15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:53:57
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357892 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1155 le: 23 Septembre 2013 à 20:50:56 »

Line tu es a combien de SA? Gaffe hein tu te reposes ok  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1156 le: 23 Septembre 2013 à 20:56:23 »

Line tu es a combien de SA? Gaffe hein tu te reposes ok  Clin d'oeil

32 SA tout pile!

Ouais, je vais lever le pied même si je ne fais pas grand chose.... Mais c'est vrai que j'ai beau dire que je fais rien, j'ai toujours 2/3 bricoles a faire a la maison + gerer Marie etc...
Mais là j'ai un peu fait peur a G et il me dit de me calmer.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1157 le: 23 Septembre 2013 à 22:15:04 »

Prends soin de toi....
Pas possible pour le parquet, sinon on l'aurait fait... Mais bon....
J'ai fait ma valise et sorti tous les vêtement d'hiver y compris les miens... Ouf....

Reste plus que les courses et les rdv...
Je vais me coucher, je suis ko! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1158 le: 24 Septembre 2013 à 07:33:34 »

Ah la vie active...!!!  Souriant

Bon j'ai mon cordon qui tire déjà, je les ai même pas vus ce matin, vendredi je les vois pas pendant 2 semaines  Pleurs
Mais je vais passer un bon moment à cette formation!
Twinnies, si tu veux halluciner: c'est une formatiin de didactique de l'anglais offerte par l'équivalent de votre éducation nationale (sauf que cet régional) à certains employés qui ont un niveau d'anglais A2 je crois (donc ils nous ont déjà payé le test).
Et bien, je crois que cette formation, à part la présence obligatoire, n'est même pas clôturée par un examen! En gros, je sais déjà que je serai prof d'anglais puisque c'est bon, je suis inscrite... Roulement des yeux le fonctionnariat!!!
Allez, e vais aller me mêler à la populasse et prendre le bus!!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1159 le: 24 Septembre 2013 à 10:42:34 »

Bonne formation Matoche! Ca te donnera un plus quand tu reprendras le boulot. Tu coup tu pourrais grace à ça enseigner en collège ou lycée?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1160 le: 24 Septembre 2013 à 10:54:41 »

Grrr! Mais ils sont vraiment idiots nos hommes ou ils le font exprès!!!!!?Huh?Huh???

Je viens d'aspirer (bah oui faut le faire tous les jours sinon c'est pourri degueu! Bref! Au lieu de mettre ses chaussures sur le tapis d'entrée et sortir ensuite, non c'est toujours mieux dans la salle a manger. Bref, les chaussures pleine de terre et qui doit ramasser bibi!

J'en ferai rien! Hier idem, il etait dehors, il s'aperçoit qu'il a oublié son portable, et v'la que j'rentre les pieds et godasses mouillées (vive la rosée du matin) pour traverser le salon pour chercher son maudit appareil!!!!

J'en reviens pas!!!

J'aurais du en rajouter et dire que j'étais a 2 doigts de l'hospitalisation pour MAP au moins il respecterait plus  Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1161 le: 24 Septembre 2013 à 13:47:40 »

Laetitia, une novembrette vient d'apprendre le décès in-utro de sa poulette  Pleurs
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1162 le: 24 Septembre 2013 à 13:52:51 »

Line, et bien tant mieux pour les poules !!!!!
Pas top pour G, je compatis +++++

Matoche, j'espère que ta formation se passe bien
Pas top pour le parquet 
J'aime beaucoup votre système pour être prof  Tire la langue

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1163 le: 24 Septembre 2013 à 13:53:12 »

Laetitia, une novembrette vient d'apprendre le décès in-utro de sa poulette  Pleurs

Oh la pauvre ...  Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 24 Septembre 2013 à 20:18:44 »

Ah la vie active...!!!  Souriant

Bon j'ai mon cordon qui tire déjà, je les ai même pas vus ce matin, vendredi je les vois pas pendant 2 semaines  Pleurs
Mais je vais passer un bon moment à cette formation!
Twinnies, si tu veux halluciner: c'est une formatiin de didactique de l'anglais offerte par l'équivalent de votre éducation nationale (sauf que cet régional) à certains employés qui ont un niveau d'anglais A2 je crois (donc ils nous ont déjà payé le test).
Et bien, je crois que cette formation, à part la présence obligatoire, n'est même pas clôturée par un examen! En gros, je sais déjà que je serai prof d'anglais puisque c'est bon, je suis inscrite... Roulement des yeux le fonctionnariat!!!
Allez, e vais aller me mêler à la populasse et prendre le bus!!! Bisous

Oh Ben tu sais plus rien ne me surprend mais alors je suis surprise car la norme européenne va de A1 à C3, le niveau C3 étant le bilinguisme donc payé une formation à des A2 c'est aussi efficace que de pisser dans un violon....mais bon on s'en fout hein l'important c'est que toi tu puisses enseigner l'anglais
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 24 Septembre 2013 à 20:19:42 »

Grrr! Mais ils sont vraiment idiots nos hommes ou ils le font exprès!!!!!?Huh?Huh???

Je viens d'aspirer (bah oui faut le faire tous les jours sinon c'est pourri degueu! Bref! Au lieu de mettre ses chaussures sur le tapis d'entrée et sortir ensuite, non c'est toujours mieux dans la salle a manger. Bref, les chaussures pleine de terre et qui doit ramasser bibi!

J'en ferai rien! Hier idem, il etait dehors, il s'aperçoit qu'il a oublié son portable, et v'la que j'rentre les pieds et godasses mouillées (vive la rosée du matin) pour traverser le salon pour chercher son maudit appareil!!!!

J'en reviens pas!!!

J'aurais du en rajouter et dire que j'étais a 2 doigts de l'hospitalisation pour MAP au moins il respecterait plus  Roulement des yeux

Désolée mais je vote pour idiot, et c'est pas spécifique au tient  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 24 Septembre 2013 à 20:20:51 »

Ah mon dieu c'est tellement triste à ce stade de la grossesse
C'est un coup dur pour tes novembrettes Claf
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 24 Septembre 2013 à 20:26:13 »

Bon moi ça y est ma nounou démissionne..... C'est une page de l'histoire des enfants qui se tourne.... Et même si je m'y attendais c'est dur pour moi, je sais pas comment je vais me réorganiser, les enfants avaient déjà des journées longues, mais j'estimais leur apporter du confort avec un système de garde à la carte, la c'est fini, ils vont être en collectivité entre 11 et 12 heures par jour, j'en ai l'estomac tout retourné

Jérôme n'avait pas l'air de s'en émouvoir, Ben oui pas lui qui gère l'organisation, il travaille lui ! Enfin non c'est un mec donc mono tâche, il travaille, peu pas gérer la garde des enfants c'est pas son pb!
Parfois je rêve de tout laisser en plan et de disparaître .... Ça leur ferait les pieds!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1168 le: 24 Septembre 2013 à 20:32:57 »

Jérôme n'avait pas l'air de s'en émouvoir, Ben oui pas lui qui gère l'organisation, il travaille lui ! Enfin non c'est un mec donc mono tâche, il travaille, peu pas gérer la garde des enfants c'est pas son pb!
Parfois je rêve de tout laisser en plan et de disparaître .... Ça leur ferait les pieds!

Bah voilà! C'est bien ce que tu me disais plus bas! Tous les mêmes...

Bref, c'est embêtant effectivement de devoir tout réorganiser d'autant que selon les horaires ce n'est pas évident de concilier garde en collectivité et boulot, et sans compter tout le reste, courses, ménage, repas...
M'enfin j'espère que tu vas vite trouver ton nouveau rythme.

Elle a un préavis à faire, il est de combien? 1 mois?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 24 Septembre 2013 à 20:37:20 »

Ah et j'oubliais histoire d'enfoncer le clou, mon gynécologue ( a qui je dois mes loulous ) vient de m'annoncer qu'il prenait sa retraite et que le cabinet n'était pas repris.... Ben j'ai versé ma larme, c'est pareil je ne suis pas prête de retrouver un médecin aussi bien que lui qui cerise sur le gâteau me prenais en rdv Apres mon travail soit Apres 19h et qui a toujours eu de la place pour mes urgences gyneco
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: