13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:28:54
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356211 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #630 le: 08 Août 2013 à 22:05:57 »

Je plussoie Audrey plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir soirée savoyarde on a commencé en apéro par une fondue arrosée d'Apremont dans la foulée on a savouré des diots sauce vin rouge accompagnés de leurs crozets crème fraîche beaufort ou au choix la tartiflette régionale et pour finir tartelette aux myrtilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue autant vous dire que c'est comme ça à chaque repas je ne mets plus que des robes pour cacher la double bouée 

On a eu des ondées passagères mais ouf à 18h j'ai mis les boubouilles à l'eau 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #631 le: 11 Août 2013 à 09:58:49 »

coucou les filles

merci pour les compliments  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

gégé, génial si elisa a bien adopté son lit et pour ton allaitement, tu n'es pas la seule à décider: elisa donnera son avis aussi  Clin d'oeil

matoche, c vrai ke c pas cool kan le temps n'est pas au rdv car les montres tournent vite en rond 

claf, bonnes vacances et profite bien dans tous les sens du terme 

audrey, des bisous à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #632 le: 11 Août 2013 à 10:09:46 »

Etat de mes agencements de ma maison:

chambre de deb terminée
dans la semaine: déplacement de son armoire et de son lit
hier : je lui ai acheté une bibliotheque chez alin*a ke g monter TOUTE SEULE  , un tapis hell* kitt* et une suspension

ma chambre terminée
dans la semaine: g déplacer mon bureau de la chambre de deb a la mienne puis réinstaller mon pc après avoir acheter une clé wifi

salon en cours de rénovation  Tire la langue:
dans la semaine, g vider la bibliotheque (9 cartons  Roulement des yeux), ranger les jouets de deb. Cet aprem je bouge la bibliotheque et le clic-clac avec mon père (je pourrai le faire toute seule mais je risque de rayer mon parquet). Ce soir me restera a bouger le meuble tv et à protéger le parquet.
Et lundi mon père attaque la peinture  Clin d'oeil

hier g fait les magasins pour la bibliotheque de deb notamment puis barbecue chez une collègue et je suis revenue à 18h15 à la maison. J'avais prévu de laver ma terrasse hier aprem autant dire ke c'était loupé 
donc en rentrant c'était montage de meuble
puis une migraine m'est tombée dessus et m'a couchée !!!!

Ce matin, aucune motivation 
donc je fofote puis je vais kan meme passer un coup de balai sur ma terrasse en attendant de passer le karcher  Clin d'oeil

cet aprem, ma puce vient me voir et jespere ke sa "nouvelle" chambre va lui plaire  Tire la langue

pleins de bisous et bon dimanche à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #633 le: 11 Août 2013 à 11:59:47 »

Coucou les filles,

J'espère que tout roule pour vous et en particulier pour les vacanciers 

Lilie, wahou, tu es en train de te faire une super jolie petite maison  Souriant Souriant Souriant

Ici, ça va mieux mais la semaine avait un peu mal tourné avec S qui me fait une otite séreuse et moi une bronchite asthmatiforme.
Hier nous avons passé la journée chez mes parents, ma gm a reçu ses neveux qui sont du Jura et on a tous mangé chez mes parents à midi. Y'avait une bonne tablée comme on les aime.
J'ai eu beaucoup de compliments sur mes zouzous, notamment qu'ils étaient beaux  et bien élevés. Ça fait plaisir surtout au niveau de l'éducation  Tire la langue

Sinon, j'ai un petit souci avec J, depuis qq jours il s'oublie souvent soit parce qu'il ne prend pas le temps d'aller sur le pot soit parce qu'il est trop dans le jeu et attend trop .... Dites moi que ça va lui passer  Tire la langue ?

Bisous plein de soleil à toutes !!!!!!

PS: Rappel de notre rencontre 2011, demain nous allons tous les 4 au Pal nous éclater !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #634 le: 11 Août 2013 à 22:07:07 »

Oh ben mince Audrey! Plein de bisous guérisseurs!!! Surtout pour toi c'est pas facile de la soigner en étant malade aussi!
Lilie: super pour ta maison!!! Tu fais bien de te faire un nid douillet! Elle a aime sa chambre?
Ici mes copains sont partis, on attend samedi avec impatience car y a Twinnies qui arrive! Là ça fait vide: 3 adultes ( ma mère et son copain et moi) et 3 enfants... Mmmmmh!
Mon neveu a eu 2 ans aujourd'hui... Déjà! Mais comme il est pas lâ, on fêtera son anniv en même temps que celui de son frère le 14.... Voilà ! Bon lundi! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #635 le: 13 Août 2013 à 09:43:52 »

Merci Matoche, bon elle a été plutôt bonne malade et ne s'est que très peu plainte de son oreille.
Le plus difficile pour elle a été de rester 2x5 min allongée sur le côté pour mettre l'antibio dans les oreilles.  C'est long même en chantant ou en regardant les dessins animés  Tire la langue

Hier nous nous sommes levés tôt pour partir au Pal. On a eu du soleil et de la chaleur toute la journée  Souriant Souriant Souriant
On a eu de la chance car a 1/2 cm S payait sa place mais elle ne fait que 99,5cm chaussée
Les petits trains ont eu un franc succès avec J qui ne voulait plus en descendre à la fin.
C'était quand même plus intéressant qu'il y a 2 ans car on a pu faire beaucoup plus d'attractions et de manège.
Sur place nous avons rencontré 2 très mignons juinoux 2010 
Et oui, le hasard fait bien les choses car nous avons vu Claf et ses doudous qui avaient eux aussi prévu de venir au parc !!!! On a passé l'aprèm ensemble et c'était bien sympathique!!!! Les loulous se sont tous de suite adoptés 

Aujourd'hui, je devais aller faire les boutiques avec ma soeur et ma maman et ça tombe à l'eau car hier matin j'ai reçu un mail de Paul emploi pour un rdv aujourd'hui à 14h00. Suis dég j'avais loupé le courrier !!!! Et la journée a commencé en fanfare avec la voisine qui fait sortir son chien à 4h00 du mat, qui jappe et elle au lieu d'aller le cherche elle lui hurle dessus comme une hystérique  Roulement des yeux Elle en arrive à faire plus de bruit que le chien  Roulement des yeux Elle m'a réveillé les zouzous mais bon ils se sont recouchés sans souci et ont décidé de se lever une bonne fois pour toute à 6h40 !!!! Pffffffff ça va être long aujourd'hui je crois .....

Plein de bisous à toutes, bonne journée à vous les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #636 le: 13 Août 2013 à 10:52:51 »

audrey, cool pour votre journée au pal et génial la rencontre impromptue avec claf  Souriant Souriant Souriant

moins cool pour le chien  Tire la langue
bon rdv paul emploi  Roulement des yeux

chui au taf et je me fais chier 

bonne journée les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #637 le: 13 Août 2013 à 16:05:39 »

Tout pareil que Lilie ! Super pour votre journée au pal et pour votre rencontre avec Claf !
La voisine mériterait des claques (ou un seau d'eau !!!) !!! Et super si S. va mieux !

Lilie, courage pour le boulot ! J'ai reçu les moules, merci !

Ma soeur est rentrée, les enfants sont super excités... demain c'est l'anniversaire de son grand (4 ans)... du coup, on va aller au cirque ça nous fera changer d'air !
 Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 13 Août 2013 à 16:09:20 »

Dis donc Lilie t'es à fond sur la déco   tu me diras pour changer de vie faut pas faire semblant autant que tu sois bien dans ton chez toi  Clin d'oeil
Bon courage pour le taf  Bisou

Audrey ... Bah dis donc un futur conducteur de TGV ton J  
Zut de crotte tu m'as envoyé la photo sur mon portable mais il est tellement évolué que je ne peux pas la lire  Triste
C'était marrant de s'être retrouvé au même endroit bon les juinettes on remet ça l'année prochaine 4 ans ils pourront faire des manèges et les papas pourront gérer sûre qu'ils seront propres et les mamans feront du manège  Roulement des yeux

Bon allez on arrive à peine de vacances je file aux lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et demain on jardine car c'est la brousse au potager et ma BM n'a pas du trouver comment on ouvre un robinet car mes plantes sont     mortes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #639 le: 13 Août 2013 à 16:12:54 »

Tout pareil que Lilie ! Super pour votre journée au pal et pour votre rencontre avec Claf !
La voisine mériterait des claques (ou un seau d'eau !!!) !!! Et super si S. va mieux !

Lilie, courage pour le boulot ! J'ai reçu les moules, merci !
cool, bonne cuisine  Clin d'oeil

Ma soeur est rentrée, les enfants sont super excités... demain c'est l'anniversaire de son grand (4 ans)... du coup, on va aller au cirque ça nous fera changer d'air !

bonne sortie
 Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #640 le: 13 Août 2013 à 16:13:59 »

Dis donc Lilie t'es à fond sur la déco   tu me diras pour changer de vie faut pas faire semblant autant que tu sois bien dans ton chez toi  Clin d'oeil
ah oui, je refais à mon gout comme je dois remeubler quasiment tout le salon, j'en profite !!!

Bon courage pour le taf  Bisou

Audrey ... Bah dis donc un futur conducteur de TGV ton J  
Zut de crotte tu m'as envoyé la photo sur mon portable mais il est tellement évolué que je ne peux pas la lire  Triste
C'était marrant de s'être retrouvé au même endroit bon les juinettes on remet ça l'année prochaine 4 ans ils pourront faire des manèges et les papas pourront gérer sûre qu'ils seront propres et les mamans feront du manège  Roulement des yeux

Bon allez on arrive à peine de vacances je file aux lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et demain on jardine car c'est la brousse au potager et ma BM n'a pas du trouver comment on ouvre un robinet car mes plantes sont     mortes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #641 le: 13 Août 2013 à 22:07:07 »

Matoche, bon courage avec le retour de ta soeur et les gosses super excités !!!!

Lilie, tu as raison fais toi plaiz !!!! Tu l'as bien mérité  Bisou

Claf, je mettrais les photos sur FB d'ici la fin de semaine tu pourras les copier ensuite  Clin d'oeil

Bon ben je suis contente que la journée soit finie ...
Pffff c'était pas la meilleure des journées.
Pour continuer sur la lancée, Fred a trouvé un petit serpent dans un moellon qui leste le trampoline  Il nous a échappé et heureusement Fred l'a chopé en début d'aprèm, il s'était remis à la même place ....
Du coup, je vais flipper, enfin je flippe à fond ... Dire que l'on marche pieds nus dans l'herbe ....
Mon rdv c'est bien déroulé. La conseillère a été sympathique et a l'écoute, par contre, elle m'a collé un rdv le matin de la rentrée scolaire à 1 heure de chez moi  J'ai les boules .... Soit Fred fait la rentrée tout seul soit les zouzous feront leur rentrée le jeudi au lieu du mardi ..... J'ai les boules .... J'ai les boules et je ne sais pas encore quoi faire ....
Du coup, je suis stressée +++++ ce soir et j'ai du mal a redescendre  Tire la langue

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 13 Août 2013 à 22:48:06 »

Matoche, bon courage avec le retour de ta soeur et les gosses super excités !!!!

Lilie, tu as raison fais toi plaiz !!!! Tu l'as bien mérité  Bisou

Claf, je mettrais les photos sur FB d'ici la fin de semaine tu pourras les copier ensuite  Clin d'oeil

Bon ben je suis contente que la journée soit finie ...
Pffff c'était pas la meilleure des journées.
Pour continuer sur la lancée, Fred a trouvé un petit serpent dans un moellon qui leste le trampoline  Il nous a échappé et heureusement Fred l'a chopé en début d'aprèm, il s'était remis à la même place ....
Du coup, je vais flipper, enfin je flippe à fond ... Dire que l'on marche pieds nus dans l'herbe ....
Mon rdv c'est bien déroulé. La conseillère a été sympathique et a l'écoute, par contre, elle m'a collé un rdv le matin de la rentrée scolaire à 1 heure de chez moi  J'ai les boules .... Soit Fred fait la rentrée tout seul soit les zouzous feront leur rentrée le jeudi au lieu du mardi ..... J'ai les boules .... J'ai les boules et je ne sais pas encore quoi faire ....
Du coup, je suis stressée +++++ ce soir et j'ai du mal a redescendre  Tire la langue

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey ton serpent c'est très certainement un orvet, ca ne craint pas plus qu'un verre de terre  Clin d'oeil
Je l'imagine déja gambadant au dessus de ton pied hi hi hi

Pour le RDV chez Paul, tu ne lui as pas dit que c'était la rentrée scolaire?? Elle aurait peut être la possibilité de le décaler
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 13 Août 2013 à 22:52:57 »

+1 avec TATIE ... Tu peux vraiment pas le décaler  Huh? Il vaut le coup cet entretien ...
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #644 le: 14 Août 2013 à 09:49:44 »

Tatie, pour sur ce n'était pas un orvet.
La tête du serpent d'hier n'était pas ronde mais bien triangulaire.

Pour le rdv, j'ai vu la date qu'après qu'elle m'ait inscrite sur le papier.
Je lui en ai parlé et elle m'a dit d'essayer de me faire remplacer par qq'un pour la rentrée. De ne la contacter que si vraiment je ne pouvais pas faire autrement.
C'est un entretien avec test pour être téléopératrice pour N€spresso

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: