08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:05:52
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321931 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1140 le: 20 Septembre 2013 à 16:05:20 »


bah samedi soir je dors ... enfin non c'est la fin du débarquement donc on va fêter la libération 

 
Amusez vous bien 

 

C'est clair que tu es sacrement occupée Claf!

J'ai vu aux infos ce midi, ils parlaient de la fête a Orléans et ont montré les bateaux, mais comme Marie etait en crise je n'ai rien suivi.

J'avais fait des lasagnes au thon (un regal et hyper facile a faire) et Melle voulais des pâtes à tourner (spaghetti, parce qu'on tourne la fourchette  Roulement des yeux Mais que nenni c'est ça ou rien! du coup, roulades par terre et crise... bref, la joie! Un jour de plus ou je dis que j'aurais du la laisser a la cantine!
Mais d'un côté aucun regret car G a terminé a 13h30 donc ça m'evite de ressortir a 16h30 pour l'école.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1141 le: 20 Septembre 2013 à 18:38:53 »

Je ne sais pas si tout le monde a vu sur le fil de Jade (sur sa maladie) sa pétition concernant son recours  contre la sécu. La sécu ne veut pas lui prendre en charge ses déplacements en ambulance pour sa chimio ou radiotherapie (je sais plus) bref, elle a lancé une pétition, elle en a parlé sur FB et sur le fofo dans son fil).

Voici le lien de sa pétition:

http://www.petitions24.net/non_prise_en_charge_du_vsl_pendant_mes_cancers
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1142 le: 20 Septembre 2013 à 21:15:05 »

Journée de congé aujourd'hui j'ai enchaîne les rdv médicaux, notamment le spychomot pour Jules, et je suis contente, pas de problème de latéralisation ni de dyspraxie, il faut juste qu'il travaille la praxie fine et sa représentation spatiale.
D'ailleurs, la spychomot m'a conseillé un jeux que bien sur je me suis empressée d'acheter, et ce jeux est génial j'adore, Jérôme aussi et les gamins idem, ça s'appelle gagne ton papa, je vous le conseille c'est à partir de 3 ans et c'est top et c'est pas un jeu chinois   Tire la langue

Sinon rdv orthoptiste ok

Pour Laurence oui j'ai vu, en même temps je ne suis pas surprise qu'elle est perdue au Tass, les textes sont clairs débiles mais clairs, et comme la justice de ce pays est rendu non pas avec du bon sens mais des textes..... Bref, si ça peut aider sur qu'il faut signer!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1143 le: 20 Septembre 2013 à 21:37:34 »

Cool Twinnies, ce sont de bonnes nouvelles pour Jules!
Merci pour le conseil, je ne connais pas ce jeu, je vais aller chercher les infos

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1144 le: 22 Septembre 2013 à 18:36:10 »

Estelle l'a reçu l'année dernière et c'est sympa mais nous on est pas plus emballé que ça... peut-être parce que c'est vraiment un jeu de math et que j'en connais plein d'autres qui sont super sympa :
Un grand classique de la représentation spatiale et qui est tout à fait pour l'âge de Jules : Architek

Et toutes la famille des Go Getter, ça c'est carrément le top du top !!! Y a celui de la maison, celui du prince et dragon, pyramide égyptienne... j'adore. Y en a un avec la banquise faut que je regarde qui le fait car celui-ci on l'adore.
C'est Camouflage au pole nord

Cela dit, contente qu'il n'y ait rien de plus et que ça aille avec l'ortho.

On a eu un week-end superbe avec un temps magnifique ! Résultat, hier, brunch dans une ferme avec un ami de nico que j'aime pas trop mais au moins, le lieu était sympa. Hier soir, invités chez des amis. Aujourd'hui, barbecue à la maison avec plein de copains et leurs enfants qui étaient aux anges ! Bref, week-end au top mais crevant !
Au milieu de tout ça, j'ai sorti les vêtements d'hiver des enfants (mais vu le temps, ça fait mal !!!).... on part vendredi à l'aube alors faut encore que je m'active !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1145 le: 22 Septembre 2013 à 20:38:11 »

Ah oui tous ces jeux m'ont l'air top je note car je vais bientôt faire mes achats de fins d'année !
En tout cas dans le jeu gagne ton papa ce qui me plait c'est que je peux vraiment jouer avec les enfants, je leur donne une construction facile t moi je prend une compliquée

Bref aujourd'hui grand beau, on a passe la journée dehors avec les enfants, Jules attrape les lézards ! Preuve que finalement il n'a pas de problème avec la praxie  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1146 le: 22 Septembre 2013 à 20:40:25 »

On a eu un week-end superbe avec un temps magnifique ! Résultat, hier, brunch dans une ferme avec un ami de nico que j'aime pas trop mais au moins, le lieu était sympa. Hier soir, invités chez des amis. Aujourd'hui, barbecue à la maison avec plein de copains et leurs enfants qui étaient aux anges ! Bref, week-end au top mais crevant !
Au milieu de tout ça, j'ai sorti les vêtements d'hiver des enfants (mais vu le temps, ça fait mal !!!).... on part vendredi à l'aube alors faut encore que je m'active !!!
Bisous

Top donc du coup Nico a pu s'organiser avec son travail! En tout cas si tu sors les fringues d'hiver pour les loulous, toi tu vas pouvoir profiter encore de tes fringues d'été  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1147 le: 22 Septembre 2013 à 21:07:22 »

Coucou,

Ici aussi WE au top et le soleil était au rdv surtout aujourd'hui  Cool Cool Cool

Aujourd'hui, on a eu des amis et on est allé à la fête de notre village, depuis vendredi S me bassinait pour monter dans l'hélicoptère des manèges 
Bonne journée mais ce soir je suis épuisée  Tire la langue


Matoche, bonnes valises  Souriant Clin d'oeil

Twinnies, super pour Jules !!!!

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1148 le: 23 Septembre 2013 à 11:20:14 »

Coucou

Je vois que le WE etait bien rempli pour tout le monde et que vous avez profité du soleil...
Ici même chose et ce n'est pas fini! Ils annoncent des températures estivales. Chouette!!!

Samedi on s'est fait un petit resto et un tour dans un parc animalier, sauf qu'au retour, macabre découverte!!!! Holy nous a bouffé une ou des poules  Pleurs
Sur 5, il m'en reste plus que 2. En encore!!! Une seule etait là et paniquait a notre retour, la 2 ème n'est rentrée qu'à 22h30, elle a vu la lumière et a tapé avec son bec a la baie vitrée, toute affolée.
Hier je les ai libérées en fin de matinée, elles ont disparu pour ne rentrer qu'en pleine nuit.

Je crois qu'elles ne vont pas faire long feu avec les renards dans la forêt.

Je pense qu'elles ont cherché leurs copines. Huh?, enfin je ne sais pas...

Cet aprèm, RDV gygy et je ne sais pas trop quoi faire... Je pense les liberer et enfermer Holy. En fait, elle s'est pris une sacrée volée, mais est ce suffisant? On ne veut pas la laisser seule avec pour le moment c'est un peu tôt.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1149 le: 23 Septembre 2013 à 13:55:10 »



************* BONNE SEMAINE LES JUINETTES **************

SPECIAL Bravo à Jules  Sourire Sourire Sourire

LINE ... bon rdv  Clin d'oeil pour les poules 

ma copine de 43 ans a acccouché cette nuit de sa première petite fille JULIETTE  Souriant Souriant Souriant elle m'a donné un "grade" de TATA  je suis trop fan 

hier pendant le marché d'automne de l'asso j+45 j'ai eu un brin de jalousie quand j'ai vu une jeune maman avec 2 adorables petites juinettes 2013 blondinettes et souriantes habillées de robes roses et dans une magnifique poussette c@su@al rouge ... elle était fière cette jeune & jolie maman et il y avait de quoi ... bouhouhou j'en ai eu un pincemenet au coeur envie d'être à sa place une nouvelle fois 

AUDREY ... bah alors tu fais quoi de tes matinées 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1150 le: 23 Septembre 2013 à 19:19:16 »

Claf: des envies de rose?
Je crois aussi que le fait d'être un membre actif de l'association doit donner envie de se lancer de nouveau dans la maternité.

Bienvenue a Juliette et felicitations aux parents

Bah donc mon RDV, mitigé. C'etait le dernier avant le suivi a l'hopital. Ma gygy est un peu inquiète par rapport a mon col (pourtant je ne fais pas grand chose). Très peu de voiture. Du coup elle m'a prescrit une visite de SF 2 fois / semaine pour suivi a domicile dont monito.
Une autre PDS de plaquettes, car malgré qu'elles soient dans le taux veut les recontrôler et m'a mise sous spasfon* obligatoire même sans contrax, mais bon j'en ai tous les jours...   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1151 le: 23 Septembre 2013 à 19:47:30 »

Line  Mon gygy m'avait dit que le spasfon avait tendance à ramollir le col. Essaye de ne pas en prendre trop et de te reposer plus à la place...

Pour Holy et tes poules... pas de bol. Mais on dit qu'un chien qui a goûté au sang le refera. En gros, tu peux faire ce que tu veux, elle te bouffera tes poules. Donc le mieux, c'est soit de leur faire un coin protégé, soit si tu veux les laisser en liberté d'attacher Holy. Soit d'oublier les poules. Je préfère la 1ère solution....
En provence, on a des poules en liberté, des grosses qui font des oeufs presque tous les jours. Ma Patch n'a jamais été plus loin que les renifler. Par contre, la condition pour les copains qui viennent avec un chien : qu'il bouffe ni les poules ni les lapins !
Dewmain, j'ai une formation de didactique de l'anglais toute la journée. Ca m'arrange pas des masses, j'ai tellement de choses à faire avant de partir.
On a eu une visite pour le choix d'un parquet. C'est vraiment du foutage de gueule entre les prix et le service minable des entreprises...
En gros, on va décider mercredi de mettre du parquet flottant... mais ça fait chier car on était parti sur un vrai parquet. Sauf que le budget alloué permet de ne mettre qu'un truc moche donc on a pas trop envie...

Gégé, bonne réception de la maison ! Passe nous voir quand tu as le temps !

A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1152 le: 23 Septembre 2013 à 20:27:14 »

Holala Line, pas top pour les poules....
Je trouve qu'Holy vous fait pas mal de bêtises quand même .... Matoche raison, dès qu'elle pourra attrapper les autres, elle le fera. Ne t'inquiète pas si tes poules ne pondent plus après la frayeur qu'elles ont eu.
Pas top pour ton rdv gygy. Par contre, j'ai déjà lu Matoche par rapport au spasfon, et ce que je ne comprends pas c'est qu'on en donne pour arrêter les contractions mais en même temps ça ramolli le col. C'est carrément contradictoire et du coup, je ne comprends pas qu'on continue à en prescrire ? ? ? ? ?

Matoche, bonne formation demain et bon courage pour la prise de tête avec le parquet. Pense à Hawaï 

Gégé, oui, bientôt la réception de ta maison  Cool Cool Cool


Ici, le beau temps et la chaleur sont de retour et c'est top !!!! Par contre S est dure en ce moment 

Plein de bisous
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1153 le: 23 Septembre 2013 à 20:45:58 »

Matoche merci pour le spasfo*n, je ne savais pas.... De toutes façons des contrax j'en ai eu rapidement après le debut de grossesse, et je n'en prenais pas, je trouve ça inefficace.
Mais du coup cette info me conforte a ne pas en prendre

C'est vrai qu'on dit qu'un chien qui a goutté du sang y retourne toujours. Donc là cet aprèm je l'ai rentrée et ensuite je l'ai attachée un peu.

Il faudra qu'on se mette au grillage (mais bon les WE sont courts...)

Sinon, Audrey, j'aurais cru aussi qu'elles ne pondraient pas avant longtemps, mais aujourd'hui elles m'ont toutes les 2 pondu un oeuf. J'étais surprise

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1154 le: 23 Septembre 2013 à 20:50:22 »

Matoche: vous n'avez pas moyen de deduire le prix du parquet  de la facture et l'acheter en France? ensuite tu trouves un ouvrier pour te l'installer

Marie s'est pris une bonne gamelle a l'ecole, elle a un gros bleu sur le front. Pleurs
Elle ne regardait pas ou elle courait et sur sa trajectoire elle est rentrée dans un gamin qui etait sur un velo et qui ne regardait pas non plus.

Audrey: yes encore du beau temps demain, ça fait du bien!
J'espère que Salomé va se calmer un peu!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: