28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:55:58
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320795 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #960 le: 04 Septembre 2013 à 14:24:48 »

Dans le genre les gosses et leur logique. J emmene marie chez le doc car ses pieds la demangent et c est pas jojo avec des crevasses. Elle se laisse ausculter explique ce qu elle a etc... impec' elle aurait pu y aller seule. A la fin au moment de partir elle dit au medecin je peux pas partir deja j ai toujours mal!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #961 le: 04 Septembre 2013 à 15:26:27 »

Dans le genre les gosses et leur logique. J emmene marie chez le doc car ses pieds la demangent et c est pas jojo avec des crevasses. Elle se laisse ausculter explique ce qu elle a etc... impec' elle aurait pu y aller seule. A la fin au moment de partir elle dit au medecin je peux pas partir deja j ai toujours mal!


C'est trop mignon ca 
Sacrée Marie
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #962 le: 04 Septembre 2013 à 18:15:18 »

 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #963 le: 04 Septembre 2013 à 18:32:24 »

Hihihihi bah elle a pas tort  Roulement des yeux

Alors Audrey cet entretien  Huh?
Prête pour demain  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #964 le: 04 Septembre 2013 à 19:24:53 »

Dans le genre les gosses et leur logique. J emmene marie chez le doc car ses pieds la demangent et c est pas jojo avec des crevasses. Elle se laisse ausculter explique ce qu elle a etc... impec' elle aurait pu y aller seule. A la fin au moment de partir elle dit au medecin je peux pas partir deja j ai toujours mal!


C'est trop mignon ca 
Sacrée Marie

c'etait le moment le plus mignon de la journée parce qu'après metamorphose complète, un vrai petit demon...
Bref, je vous passe les détails, mais je me suis tapée la honte de ma vie entre les roulades sur le sol et tous les caprices au magasin.
Il me fallait vraiment les articles (quelques achats pour la venue de bébé, entre autre...)
Elle s'est même retrouvée a la caisse centrale du magasin. Bah oui, quand elle fait son cirque je pars (en la surveillant mais là j'étais en caisse, la caissière bien sur me parle et entre temps une autre caissière l'a amenée en caisse centrale.
Je crois qu'elle a eu peur.
Je pensais la laisser a l'ecole uniquement le matin mais les siestes sont de + en + courtes, donc dès la semaine procchaine on commence par 2 journées complètes sur 4, et d'ici peu, ça va être tous les jours. J'envisage serieusement même le mercredi au centre de loisirs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #965 le: 04 Septembre 2013 à 19:25:59 »

Je suis vraiment fatiguée et là je sens que je tire trop sur la corde...

Les filles qui ont remis le couvert après vos jujus, je ne sais pas comment vous avez fait, parce que moi avec une seule, j'en peux plus!!!!!! Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #966 le: 04 Septembre 2013 à 21:59:57 »

Trop choue Marie!!! Mais prends soin de toi Line, faut te ménager...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #967 le: 05 Septembre 2013 à 06:02:14 »

Bonne rentrée à s et J !
Line menage toi

Allez ici c'est reparti pour de vrai!

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #968 le: 05 Septembre 2013 à 08:30:07 »

Merci Les filles!

Bonne rentrée a S et J

Ah oui, Twinnies, lors de ma dernière pesée, tu ne sais pas combien je faisais? Devine?Huh??









































alors?
































Ca commence par un 6 puis un...................................................
























































non?...










Si, si c'est ça! 66.6   Arf!!!!!!! J'ai bien pensé à toi


 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #969 le: 05 Septembre 2013 à 08:37:06 »

Mdr Line!!!

Ici, jour férié à Genève... Mais Nico doit partir à Zurich à midi... Du coup, je vais aller faire un truc juste avec mes enfants histoire de bien les crever pour ce soir car je dois faire une relecture pour mon père pour demain et que ce soir il faut que j'aie la paix!!!!

Bonne rentrée à S et J et courage a leur maman!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #970 le: 05 Septembre 2013 à 09:36:58 »

Alors Audrey cet entretien  Huh?
Prête pour demain  Huh?

Je m'excuse, je suis passée vous lire hier mais j'étais crevée et pas la force de te répondre.
Les tests se sont bien passés, je devrais avoir les résultats sous une semaine.
Les nanas (c'est une société privée qui fait les presta pour Paul emploi) n'étaient même pas au courant que le recrutement ne se faisait plus  Roulement des yeux Quelle communication !!!
Sur 6 pré-sélectionnés, 4 présents puis on est resté à 3 car le mec a dit qu'il avait du mal à lire et que sa vue avait baissé en août d'un seul coup. Le truc c'est qu'il a réussi à lire le 1er jour mais pas hier 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #971 le: 05 Septembre 2013 à 09:48:25 »

Merci les filles  Bisou

La rentrée c'est très bien passée !!!!
Ils se sont assis direct à la table quand ils ont vu les jouets.
Pas de pleurs, pas de crise de colère pour J. Le pied !!!!
On connait aussi la personne (la cousine de ma bs) qui aide la maitresse, alors est ce que ça a aidé ? ? ? On verra ça demain ...

Par contre, un truc qui me laisse  Huh?
Sur la feuille des fournitures, il était marqué un cartable assez grand pour mettre les changes et un goûter. Chez nous pas de goûter d'autant plus qu'ils déjeunent bien, donc aujourd'hui, je n'ai rien mis. J'en ai parlé à la cousine de ma bs qui m'a dit que tous les gosses avaient un goûter, moi je croyais que c'était interdit ? ? ? Ça me fait c**** car si tous les gosses en ont un, je ne vais pas laisser S et J sans, ils vont voir les autres et ça va leur donner envie .... Et d'un autre côté, j'ai pas envie de les habituer à avoir un goûter à 10h, ils en ont jamais eu jusqu'à présent et n'en ont aucunement besoin ? ? ?  Je crois que je vais devoir céder et ça m'agace !!!! 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #972 le: 05 Septembre 2013 à 10:45:44 »

Mdr Line!!!

Ici, jour férié à Genève... Mais Nico doit partir à Zurich à midi... Du coup, je vais aller faire un truc juste avec mes enfants histoire de bien les crever pour ce soir car je dois faire une relecture pour mon père pour demain et que ce soir il faut que j'aie la paix!!!!

Bonne rentrée à S et J et courage a leur maman!!!

Cool, alors quel est le programme, tu vas les defouler comment?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #973 le: 05 Septembre 2013 à 10:49:15 »

Merci les filles  Bisou

La rentrée c'est très bien passée !!!!
Ils se sont assis direct à la table quand ils ont vu les jouets.
Pas de pleurs, pas de crise de colère pour J. Le pied !!!!
On connait aussi la personne (la cousine de ma bs) qui aide la maitresse, alors est ce que ça a aidé ? ? ? On verra ça demain ...

Par contre, un truc qui me laisse  Huh?
Sur la feuille des fournitures, il était marqué un cartable assez grand pour mettre les changes et un goûter. Chez nous pas de goûter d'autant plus qu'ils déjeunent bien, donc aujourd'hui, je n'ai rien mis. J'en ai parlé à la cousine de ma bs qui m'a dit que tous les gosses avaient un goûter, moi je croyais que c'était interdit ? ? ? Ça me fait c**** car si tous les gosses en ont un, je ne vais pas laisser S et J sans, ils vont voir les autres et ça va leur donner envie .... Et d'un autre côté, j'ai pas envie de les habituer à avoir un goûter à 10h, ils en ont jamais eu jusqu'à présent et n'en ont aucunement besoin ? ? ?  Je crois que je vais devoir céder et ça m'agace !!!! 

Mouais, je vois... Tu devrais leur mettre un petit truc, style pom'pot* pour chocolatine emballée en individuel et dire a l'atsem de leur donner que si ils reclament. Peut être qu'ils s'en passeront...

On ne nous a pas demandé de gouter, par contre un change complet dans le cartable, un gobelet, un classeur, boite mouchoirs. J'ai tout pris (sauf gobelet) et sans marquer le nom (vive le SNU)

Pour moi ça s'est un peu moins bien passé, enfin ça  a été très vite reglé. Arrivé a l'ecole, elle ne voulait pas rester et voulait repartir avec moi, la maitresse lui a proposé de dessiner et le tour etait joué! Je me suis eclipsée...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #974 le: 05 Septembre 2013 à 10:50:10 »

Alors Audrey cet entretien  Huh?
Prête pour demain  Huh?

Je m'excuse, je suis passée vous lire hier mais j'étais crevée et pas la force de te répondre.
Les tests se sont bien passés, je devrais avoir les résultats sous une semaine.
Les nanas (c'est une société privée qui fait les presta pour Paul emploi) n'étaient même pas au courant que le recrutement ne se faisait plus  Roulement des yeux Quelle communication !!!
Sur 6 pré-sélectionnés, 4 présents puis on est resté à 3 car le mec a dit qu'il avait du mal à lire et que sa vue avait baissé en août d'un seul coup. Le truc c'est qu'il a réussi à lire le 1er jour mais pas hier 

c'est pas mal, ça!!!!!
Je croise les doigts
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: