15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:13:58
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357623 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1125 le: 18 Septembre 2013 à 23:09:56 »

Cool Audrey!!! D'ici décembre, tu auras le temps de trouver...

Sinon, si vous me voyez plus, c'est normal: en plus d'arrêter de bouffer, j'ai arrêté de fumer (depuis 4 jours et jusqu'à samedi minimum) du coup j'ai plus mes pauses fofo!!! Ensuite, j'arrête l'alcool, le sexe j'ai déjà arrêté... Et j'entre au couvent!!!  Tire la langue
Non sérieusement, je voulais juste me prouver que je pouvais m'en passer une semaine... J'ai profite d'être malade et de ne plus en avoir pour le faire. Là c'est pas si dur que ça vu que je fume pas tant que ça mais j'aurais quand même bien eu envie de sortir "faire ma pause" une fois les gosses couches...

Demain, dernier rdv logo avec mon Julien... Il a vraiment bien progressé, je suis contente. Je sais pas en fait si ce sera le dernier mais comme ses crises de bégaiement sont de plus en plus rares, je pense que tout doucement on ne va plus trop se voir.

Sinon, le cousin de Nico a eu un petit Fabien cet aprèm. Ça fait dans la famille rien que du côté de Nico 5 anniv en septembre (12 Estelle, 23 mon beau père, 14 la cousine, 15 la fille du cousin et 18 le fils du même cousin). A cela s'ajoute mon beau frère le 16, ma meilleure cops le 18 (oui c'est aujourd'hui), et la fameuse cousine qui attend une fille pour le 15 octobre mais qui risque fort de la faire naître avant vu qu'elle a pas pu venir samedi à l'anniversaire d'Estelle car elle avait trop de contractions!... J'en perds mon latin tellement y a d'anniversaires ce mois! Bon, le seul important c'est celui de ma puce, hein, faut pas déconner!!!
Allez, je raconte ma vie... Bonne nuit!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1126 le: 19 Septembre 2013 à 06:04:21 »

Matoche mais quelle motivation! Pas de bouffe pas d'alcool pas de cloppe, félicitation  Souriant bon pour le sexe vivement tes vacances ça franchement c'est trop con de s'en priver ( quoi que des fois ça rend grosse  )
 Oups déjà 6 heures, pffffff je file

Bisou mes juinettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1127 le: 19 Septembre 2013 à 09:33:44 »

Oui Audrey tu as raison c'est très encourageant  Souriant toutefois effectivement si tu veux te positionner efficacement sur le marche de l'emploi il te faut une solution de garde, car les mamans qui ne peuvent pas commencer avant 9h ni finir Apres 16h et qui ont besoin de leur mercredi clairement pour elles trouver un job c'est complique à moins de postuler à l'éducation nationale! En fait c'est souvent la rapidité à pouvoir prendre le poste qui fait la différence ....

Twinnies, je suis plus que consciente que si je ne peux pas faire garder mes loulous ça sera peine perdue.
Concernant les horaires, le matin on pourrait se débrouiller avec la garderie de l'école, le hic serait à partir de 11h30 et l'aprèm.
Ce pb de garde m'a fait repenser au projet de redemander mon agrément. J'hésitais beaucoup car j'ai quand même envie de sortir de la maison, mais on en a parlé avec Fred et je crois que je vais lancer la procédure....
C'est compliqué ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1128 le: 19 Septembre 2013 à 09:34:23 »

Matoche, bravo pour la clope !!!!!
Je croise pour que tu continues jusqu'à la fin de ta vie  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1129 le: 19 Septembre 2013 à 09:58:03 »

Matoche, bravo pour la clope !!!!!
Je croise pour que tu continues jusqu'à la fin de ta vie  Tire la langue
 Bisou

+ 1
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1130 le: 19 Septembre 2013 à 10:17:41 »

Oh ben on va déjà essayer de tenir jusqu'à samedi! 

C'est pas une mauvaise idée l'agrément... Si en plus ca te plaisait et si ça te permet de gagner ta vie en étant en plus dispo pour tes poussins...
Twinnies: 6h!!! Fiou, j'avais l'impression de me lever tôt!!! Tu carburés à quoi???!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 19 Septembre 2013 à 10:25:29 »

Oui Audrey tu as raison c'est très encourageant  Souriant toutefois effectivement si tu veux te positionner efficacement sur le marche de l'emploi il te faut une solution de garde, car les mamans qui ne peuvent pas commencer avant 9h ni finir Apres 16h et qui ont besoin de leur mercredi clairement pour elles trouver un job c'est complique à moins de postuler à l'éducation nationale! En fait c'est souvent la rapidité à pouvoir prendre le poste qui fait la différence ....

Twinnies, je suis plus que consciente que si je ne peux pas faire garder mes loulous ça sera peine perdue.
Concernant les horaires, le matin on pourrait se débrouiller avec la garderie de l'école, le hic serait à partir de 11h30 et l'aprèm.
Ce pb de garde m'a fait repenser au projet de redemander mon agrément. J'hésitais beaucoup car j'ai quand même envie de sortir de la maison, mais on en a parlé avec Fred et je crois que je vais lancer la procédure....
C'est compliqué ...

PAS FACILE effectivement et je pensais à toi ce matin car j'ai couru un vrai marathon Rémy avait de la fièvre du coup j'appelle mon père heureusement à la retraite et apte à s'occuper d'un petit loulou de 3 ans je lui dépose après direction l'école là encore un sprint car la garderie ne prend plus les enfants passés 8h15 et il était 8h12 !!! enfin bref juste  temps à la garderie et hop chemin inverse pour réussir à arriver au taf à 8h30 alors que je dois commencer à 8h20 mais j'y suis arrivée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et bien je confirme que femme active + enfants si ton mode de garde n'est pas au point bof bof bof ... du coup je comprends tes interrogations ... que parfois je me sens "prisonnière " de mon travail que dans une situation comme aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir me dispenser d'aller au travail pour garder au chaud mon bout'chou à la maison  

il faut bien rélféchir à tes priorités  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1132 le: 19 Septembre 2013 à 18:43:52 »

Bravo Matoche! Tu as du courage toi...
Bienvenue au petit Fabien, et felicitations aux parents.

Audrey: effectivement la garde d'enfant parait être une bonne solution pour faire face aux horaires de l'ecole, sans compter les vacances scolaires... Pas evident de concilier un boulot a l'extérieur sans avoir un mode de garde fiable, et maintenant qu'ils sont périscolaires c'est encore plus dur. Il n'y a pas de garderie a l'ecole pour avant et après l'ecole? Et un centre de loisirs pour les vacances?
Après tu peux tout en etant ass.mat ne pas t'enterrer chez toi et aller au RAM ou faire des activités avec les loulous (si les parents sont OK pour que tu puisse les sortir en voiture).
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1133 le: 20 Septembre 2013 à 13:04:01 »

z'e^tês oû ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1134 le: 20 Septembre 2013 à 13:33:45 »

Ici !!!!!  Tire la langue

Un peu la tête dans le guidon avec ce nouveau rythme et tout le reste !!!!

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 20 Septembre 2013 à 13:38:10 »

z'e^tês oû ?
 Bisou Bisou Bisou

Coincé sur 1 tonnes de paperasses avec 1 millions de choses urgente a faire
AU SECOURSSSSSSSSS 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 20 Septembre 2013 à 14:01:50 »

au travail 

ECOLE = microbes non  Huh? toujours de la fièvre des nuits "cahotiques" depuis mercredi où je dors dans 3 lits différents 

vive le WE  Cool Cool Cool ce soir rdv doc 18h40 pour les boubouilles après resto entre copines, demain matin Mr BRICOLO on va choisir la douche carrelage et WC etc et demain aprèm' j'emmène mes boubouilles aux Fêtes de Loire à ORLEANS ya une grande roue des actitivités pour les petits moussaillons et des centaines de bateaux ils vont  entre temps je dois emmener ma mamie s'acheter un pantalon à 93 ans elle veut un pantalon  parceque les autres résidentes en ont elle veut essayer alors qu'elle en a jamais eu Souriant demain soir JE DORS et dimanche marché d'Automne pour l'asso J+ ... je crois que c'est tout  Roulement des yeux

bon WE les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 20 Septembre 2013 à 15:34:21 »

au travail 

ECOLE = microbes non  Huh? toujours de la fièvre des nuits "cahotiques" depuis mercredi où je dors dans 3 lits différents 

vive le WE  Cool Cool Cool ce soir rdv doc 18h40 pour les boubouilles après resto entre copines, demain matin Mr BRICOLO on va choisir la douche carrelage et WC etc et demain aprèm' j'emmène mes boubouilles aux Fêtes de Loire à ORLEANS ya une grande roue des actitivités pour les petits moussaillons et des centaines de bateaux ils vont  entre temps je dois emmener ma mamie s'acheter un pantalon à 93 ans elle veut un pantalon  parceque les autres résidentes en ont elle veut essayer alors qu'elle en a jamais eu Souriant demain soir JE DORS et dimanche marché d'Automne pour l'asso J+ ... je crois que c'est tout  Roulement des yeux

bon WE les juinettes  Bisou Bisou Bisou

Heu tu te reposes quand dans ce programme de ministre??
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 20 Septembre 2013 à 15:36:39 »

bah samedi soir je dors ... enfin non c'est la fin du débarquement donc on va fêter la libération 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 20 Septembre 2013 à 15:39:49 »

bah samedi soir je dors ... enfin non c'est la fin du débarquement donc on va fêter la libération 

Amusez vous bien 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: