01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 21:43:13
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348870 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #330 le: 12 Juillet 2013 à 23:24:50 »

Belles retrouvailles et bonnes vacances Lilie  Cool  Cool Cool

Belles retrouvailles et bonnes vacances Matoche  Cool Cool Cool

A qui le tour  Huh?

Qu'est-ce que je m'amuse bah je rentre de la répétition on a bu un coup alors tout de suite j'ai un peu plus d'humour
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 12 Juillet 2013 à 23:28:43 »

Trêve de plaisanterie voilà 1 semaine que l'on a vraiment débuté l'apprentissage de la propreté on attendait le soleil  Roulement des yeux
Et voila pipi dans les toilettes et 2 jours que Cyprien nous laisse une couche sèche à la sieste    Souriant  ils sont tout fiers mais le hic c'est qu'ils sont toujours à poil donc c'est plus facile aussi de faire dans le jardin 

Bon WE les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #332 le: 13 Juillet 2013 à 13:59:44 »

Super Claf !!!!
Ici, les couches sont toujours mouillées à la sieste ...

Lilie, super ces retrouvailles  Souriant Souriant Souriant

Ici, on profite toujours du soleil et du BBQ 
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #333 le: 13 Juillet 2013 à 14:40:16 »

Coucou

Juste pour partager avec vous ... Elisa nous a fait sa 1ère nuit complète .... 22h30 jusqu'à 7h puis grasse mat jusqu'à 9 heures pour toute la famille.

Ça faisait très très longtemps que ça nous était arrivé 

Bonnes vacances à Lilie et Matoche.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #334 le: 13 Juillet 2013 à 21:34:45 »

Titia, on attend avec impatience le CR. Tu vas mettre des photos sur FB ou pas, si c'est le cas, j'attendrais Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
non plus pas sur fb ou en mp je ferai un essai Clin d'oeil vous me redite en mp Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 13 Juillet 2013 à 21:36:34 »

Oh Titia, merci c'est gentille d'etre passé nous mettre un petit mot.
Pour le baby blues, ne t'inquiète pas. Faut y passer, après que du bonheur  Souriant Souriant

Gros bisous

merci pour votre soutient mais put*in que c'est chiant de pleurer pour rien..... alors qu'on est super heureuse!!!!! tout va bien mais bref Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 13 Juillet 2013 à 21:43:07 »

coucou les filles
lilie quel programme et cool que ta semaine soit vite passer Bisou Bisou Bisou Bisou rpofite bien de ta puce Bisou Bisou

matoche bonne retrouvaille aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey profite du bbq et du beau temps

tatie pour le poids d'ados ici on va attendre un ti peu beacoup

claf hihi j"adore quand ta bu un cou^p Bisou Bisou Bisou Bisou

aller prochain message le cr j'ai du temps et en même temps je répondrai a line concernant la rencontre avac les loulou Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #337 le: 13 Juillet 2013 à 21:58:58 »

Titia: on attend avec impatience ton CR!

GG: super pour la nuit, pourvu qu'i y en ait d'autres

Matoche: profitez bien! Il reste combien de temps Nico? Toi tu resteras encore un peu aprè?

Lilie: je vis que le programme est bien chargé! Tu as combien de vacances?

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 13 Juillet 2013 à 22:47:29 »

lundi matin je ne pensait pas accoucher du tout .
lundi midi quelques contrax commence mais elles sont assez régulières mais ne dure pas plus de 45min et après entre 20 min et 1h tranquille. 15h je vais au toilettes et la bouchon muqueux .
vous saviez je ne pouvait pas aller à la mater pour une fausse alerte par rapport a ma maman car elle pouvait poser juste une journée.
bref vers 17h j'appelle pour chéri (je l'avais déjà appeler pour lui dire pour le bouchon) je lui dit que vu que maman ne peut pas pour rien la si on y va ce soir pour rien on sera rentrés et elle pourra retourner au travail le lendemain.
donc départ pour le mater le lundi soir et pour moi fausse alerte mais je voudrait contrôler comme même.
18h30 on arrive la bas ils nous mettent a salle d'examens avec un monito pour 30 min pour voir si bb va bien et les contrax.
apres ils viennent examiner col à 5 cm c'est pour ce soir ou dans la nuit donc direction salle de travail
ils (les docs) sont pas mal déborder (2 césa en urgences 8 accouchement 2 entrée pour déclenchement le lendemain et 3-4 fausses alerte ce soir la au total)
arriver en salle de travail on pose la perf (rater d'ailleurs j'ai un bleu   mon dieu j'ai mal) et la péri à 20h30 et la juste apres contrôle du col 7 même 8 cm c'est pour bientôt.
22h50 on me perce la poche des eaux et col effacer. on me change de position car bb n'est pas engager dans le bassin et la péri trop bien car je ne sens pas la contrax mais j'ai les envie de pousser donc je gère
23h25 aller c'est parti gygy arrive sf et pueri. et pousser quand il y a contrax
et la j'ai tout senti car péri agit que sur l'utérus pas sur le périnée donc a la fin quand la tête sortait j'ai crier (pas hurler mais ...) "aie aie aie, j'ai mal la, j'ai mal..." je n'arrive pas a gerer et la gygy "écouter moi écouter moi il est la juste une pousser et c'est bon mais une bonne" je reprend mais esprit et hop atterrissage sur mon ventre Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mon chéri était a ma gauche tout le long du l'expulsion et la aumoment ou il arrive j'ai regarder et il était dans le fond du fauteuil tout retourner les yeux tout mouiller.
gygy "vous voulez couper le cordon mr?"  "non non c'est bon"

et voila la naissance de wesley à 23h40 accouchement trop bien rien que de vous le racontez je le revit et  Pleurs Pleurs Pleurs mais ca fais du bien!!!!

il est né à 23h40 avec ses 3kg890   je comprend pourquoi aie aie aie   et 51.5cm

voili donc en faite pas eu le temps de réaliser car je vous je ne pensait pas accoucher lundi et trop bien
et aussi apres examen de bb cm poids et bien il a une grosse tète pc à 35 cm normalement et bien mon bb 36.5 cm et aussi il a la peau qui pelle et il avait une mammite et ca c'est signe que le terme était dépasser et pour la sf et la pueri terme dépasser de 3-4j.....

voili les filles vous savez tout et ce fut un plaisir de partager avec vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 13 Juillet 2013 à 22:54:11 »

pour la rencontre avec les loulous ce fut le mardi en fin d'am
ils arrivent dans la chambre avec papa et mamie et un bouquet de fleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Souriant et la "mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! bah il est ou bb??" bah oui j'ai plus de ventre ou moins et la on monter à maël le berceau et il regarde et nous regarde apres avec un sourire jusqu'aux oreils!!! et diégo lui au pied du berceau "et voir moi et voir moi!!!" et pareil big sourir 

voili ils l'on pris dans leurs bras et trop fière d'eux Cool Cool Cool

voili

aller hop on file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne lecture Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #340 le: 14 Juillet 2013 à 08:55:48 »

Beau récit Titia.

Ça me rapelle des souvenirs  Clin d'oeil

Surtout que c'est le 1er moisanniversaire de Elisa ... ça passe trop vite !!!

Ps : la nuit d'hier c'était un accident car réveil cette nuit à 4h  Triste
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 14 Juillet 2013 à 14:21:57 »

TITIA ..... Bravo ma belle .... J'en avais des frissons de lire ton accouchement ce matin  Bisou Bisou Bisou
Je suis super contente pour toi et un petit gars c'est trop mignon  Souriant

GEGE .... Profites bien aussi de ta petite famille c'est adorable de voir les 3 réunis  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 14 Juillet 2013 à 14:32:17 »

Ce matin je défilais pour le 14 juillet j'ai emmené les garçons Cyprien avait pris son tambour et Rémy l'harmonica ils se sont bien amusés des vraies pipelettes par contre super pendant le discours du maire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi grenadins de veau au barbecue , hier soir j'avais fait des pizza au barbecue aussi c'est top et en dessert glace abricot maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue on passe nos journées au jardin j'ai mis une piscine les gars adorent  Cool Cool Cool

Rémy n'a pas mouillé sa couche cette nuit .... Il se retient le petit bonhomme et même avec une couche-culotte il demande les toilettes  Souriant Souriant Souriant
Cyprien aussi demande les toilettes à chaque fois on les félicite ils sont super contents ... Finalement ça servait  à rien de les forcer à aller sur le pot là en 1 semaine ils ont déjà presque acquis la propreté 

Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou les juinettes et profitons du soleil  Cool Cool Cool

C'est trop Zenial comme disent les garçons 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #343 le: 14 Juillet 2013 à 17:02:17 »

Merci Titia pour ton recit! Tous s'est passé bien vite on dirait...
Super pour la rencontre des 3 frères.
C'est bizarre quand même que la peri n'ai pas super bien agi  Huh?, moi je n'avais rien senti du tout, et en + suite a une hemorragie j'ai eu une revision utérine (la gygy a passé sa main dans l'utérus pour chercher d'ou venait l'hémorragie) et pareil, rien senti. M'enfin ton petit bout est là, c'est l'essentiel et que du bonheur eensuite!

Claf: super pour la propreté et le défilé, ça vient!

GG: la prochaine nuit sera meilleure, bon moiversaire a Elisa!

Les filles, j'ai déjà un problème d'alimentation avec Marie. Ca devient un calvaire pour la faire manger (j'étais pareil et moi ça a duré très tard, mes parents ont du user de stratagèmes qui m'ont dégoutés de la bouffe et donc je ne veux pas en arriver là)
Donc je me dis, je la laisse manger ce qu'elle veut, sans proposer rien d'autre à la place et ma foi, elle mangera quand elle aura faim, (car elle se goinfre ensuite de glace, yaourt et autres biscuits)...

J'attends vos lumières...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 14 Juillet 2013 à 18:25:56 »

Titia merci pour le recit de ton accouchement  Souriant

Line, pour Marie, je te conseillerias de l'inclure dans la preparation des repas  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: