08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:06:47
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321847 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1065 le: 12 Septembre 2013 à 22:07:43 »

matoche, joyeux anniversaire à estelle  Bisou Bisou Bisou
super programme pour sa journée et cool kel se soit bien passée  Clin d'oeil Clin d'oeil

gégé, waouh, ca avance ca avance  Souriant Souriant Souriant Souriant

bonne soirée les filles ( ici c dirty dan**cing Tire la langue Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1066 le: 13 Septembre 2013 à 09:18:30 »

Hello les filles,

Gégé, super pour ta puce si le sevrage se passe bien !!!

Matoche, je trouve que ce n'est pas trop ça non plus avec le zizi de J. J'en parlerais à la pédiatre pour la consult des 3 ans et demi ...
Top pour la journée d'Estelle  Souriant

Lilie, en zappant je suis tombée sur la toute fin. La chanson de la fin et quand P.S. rentre et arrête tout...


Bon, ce matin il y avait un rayon de soleil mais il est bel et bien reparti  Triste...


Bonne journée et plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1067 le: 13 Septembre 2013 à 13:40:01 »

Hello les filles,

Gégé, super pour ta puce si le sevrage se passe bien !!!

Matoche, je trouve que ce n'est pas trop ça non plus avec le zizi de J. J'en parlerais à la pédiatre pour la consult des 3 ans et demi ...
Top pour la journée d'Estelle  Souriant

Lilie, en zappant je suis tombée sur la toute fin. La chanson de la fin et quand P.S. rentre et arrête tout...

Bon, ce matin il y avait un rayon de soleil mais il est bel et bien reparti  Triste...


Bonne journée et plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

mon passage préféré que je mets en boucle kan je regarde le dvd  Tire la langue

ici aussi c grisaille 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1068 le: 13 Septembre 2013 à 14:07:28 »

Hello les filles,

Gégé, super pour ta puce si le sevrage se passe bien !!!

Matoche, je trouve que ce n'est pas trop ça non plus avec le zizi de J. J'en parlerais à la pédiatre pour la consult des 3 ans et demi ...
Top pour la journée d'Estelle  Souriant

Lilie, en zappant je suis tombée sur la toute fin. La chanson de la fin et quand P.S. rentre et arrête tout...

Bon, ce matin il y avait un rayon de soleil mais il est bel et bien reparti  Triste...


Bonne journée et plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

mon passage préféré que je mets en boucle kan je regarde le dvd  Tire la langue

ici aussi c grisaille 

C'est le passage préféré de beaucoup de nana ca 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1069 le: 13 Septembre 2013 à 14:11:32 »

coucou les filles

grisaille aussi ça sent un samedi pyjama-couette  Roulement des yeux d'autant que les garçons sont HS première semaine complète d'école hier ils ont réveillé Rémy de la sieste du coup il a pleuré jusqu'à leur de la sortie  

je vais leur faire un petit semainier pour leur expliquer le nouveau rythme en mettant des photos de qui les emmène le matin, qui va les chercher tel jour et qui les garde le mercredi car tous les matins ils demandent qui les gardent, où ils vont avec le sourire bien-sûr mais je les sens un peu "perdu"  

et dimanche c'est la fête d'Automne dans notre quartier et du coup avec l'asso Parents-d'élèves ont a un stand maquillage & bourse aux jouets devant l'école je vais y participer  Souriant


 Bisou Bisou Bisou

et vous alors un petit CR de cette première semaine d'école  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1070 le: 13 Septembre 2013 à 22:25:59 »

J'ai un truc marrant à vous raconter !
dimanche dernier, une copine est venue à la maison pour le gouter. Elle me dit qu'elle est enceinte (2ème, la première a 2 ans 1/2) et qu'elle a rdv jeudi pour une écho (6SA)
Je rigole en disant "imagine, y en a deux !"

Et ben, jeudi, elle m'a envoyé une photo de son écho : bingo, y en a 2 !!!   

La première muguette 2014 (c'est dur ça, Twinnies, hein !!! 2014 !!!)
Bon, pour l'instant, elle préfère attendre encore un peu avant de s'inscrire sur le forum mais je trouve l'histoire jolie...

Je suis dans les gâteaux et préparatifs pour la fête d'Estelle demain. Ce qui est difficile, c'est que j'ai très mal au dos. Je crois que c'est ça qui me crève... du coup, j'ai appelé mon osthéo pour un rdv la semaine prochaine mais bon, là, pour l'instant, j'ai du mal à rester debout très longtemps (par exemple, la visiste de chantier lundi de 9h à 11h m'a achevée, j'avais tellement mal au dos)...

Claf, c'est une excellente idée le semainier. J'en ai un pour Estelle avec toutes ses activités et elle s'y réfère souvent. J'ai fait un bête tableau word avec des images... très facile, si tu veux que je te l'envoie, envoie moi ton mail en mp ! Courage pour les maquillages ! Je suis tellement nulle que j'ai acheté des tatouages pour demain ! 

Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1071 le: 13 Septembre 2013 à 22:37:26 »

Matoche  et oui c'est dure.... Déjà qu'en ce moment je me sens vieille , tu viens de m'achever ..... 2014 mes bébés auront 6 ans ! Pfffffff
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1072 le: 13 Septembre 2013 à 22:41:32 »

Ca me fout un coup aussi... comme ça t'es pas toute seule...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1073 le: 14 Septembre 2013 à 10:05:57 »

Matoche: tu as un 6è sens! C'est marrant cette histoire pour ta copine.
Bonne fete d'anniversaire alors... et menage toi!

Claf: pas mal cette idée de semainier. Ils aiment bien savoir exactement comment tout s'organise, je le vois avec les questions que Marie me pose sans arrêt

Pour la météo, pour l'instant c'est brouillard, mais ça devrait se lever pour qu'on aille faire notre marche. Hier je n'ai pas pu. Je suis tombée sur une amie en déposant Marie qui a son fils dans la même classe que Marie (ils ont 1 semaine d'écart). Du coup on a papoté devant l'ecole et j'ai essayé sa voiture. Elle a investit dans l'electrique, je suis bleuffée!
Hier JDM, tout s'est enchainé avec des petits tracas a la c*n qui m'ont épuisé!
Faut dire que je les cherche aussi... j'ai eu la bonne idée de prendre des poules sauf qu'Holy ne peut pas voir celles des voisins. Elle les course a fond et attend qu'une chose c'est les bouffer. Je ne vous raconte pas quand j'ai sorti les miennes . J'ai été obligée d'enfermer le chien tout l'aprèm en attendant que les poules rentrent en fin d'aprèm, entre temps Holy est sortie (Marie l'a bien aidée) et un clébard du quartier a débarqué chez moi (Holy est en chaleur) ils se sont sauvés a 2, elle est revenue 10/15' après, donc j'espère qu'ils n'ont pas eu le temps de faire crac crac.

Entre temps G m'appelle, en rade sur le parking du supermarché ou il venait de faire qqs courses, il a mis 45' a redemarrer.

Une fois rentré, Marie a absolument voulu montrer le 1er oeuf d'une des poulettes, et vlan, l'oeuf eclaté! (merdique d'ailleurs à nettoyer)

Voici entre autre un echantillon de ma JDM

Aujourd'hui rien de spécial, à part promenade et repos mérité!

Bisous et bon WE
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1074 le: 14 Septembre 2013 à 10:22:20 »


Oh oui ma pauvre Line ça c'était vraiment une JDM  allez canapé ce matin ballade cet aprèm et des crêpes au dîner pour se remonter le moral  Tire la langue

Tiens d'ailleurs Matoche ton objectif poids avance   Roulement des yeux
Je me suis inscrite le midi dans une nouvelle salle à 500 m de mon travail Step cardio et renfort cardio et abdo killer j'ai assez de temps pour faire 20 min d'elliptique avant  j'espère garder ma motivation et retrouver un peu de muscle sur cette silhouette trop grassouillette 

Et pour Lilie & Matoche j'ai reçu mes places pour Patrick la vache on est au 1 er rang juste face à la scène 

Davy est de sortie ce soir donc j'embarque  ma mamie et les loulouxx manger une pizz@  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisoussssss mes juinettes  Bisou Bisou Bisou bon WE
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1075 le: 14 Septembre 2013 à 10:26:59 »


Oh oui ma pauvre Line ça c'était vraiment une JDM  allez canapé ce matin ballade cet aprèm et des crêpes au dîner pour se remonter le moral  Tire la langueRhooo, oui que ça me tente! Je n'arrête pas d'en faire des crêpes! C'est G qui en a marre d'en manger... Mais non ce WE c'est lui qui cuisine, je crois que je vais manger des pizzas a chaque repas!

Tiens d'ailleurs Matoche ton objectif poids avance   Roulement des yeux
Je me suis inscrite le midi dans une nouvelle salle à 500 m de mon travail Step cardio et renfort cardio et abdo killer j'ai assez de temps pour faire 20 min d'elliptique avant  j'espère garder ma motivation et retrouver un peu de muscle sur cette silhouette trop grassouillette 
C'est une bonne resolution, pas evident a tenir sauf en y allant avec des collègues pour se motiver ensemble!
Et pour Lilie & Matoche j'ai reçu mes places pour Patrick la vache on est au 1 er rang juste face à la scène 
Waouuuuu!
Davy est de sortie ce soir donc j'embarque  ma mamie et les loulouxx manger une pizz@  Tire la langue Tire la langue Tire la languesympa!

Bisoussssss mes juinettes  Bisou Bisou Bisou bon WE Bisous et profite bien du WE
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1076 le: 14 Septembre 2013 à 23:25:18 »


Merci pour ta proposition Matoche j'ai trouvé ça et je le trouve sympa en plus y'a papi et il fait parti du planning puisque c'est lui qui va chercher les garçons le lundi & mardi soir  Souriant

http://desptitsrienscre.canalblog.com/archives/2011/08/26/21869149.html


Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1077 le: 15 Septembre 2013 à 09:10:13 »

La vache, premier rang!!!  Souriant
T'as pas un billet en rade? Je le paie., hein!

L'anniv d'Estelle s'est bien passé mais il manquait son n'amoureux: Jules!!! Je suis pas passé loin de la catastrophe pour le gâteau car ma pâte à sucre collait et j'arrivais pas à l'étaler! J'ai appelé Baldi à la rescousse et elle m'a sauvé la vie!!! En mettant les décorations, j'ai caché la misère de mon deuxième étage qui était tout troué!!!
La, je suis malade: rhume et mal de crâne! Nico gère...
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1078 le: 15 Septembre 2013 à 09:17:25 »

La vache, premier rang!!!  Souriant
T'as pas un billet en rade? Je le paie., hein!

L'anniv d'Estelle s'est bien passé mais il manquait son n'amoureux: Jules!!! Je suis pas passé loin de la catastrophe pour le gâteau car ma pâte à sucre collait et j'arrivais pas à l'étaler! J'ai appelé Baldi à la rescousse et elle m'a sauvé la vie!!! En mettant les décorations, j'ai caché la misère de mon deuxième étage qui était tout troué!!!
La, je suis malade: rhume et mal de crâne! Nico gère...
 Bisou

Faut dire avec ce temps de crotte!
Pour Estelle regarde ton skype, elle a un message de son amoureux 

Pour ton gâteau fait comme moi va chez le pâtissier succès assuré 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1079 le: 15 Septembre 2013 à 09:19:16 »

Matoche ça va tu t'en es sortie quand même! Tu la fais toi même la pate a sucre ou tu l'achètes en pot et ensuite tu la façonnes?
Soigne toi bien alors...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: