Voilà Tatie a tout dit !!!!
C'est une petite crevette 2kg600 pour 49cm et c'est le portrait craché de son frangin !!!! Fred m'a d'ailleurs dit ils ont fait des jumeaux avec 5 ans d'intervalle LOL !!!!!
Grosso modo car je ne sais pas tous les détails, mais elle serait arrivée 4h après la perte des eaux. Pas le temps de la péri comme pour le 1er ... Non seulement d'accoucher avec de l'avance mais c'est très rapide !!!!
Sinon, je suis allée à la réunion des maternelles.
Je sais enfin ce que font mes loulous à l'école
Par contre, il y a un papa qui est un peu gratiné je crois
Il a demandé dans quoi allait "ses sous" étant donné que c'est une école privée on donne 15€/enfant/mois ...
Ensuite, il a polémiqué sur le fait que 6 élèves de TPS allait rentré plus tard et que du coup l'effectif serait plus important et donc peur que les autres élèves, enfin certainement son fils soit laissé à son sort ( ce qui n'aura pas lieu car les enfants ne viendront pas tous les 6 ensemble et seulement 2 demie matinée par semaine).
Et le comble pour moi, polémique sur les évaluations car son fils est revenu un soir en disant qu'il n'avait pas su faire telle chose et que donc il ne ferait rien de sa vie !!!! Les maîtresses ont dit que c'était juste pour savoir ce que les enfants avaient acquis pour pouvoir appuyer sur leurs points faibles et ne pas rabâcher sur des choses acquises. Surtout pas fait pour mettre la pression aux gosses. Mais moi je me dis et ma mère a eu la même réflexion que moi avant que je lui dise, c'est pour que ce gamin ait une telle réaction c'est qu'en amont il y a certainement eu paroles de l'entourage familial ? ? ? ? ? C'est pas un souci avec l'école .... Enfin, moi je le vois comme ça, peut-être que je me trompe ? ? ?
Enfin, j'ai bien aimé et puis j'ai pu discuter un peu avec les maîtresses des loulous. Celle avec qui ils ont le plus travaillé vu qu'elle assure 3 jours sur 4. La 1ere phrase c'est que S l'éclate !!!!!
Allez je vais zieuter le bilan de l'amour est dans le pré