15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:49:58
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357430 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1095 le: 16 Septembre 2013 à 06:01:55 »

Je me permets

Uploaded with ImageShack.com

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1096 le: 16 Septembre 2013 à 09:20:10 »

Je suis à nouveau tatie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai reçu deux sms (mon frère et ma bs) pour annoncer la bonne nouvelle !!!!!
Je n'ai pas tous les détails mais décidément ma bs accouche plus vite que son ombre  , j'ai l'impression que c'est allé vite comme pour le 1er pour qui elle n'avait pas eu de péri non plus !!!

Dire qu'hier on parlait de son 1er accouchement et hop ...
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1097 le: 16 Septembre 2013 à 09:24:42 »

Bon courage aux enrhumées  Clin d'oeil Bisou

Claf, pas sympa en effet de la part de ta maman de ne pas t'avoir emmené les zouzous histoire que tu puisses les voir et que Davy puisse souffler ...
J'espère que la grogne de Davy va vite passer, enfin peut-être pas gagné si tu as oublié son repas du midi lol !!!!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1098 le: 16 Septembre 2013 à 09:48:59 »

coucou du matin!

Felicitations tata Audrey et surtout aux heureux parents

Il est superbe ce gateau Matoche!
Je croise donc toujours pour Hawaï, j'imagine que tu as besoin de soleil vu ce temps...

Claf: Pas de chance que ta mère ne soit pas srtie, au moins Davy aurait moins tiré la tête! Dommage pour le repas oublié, c'est bete, tu aurais pu lui faire cuire des pates, ça va vite, ça se rechauffe bien et au moins il aurait eu de quoi manger.

Ici il pleut  Pleurs, bon c'était annoncé mais ça me gonfle un temps pareil...

Je vais finir mes paperasses a poster impérativement ce matin et ensuite aller chercher Marie
Ca passe si vite une matinée, je ne sais même pas si j'aurai le temps de vider mon LV et le remplir  Roulement des yeux
Faut dire je trouve le moyen de fofoter  Huh?. Mais c'est ma petite pause pipi avec le pc sur les genoux. Faut bien trouver des astuces 

Bisous et bonne journée
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1099 le: 16 Septembre 2013 à 09:56:42 »

FELICITATIONS aux parents et BIENVENUE aux bébés  Souriant Souriant Souriant

MAINTENANT je lui achète toujours des plats tout prêts WW comme ça il peut rien dire 

ce qui me rend plus triste c'est que j'avais dit aux garçons que je leur ferai un maquillage que c'était la fête et ce matin ils ont bien vu les guirlandes dans la rue et ils ont dit la "fête est finie"  du coup je pense que je vais chercher du maquillage j'ai repéré un livre sympa avec une copine on va investir ils adorent ça les gamins  Clin d'oeil

bonne journée les juinettes  Bisou Bisou Bisou

LINE ... euh l'idée des pâtes je la mets aux oubliettes  il aime pas ça et puis hier soir il m'a fait la réflexion que les garçons ne mangaient QUE CA le soir et qu'ils devaient en avoir marre  du coup ça m'a vexé  Pleurs si j'en fais 2 -3 fois par semaine c'est bien le grand max  Huh? merci quand-même  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1100 le: 16 Septembre 2013 à 10:43:50 »

Dommage qu'il n'aime pas! Tu as essayé toutes sortes de variété? Un de mes amis par exemple n'aime pas les penne alors que les autres pas de problème. C'est un peu bizarre car à la base c'est la même chose...
Mais tu as aussi les sortes de tortellini, et autres pates fourrées, il n'aime pas non plus?

C'est vrai que c'est embetant de s'avancer sur des choses qui ne seront pas possibles. L'autre jour, on c'etait avancé sur une sortie au parc, impossible a cause du mauvais temps. Du coup maintenant je ne dis plus rien, ou du moins j'emets des reserves, car pour les gamins, c'est pas evident à faire comprendre, eux qui se sont déjà mis ça en tête!

Les papiers sont faits, reste plus qu'à poster!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1101 le: 16 Septembre 2013 à 14:03:29 »

Ce matin j'ai reçu deux sms (mon frère et ma bs) pour annoncer la bonne nouvelle !!!!!
Je n'ai pas tous les détails mais décidément ma bs accouche plus vite que son ombre  , j'ai l'impression que c'est allé vite comme pour le 1er pour qui elle n'avait pas eu de péri non plus !!!

félicitations  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 16 Septembre 2013 à 16:29:19 »

Félicitation a la Tatie et aux heureux parents  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1103 le: 16 Septembre 2013 à 16:46:37 »

Merci les filles  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 16 Septembre 2013 à 19:06:46 »

Youpi!!! Félicitation alors comment s'appelle ce bébé ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 16 Septembre 2013 à 19:09:11 »

FELICITATIONS aux parents et BIENVENUE aux bébés  Souriant Souriant Souriant

LINE ... euh l'idée des pâtes je la mets aux oubliettes  il aime pas ça et puis hier soir il m'a fait la réflexion que les garçons ne mangaient QUE CA le soir et qu'ils devaient en avoir marre  du coup ça m'a vexé  Pleurs si j'en fais 2 -3 fois par semaine c'est bien le grand max  Huh? merci quand-même  Clin d'oeil

La solution c'est le plan bouffe, va faire un tour sur le fil de repas planifie à la semaine, plein de bonnes idees à piquer, du rapide facile et équilibre ( enfin pas toujours  )
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1106 le: 16 Septembre 2013 à 19:26:45 »

+1 !!! Fille ou garçon Huh?  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 16 Septembre 2013 à 20:04:59 »

+1 !!! Fille ou garçon Huh?  Bisou

Une petite Justine  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1108 le: 16 Septembre 2013 à 21:09:10 »

Voilà Tatie a tout dit !!!!
C'est une petite crevette 2kg600 pour 49cm et c'est le portrait craché de son frangin !!!! Fred m'a d'ailleurs dit ils ont fait des jumeaux avec 5 ans d'intervalle LOL !!!!!
Grosso modo car je ne sais pas tous les détails, mais elle serait arrivée 4h après la perte des eaux. Pas le temps de la péri comme pour le 1er ... Non seulement d'accoucher avec de l'avance mais c'est très rapide !!!!

Sinon, je suis allée à la réunion des maternelles.
Je sais enfin ce que font mes loulous à l'école 
Par contre, il y a un papa qui est un peu gratiné je crois  Roulement des yeux
Il a demandé dans quoi allait "ses sous" étant donné que c'est une école privée on donne 15€/enfant/mois ...
Ensuite, il a polémiqué sur le fait que 6 élèves de TPS allait rentré plus tard et que du coup l'effectif serait plus important et donc peur que les autres élèves, enfin certainement son fils soit laissé à son sort ( ce qui n'aura pas lieu car les enfants ne viendront pas tous les 6 ensemble et seulement 2 demie matinée par semaine).
Et le comble pour moi, polémique sur les évaluations car son fils est revenu un soir en disant qu'il n'avait pas su faire telle chose et que donc il ne ferait rien de sa vie !!!! Les maîtresses ont dit que c'était juste pour savoir ce que  les enfants avaient acquis pour pouvoir appuyer sur leurs points faibles et ne pas rabâcher sur des choses acquises. Surtout pas fait pour mettre la pression aux gosses. Mais moi je me dis et ma mère a eu la même réflexion que moi avant que je lui dise, c'est pour que ce gamin ait une telle réaction c'est qu'en amont il y a certainement eu paroles de l'entourage familial ? ? ? ? ?  C'est pas un souci avec l'école .... Enfin, moi je le vois comme ça, peut-être que je me trompe ? ? ?

Enfin, j'ai bien aimé et puis j'ai pu discuter un peu avec les maîtresses des loulous. Celle avec qui ils ont le plus travaillé vu qu'elle assure 3 jours sur 4. La 1ere phrase c'est que S l'éclate !!!!! 

Allez je vais zieuter le bilan de l'amour est dans le pré 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1109 le: 16 Septembre 2013 à 21:24:54 »

Hihihihi comme toi Audrey la réunion c demain soir et j'ai hâte de savoir ENFIN mais keskilfon mes boubouilles  Huh? Huh? Huh?

Ce soir c'était marrant Cyprien disait "Rémy faisait dodo avec Juliette" et Rémy disant "mais non c pas vrai" ils ont joué à ce petit jeu et entrant dans leur jeu on a pu en apprendre un peu  Tire la langue

Pfffff cet aprèm un bb causette génial 3 juinettes  GEGE et moi et aurele une juinette 2013 avec 2 Ptits mecs aussi j'ai gardé un des petit tout l'aprem à bras et j'ai même donné le biberon du goûter  Souriant Souriant Souriant

Allez les agriculteurs zamoureux m'attendent et je dois lire mes Novembrettes qui deviennent aussi de vrais PipElettes 

PS : ce soir carottés râpées , cotes de porc crème fraîche champignons PRÉPARÉES par mon doudou dans la joie & la bonne humeur  Clin d'oeil et mon papa nous a livré de la langue sauce piquante dont il raffole donc il a une gamelle pour demain midi 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: