29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:23:39
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348417 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #345 le: 14 Juillet 2013 à 19:10:16 »

merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 line pour la péri en faite c'est ce que je voulais car je n'avais pas la douleur des contrax donc je ne fatiguait pas trop mais apres j'ai tout senti et je voulais vjvre un vrai accouchement.

line ma pédiatre m'a dit pour les gars car ils on eu une période pareil en fait elle ma dit de ne pas forcer mais qu'ils goutent ou comme à dit tatie faut la faire participer.
nous apres quand ce devient l'anarchi :
ta plus faim (car quand ils en veulent plus ils disent y plus faim et ils poussent l'assiette) et bien sort de table et file et la c'est pleure et ils reveinent disant" est manger" et ils ce remette a table et finissent.

claf super cet journée!!!

gg pour ta nuit c'est cool tu as pu te reposer même si ce n'ai pas toutes les nuits!!!!

ici les nuits sont  mais en même temps je suis rentrée que de vendredi midi!!!
et puis aussi j'ai passer 4 jours entre 4 murs et la rentrée à la maison ca fait du bien mais pas sorti pfff c'est dure Tire la langue

gros bisous a toutes passer une bonne soirée!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #346 le: 14 Juillet 2013 à 20:15:50 »

Titia, super accouchement !!! V est tombé dans les pommes ou pas ? En tous cas, c'est chou !!!

Claf, félicitations pour tes chatons ! Qui disait qu'il fallait pas les forcer ?  Clin d'oeil MOI ! Ben, voui, tu vois !!!

Line : on en a déjà parlé mais à partir du moment où elle comprend que manger est un moyen de pression sur toi, elle va en user. Je pense comme tatie qu'en lui demandant de participer, ça la motivera... Moi, ce que je fais, c'est que je sers le repas (par exemple, à midi, le repas, c'est viande-légumes-féculents, yaourt). Si qqun ne veut pas manger un truc, les légumes disons, il ne peut pas se resservir de viande... et s'il ne veut pas finir, pas grave, pas manger, pas grave MAIS Y A RIEN D'AUTRE !!! Comme le yaourt fait partie du repas, il peut le manger, mais pas en manger 2 parce qu'il n'a pas assez manger...
Du coup, comme la règle est très simple, les enfants ne me sentent pas stressée par ça... et manger n'est pas un problème ! Bon, en même temps, quand ils s'envoient 3 assiettes de pates comme ce soir, je leur dis pas non plus "arrête de manger, tu vas avoir mal au ventre"... je les laisse faire comme ils le sentent et je crois qu'ils le sentent mieux que nous !

Sinon, week-end super avec les enfants et Nico qui repart demain matin. Moi je reste jusqu'au 23 août... donc j'ai le temps !
Ludivine nage sans bouée, c'est génial. Faudra que je mette une vidéo mais internet marche pas top en ce moment donc je vais attendre l'intervention du technicien mardi...
Ce soir, on va aller voir les feux d'artifices. Ma soeur couche ses enfants et ça m'énèrve car le grand a quand même 4 ans... si les miens peuvent tenir une fois jusqu'à 23h, le sien pourrait aussi (je parle pas du bébé qui va quand même avoir 2 ans !)... bref, le commandant-caporal-chef continue mais je me suis libérée de l'esclavage !

GG, cool pour ta nuit ! Même si ce n'était qu'une fois, c'est pas grave, ça prouve qu'elle peut le faire ! Effectibement, le fait d'avoir un gros bébé a sûrement aidé !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #347 le: 14 Juillet 2013 à 20:59:13 »

Merci les filles pour vos conseils
Je vais essayer de les suivre

Titia:Ok je comprends mieux alors pourquoi la peri n'était pas super efficace.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #348 le: 14 Juillet 2013 à 21:35:30 »

Line... Je plussoie les filles le WE dernier Rémy m'a aidé à faire la ratatouille du coup il savait ce qu'il y avait dedans et il disait "c'est délicieux" 
Et les miens font pareil que TITIA j'aime pas mais quand on leur dit y'a rien d'autres c'est ça où rien et pas de dessert et bien ils mangent 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #349 le: 15 Juillet 2013 à 00:48:11 »

Coucou les girls

ici aussi c un peu lanarchie avec la bouffe 
a la maison assez difficile de lui faire manger des légumes par contre tout ce ki est pomme de terre, pate, riz, semoule, ... pas de souci .
et chez les autres (entre autre mes parents), elle mange des legumes donc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

titia, super le récit de ton accouchement. Javoue ke j'aimerai bien vivre un accouchement par VB un jour  Tire la langue

gégé, super pour ta nuit meme si ce n'était kune seule fois, c peut etre le début  Clin d'oeil

line, g 15 jours de congés  Clin d'oeil

hier, il y avait ma soeur chez mes parents donc les 3 couz ensemble: autant dire kon arretait pas de dire "deborah laisse charline', 'charline laisse c au tour de déborah' !!!
ca fait du bien de les voir s'amuser  Souriant Souriant Souriant

par contre le soir avec la puce on était claquée!!!!
donc meme pas de feu d'artifice et on a dormi toutes les 2 (1ere fois en 3ans) on a fait 21h45/9h45 puis cet AM sieste pour toutes les 2!!!!
donc aujourd'hui mon programme c'était: RIEN 

puis ce soir, petite soirée bien sympatique rentrées à 23h15. deb s'est éclatée car il y avait d'autre enfants et moi g profité de ma soirée 

sinon hier en fin de matinée, rdv chez le doc car la miss est malade: bronchite !!! puis visite des 3ans en meme temps: 14kg pour 96cm
vue a controler dans kelke temps car a priori elle a une deficience a l'oeil gauche 
je prendrait surement rdv apres la rentree avec l'ophtalmo

demaine matin c courses car le frigo est vide et puis ranger un peu la maison, puis lessives kan meme

allez bonne nuit les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #350 le: 15 Juillet 2013 à 10:45:58 »

Coucou du matin!

Je vois que ton programme est bien chargé Lilie, c'est super de passer de bons moments comme ça   Souriant.
Ca leur fait du bien de voir d'autres enfants, ils se defoulent! J'ai hate de recevoir nos amis dans 3 semaines qui ont un petit qui a 8 mois de + que Marie.

En fait pour la nourriture, ce n'est pas tant les légumes qui posent problème, c'est tout!
Je pense que c'est du au fait aussi qu'elle ne déjeune pas toujours le matin, donc a 10h mange juste un biscuit ou une tranche de brioche, en redemande encore a 11h et après bien sur a midi elle n'a plus faim. Donc on va aussi et surtout travailler sur le grignotage.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 15 Juillet 2013 à 11:00:39 »

Coucou du matin!

Je vois que ton programme est bien chargé Lilie, c'est super de passer de bons moments comme ça   Souriant.
Ca leur fait du bien de voir d'autres enfants, ils se defoulent! J'ai hate de recevoir nos amis dans 3 semaines qui ont un petit qui a 8 mois de + que Marie.

En fait pour la nourriture, ce n'est pas tant les légumes qui posent problème, c'est tout!
Je pense que c'est du au fait aussi qu'elle ne déjeune pas toujours le matin, donc a 10h mange juste un biscuit ou une tranche de brioche, en redemande encore a 11h et après bien sur a midi elle n'a plus faim. Donc on va aussi et surtout travailler sur le grignotage.

Faut surtout pas te mettre la rate au court bouillon
Si elle a faim elle mange, sinon ben elle mangera mieux le lendemain 
C'est sur que le grignotage ne doit pas arranger les choses. Mais ne stresse surtout pas avec ca sinon, comme dit Matoche, elle va en user et en abuser  Clin d'oeil

J'avais une amie tellement dépité qu'elle ne donnait a sa fille que des mars , lion et autre cochonnerie pour le dejeuner et le diner  Roulement des yeux
J'ai un autre pote ici son fils qui est adorable en tout point, change radicalement de comportement au moment des repas, on le force, il pleure, chouine s'enerve. Doit rester à table jusqu'a ce que ces parents estiment qu'il a assez mangé... Commande pour lui au resto, et nous on prend des frites... Forcément le gamin ne veut pas ce qu'il y a dans son assiette.
Problème résolu, maintenant, au resto, il mange avec sa tantine et tape dans mes frites 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #352 le: 15 Juillet 2013 à 12:22:38 »

Souriant Souriant Tatie !
C'est clair, faut pas en faire un plat. Hahahah 

Pour le grignotage, j'essaye de le contrôler un peu aussi... et j'autorise une collation vers 10h (une tartine ou un biscuit) mais après, c'est plus rien.
Mais là, par exemple, Ludivine vient de me dire "je meurs de faim" ! Mais on attend les garçons qui sont partis avec ma maman et qui ne devraient pas tarder à rentrer...

Lilie, je suis contente pour toi, tout a l'air de bien aller et tu sembles ravie  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #353 le: 15 Juillet 2013 à 16:36:24 »

Coucou les filles,

Je met une petite photo de mes 3 loulous pour ceux qui ne vont pas sur FB :

Uploaded with ImageShack.us

Pour le moment, Elisa nous a fait que une nuit complète et depuis tetées dans la nuit ... et même cette nuit 23H - 2H - 4H - 6H - 8H ... on régresse !!!! Mais bon ça va venir.

La pauvre est complètement défigurée par les boutons de chaleur, j'ai rdv jeudi prochain chez le pédiatre !!!!

Pour la nourriture, ici Nathan mange de tout et il a un appétit d'orgre.
Tandis que pour Lucas c'est un peu plus compliqué ... ce midi il n'a rien mangé en prétexant que c'était trop chaud ... il n'a pas eu non plus de dessert. Ca va il a de la réserve.

Lilie, contente que les retrouvailles se soit bien passées avec Déborah ... un peu moins cool qu'elle soit malade.

Claf ... j'imagine tes 2 pipelettes au défilé pour le 14 juillet

Matoche, profite pour te reposer quand même un peu pendant tes vacances.

Line ... tu dois compter les jours avant ton écho

Bisous les filles
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #354 le: 15 Juillet 2013 à 17:50:01 »

J'ai un autre pote ici son fils qui est adorable en tout point, change radicalement de comportement au moment des repas, on le force, il pleure, chouine s'enerve. Doit rester à table jusqu'a ce que ces parents estiment qu'il a assez mangé... Commande pour lui au resto, et nous on prend des frites... Forcément le gamin ne veut pas ce qu'il y a dans son assiette.
Problème résolu, maintenant, au resto, il mange avec sa tantine et tape dans mes frites 

c'est ce que j'ai connu etant petite avec des parents qui me forcaient et les repas etaient un vrai calvaire!
Il faut dire aussi que parfois on nous proposait des trucs immangeables comme a 7 ans ou on m'a forcée a manger de la tete de veau et de la cervelle. Désolée de vous dégouter si vous n'aimez pas ça!
Moralité je suis devenue vegetarienne.

Mais là ce midi aucun problèmes!

Bon a sa decharge ma chaleur n'aide pas! Pourtant le midi c'est que repas froid
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #355 le: 15 Juillet 2013 à 17:51:26 »

Très belle photo Merci GG

Pour les nuits, patience, ça viendra! A un mois c'est normal
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #356 le: 15 Juillet 2013 à 21:09:50 »

Hello les filles,

Je vois que ça a l'air de bien aller chez vous et c'est  Cool

Matoche, bon courage avec ta frangine 

Line, bon courage pour les repas.
C'est clair qu'il faut arriver à passer outre mais c'est difficile sinon elle va comprendre et te faire du chantage avec ....
A un moment j'avais eu des petits pb avec je ne sais plus lequel des deux. Je proposais un seul repas avec légume/féculent/viande et yaourt ou compote. A un moment j'ai cessé de donner le yaourt ou la compote car il/elle ne mangeait que ça alors que je savais qu'il/elle aimait ce que je préparais. Avec un peu de patience c'est revenu en ordre peu de temps après. Et maintenant j'ai deux goinfres !!!!
L'idée de l'inclure à la prépa du repas est très bonne !!!!

Titia, très beau récit  Souriant

Lilie des bisous à ta petite maladoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Profite de tes vacances avec ta puce  Bisou

Gégé, je l'ai vu sur FB très belle photo  Souriant Souriant Souriant
Bon courage pour les nuits

Claf, super pour tes zouzous et la propreté !!!!!
Je me dis aussi que j'ai été c*n de me prendre la tête 1 mois et 1/2 avec (d'autant plus que ma pédiatre m'avait dit ensuite en nov que c'était un peu tôt) J'ai pas fait d'économies avec les couches mais je suis nettement plus sereine 

Ici, on profite encore et toujours du beau temps  Cool Cool Cool
Hier on a fait notre 1ere sortie à 4 dans l'épave la voiture de collection de Fred. On a pique niqué et bien profiter de la journée.
Mes voisins sont repartis en vacances ce matin, trop top  Cool Cool Cool
Le gros hic c'est comme il y a 15 jours, ils ont laissé le chien qu'ils ont trouvé et adopté tout seul dehors !!!! Leur chienne elle a été confié à qq'un, les autres animaux sont enfermés dans la baraque, et lui il pleure et jappe dehors. En plus ils lui ont mis sa panière dans leur entrée en plein soleil !!!! Je trouve ça vraiment écoeurant et après elle dit qu'elle a fait des études d'animalerie et qu'elle adore les animaux !!!!  Roulement des yeux

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #357 le: 15 Juillet 2013 à 21:30:15 »

J'ai eu un petit mot d'aurelie qui pense bien à vous et vous embrasse. Elle est debordée depuis sa reprise et n'a pas le temps de venir...

Audrey: tes visins sont vraiment des cretins! Tu pourrais appeler la SPA* qu'ils viennent vir! Ils sont fous de laisser les uns dans la maison et pas l'autre... Surtout s'il est en plein soleil sans ombre.
Ils ont laissé quoi dedans, des chats? Ils vont avoir de drles de surprises...
Nous quand on habitait e appart et qu'on partait en WE, on laissait souvent notre chat avec assez d'eau/croquette/litière propre, mais alors il petait sa crise, s'acrochait aux rideaux et faisait le souk dans notre lit!
Je crois qu'ils sont en rage d'être seuls...
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #358 le: 15 Juillet 2013 à 22:24:32 »

gégé, j'avais vu la photo sur FB et j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant

audrey, super pour le pique-nique  Cool Cool Cool Cool et  pour tes voisins
pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

line, c vrai ke c pas toujours simple les repas....

matoche, c vrai qu'en vacances on est pas forcément à cheval sur l'heure du coucher  Tire la langue Fodrait ke ta soeur apprenne a etre ZEN !!!

ici levées 9h pour moi et 9h20 pour deb et ce matin nous sommes allées faire les courses. Je lui ai pris un tel portable et elle a pas arreté de la journée à appeler mamie, les cousines, tata, etc 

puis cet AM après la sieste on a été joué au square

demain midi c barbecue au boulot et je viens de faire un flan  Tire la langue

sinon rien de particulier, fo ke je me motive pour le ménage et un peu de repassage mais avec la chaleur pas très envie  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #359 le: 16 Juillet 2013 à 21:10:01 »

Bon j'ai lu vite fait sauf le beau récit de Titia  Clin d'oeil toujours émouvant le réitérer d'une naissance

Gégé la photo est très belle on sent de la complicité  Souriant

Lillie tu as l'air de t'épanouir dans ton " célibat" en tout cas on te sens libérer je trouve

Audrey tes voisins sont justes 

Bon ici les enfants non olympe est ch**** c'est insupportable elle m'exaspère

Bon je ne m'éternise pas tjrs la même rengaine, suis nase et la période n'arrange rien, avec les vacance j'ai un taf de ouf

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: