28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:15:26
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320862 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #555 le: 31 Juillet 2013 à 11:34:23 »

coucou une revenante

pardon de pas etre passer plus tot mais dure dure le retour à la maison le temps de trouver le rythme de croisière enfin bref....
j'ai rien suivi du coup pardon c'est qui qui me fais un ti résumé Huh? Clin d'oeil

ici ca va les grum's sont de vrais petites mamans avec wesley c'est trop mignon!!! dès qu'il pleure ils vont le voir et ils reviennent en me disant "maman pleure wesley" avec des yeux tout triste genre le laisse pas pleurer!!! ils lui caresse la tète tout doux bref ils ont grandis trop vite d'un coup Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais ils ne sont toujours pas propre et rentrée en septembre faut que j'aille faire la liste de rentrée bah rien quand la lisant j'en ai pleurer Pleurs Pleurs Pleurs (faut dire mes hormones n'aide pas je pleure pour un rien )

sinon wesley va super bien pesé la semaine dernière 4.300kg un bon bébé !!
sinon l'allaitement c'est pas pour moi en faite ca fera 2 semaines samedi qu'il est au bib et il est à 5X 120ml par jours et oui si vous compter bien 5 bib !!!!! il fait ses nuits Cool Cool hier soir 23h30 -- 6h30 ce matin
on fait des bébés qui aiment leur lit

la les gars sont en vac chez ma maman j'ai que wesley a gerer ca fait du bien!!mon chéri a repris le taf lundi et il est en vac vendredi midi!! Cool Cool et on part en vac lundi avec mes bp toute la semaine.

bref voili les nouvelles
je vous fait de gros bisous j'ai des coup de fil a passer car on déménage Roulement des yeux et oui encore !!
en fait on récupère le logement hlm de ma maman donc loyer moins chere et on sera à 10 minutes à pieds de l'école et de la hg pour wesley!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #556 le: 31 Juillet 2013 à 22:00:44 »

Coucou

Titia: chouette pour les nuits... Tu as de la chance! J'espère que ce sera pareil ici!
Vous partez ou en vacances?
Vous demenagez loin de là ou vous habitez actuellement?

Matoche: Mince: la scarlatine? C'est pas contagieux? Pauvre pitchoune, dis donc t'as pas de bol toi avec les maladies... Ca ne s'arrêtera donc jamais!

Lilie: elle est sympa cette photo! C'est chouette cette rencontre. Je n'avais rien suivi ou c'est le SNU  Huh?, je ne savais pas qu'il y avait Maga et Audrey

Claf: ici aussi on aime bien être le luc a l'air  Tire la langue, mais là il y a de qui tenir...


C'est vrai que je n'ai pas mis de photo de mon bidou pour le moment , faut que je m'y mette. Roulement des yeux

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #557 le: 01 Août 2013 à 08:37:42 »

Hello les filles,

On enchaine les journées ensoleillées et les grosses tempé  Cool Cool Cool
Hier, journée courses. J'ai fait le gros plein et en même temps j'en ai profité  pour acheter les fournitures demandées par l'école des loulous. Aprèm farniente  Cool
Aujourd'hui, un peu de ménage et ensuite piscine  Souriant

Tatie, super pour les progrès de Jo 

Matoche, des bisous guéritout !!!!

Claf, super pour le frigo !!!! C'est ce qu'il faudrait que je fasse aussi mais j'attends que l'autre claque quand même avant  Tire la langue
Profite de tes vacances !!!!!

Titia, profite de ta semaine avec un seul loulou  Clin d'oeil

Line, oui on veut des photos !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #558 le: 01 Août 2013 à 08:41:14 »

un cc les filles,ca fait une eternite mais je continue a avoir des nouvelles de vous
1 er post sur les 3/6 ans,que le temps passe......
je vous embrasse,vous me manquez
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #559 le: 01 Août 2013 à 08:43:12 »

Jade  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je te souhaite beaucoup de bonheur  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #560 le: 01 Août 2013 à 08:44:32 »

merci claf,il y a du chemin encore mais on s y attele  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #561 le: 01 Août 2013 à 10:11:40 »

Jade, suis contente de te lire. plein de bisous, je pense à toi.

Finalement, c'est pas la scarlatine. Ouf !

Audrey, c'est bizarre votre système. Roulement des yeux Tu as quoi à acheter comme fournitures scolaire ? Chez nous, tout est fourni. Pour Estelle pour la rentrée, je dois acheter une paire de chausson, éventuellement un sac et une paire de basane (chaussons spéciaux pour la rythmique). C'est tout. Tout ce qui est matiériel, papier, crayons, feutres, fiches, tout tout tout est pris en charge par l'état. Plus grand, on leur file même leur plumier...
Ca me fait bizarre de me dire que vous préparez la rentrée de vos petits alors que moi je prépare même pas la rentrée de ma grande !!!  Souriant

Titia, c'est trop chou ! suis contente que ça se passe bien. Profite de tes quelques jours tranquilles pour récupérer...
Claf, tu as bien raison pour le frigo. Pas possible un mini-frigo !!!

On part à Aix faire un tour dans les magasins... mmmmmh !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #562 le: 01 Août 2013 à 10:18:07 »

Jade: Je suis très contente de te lire  Souriant. Gros bisous je te souhaite aussi le meilleur!

Matoche: Vous avez raison d'aller vous mettre au frais dans les magasins  Ici il fait déjà 29 et ça va bien monter (40°) d'après la météo.
Tant mieux si ce n'est pas la scarlatine...
Audrey, ici pas de fournitures demndées pour le moment, mais une reunion est prévue 1 semaine après la rentrée pour nous dire le besoins, je pense plus que ce sera du style chaussons, blouse etc... Mais crayons je ne crois pas, tout avait l'air fourni quand j'ai visité la classe.

Audrey: bonne piscine!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #563 le: 01 Août 2013 à 11:14:20 »

Contente de te revoir ici Jade  Souriant

Matoche, alors l'école du village (à - de 500m de chez moi) est privée (enfin elle n'en a que de nom). Si je voulais école publique c'était à 2-3km, donc pour l'instant je fais au plus près.
Ils ont demander des tabliers, un petit cahier et un grand classeur, plus des chaussons et une boite de mouchoirs.
Pour mon neveu école publique, ils demandent des chaussons, une boite de mouchoirs.
Après si tu vas fouillé un peu, va voir le post de ? ? ? qui est sur Marseille et en école publique et la rentrée de ses loulous lui revient à 100€ pour les 2 
Bonne journée à Aix et super pour la non scarlatine  Souriant

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #564 le: 01 Août 2013 à 23:25:45 »


Après si tu vas fouillé un peu, va voir le post de ? ? ? qui est sur Marseille et en école publique et la rentrée de ses loulous lui revient à 100€ pour les 2 

ah bah dis donc! En petite section?

Remarque, pour Marie ils m'obligent a la mettre a la cantine si je veux qu'elle aille a l'ecole l'après midi.
En fait, comme je suis en arret, j'ai dit qu'elle irait que le matin, donc elle ne mangerait pas à la cantine. J'ai la chance de pouvoir lui faire faire la sieste a la maison et donc en même temps je pourrrai faire la mienne...
Et bien ils ont dit, OK mais par contre elle ne pourra pas revenir l'après midi. Pour être admis l'après midi, repas obligatoire a la cantoche.

De toutes façons ça ne me gene pas car j'habite a 7 kms de l'ecole, donc il n'était même pas question de faire les allers/retours  pendant la pause méridienne, mais je trouve ça anormal pour les mamans qui habitent a proximité de l'ecole et qui sont disponibles.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #565 le: 02 Août 2013 à 08:50:45 »

Olala Line c'est du chantage ça et c'est pas normal du tout !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #566 le: 02 Août 2013 à 10:28:21 »

Coucou

Ici chaud trop chaud ... on va pas trop se plaindre car c'est un vrai été mais à cause de la chaleur on ne peux pas faire grand chose.

Line pour répondre à ta question je reprend le boulot le 12 novembre ... j'ai encore le temps même si ça va passer vite.

Ici pour l'école on nous demande juste une paire de chaussons et un petit sac à dos. On doit également marquer tous les vêtements ... y'a du boulot mais trop chaud pour faire le fer à repasser.

Ce soir ma poulette va dormir dans son lit pour la 1 ère nuit ... c'est zhom qui le veut ... je sens qui va se lever pour aller la chercher 

Je vous laisse les mecs se disputent pour changer.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #567 le: 02 Août 2013 à 10:32:15 »

Olala Line c'est du chantage ça et c'est pas normal du tout !!!!!!
tout a fait! Mais encore, finalement ça m'est égal car je ne comptais pas faire manger Marie le midi et la reconduire ensuite, mais cela dit, je ne suis pas sûre que le rectorat soit au courant de ce genre de procédé.
Je trouve qu'elle a beaucoup de chances que je sois a la maison pour sa 1ère rentrée et ses premiers mois d'école et du coup aura une adaptation très progressive...
Et surtout pas besoin pour le moment de la rendre propre a la sieste. Car elle porte encore des couches pour ses siestes et ses nuits.

C'est vrai qu'il faudrait que je le fasse car si je dois la laisser exceptionnellement a l'école pour la journée (exemple, les jours de RDV hosto, et echo) je vais être bien embetée...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #568 le: 02 Août 2013 à 10:32:52 »

Un cc ,ici aussi on a une liste de fourniture,mais c est une école privée,bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #569 le: 02 Août 2013 à 10:37:00 »

GG tu prends des congés du coup a la suite de ton CM? Mais ensuite tu prends a temps partiel?

Dommage de ne pas avoir attendu d'avoir la nouvelle maison pour la faire coucher dans son lit. Au moins ça ferait une pierre 2 coups.
Je crois qu'on va faire comme pour Marie, on le (ou la) mettra dans son lit qu'une fois qu'il (elle) fera ses nuits. Pour Marie, c'était impec'! Sauf la 1ère soirée ou elle a pleuré +++ mais bon, il faut resister.

Hier il a fait super chaud ici (39°) mais aujourd'hui c'est plus frais. J'ai cru qu'on allait avoir un orage, mais rien...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: