Matoche: tu as un 6è sens! C'est marrant cette histoire pour ta copine.
Bonne fete d'anniversaire alors... et menage toi!
Claf: pas mal cette idée de semainier. Ils aiment bien savoir exactement comment tout s'organise, je le vois avec les questions que Marie me pose sans arrêt
Pour la météo, pour l'instant c'est brouillard, mais ça devrait se lever pour qu'on aille faire notre marche. Hier je n'ai pas pu. Je suis tombée sur une amie en déposant Marie qui a son fils dans la même classe que Marie (ils ont 1 semaine d'écart). Du coup on a papoté devant l'ecole et j'ai essayé sa voiture. Elle a investit dans l'electrique, je suis bleuffée!
Hier JDM, tout s'est enchainé avec des petits tracas a la c*n qui m'ont épuisé!
Faut dire que je les cherche aussi... j'ai eu la bonne idée de prendre des poules sauf qu'Holy ne peut pas voir celles des voisins. Elle les course a fond et attend qu'une chose c'est les bouffer. Je ne vous raconte pas quand j'ai sorti les miennes
. J'ai été obligée d'enfermer le chien tout l'aprèm en attendant que les poules rentrent en fin d'aprèm, entre temps Holy est sortie (Marie l'a bien aidée) et un clébard du quartier a débarqué chez moi (Holy est en chaleur) ils se sont sauvés a 2, elle est revenue 10/15' après, donc j'espère qu'ils n'ont pas eu le temps de faire crac crac.
Entre temps G m'appelle, en rade sur le parking du supermarché ou il venait de faire qqs courses, il a mis 45' a redemarrer.
Une fois rentré, Marie a absolument voulu montrer le 1er oeuf d'une des poulettes, et vlan, l'oeuf eclaté! (merdique d'ailleurs à nettoyer)
Voici entre autre un echantillon de ma JDM
Aujourd'hui rien de spécial, à part promenade et repos mérité!
Bisous et bon WE