08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:30:49
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322024 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #930 le: 03 Septembre 2013 à 10:03:54 »


et voilà ma contribution !!!

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #931 le: 03 Septembre 2013 à 10:05:13 »

Trop mignons!

J'ai pris des photos avec mon portable mais impossible de les envoyer Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #932 le: 03 Septembre 2013 à 10:07:27 »

ce matin dans la voiture, Marie me dit, et si les enfants ils me tapent?
Je lui dis mais non, il n'y a pas de raison qu'ils te tapent...
Enfin normalement... Donc je lui dis, toi faut pas taper sans raison, et si il y en a un qui te tape, tu vas d'abord le dire a la maitresse.

Je ne m'attendais pas à une telle question, mais en fait le petit qui est venu a la maison l'autre fois la tapait pour rien, donc je pense que la question vient de là Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #933 le: 03 Septembre 2013 à 10:29:43 »

Contente que ça se soit bien passé pour vous Claf et Line même si tes hormones t'ont joué des tours!!
Audrey, je croise aussi!
Loka, encore une période pas facile... Pour le mariage de ton frère, j'irais Ussi toute seule et ferai garder les filles par c. C'est ton frère, ton jumeau, tu peux pas rater ça. Tu n'as pas a avoir honte de toi, juste de son attitude à lui et ils devraient le comprendre. Que disent tes parents? Ils pourraient servir "d'arbitre" pour t'aider à régler la situation. Je t'embrasse. Pour les filles je suis sûre que ça va bien se passer. Elles sont habituées aux changements et être séparées le temps de l'école, c'est pas si terrible que ça. En plus, elles se retrouvent aux recres...
Twinnies:  Roulement des yeux les BM... Mets ça derrière toi, n'y pense plus et reprend le rythme... Ça va aller! Gros bisous!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #934 le: 03 Septembre 2013 à 11:51:45 »

Loka, je suis du même avis que les filles. Va au mariage de ton frère toute seule !!!!
En as tu parlé avec ta maman histoire qu'elle désamorce du côté de ton frère ? ? ?
Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinnies, bon courage avec les bp. Moi je crois que je mordrais  Tire la langue


Bon, pour celles qui ne sont pas sur fb.
J'ai décalé la rentrée des loulous dans le vent car N€spresso ne recrute plus ...
Bon, ils nous ont quand même fait passer les tests de pré-selection, si ça marche il faut que j'y retourne demain en sachant que ça ne débouchera pas sur un boulot dans l'immédiat ...
Quelle perte de temps et d'argent ....
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #935 le: 03 Septembre 2013 à 13:45:00 »

C'est dingue ça de faire du recrutement alors qu'il n'y a pas de recrutement! Les tests c'est pour quoi? Franchement j'ai du mal à comprendre....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #936 le: 03 Septembre 2013 à 14:47:24 »

Matoche, c'est des tests d'aptitude à être téléconseiller.
Du coup, ils nous les font quand même passer afin que si une offre se présente, ils nous mettent direct dessus en sachant qu'on aura déjà fait les tests et qu'on est apte.
J'ai réussi la pré-sélection, je suis reconvoquée pour demain aprèm pour continuer la sélection avec mise en situation réelle.
Heureusement que ma frangine est en vacances ....
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #937 le: 03 Septembre 2013 à 15:45:27 »

Bravo !
Mais ça veut dire que là, tu peux avoir une offre chez S F R ou chez (je sais pas, moi) n'importe quel autre société ?
C'est naze de te faire miroiter que c'est pour Georges pis après pas en fin de compte.... j'imagine que tu t'étais renseignée sur la société, avais fait des recherches...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #938 le: 03 Septembre 2013 à 15:57:52 »

Oui, la société qui faisait le recrutement gère plusieures plateformes pour plusieures sociétés ....
Donc, je peux pourvoir un poste dans la même société mais pour une autre entreprise, ou chez une autre société qui gère des plateformes téléphoniques Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #939 le: 03 Septembre 2013 à 16:03:26 »

Grrr! Audrey, tu dois être en rage... Enfin ma foi si déjà ces tests t'amènent quelque chose...

M'enfin dans la relation a distance il faut faire gaffe aux propositions d'emploi. C'était mon 1er taf, je suis très bien tombée, j'ai commencé dans une entreptise qui avait son siège a orléans, en vente a distance (catalogues Quel*e) bon entre temps je suis partie dans le crédit a la consmmation (cofid*s). Les 2 fis c'était vraiment des bonnes boites, et surtout de bons avantages (CE, primes, etc..)
Par cntre j'avais des collègues qui avaient bossé en telepro et là ça peut être la m****, donc bien te renseigner avant. Par exemple certains n'étaient payés que sur les ventes réalisées par les commerciaux (notamment ceux qui font de la prise de RDV pour envoyer des commerciaux a domicile) (type adoucisseurs, vins etc...)

Sinn j'aais vu une boite il y a pas si longtemps (quand G cherchait du taf) et qui embauchait des gens a domicile (a condition d'avoir un ordi et l'ADSL) je ne sais plus le nom, il faudrait chercher sur googl*.

Oups, Marie est déjà reveillée, je repasse plus tard
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #940 le: 03 Septembre 2013 à 17:40:50 »

Oui, la société qui faisait le recrutement gère plusieures plateformes pour plusieures sociétés ....
Donc, je peux pourvoir un poste dans la même société mais pour une autre entreprise, ou chez une autre société qui gère des plateformes téléphoniques Clin d'oeil

Ah bah oui effectivement je comprend ta colère  tu t'organises et au final t planté ... Bon a priori ce n'est pas kput si ça peut déboucher sur un autre emploi .... Génial si tu as passé la première étape alors on re croise pour demain aprèm  Clin d'oeil

Merci la frangine ... Tu vois l'organisation quand on est pas dispo 

Bisoussssssss
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #941 le: 03 Septembre 2013 à 17:43:11 »

Loka, je suis du même avis que les filles. Va au mariage de ton frère toute seule !!!!
En as tu parlé avec ta maman histoire qu'elle désamorce du côté de ton frère ? ? ?
Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Comme Audrey ... C ton frère arrange les choses arrondis les angles ouvre lui ton cœur et essaye de lui faire comprendre que la situation actuelle est difficile mais que tu cherches le bien de tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #942 le: 03 Septembre 2013 à 18:39:33 »

Grrr! Audrey, tu dois être en rage... Enfin ma foi si déjà ces tests t'amènent quelque chose...

M'enfin dans la relation a distance il faut faire gaffe aux propositions d'emploi. C'était mon 1er taf, je suis très bien tombée, j'ai commencé dans une entreptise qui avait son siège a orléans, en vente a distance (catalogues Quel*e) bon entre temps je suis partie dans le crédit a la consmmation (cofid*s). Les 2 fis c'était vraiment des bonnes boites, et surtout de bons avantages (CE, primes, etc..)
Par cntre j'avais des collègues qui avaient bossé en telepro et là ça peut être la m****, donc bien te renseigner avant. Par exemple certains n'étaient payés que sur les ventes réalisées par les commerciaux (notamment ceux qui font de la prise de RDV pour envoyer des commerciaux a domicile) (type adoucisseurs, vins etc...)

Sinn j'aais vu une boite il y a pas si longtemps (quand G cherchait du taf) et qui embauchait des gens a domicile (a condition d'avoir un ordi et l'ADSL) je ne sais plus le nom, il faudrait chercher sur googl*.

Oups, Marie est déjà reveillée, je repasse plus tard

Line, ça serait pour du téléconseil donc sur des appels entrants, pas de la télévente ou là tu fais du démarchage  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #943 le: 03 Septembre 2013 à 18:51:12 »

Grrr! Audrey, tu dois être en rage... Enfin ma foi si déjà ces tests t'amènent quelque chose...

M'enfin dans la relation a distance il faut faire gaffe aux propositions d'emploi. C'était mon 1er taf, je suis très bien tombée, j'ai commencé dans une entreptise qui avait son siège a orléans, en vente a distance (catalogues Quel*e) bon entre temps je suis partie dans le crédit a la consmmation (cofid*s). Les 2 fis c'était vraiment des bonnes boites, et surtout de bons avantages (CE, primes, etc..)
Par cntre j'avais des collègues qui avaient bossé en telepro et là ça peut être la m****, donc bien te renseigner avant. Par exemple certains n'étaient payés que sur les ventes réalisées par les commerciaux (notamment ceux qui font de la prise de RDV pour envoyer des commerciaux a domicile) (type adoucisseurs, vins etc...)

Sinn j'aais vu une boite il y a pas si longtemps (quand G cherchait du taf) et qui embauchait des gens a domicile (a condition d'avoir un ordi et l'ADSL) je ne sais plus le nom, il faudrait chercher sur googl*.

Oups, Marie est déjà reveillée, je repasse plus tard

Line, ça serait pour du téléconseil donc sur des appels entrants, pas de la télévente ou là tu fais du démarchage  Clin d'oeil

Ok donc ça va... cool!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #944 le: 03 Septembre 2013 à 19:34:35 »


et voilà ma contribution !!!



Ah j'adore! Ils sont trop choux.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: