13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:36:41
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356265 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 02 Septembre 2013 à 21:19:50 »

Coucou je pointe chez les mamans stréssées, berk en plus elles sont séparées...ça va être dur pour moi!

sinon super weekend toutes les 3, on est allé à la piscine,  puis dimanche riviere avec notre petite barque gonflable. Aujourd'hui retour à la réalité, je ne vous ai pas parlé car je ne peux pas ici, mais ma boite ça sent pas bon,

Et aujourd hui Chris a été en mode odieux, genre je rentre je fais à manger, lave les filles, prépare les affaires pour demain, repasse. Je lui dis on passe à table, il me dit non qu il veut manger devant la télé, donc je me sers moi et les filles, il arrive me hurle dessus car je ne l'ai pas servi  et que je ne pense qu'aux filles, que tout le monde le dit, que ses parents pensent pareil...C'est  le monde à l'envers,alors que la semaine dernière il m'a aidé ts soir, Il attend toujours sa mitation...Moi je suis totalement paumée en plus si perd mon t, ma cousine ne répond pas à mes message; mon frère non plus... Il se marie dans un mois et  j'ai honte, je ne ne veux pas y aller. Vous avez compris aujourd'hui c'est un jour sans, peut être le stress de la rentrée... Allez je suis pleine ressource, je crois au destin?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #916 le: 02 Septembre 2013 à 21:28:43 »

Plein de bisous à vous qui allez voir bos petits bouts devenir grands (enfin un p'tit peu  Tire la langue) demain

Et je prends vos bonnes ondes  Souriant Clin d'oeil Bisou

Audrey, histoire de te motiver, j'ai une connaissance qui travaille a Nespress* à Genève, Gorges Clooney est venue leur faire une petite visite dans les bureaux 

waouh, ca c de la motivation  Clin d'oeil  what else 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #917 le: 02 Septembre 2013 à 21:36:33 »

Ouais 
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #918 le: 02 Septembre 2013 à 21:37:06 »

ma loka, je ne sais ke te dire  
pleins d'ondes ++++ pour ke la rentré de tes puces se passe au mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour la famille, peut etre leur laisser le temps kils comprennent ke toi tu ny es pour rien  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #919 le: 02 Septembre 2013 à 21:41:17 »

Loka, j'espère que ta cousine et que ton frangin vont finir par comprendre que tu n'y es pour rien dans les pb de C

Normal que tu soit stressée avec tout cela, on ne le serait à moins ...
Si tu n'étais pas si loin, je viendrais te faire un gros câlin et t'emmenerais boire un café, histoire de penser à autre chose ma belle ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #920 le: 02 Septembre 2013 à 21:53:05 »

Pffff Jérome squatte encore le pad...
J'ai récupéré les enfants ce soir. 5 min de bonheur et puis ... et puis caprice prise de tête avec mes bp, selon moi ma belle mère s'octroie des prérogatives qui ne sont pas les siennes. Bref le genre de soirée où je me dis à refaire Ben je refais pas justement .
Je n'ai encore pas recommence mon rythme et j'en ai déjà ultra marre
Bref....

Je venais surtout vous souhaiter une belle rentrée, la 1ère c'est tellement émouvant
Audrey bonne chance pour ton entretien demain
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #921 le: 02 Septembre 2013 à 21:58:06 »

Loka bisou ma belle, pour le mariage de ton frère tu devrais peut être t'y rendre seul?
C n'a pas fait la rentrée?
Pour le boulot si ça sent le roussi remet tes radars en marche
Une fois encore courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 03 Septembre 2013 à 08:48:24 »

Pleins de bisous a tous les ptits bouts qui (re)prennent  l'école  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #923 le: 03 Septembre 2013 à 09:45:03 »

ca y'est c'est fait !!!!! ils étaient tout énervés ce matin réclamant l'école et les copains 

Pas UNE LArme ni pour les garçons ni pour Papa & Maman comme des grands Cyprien dessinait déjà & Rémy jouait avec le rhinocéros et l'hippoppotame  Souriant alors on s'est eclipsé on a eu le droit à un petit aurevoir de la main  Souriant

voilà c'est parti sauf que je peux même plus appeler pour savoir si tout se passe bien  Roulement des yeux

bon ce soir je me suis organisée pour faire aussi la première sortie je vais donc les chercher pour avoir l'exclusivité de cette première journée d'école et au menu ce midi ils avaient steack haché ketchup alors là on est sauvé si'il y a de la "yande" avec du ketchup 

bonne journée les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #924 le: 03 Septembre 2013 à 09:49:56 »

Coucou

J'espère que la rentrée s'est bien passée!

Pour Marie, impec', comme si elle connaissait déjà la classe et la maitresse (elle est même allée fayoter le temps de l'appel lorsque tout le monde etait dans le cour)
Pour Maman, plus dur, arrrgh ces hormones! On est restés genre 15' dans la classe histoire de voir et quand on a eu le top depart pour partir je lui ai fait un bisou, lui ai dit que je revenais tout à l'heure, et vlan! Juste eu le temps de sortir... crise de larmes!

Moi qui attendais trop ce moment pour pouvoir souffler, je me rends compte que ça me touche...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #925 le: 03 Septembre 2013 à 09:51:53 »

voilà c'est parti sauf que je peux même plus appeler pour savoir si tout se passe bien  Roulement des yeux

pourquoi? Ah oui, tu pensais telephoner?

En tout cas contente que la rentrée se soit bien passée
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #926 le: 03 Septembre 2013 à 09:56:19 »

bah non mais quand ils étaient chez la nounou ou dormaient chez papi & mamie je pouvais appeler le lendemain pour savoir si la nuit s'était bien passée ou s'ils avaient bien mangé là nada nothing  Roulement des yeux

allez maman Line bientôt tu auras un petit bouchon pour occuper tes journées et puis demain MArie sera avec toi  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #927 le: 03 Septembre 2013 à 10:01:13 »

Twinnies, que se passe t'il avec ta BM?

Pour hier soir, les enfants devaient être un peu stressés pr la reprise non?

Loka: je plussoie Twinnies, a ta place j'irai seule au mariage. Pour le fait de ne pas lui avoir préparé d'assiette tu lui as dit qu'il voulait manger hors de table et que donc il était capable de se faire seul son plateau télé.
Mais en fait il est là pour toujours en attendant sa mutation?
Tu ne peux pas faire les choses en ne comptant que sur lui, tu as ta vie, il a demontré qu'il ne voulait pas faire de sacrifices pour y participer. Je crois que tu devrais le mettre face au mur (genre en allant seule au mariage) pour lui montrer qu'il faut aussi qu'il s'assume.
Certes il a diagnostique posé, mais avec un traitement je pense qu'on peut réussir a vivre avec mais qu'il ne faut pas aussi tout mettre sur le compte de la maladie.
Tu ne peux pas te permettre aussi toi de passer à côté de choses qui te tiennent a coeur.
Il doit absolument mettre du sien!

Tu disais l'autre jour qu'il avait consulté, mais est i suivi régulièrement? Une consultation seule ne suffit pas! Vu son état il semblerait qu'un TTT soit nécessaire, est ce qu'il prend quelque chose?
Si ça s'apparente a la bipolarité il y a des traitements, et un suivi psy.

Je dis ça, mais j'ai été confrontée a ça il y a plusieurs mois (enfin c'était pas le même trouble) mais G avait fait une dépression, je n'avais rien vu, et rien vu venir, cela dit je l'ai beaucoup secoué, et je ne regrette rien. Je pense qu'il le faut pour aussi qu'ils se sortent de ça et qu'il ne te fasse pas plonger a ton tour.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #928 le: 03 Septembre 2013 à 10:02:35 »

bah non mais quand ils étaient chez la nounou ou dormaient chez papi & mamie je pouvais appeler le lendemain pour savoir si la nuit s'était bien passée ou s'ils avaient bien mangé là nada nothing  Roulement des yeux

allez maman Line bientôt tu auras un petit bouchon pour occuper tes journées et puis demain MArie sera avec toi  Bisou
OUi, Oui, ça va mieux merci! C'etait surtout sur l'instant...

Et puis a 12h je vais la chercher, je suis sure que je vais regretter d'avoir été nostalgique!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #929 le: 03 Septembre 2013 à 10:03:20 »

Plein de bisous à vous qui allez voir bos petits bouts devenir grands (enfin un p'tit peu  Tire la langue) demain

Et je prends vos bonnes ondes  Souriant Clin d'oeil Bisou

Audrey, histoire de te motiver, j'ai une connaissance qui travaille a Nespress* à Genève, Gorges Clooney est venue leur faire une petite visite dans les bureaux 

en voilà une très bonne motivation! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: