28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:21:01
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320737 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1005 le: 06 Septembre 2013 à 17:12:10 »

Génial claf !!! Tu dois être sacrément soulagée !

Line, ben dis-donc, c'est quand que tu t'arrêtes toi Huh? Mmmmmh pour ta confiture !

Ici, rien de transcendantal. Nico est déjà rentré, moi je suis crevée et ça va pas aider avec le week-end qui s'annonce assez occupé...
Je me marre car la meilleure amie de ma soeur, vient de nous annoncer la naissance de sa petite Alice (j'aime beaucoup le prénom). Son ainé s'appelle Léonard. Or, un couple de leurs amis (pas connaissance, pas amis, plutôt copains histoire de situer la distance) a un garçon et une fille : Leonard et Alice.
Alice la grande est dans la classe des jumeaux et on vit tous dans la même commune !!! Enfin, bref, ça va être drôle à l'école pour eux ! Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1006 le: 06 Septembre 2013 à 17:43:26 »

J'en ai fait dans mon robot mais même en rallongeant la cuisson elle reste trop liquide donc ma confirture de fraise c'est dans le fromage blanc ou dans un roulé-génoise Tire la langue

Aïe! On verra ce que donne la mienne...
Les pots sont en train de refroidir, je te dirai dès qu'on les aura goutés.
Ca vient de la puissance de chauffe tu crois, ou des fruits? Tu en as fait plusieurs sortes differentes?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1007 le: 06 Septembre 2013 à 17:45:06 »

Line, ben dis-donc, c'est quand que tu t'arrêtes toi Huh? Mmmmmh pour ta confiture !disons que ça faisait un moment que je vouais essayer dans mon robot. Et puis c'est cool, à part programmer la minuterie, y' rien a faire  Tire la langue

Ici, rien de transcendantal. Nico est déjà rentré, moi je suis crevée et ça va pas aider avec le week-end qui s'annonce assez occupé...
Je me marre car la meilleure amie de ma soeur, vient de nous annoncer la naissance de sa petite Alice (j'aime beaucoup le prénom). Son ainé s'appelle Léonard. Or, un couple de leurs amis (pas connaissance, pas amis, plutôt copains histoire de situer la distance) a un garçon et une fille : Leonard et Alice.
Alice la grande est dans la classe des jumeaux et on vit tous dans la même commune !!! Enfin, bref, ça va être drôle à l'école pour eux ! Bisou

Bah oui  c'est bizarre d'avoir choisi les même prenoms, surtout dans la même fraterie Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1008 le: 06 Septembre 2013 à 20:03:38 »

Grande nouvelle : déménagement le 5 octobre.
On croise les doigts pour bien avoir les clefs fin septembre  Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas ... opération cartons et surtout on a hâte de voir la vie en grand et plus en mode sardine 

Génial ! 2013 c'est vraiment ton année  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1009 le: 06 Septembre 2013 à 20:06:14 »

Alors, on est allés manger des Malakoffs. Cet une boule de fromage frite... Pas très light mais j'ai été raisonnable!


Hummm, ça doit être bon ça  Tire la langue, voilà la solution pour faire evoluer ce poids maudit 
En egypte je me gavais au petit dej d'oeuf (je pense a la base des oeufs durs, ecalés et passé dans la friture. Un vrai delice! Mais pas light non plus

Super pour votre journée, moins pour la piqure mais ma foi, s'il n'est pas allergique ça va!

Bon j'espère que tu as bien manger aujourd'hui  sinon je fais un saut en suisse et t'envoie du Malakoff 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1010 le: 06 Septembre 2013 à 20:07:37 »

En colère, en rentrant de l'école, je regarde le cahier de liaison et surprise, seule Salomé a des papiers dans son cahier !!!! Il va falloir que je fasse des photocopies pour les 3 fiches de renseignements  
Et je viens de me rendre compte aussi qu'il parlait d'une enveloppe rentrée et qu'on ne l'a pas eu.
Ça me gonfle ...

Des photocopies ! Il faut en faire BCp plus chaque année on te redemande la même chose  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1011 le: 06 Septembre 2013 à 20:08:46 »

ah, oui j'ai oublié, sans qu'on demande rien, ma BM nous a proposé de reserver un billet de train. Elle debarque le 23/11 et a prevu pour le moment de rester 1 semaine. Ca peut evoluer dans tous les sens en fonction des imprevus...

Whaouuuuu ce bol ! ( à lire avec un ton très très très ironique )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1012 le: 06 Septembre 2013 à 20:10:34 »

En colère, en rentrant de l'école, je regarde le cahier de liaison et surprise, seule Salomé a des papiers dans son cahier !!!! Il va falloir que je fasse des photocopies pour les 3 fiches de renseignements  
Et je viens de me rendre compte aussi qu'il parlait d'une enveloppe rentrée et qu'on ne l'a pas eu.
Ça me gonfle ...


grrrrrrrrrrrrrrrrr

je compatis  Triste hier soir j'ai rempli 8 feuilles toujours les mêmes choses N° téléphone ça me gonlfait papi fixe portable mamie fixe portable papa fixe travail portable mail maman fixe portable travail mail etc etc etc  comme s'il pouvati pas faire de photocopie de ces informations DEJA DONNEES à la pré-inscription  en mairie Roulement des yeux

Hihihi bienvenue dans le monde passionnant de l'éducation nationale, de leur fichier informatique papier et du manque de BSP ( bon sens populaire)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1013 le: 06 Septembre 2013 à 20:11:46 »

et tadaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente mon chef m'a pris en 4 yeux ce matin pour me proposer d'être son assistante commerciale à partir de janvier  Souriant Souriant Souriant ALELUIA ça faisait longtemps qu'on en parlait mais là ils quittent les agences de Paris et compte bien développer le 45 donc je suis archi pour quitter les soucis du transport & de la logistique !!!!!!!!!! bon chuuuuut ça reste encore un projet SECRET Clin d'oeil

Yes trop contente pour toi !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1014 le: 06 Septembre 2013 à 20:13:50 »

bon ce soir je recommence la musique dimanche déjà un concert pour le forum des ASSO mais le matin lever à 6h car je suis sur le stand de l'asso J+45 pour vendre du matériel à une brocante donc samedi NADA NOTHING ce sera ma journée pyjama 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

TWINNIES ................ ZEN  Clin d'oeil

Ah Ben la suis en mode zen, on n'a pas mange et je picole tranquilou mon apéro en reniflant la cloppe de jé 
Suis ultra zen 

Et surtout quand j'y pense je ne voudrais ma de moi comme mère  pffffff ce soir ce sera conserve  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1015 le: 06 Septembre 2013 à 20:16:56 »

Génial claf !!! Tu dois être sacrément soulagée !

Line, ben dis-donc, c'est quand que tu t'arrêtes toi Huh? Mmmmmh pour ta confiture !

Ici, rien de transcendantal. Nico est déjà rentré, moi je suis crevée et ça va pas aider avec le week-end qui s'annonce assez occupé...
Je me marre car la meilleure amie de ma soeur, vient de nous annoncer la naissance de sa petite Alice (j'aime beaucoup le prénom). Son ainé s'appelle Léonard. Or, un couple de leurs amis (pas connaissance, pas amis, plutôt copains histoire de situer la distance) a un garçon et une fille : Leonard et Alice.
Alice la grande est dans la classe des jumeaux et on vit tous dans la même commune !!! Enfin, bref, ça va être drôle à l'école pour eux ! Bisou

J'ai pas tout suivi ( c'est a cause de l'apéro) ils ont appelé leurs enfants comme ceux d'un autre oupe qu'ils connaissent Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1016 le: 06 Septembre 2013 à 20:19:28 »

Bon une bonne grosse JDM pour moi  Tire la langue mais je le prends avec le sourire ( merci l'apéro) bon dans une rochante vie je ferais dans les pompes funèbres comme ça je me ferai moins C**** avec les relations humaines !
Oui oui j'ai un humour au vitriol  ce soir!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1017 le: 06 Septembre 2013 à 20:23:55 »

Keskipas?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1018 le: 06 Septembre 2013 à 21:02:22 »

Keskipas?

T'inquiète rien de grave, juste une journée où je réalise que la bêtise humaine  est sans limite! Entre le mec qui arrive bourré au taf, le candidat qui répond que 1000/3 ça fait 300000 et qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas le poste, celle qui après 6 ans de congé parental voudrait qu'on lui déroule le tapis rouge et enfin les 2 arrêts maladie qui tombent comme par hasard alors que je viens de refuser les congés, ma nounou qui ne prend pas même pas la peine de m'appeler ....Ben je me dis juste que si je me recyclais dans les pompes funèbres au moins je n'aurai plus à supporter autant de médiocrité ....
Mais bon la journée etant tellement énorme que j'en rigole ( c'est nerveux hein )
Point positif mes enfants ont été au top ce soir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1019 le: 06 Septembre 2013 à 21:20:20 »

ah, oui j'ai oublié, sans qu'on demande rien, ma BM nous a proposé de reserver un billet de train. Elle debarque le 23/11 et a prevu pour le moment de rester 1 semaine. Ca peut evoluer dans tous les sens en fonction des imprevus...

Ça serait bien finalement !!!! Non ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: