Cool Audrey!!! D'ici décembre, tu auras le temps de trouver...
Sinon, si vous me voyez plus, c'est normal: en plus d'arrêter de bouffer, j'ai arrêté de fumer (depuis 4 jours et jusqu'à samedi minimum) du coup j'ai plus mes pauses fofo!!! Ensuite, j'arrête l'alcool, le sexe j'ai déjà arrêté... Et j'entre au couvent!!!
Non sérieusement, je voulais juste me prouver que je pouvais m'en passer une semaine... J'ai profite d'être malade et de ne plus en avoir pour le faire. Là c'est pas si dur que ça vu que je fume pas tant que ça mais j'aurais quand même bien eu envie de sortir "faire ma pause" une fois les gosses couches...
Demain, dernier rdv logo avec mon Julien... Il a vraiment bien progressé, je suis contente. Je sais pas en fait si ce sera le dernier mais comme ses crises de bégaiement sont de plus en plus rares, je pense que tout doucement on ne va plus trop se voir.
Sinon, le cousin de Nico a eu un petit Fabien cet aprèm. Ça fait dans la famille rien que du côté de Nico 5 anniv en septembre (12 Estelle, 23 mon beau père, 14 la cousine, 15 la fille du cousin et 18 le fils du même cousin). A cela s'ajoute mon beau frère le 16, ma meilleure cops le 18 (oui c'est aujourd'hui), et la fameuse cousine qui attend une fille pour le 15 octobre mais qui risque fort de la faire naître avant vu qu'elle a pas pu venir samedi à l'anniversaire d'Estelle car elle avait trop de contractions!... J'en perds mon latin tellement y a d'anniversaires ce mois! Bon, le seul important c'est celui de ma puce, hein, faut pas déconner!!!
Allez, je raconte ma vie... Bonne nuit!!!