29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:36:28
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348500 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #450 le: 22 Juillet 2013 à 20:50:32 »

Tatie: bon courage! J'espère que tu vas depatouiller les conneries pour redresser la situation.

Audrey/Lilie/Matoche: je pense que les loulous sont comme ça aussi à cause de la chaleur. Déjà pour nous c'est dur, mais on est des adultes mais pour eux c'est encore plus dur.

En parlant de connerie, heureusmeent que j'ai vu avant d'y aller, mais Marie m'a balancé un chiffon a poussières dans les toilettes. La semaine dernière Gé a du s'y prendre a plusieurs fois pour les deboucher. On pense au desodorisant (celui qu'on accroche sur le rebord de a cuvette) ou autre chose qu'elle aurait balancé dedans. On a heureusement un autre toilette a l'étage qui nous a bien servi (pour une fois).

Sinon je vous remercie, je supporte bien la chaleur. Hier on etait invités au gite loué par mes BP, il y a une piscine, donc on s'est bien rafraichis. En rentrant de Bx, on s'est baignés aussi chez nous donc ça va...
Par contre, il a fait bien chaud aujourd'hui encore et j'ai apprécié de me promener dans les galeries marchandes...

J'ai fait mon echo en fin de matinée et tout va bien! Je suis contente. Elle (la gygy) avait demandé une mesure de longueur de col, il est a 45, donc c'est bon d'après l'echographiste. On a eu la mauvaise idée de prendre Marie (qui pourtant a été adorable) mais ils ne préfèrent pas d'enfants pendant l'examen. Ils sont restés quand même, l'echographiste etait OK a condition qu'elle soit calme: Nickel. La dernière fois, Marie etait là, aucune remarque particulière mais ce n'était pas le même cabinet, je suis retournée ou j'étais suivie pour Marie mais pour la 1ère echo ils n'avaient plus de place.

Et pour le sexe?

Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

On a decidé de garder la surprise!

D'un côté, je suis très contente de mon choix, d'un autre c'est vrai qu'en faisant les rayon vetements bébés, j'aurais bien acheté quelques bricoles...
Finalement, les couleurs neutres (jaune, vert, beige etc...) n'etaient pas soldées, donc je n'ai rien acheté pour le moment. J'y retournerai plus tard, en dehors de la periode de soldes et seule!...

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #451 le: 22 Juillet 2013 à 20:54:04 »

Un mec même avec de la bonne volonté c'est nul! Dans une prochaine vie je me marie avec une femme !

Non sans blague! C'est pas drole!
Le repas était mangeable quand même!

Ils sont ou tes loulous la journée? Au centre de loisir ou chez une nounou?

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 22 Juillet 2013 à 21:53:48 »

Oui, bravo Tatie! Et surtout, gaffe, tu es tellement appliquée qu'il va plus pouvoir se passer de toi  Tire la langue!!! Fais-toi payer!
Bisous à vous deux j'espère que vous allez tenir le coup!
On est au lavandou, les enfants sont raides mais ravis!

Je suis payée en nature 
Meme si coté gouloum gouloum dans la case n'est pas facile a mettre en pratique 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 22 Juillet 2013 à 21:54:43 »

Ce soir je suis explosée de fatigue avec un petit moral, bref j'ai décidé de ne rien faire, juste dit à Jérôme tu géres
Résultat 20h45 personne de couche, on a mange super tard, il ne sait pas lire le plan bouffe et il gueule ..... Bref si maman craque rien ne tient! Ça me tue et a me mine encore plus,

Un mec même avec de la bonne volonté c'est nul! Dans une prochaine vie je me marie avec une femme !

Profite en maintenant tu peux le faire 
Courage ma Lilou  Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #454 le: 22 Juillet 2013 à 22:40:45 »

Ce soir je suis explosée de fatigue avec un petit moral, bref j'ai décidé de ne rien faire, juste dit à Jérôme tu géres
Résultat 20h45 personne de couche, on a mange super tard, il ne sait pas lire le plan bouffe et il gueule ..... Bref si maman craque rien ne tient! Ça me tue et a me mine encore plus,

J'ai toujours dit que je finirais avec une fille car au moins on sait gérer... Si tu veux on peut tenter 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #455 le: 22 Juillet 2013 à 22:46:09 »

Bravo Line, très bon choix!!! Super que tout aille bien! Et pour la surprise, vivement la naissance! Vous avez vu d'ailleurs que Kate a eu un garçon?! Middelton je dis...

Tatie, même avec un homme malade/blesse/alité, tu es celle qui fait le plus gouloum-gouloum dans la case... Ici, c'est pas trio au programme, pis nous on a pas l'habitude de cette chaleur (je me plains pas!)

Allez bonne nuit!
Claf, j'étais venue voir pour désirée, elle m'a vraiment foutu la trouille...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #456 le: 23 Juillet 2013 à 09:24:47 »

oui moi aussi pas facile d'être marraine  j'attendais des nouvelles avant d'intervenir mais en serrant les fesses que tout aille bien 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #457 le: 23 Juillet 2013 à 11:59:38 »

oui moi aussi pas facile d'être marraine  j'attendais des nouvelles avant d'intervenir mais en serrant les fesses que tout aille bien 

Tu fais un boulot super!!! Et ça se passe pas trop mal, les novembrettes ont de la chance de t'avoir!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 23 Juillet 2013 à 14:30:15 »

Bravo Line, très bon choix!!! Super que tout aille bien! Et pour la surprise, vivement la naissance! Vous avez vu d'ailleurs que Kate a eu un garçon?! Middelton je dis...

Tatie, même avec un homme malade/blesse/alité, tu es celle qui fait le plus gouloum-gouloum dans la case... Ici, c'est pas trio au programme, pis nous on a pas l'habitude de cette chaleur (je me plains pas!)

Allez bonne nuit!

Ah mon avis ton correcteur a fait de siennes
Mais si tu veux faire un trio amuse toi bien 
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 23 Juillet 2013 à 14:40:43 »

Allez bonne nuit!

Ah mon avis ton correcteur a fait de siennes
Mais si tu veux faire un trio amuse toi bien 

ça me fait penser à un morçeau qu'on a joué intitulé "à deux c'est mieux" et j'ai laissé mes pensées s'exprimer tout haut en disant un peu trop fort "bah à 3 c'est pas mal aussi" rhoo la honte mes voisisn de pupitres se sont retournés avec de gros yeux et mon chef de musique m'a dit bah Soni@  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 23 Juillet 2013 à 14:42:56 »

Et pour le sexe?

Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

On a decidé de garder la surprise!

D'un côté, je suis très contente de mon choix, d'un autre c'est vrai qu'en faisant les rayon vetements bébés, j'aurais bien acheté quelques bricoles...
Finalement, les couleurs neutres (jaune, vert, beige etc...) n'etaient pas soldées, donc je n'ai rien acheté pour le moment. J'y retournerai plus tard, en dehors de la periode de soldes et seule!...

Bisous

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bravo je vous félicite je sais pas si je pourrai à votre place  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 23 Juillet 2013 à 14:44:15 »

Tu fais un boulot super!!! Et ça se passe pas trop mal, les novembrettes ont de la chance de t'avoir!  Bisou

Merci beaucoup MAtoche  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'applique ta devise : faire de son mieux  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #462 le: 23 Juillet 2013 à 15:00:22 »

Coucou

Les filles j'ai besoin de vos lumières...

Marie est 

Donc je cherche la cause...

POur expliquer en bref, ce midi elle tape 3/4 fois la montre de son père contre le sol (elle a de la patate la petite, mais la montre est morte), son père fait franchement la gueule*  vu le prix de la montre...
Hier soir, elle nous met un chiffon dans la cuvette des toilettes.
Ce midi (après la montre), elle met un baton dans le radiateur de la voiture de son papa cheri.

J'en oublie...

Donc qu'elle soit chiante, a vouloir courir partout, quelques conneries du style se colorier les bras avec du feutre, etc..., Ok, j'ai vu elle sait faire (ils ont de l'imagination pour ça...), mais là c'est un peu beaucoup, et pas vraiment son style.
Ah oui j'oubliais, dans le garage, on a une sorte de mezzanine a laquelle on accede par une echelle, G est monté chercher un truc et a surement oublié d'enlever l'echelle, bref, samedi on l'a retrouvée tout en haut sur la mezzanine, sauf qu'il n'y a pas de barrière de protection  , je suis devenue hystéro!

Donc je me pose des questions...

Pourquoi fait elle ça subitement?
Son cousin est là en ce moment, et il n'est pas net, l'an dernier il 'lincitait a aller (seule) dans la piscine, mon cousin l'a chopé en train de lui coller des grosses tapes dans le dos etc... Il est très jaloux d'elle.
Lorsque dimanche on est allé au gite que louent mes BP, il n'arrêtait pas de lui dire d'aller nous demander de rester dormir là (G et moi on voulait pas, à cause de la presence de son couz en qui je n'ai pas confiance, le gamin a 13 ans maintenant)

Donc soit c'est lui qui lui monte le bourrichon pour faire des conneries (ce qui ne m'étonnerait pas du tout), soit elle fait ça car elle nous montre qu'elle existe et a peur de perdre sa place avec l'arriver du prochain.
Elle est venue a l'echo hier, certes, mais, cela dit, j'ai du mal a comprendre car  elle était aussi presente a la 1ère donc aurait pu avoir ce genre de réactions avant...

Merci de m'éclairer...
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #463 le: 23 Juillet 2013 à 16:04:03 »

Coucou les filles,

Je passe faire un petit coucou.

Ici, il fait super chaud ... 29°C dans la maison mais bon on fait avec !!!!
Les garçons sont en vacances chez mes BP ... ça fait du bien même si on les récupère demain soir !!!!
Véoli* nous a annoncé une coupure d'eau de 9h à 15h vendredi ... un peu la galère avec cette chaleur mais pas le choix !!!!

J'ai eu qques nelles de Titia ... pas facile pour elle de prendre les marques à 5 ... elle a arrêté l'allaitement car trop galère.

Et sinon, on a l'électricité dans notre nouvelle maison ... j'ai fait joujou avec les volets électriques ce matin ... j'ai trop hâte car ici volets roulants mais à la main ... j'ai envie de faire ma feignasse 
Semaine prochaine, ils posent le carrelage.

Ce soir petit resto en amoureux ou presque car il y aura Elisa ... j'ai trop hâte et demain midi resto avec 2 collègues je vais profiter de la clim du resto !!!!

Ah sinon, je ne vous ai pas dit mais Elisa est une sacré péteuse  Le matin, on sait qu'elle est réveillée car on l'entend pêter super fort 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #464 le: 23 Juillet 2013 à 16:11:04 »

Les filles, je vous rassure également ici les mecs font pas mal de conneries ... en général quand on ne les entend pas ça sent mauvais !!!!
La dernière fois, j'ai retrouvé Lucas se tartinant de gel douche dans la salle de bain tout habillé ou alors ils m'ont vidé un shampoin tout neuf dans la baignoire pour que ça fasse de la mousse.
Sans parler qu'ils veulent faire pipi debout tout seul ... des fois ça va mais d'autres fois c'est un peu l'inondation dans les toilettes ... bonjour l'odeur 

Line, félicitation pour garder la surprise du sexe ... moi je n'aurais jamais pu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tatie, quel courage d'accomplir tout ce boulot. Bon rapide rétablissement à ton zhom !!!!

Twinnies, bon courage et dis toi que les vacances n'ont jamais été aussi proches  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vous laisse, Elisa appelle le sein ... juste pour info mademoiselle commence à chercher son pouce ... va t'elle le trouver 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: