titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #345 le: 14 Juillet 2013 à 19:10:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #346 le: 14 Juillet 2013 à 20:15:50 » |
|
Titia, super accouchement !!! V est tombé dans les pommes ou pas ? En tous cas, c'est chou !!! Claf, félicitations pour tes chatons ! Qui disait qu'il fallait pas les forcer ? MOI ! Ben, voui, tu vois !!! Line : on en a déjà parlé mais à partir du moment où elle comprend que manger est un moyen de pression sur toi, elle va en user. Je pense comme tatie qu'en lui demandant de participer, ça la motivera... Moi, ce que je fais, c'est que je sers le repas (par exemple, à midi, le repas, c'est viande-légumes-féculents, yaourt). Si qqun ne veut pas manger un truc, les légumes disons, il ne peut pas se resservir de viande... et s'il ne veut pas finir, pas grave, pas manger, pas grave MAIS Y A RIEN D'AUTRE !!! Comme le yaourt fait partie du repas, il peut le manger, mais pas en manger 2 parce qu'il n'a pas assez manger... Du coup, comme la règle est très simple, les enfants ne me sentent pas stressée par ça... et manger n'est pas un problème ! Bon, en même temps, quand ils s'envoient 3 assiettes de pates comme ce soir, je leur dis pas non plus "arrête de manger, tu vas avoir mal au ventre"... je les laisse faire comme ils le sentent et je crois qu'ils le sentent mieux que nous ! Sinon, week-end super avec les enfants et Nico qui repart demain matin. Moi je reste jusqu'au 23 août... donc j'ai le temps ! Ludivine nage sans bouée, c'est génial. Faudra que je mette une vidéo mais internet marche pas top en ce moment donc je vais attendre l'intervention du technicien mardi... Ce soir, on va aller voir les feux d'artifices. Ma soeur couche ses enfants et ça m'énèrve car le grand a quand même 4 ans... si les miens peuvent tenir une fois jusqu'à 23h, le sien pourrait aussi (je parle pas du bébé qui va quand même avoir 2 ans !)... bref, le commandant-caporal-chef continue mais je me suis libérée de l'esclavage ! GG, cool pour ta nuit ! Même si ce n'était qu'une fois, c'est pas grave, ça prouve qu'elle peut le faire ! Effectibement, le fait d'avoir un gros bébé a sûrement aidé !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #347 le: 14 Juillet 2013 à 20:59:13 » |
|
Merci les filles pour vos conseils Je vais essayer de les suivre
Titia:Ok je comprends mieux alors pourquoi la peri n'était pas super efficace.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #348 le: 14 Juillet 2013 à 21:35:30 » |
|
Line... Je plussoie les filles le WE dernier Rémy m'a aidé à faire la ratatouille du coup il savait ce qu'il y avait dedans et il disait "c'est délicieux" Et les miens font pareil que TITIA j'aime pas mais quand on leur dit y'a rien d'autres c'est ça où rien et pas de dessert et bien ils mangent
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #349 le: 15 Juillet 2013 à 00:48:11 » |
|
Coucou les girls ici aussi c un peu lanarchie avec la bouffe a la maison assez difficile de lui faire manger des légumes par contre tout ce ki est pomme de terre, pate, riz, semoule, ... pas de souci . et chez les autres (entre autre mes parents), elle mange des legumes donc titia, super le récit de ton accouchement. Javoue ke j'aimerai bien vivre un accouchement par VB un jour gégé, super pour ta nuit meme si ce n'était kune seule fois, c peut etre le début line, g 15 jours de congés hier, il y avait ma soeur chez mes parents donc les 3 couz ensemble: autant dire kon arretait pas de dire "deborah laisse charline', 'charline laisse c au tour de déborah' !!! ca fait du bien de les voir s'amuser par contre le soir avec la puce on était claquée!!!! donc meme pas de feu d'artifice et on a dormi toutes les 2 (1ere fois en 3ans) on a fait 21h45/9h45 puis cet AM sieste pour toutes les 2!!!! donc aujourd'hui mon programme c'était: RIEN puis ce soir, petite soirée bien sympatique rentrées à 23h15. deb s'est éclatée car il y avait d'autre enfants et moi g profité de ma soirée sinon hier en fin de matinée, rdv chez le doc car la miss est malade: bronchite !!! puis visite des 3ans en meme temps: 14kg pour 96cm vue a controler dans kelke temps car a priori elle a une deficience a l'oeil gauche je prendrait surement rdv apres la rentree avec l'ophtalmo demaine matin c courses car le frigo est vide et puis ranger un peu la maison, puis lessives kan meme allez bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #350 le: 15 Juillet 2013 à 10:45:58 » |
|
Coucou du matin! Je vois que ton programme est bien chargé Lilie, c'est super de passer de bons moments comme ça . Ca leur fait du bien de voir d'autres enfants, ils se defoulent! J'ai hate de recevoir nos amis dans 3 semaines qui ont un petit qui a 8 mois de + que Marie. En fait pour la nourriture, ce n'est pas tant les légumes qui posent problème, c'est tout! Je pense que c'est du au fait aussi qu'elle ne déjeune pas toujours le matin, donc a 10h mange juste un biscuit ou une tranche de brioche, en redemande encore a 11h et après bien sur a midi elle n'a plus faim. Donc on va aussi et surtout travailler sur le grignotage.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #351 le: 15 Juillet 2013 à 11:00:39 » |
|
Coucou du matin! Je vois que ton programme est bien chargé Lilie, c'est super de passer de bons moments comme ça . Ca leur fait du bien de voir d'autres enfants, ils se defoulent! J'ai hate de recevoir nos amis dans 3 semaines qui ont un petit qui a 8 mois de + que Marie. En fait pour la nourriture, ce n'est pas tant les légumes qui posent problème, c'est tout! Je pense que c'est du au fait aussi qu'elle ne déjeune pas toujours le matin, donc a 10h mange juste un biscuit ou une tranche de brioche, en redemande encore a 11h et après bien sur a midi elle n'a plus faim. Donc on va aussi et surtout travailler sur le grignotage. Faut surtout pas te mettre la rate au court bouillon Si elle a faim elle mange, sinon ben elle mangera mieux le lendemain C'est sur que le grignotage ne doit pas arranger les choses. Mais ne stresse surtout pas avec ca sinon, comme dit Matoche, elle va en user et en abuser J'avais une amie tellement dépité qu'elle ne donnait a sa fille que des mars , lion et autre cochonnerie pour le dejeuner et le diner J'ai un autre pote ici son fils qui est adorable en tout point, change radicalement de comportement au moment des repas, on le force, il pleure, chouine s'enerve. Doit rester à table jusqu'a ce que ces parents estiment qu'il a assez mangé... Commande pour lui au resto, et nous on prend des frites... Forcément le gamin ne veut pas ce qu'il y a dans son assiette. Problème résolu, maintenant, au resto, il mange avec sa tantine et tape dans mes frites
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #352 le: 15 Juillet 2013 à 12:22:38 » |
|
Tatie ! C'est clair, faut pas en faire un plat. Hahahah Pour le grignotage, j'essaye de le contrôler un peu aussi... et j'autorise une collation vers 10h (une tartine ou un biscuit) mais après, c'est plus rien. Mais là, par exemple, Ludivine vient de me dire "je meurs de faim" ! Mais on attend les garçons qui sont partis avec ma maman et qui ne devraient pas tarder à rentrer... Lilie, je suis contente pour toi, tout a l'air de bien aller et tu sembles ravie
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #353 le: 15 Juillet 2013 à 16:36:24 » |
|
Coucou les filles, Je met une petite photo de mes 3 loulous pour ceux qui ne vont pas sur FB : Uploaded with ImageShack.usPour le moment, Elisa nous a fait que une nuit complète et depuis tetées dans la nuit ... et même cette nuit 23H - 2H - 4H - 6H - 8H ... on régresse !!!! Mais bon ça va venir. La pauvre est complètement défigurée par les boutons de chaleur, j'ai rdv jeudi prochain chez le pédiatre !!!! Pour la nourriture, ici Nathan mange de tout et il a un appétit d'orgre. Tandis que pour Lucas c'est un peu plus compliqué ... ce midi il n'a rien mangé en prétexant que c'était trop chaud ... il n'a pas eu non plus de dessert. Ca va il a de la réserve. Lilie, contente que les retrouvailles se soit bien passées avec Déborah ... un peu moins cool qu'elle soit malade. Claf ... j'imagine tes 2 pipelettes au défilé pour le 14 juillet Matoche, profite pour te reposer quand même un peu pendant tes vacances. Line ... tu dois compter les jours avant ton écho Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #354 le: 15 Juillet 2013 à 17:50:01 » |
|
J'ai un autre pote ici son fils qui est adorable en tout point, change radicalement de comportement au moment des repas, on le force, il pleure, chouine s'enerve. Doit rester à table jusqu'a ce que ces parents estiment qu'il a assez mangé... Commande pour lui au resto, et nous on prend des frites... Forcément le gamin ne veut pas ce qu'il y a dans son assiette. Problème résolu, maintenant, au resto, il mange avec sa tantine et tape dans mes frites c'est ce que j'ai connu etant petite avec des parents qui me forcaient et les repas etaient un vrai calvaire! Il faut dire aussi que parfois on nous proposait des trucs immangeables comme a 7 ans ou on m'a forcée a manger de la tete de veau et de la cervelle. Désolée de vous dégouter si vous n'aimez pas ça! Moralité je suis devenue vegetarienne. Mais là ce midi aucun problèmes! Bon a sa decharge ma chaleur n'aide pas! Pourtant le midi c'est que repas froid
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #355 le: 15 Juillet 2013 à 17:51:26 » |
|
Très belle photo Merci GG
Pour les nuits, patience, ça viendra! A un mois c'est normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #356 le: 15 Juillet 2013 à 21:09:50 » |
|
Hello les filles, Je vois que ça a l'air de bien aller chez vous et c'est Matoche, bon courage avec ta frangine Line, bon courage pour les repas. C'est clair qu'il faut arriver à passer outre mais c'est difficile sinon elle va comprendre et te faire du chantage avec .... A un moment j'avais eu des petits pb avec je ne sais plus lequel des deux. Je proposais un seul repas avec légume/féculent/viande et yaourt ou compote. A un moment j'ai cessé de donner le yaourt ou la compote car il/elle ne mangeait que ça alors que je savais qu'il/elle aimait ce que je préparais. Avec un peu de patience c'est revenu en ordre peu de temps après. Et maintenant j'ai deux goinfres !!!! L'idée de l'inclure à la prépa du repas est très bonne !!!! Titia, très beau récit Lilie des bisous à ta petite maladoux Profite de tes vacances avec ta puce Gégé, je l'ai vu sur FB très belle photo Bon courage pour les nuits Claf, super pour tes zouzous et la propreté !!!!! Je me dis aussi que j'ai été c*n de me prendre la tête 1 mois et 1/2 avec (d'autant plus que ma pédiatre m'avait dit ensuite en nov que c'était un peu tôt) J'ai pas fait d'économies avec les couches mais je suis nettement plus sereine Ici, on profite encore et toujours du beau temps Hier on a fait notre 1ere sortie à 4 dans l'épave la voiture de collection de Fred. On a pique niqué et bien profiter de la journée. Mes voisins sont repartis en vacances ce matin, trop top Le gros hic c'est comme il y a 15 jours, ils ont laissé le chien qu'ils ont trouvé et adopté tout seul dehors !!!! Leur chienne elle a été confié à qq'un, les autres animaux sont enfermés dans la baraque, et lui il pleure et jappe dehors. En plus ils lui ont mis sa panière dans leur entrée en plein soleil !!!! Je trouve ça vraiment écoeurant et après elle dit qu'elle a fait des études d'animalerie et qu'elle adore les animaux !!!! Plein de bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #357 le: 15 Juillet 2013 à 21:30:15 » |
|
J'ai eu un petit mot d'aurelie qui pense bien à vous et vous embrasse. Elle est debordée depuis sa reprise et n'a pas le temps de venir...
Audrey: tes visins sont vraiment des cretins! Tu pourrais appeler la SPA* qu'ils viennent vir! Ils sont fous de laisser les uns dans la maison et pas l'autre... Surtout s'il est en plein soleil sans ombre. Ils ont laissé quoi dedans, des chats? Ils vont avoir de drles de surprises... Nous quand on habitait e appart et qu'on partait en WE, on laissait souvent notre chat avec assez d'eau/croquette/litière propre, mais alors il petait sa crise, s'acrochait aux rideaux et faisait le souk dans notre lit! Je crois qu'ils sont en rage d'être seuls...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #358 le: 15 Juillet 2013 à 22:24:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #359 le: 16 Juillet 2013 à 21:10:01 » |
|
Bon j'ai lu vite fait sauf le beau récit de Titia toujours émouvant le réitérer d'une naissance Gégé la photo est très belle on sent de la complicité Lillie tu as l'air de t'épanouir dans ton " célibat" en tout cas on te sens libérer je trouve Audrey tes voisins sont justes Bon ici les enfants non olympe est ch**** c'est insupportable elle m'exaspère Bon je ne m'éternise pas tjrs la même rengaine, suis nase et la période n'arrange rien, avec les vacance j'ai un taf de ouf
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|