Oui, félicitations Titia ! Bienvenue à ton petit gars supplémentaire !
Ah ah, Tatie !!! On avait parié quoi déjà
Moi je suis toute émotionnée aussi... plein de bébés chez les juinettes à 1 mois d'intervalle c'est assez sympa, je trouve ! En plus, il a un bon poids ce petit ! Titia, tu es une warrior !
Bon, sinon, j'ai oublié de transmettre une info de la plus haute importance à Twinnies. Si nos poulettes ne sont toujours pas propres la nuit, il y a une raison ! Et je pense que cette raison aura autant de sens pour la tienne que pour la mienne. C'est donc en discutant avec la pédiatre de garde samedi soir au sujet de la cystite d'Estelle que ça lui est venu. Nos filles ont un complexe de contrôle
Non, sérieusement, elles se retiennent toute la journée, ne vont pas assez souvent aux toilettes, alors la vessie travaille la nuit et se relâche pendant qu'elles dorment. Elle m'a clairement dit de résoudre le problème de la journée (en lui faisant faire pipi toutes les 2-3h max) et que la nuit du coup se résoudrait toute seule.
Je sais pas pour O mais pour moi, en tous cas, c'est tout à fait ça !
Donc voilà... je suis pas stressée plus que ça. J'essaye juste de penser à l'envoyer faire pipi plus souvent... alors qu'elle est du style à y aller qu'une fois ar jour. Pas parce qu'elle boit pas, mais parce qu'elle se retient. Et c'est vrai qu'Estelle a toujours été dans le contrôle. Je n'arrive d'ailleurs pas à me souvenir d'un seul pipi qu'elle m'ait fait dans les culottes....
Je crois que ça lui est jamais arrivé.
Voilà pour les considérations existentielles... Sinon, Julien est clairement moins dans le contrôle
Il est toujours propre la nuit et n'a eu qu'un seul accident depuis qu'on a officiellement enlevé les couches en juin.
Et à part ça... je devrais faire mes sacs...