28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:56:17
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348173 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #165 le: 01 Juillet 2013 à 13:03:23 »

oops fausse manip c'est parti trop vite Tire la langue

courage ma belle (matoche)  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon j'ai lu que tout le monde à profiter du soleil ce we ca fait du bien  Cool Cool Cool

ici semadi coiffeuse à dom pour moi et les loulous apres la ieste ballade a la braderie a coté de chez nousavec d karting en pliens entre ville c'tait trop bien!!!
et hier bbc chez des amis et pétanque pour les hommes apres trop sympa comme journée Cool Cool
mais du coup moi aie aie aie ce matin car pas de repos vendredi ni samed ni imanche .... donc voili

sinon je pointe à j-13 toujours en kinder Cool Cool pas de contrax (ou je ne les sens pas trop Cool) le stresse commence à monter Tire la langue Tire la langue

voili aller on va aller manger et dodo apres Cool
gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 01 Juillet 2013 à 13:09:17 »

Courage Claf !
Ca va bien se passer !!! Souris, ça fait du bien au moral... et après, ben tout va se passer super pour tes petits !

Argh !!! Donnez moi une corde que je me pende ! Non, un fouet pour ma soeur !!! Elle me fait ch*** sur tous les sujets possibles !!! Après le baptême, voilà qu'elle s'en prend aux copains que j'ai invités à Grambois... car soit-disant, c'est trop long et ça lui fait chi** et blablabla...
Du coup, Twinnies, toi, tu changes RIEN (c'est la semaine de mon anniv et j'estime que je peux quand même faire ce que JE veux la semaine de mon anniv !!!) mais je regarde avec mes autres copains pour qu'ils viennent moins longtemps... et ça n'a pas manqué, la première copine m'a dit "oh ben pas de problème, on va se trouver un autre plan et peut-être qu'on viendra pas du tout"... 
C'est dingue ce besoin de contrôle de ma soeur... elle a besoin de tout réglementer tout le temps, ça me fatigue ! Déjà, l'histoire du baptême, j'ai pris sur moi, mais là, c'est le pompon.
Ca va mieux de l'écrire mais j'arrive pas à la court-circuiter et ça m'épuise nerveusement....

On a la même frangine alors 
Twitwi ze t'aime moi  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #167 le: 01 Juillet 2013 à 13:40:32 »

Je peux te dire que de ce que j'ai vu ta sœur n'arrive pas à la cheville de la mienne question besoin de contrôle...
Alors tu peux imaginer ce que ça donne de gérer ma sœur!!
Line, oui je me souviens de ton bf... Roulement des yeux c'est fatiguant ces histoires...
J'ai une petite copine d'Estelle qui est venue déjeuner à la maison et ça se passe pas nickel car elle veut jouer toute seule. Du coup, je suis là pour dynamiser un peu tout ça...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #168 le: 01 Juillet 2013 à 21:17:17 »

Matoche, j'espère que la pression est retombée ma belle  Clin d'oeil

Titia, ils ont pris ça où de se mettre du papier d'alu sur la tête 

Line, alors elle a chauffé cette piscine ?  Tire la langue

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #169 le: 01 Juillet 2013 à 21:30:52 »

Titia: pas de stress ma belle, tu verras ça se passera bien! Tu accouches au même endroit que la 1ère fois?

Audrey: oui elle a bien chauffé. J'y suis allé a 18h30, elle etait a 24°C mais il y avait déjà des moustiques alors je suis restée 20mn, ça fait du bien quand même!
Marie a fait 2 bains, un ce matin et un avec moi. Elle adore!

Matoche: alors elle s'est intégrée la copine?

En fin de journée Marie etait grrr! Là elle s'est calmée sauf qu'elle n'arrête pas de me demander une glace. Elle n'a rien mangé ce soir, a pourtant eu une compote et des biscuits et maintenant veut une glace. Elle ne l'aura pas, mais elle persevère!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #170 le: 01 Juillet 2013 à 21:32:47 »

J'ai une amie de bretagne qui m'a telephoné. Ils vont venir passer quelques jours fin juillet (ou mi aout). Ca fait 5 ans qu'on ne s'est pas vus. Elle a un petit garçon qui a 8 mois de + que Marie, je pense que les loulous vont s'éclater!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #171 le: 01 Juillet 2013 à 22:55:05 »

J'ai une amie de bretagne qui m'a telephoné. Ils vont venir passer quelques jours fin juillet (ou mi aout). Ca fait 5 ans qu'on ne s'est pas vus. Elle a un petit garçon qui a 8 mois de + que Marie, je pense que les loulous vont s'éclater!

Oh c'est génial des retrouvailles comme ça avec vos 2 Ptit bouts  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #172 le: 02 Juillet 2013 à 07:32:27 »

Non, elle a joué toute seule jusqu'à ce que sa maman vienne la chercher  Roulement des yeux

Pour la pression, je respire et je fais ce que je peux... Et je suis sortie hier soir ça m'a fait du bien!
Je vous fais des bisous.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 02 Juillet 2013 à 13:19:46 »

Coucou

Bon news de zhom
Scanner en urgence hier soir
Nouvelle hernie discale L5 S1
Il doit rester minimum 1 mois au lit (mais on attend les résultats du radiologues)
Possible rapatriement sanitaire a envisager...

Je suis au fond du trou  Pleurs

Désolée c'est pas gai mais là j'ai le momo au fin fond des chaussettes
Je ne sais pas comment je vais faire pour tout gérer toute seule  Pleurs
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02 Juillet 2013 à 13:55:59 »

Matoche, j'espère que la pression est retombée ma belle  Clin d'oeil

Titia, ils ont pris ça où de se mettre du papier d'alu sur la tête 

Line, alors elle a chauffé cette piscine ?  Tire la langue

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
un soir la semaine dernier on est tomber sur un film et les gens avait ca sur la tete et les gars etait la ouaou chpeau !!! Donc on en a fzit un ce we hihihi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 02 Juillet 2013 à 13:59:40 »

Titia: pas de stress ma belle, tu verras ça se passera bien! Tu accouches au même endroit que la 1ère fois?
non les garS c etait 1u chu car niveau 3 donc pour les jujus on a fzit securite mais apres mon gygy esr en clinique donc la pas de pb de prematurité ou autre donc suivi par gygy et accouche la bas

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Juillet 2013 à 14:03:16 »

Matoche pliens de bisous et de courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

Tatie mince pour zhom.... Mais pourquoi rapatriment?? Et ou et puis toi si tu doit tout gerer tu n est pas un sur homme si il y a des choses que tu ne peut pas gerer passe les au second degré.
Bref fait attention a toi aussi ma belle et pliens de bisous a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Juillet 2013 à 14:08:34 »

Je pointe j-12 toujours kinder et pas d alerte Cool
Sinon cet nuit une bonne grosse ndm comme il y avaig longtemps..... Arrive pas a triuver le sommeil et remobter acides ++++ et bb qui arretait pas dd bouger Roulement des yeux
Coucher 00h00 et pas endormi avant 3h
Aller hop les loulous sont coucher il y a plus de bruit je vais aller faire pareil.
Bisous a toutes
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #178 le: 02 Juillet 2013 à 14:57:13 »

Tatie: La poisse! Mais ils attendent un mois pour voir comment elle évolue? C'est vrai qu'aujourd'hui on touche de moins en moins aux hernies contrairement à il y a quelques années.
J'espère que ça va s'arranger en tout cas et surtout qu'il est bien soulagé par des anti-douleurs!

Pour le rapatriement, vous êtes assurés? Tu n'as pas la possibilité de revenir avec lui dans ce cas?
Je comprends que tu angoisses. Je t'envoie des ondes!

Titia: tu pointes fidèlement tous les jours, c'est cool! Il reste bien au chaud ce bébé c'est bien! Comme GG tu vas nous faire un beau bibou!
Je comprends que tu accouches là ou bosse ton gygy. L'avantage c'est qu'il va t'accoucher, je crois que ça se passe comme ça en clinique. C'est + près de chez toi que le CHU?
Moi je retourne au CHU car je suis plus rasssurée (j'ai vu qu'ils savaient bien assurer pour Marie) donc j'y retourne sans craintes, contrairement aux echos que j'ai de l'hopital le + proche. M^me la gygy qui me suit et qui bosse là bas n'a pas insisté pour que j'accouche là, c'est dire!
Certes beaucoup plus loin de chez moi, mais vu le temps que marie a mis a arriver j'ai bon espoir d'arriver a temps! (j'ai 1h15 de route, contre 30min pour le plus proche)

Je file siester!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Juillet 2013 à 16:38:53 »

Tatie: La poisse! Mais ils attendent un mois pour voir comment elle évolue? C'est vrai qu'aujourd'hui on touche de moins en moins aux hernies contrairement à il y a quelques années.
J'espère que ça va s'arranger en tout cas et surtout qu'il est bien soulagé par des anti-douleurs!

Pour le rapatriement, vous êtes assurés? Tu n'as pas la possibilité de revenir avec lui dans ce cas?
Je comprends que tu angoisses. Je t'envoie des ondes!

Un mois de repos pour que la hernie se résorbe. De toute facon il n'a pas le choix, il peut a peine marcher et ne peux absolument pas s'assoier
Le rapatriement est envisageable seulement et seulement si la hernie devient paralysante. Ca lui prend toute la jambe en lui comprimant le nerf sciatique. On attend le CR du radiologue (mon doc ne voyait meme pas la hernie sur les clichés du scan, c'est moi qui l'ai trouvé au milieu des 50 clichés, ca rassure pas vraiment :p)
J'ai pris l'assurance santé aujourd'hui parce qu'on n'avait rien. Johann devait s'en occuper depuis 1 mois. C'était sa tache et je n'ai pas voulu m'en meler, donc la ben il s'en veut de ne pas avoir été a l'assurance quand ca allait encore bien...

En cas de rapatriement je ne peux absolument pas rentrer. Ni l'un ni l'autre ne sommes salarié, donc si on ne va pas au boulot on n'a pas d'argent. Bref bien la galère
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: