine sur les rotules mais pour la bonne cause  Clin d'oeil
Et dernière info ... on a récupéré 2 bébés chats d'un peu plus de 2 mois ...
Les mecs sont à fond voir un peu trop ... ils passent leur temps à les pourchasser pour les prendre dans les bras et c'est pas du tout les rois de la délicatesse !!!
Elisa toujours aussi mimi ... elle suit le rythme infernal. Ma puce est pas loin également d'arriver à se retourner ... ça va trop vite !!!!
Voilà toutes les nouvelles.
Bisous

Ps : Matoche ... qu'est ce que je rêve d'être à ta place et de me prélasser sur une plage au calme ... même s'il y a du vent  Roulement des yeux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1261 le: 30 Septembre 2013 à 22:00:42 »

Matoche: contente de te lire! Je voyais plus une plage aménagée vec parasols et transats, pas du tout ce que tu decris...
Pour le vent c'est chiant. Mais tu vas a cette plage pour Nico, t'as pas un moyen de rester a l'hotel et profiter de celle de l'hotel qui surement est plus abritée? Vous av ez loué une voiture?
J'espère que tu auras ton burger ce soir!

GG: j'imagine combien c'est fatiguant un demenagement avec 3 enfants en bas âge. Bon courage!!!
J'ai vu les minous, ils sont adorables.

Sinon, demain echo j'ai hate! Pas sur que G vienne car il veut se reposer. Bah oui, un mec quoi! Peut être que la nuit porte conseil et qu'il viendra...
Ma foi, il hesite car j'ai prévu quelques achats après. Enfin je ne vais pas non plus devaliser les magasins, c'etait juste un tour a carrouf et je voulais trouver une gigoteuse mixte.

Au dodo! Je suis naze

Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 30 Septembre 2013 à 22:09:56 »

Tatie, tu devais pas faire ton irm bientôt ? Comment ça va ?
Et toi Twinnies, tu as réussi à trouver une solution pour nounou ?
 Bisou

T'es incroyable toi, à l'autre bout du monde sur une plage du pacifique à Hawaï et tu penses encore a nous 
T'es vraiment adorable

Scoliose confirmé mais pas pu faire de radio (appareil en maintenance  Roulement des yeux) Je les ferais samedi et on en saura + sur comment procéder mais a prioris semelle ortho  Clin d'oeil
En tout cas je suis soulagé de savoir d'ou viens ma perpétuelle petite douleur au dos  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1263 le: 30 Septembre 2013 à 22:13:13 »

Matoche, contente que tu nous donnes des news !!!
Profite malgré le vent  Cool Cool Cool

Plein de bisous à toutes  Bisou

+1 merci matoche pour les news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
profite bien malgré le vent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1264 le: 30 Septembre 2013 à 22:22:02 »

gégé, franchement je trouve ton emploi un peu léger 
j'espere ke tout va bien se goupiller  Bisou Bisou Bisou Bisou
bon courage pour la derniere ligne droite  Clin d'oeil

line, il abuse le G s'il ne vient pas 

tatie, au moins tu as des mots sur tes maux  Clin d'oeil Clin d'oeil 

Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1265 le: 30 Septembre 2013 à 22:27:23 »

Ce soir je suis tombée dans la boite de bonbons Hari*o, c terrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 30 Septembre 2013 à 22:56:04 »

Ce soir je suis tombée dans la boite de bonbons Hari*o, c terrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1267 le: 30 Septembre 2013 à 22:57:45 »

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1268 le: 01 Octobre 2013 à 06:36:38 »

Bisou

T'es incroyable toi, à l'autre bout du monde sur une plage du pacifique à Hawaï et tu penses encore a nous 
T'es vraiment adorable

Scoliose confirmé mais pas pu faire de radio (appareil en maintenance  Roulement des yeux) Je les ferais samedi et on en saura + sur comment procéder mais a prioris semelle ortho  Clin d'oeil
En tout cas je suis soulagé de savoir d'ou viens ma perpétuelle petite douleur au dos  Souriant

pour moi mais  pour toi !
Ils t'ont dit si ton ostéo pourrait t'aider Huh?
Pas cool en tous cas... c'est bien de savoir mais si tu avais pas ça serait mieux...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1269 le: 01 Octobre 2013 à 06:41:29 »

Ouais, Line, moi je trouve aussi et j'espère qu'il fera l'effort de venir ! Bon, c'est vrai qu'à ce stade, on voit plus grand chose mais bon quand même...

Gégé, bah dis-donc, c'est sûr que c'est chargé... mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause... courage pour tenir jusqu'à la fin de la semaine !!!

Je voulais vous faire une vidéo pour vous montrer les conditions "extrêmes" de nos vacances.. mais aujourd'hui, y avait presque pas de vent !!!  Donc on est rentré tôt de la plage.
C'était assez hallucinant : Nico venait de partir et il s'apprêtait à "jibber" = tourner devant moi quand j'ai vu un truc dans l'eau. Grand, gros, j'ai cru que c'était un mec qui nageait (donc c'était gros !). Je me suis levée... et en fait, c'était une énorme tortue !!!  Souriant

Sinon, j'ai vraiment du mal avec le décalage horaire.... là, c'est 18h40, je tanne nico pour aller manger, j'en peux plus !!! JE VEUX DORMIR !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 01 Octobre 2013 à 08:45:28 »

Bisou

T'es vraiment adorable

pour moi mais  pour toi !
Ils t'ont dit si ton ostéo pourrait t'aider Huh?
Pas cool en tous cas... c'est bien de savoir mais si tu avais pas ça serait mieux...

Pour mes maux de dos j'ai consulté 3 osthéo, 1 généraliste et c'est la kiné de zhom au fin fond du Gabon qui a trouvé 

Ce qui m'énerve le + la dedans, ce sont toutes les campagnes de prévention pour la scoliose à l'école. Tous les ans on voyait un médecin a l'école pour ca + le doc de famille qui devait faire les certificats médicaux pour le sport

Sans compter que je viens d'apprendre qu'a a naissance, mon bassin n'était pas droit. J'ai porté un culotte qui écarte les cuisses pendant environ 6 mois (les effets se font toujours sentir  ) Autant vous dire que lorsque j'ai appris ca je n'ai fait que rire 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 01 Octobre 2013 à 08:47:34 »

Ouais, Line, moi je trouve aussi et j'espère qu'il fera l'effort de venir ! Bon, c'est vrai qu'à ce stade, on voit plus grand chose mais bon quand même...

Gégé, bah dis-donc, c'est sûr que c'est chargé... mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause... courage pour tenir jusqu'à la fin de la semaine !!!

Je voulais vous faire une vidéo pour vous montrer les conditions "extrêmes" de nos vacances.. mais aujourd'hui, y avait presque pas de vent !!!  Donc on est rentré tôt de la plage.
C'était assez hallucinant : Nico venait de partir et il s'apprêtait à "jibber" = tourner devant moi quand j'ai vu un truc dans l'eau. Grand, gros, j'ai cru que c'était un mec qui nageait (donc c'était gros !). Je me suis levée... et en fait, c'était une énorme tortue !!!  Souriant

Sinon, j'ai vraiment du mal avec le décalage horaire.... là, c'est 18h40, je tanne nico pour aller manger, j'en peux plus !!! JE VEUX DORMIR !!!

Rhooo la déception, je m'étais déja fait un remake des dents de la mer dans ma ptite tête 
En tout cas tu as eu beaucoup de chance de voir une tortue d'aussi près.
Pour le décalage horaire, pas facile ni dans un sens, ni dans l'autre. Lutter jusqu'à l'heure du dodo vers 21h et ensuite toute fraiche et pimpante le lendemain

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1272 le: 01 Octobre 2013 à 10:17:59 »

Matoche, je suis comme Tatie, je voyais déjà le requin 
J'espère que tu as pu passer une bonne nuit et qu'aujourd'hui il y a du vent pour Nico  Tire la langue

Tatie, pas top pour la scoliose. J'espère que les semelles vont pouvoir te soulager ...

Lilie, alors ces bonbons 

Line, c'est abusé si le G ne vient pas à ton écho. Ah ces hommes .... 

Gégé, tu es plus bookée qu'un ministre  Bon courage pour tenir jusqu'à la fin de la semaine !!!

Plein de bisous les filles !!!!! Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1273 le: 01 Octobre 2013 à 12:36:45 »

Matoche, je suis comme Tatie, je voyais déjà le requin  +1
J'espère que tu as pu passer une bonne nuit et qu'aujourd'hui il y a du vent pour Nico  Tire la langue

Tatie, pas top pour la scoliose. J'espère que les semelles vont pouvoir te soulager ...

Lilie, alors ces bonbons 
ils m'ont donné rendez-vous ce soir 

Line, c'est abusé si le G ne vient pas à ton écho. Ah ces hommes .... 

Gégé, tu es plus bookée qu'un ministre  Bon courage pour tenir jusqu'à la fin de la semaine !!!

Plein de bisous les filles !!!!! Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1274 le: 01 Octobre 2013 à 13:37:17 »

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 607
Imprimer