28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:51:21
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320844 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #135 le: 29 Juin 2013 à 22:04:37 »

Coucou!! Je vous sui tout les jours mais pas facile de poster via mon tel..... Pardon

Sinon ici ca va je pointe a j - 14 demain!!

 j ai suivi mais me souvient plus pardon
Je pense bien fort a vouS gros gros bisous a toutes moi y vous aime!!!


Ps line c est prevu pour quand toi?? Et oui moi aussi veut bien une tite pjoto!!
Moi je vais essayer de vous en mettre une mais pas facile avec mon tel...
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #136 le: 29 Juin 2013 à 22:10:38 »

Voici

][/url]
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #137 le: 29 Juin 2013 à 22:12:19 »

Pour mael derrière.... Ils ont vu ca a la tele l autre jour et voulais faire pareil...
Et bien ils en sont fan
Hihihihkvuhihihivihihihihi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #138 le: 29 Juin 2013 à 22:24:16 »

titia, super la photo merci  Souriant Souriant
et c dingue comme tu le portes devant 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #139 le: 29 Juin 2013 à 23:19:39 »

Lilie, tu as bien raison 

Titia, clair que tu le portes carrément devant 
J'arrive pas à voir Mael car j'arrive pas à agrandir ta photo

Bon, on a été invité au dernier moment chez mon frère et ma bs. On a passé une bonne petite soirée  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #140 le: 29 Juin 2013 à 23:41:33 »

Ok les filles, je mettrai une photo! Surement demain!

Et une de Marie sur son quad

Titia: beau bidou, c'est impressionnant vers la fin. Pour te repondre a mon echo des 12 SA je n'ai même pas eu de DPA. Juste confirmation que la conception datait bien du 02/03. Je n'ai même pas encore utilisé les logiciels de calculs de DPA. Je crois que c'est 2è quinzaine de novembre, vers le 20 ou 23, d'après les calculs de mon généraliste.

Lilie: je ne sais pas si je vais devoir formater mais j'ai essayé un antivirus qui me dit que je n'ai rien. Donc je me demande pourquoi mon imprimante ne peut pas être installée  Roulement des yeux

Matoche: je ne comprends pas; ton doc a noté qu'il avait une méningite? ou c'est juste une suspicion?

Audrey: génial ta soirée, et ce midi chez tes BP, ça a été?
Ca fait du bien de se faire inviter de temps en temps!

Youpi, le soleil revient!!!!!! Il semble qu'il va faire beau à partir de demain...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #141 le: 29 Juin 2013 à 23:44:55 »

TITIA tu as un bidon magnifique mais wahou il est  

Lilie .... Bon film et bonne glace  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah enfin le soleil s'est montré quand-même dans l'aprem  Cool ce soir j'ai fait  un gros câlin à mes garçons en berceuse dans mes bras c'est Rémy qui me l'a demandé "comme quand il était bébé"  Pleurs et je leur ai chantonné "une chanson douce" ça m'a toute "émotionnée" ... Ils grandissent mes bébés mais demandent  encore les bras de maman  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #142 le: 29 Juin 2013 à 23:47:07 »

Tiens au fait, Lilie, j'ai pensé à toi hier, je me suis acheté des moules en silicone pour faire des chocolats. J'accpete volontiers des recettes.

Ah oui, j'oubliais la meilleure. ce matin gé a eu sa mère au tel il y avait le haut parleur (il était dehors avec Marie qui faisait du quad à ce moment) et elle lui propose de monter la voir avec la petite. Bien entendu, moi je ne peux pas y aller car avion peu recommandé et voiture interdite.
Bon il n'est même pas question qu'il y aille, j'ai trouvé ça culotté comme proposition!
D'ailleurs, avant de racrocher, elle lui dit de me passer le bonjour. Il me tend le telephone mais je n'ai rien dit, comme si je n'étais pas là!
La plupart du temps je réponds directement mais là j'était trop enervée pour ça!  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #143 le: 29 Juin 2013 à 23:50:49 »

Line, on attend les photos avec impatience !!!!
Ça a été ce midi, bon après ça reste mes bp, ils sont gentils mais me gonflent ... Surtout avec J, c'est le seul garçon et ils lui sont tout le temps sur le dos surtout mon bp   Et des fois j'ai l'impression que S pue, que c'est la fille de trop (ils ont déjà 2 autres petites filles mais plus grandes)
Je vous avais dit qu'à mon écho des 12SA la dame de l'écho m'avait un garçon et peut-être une fille, ça a été confirmé le mois d'après. Et quand j'ai appelé mes bp pour leur dire que tout allait bien et que c'était bien 1 - 1 j'entends mon bp qui gueule derrière très discrètement "c'est 2 garçons ? ? ? "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ça voulait déjà tout dire  

Claf, oui, ils grandissent mais c'est toujours nos bébés  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #144 le: 30 Juin 2013 à 00:01:45 »

Ah oui, un peu speciaux tes BP!

Claf: ça fait du bien ces petits moments privilégiés! L'avantage d'avoir des gars! Moi Marie n'est pas très caline, enfin si ça lui arrive parfois mais c'est rare!

Elle est en plein dans la période du "pourquoi". Ca en devient parfois fatiguant quand c'est du grand n'importe quoi! Mais sinon on essaie tant que possible de répondre a ses interrogations.
Sinn le rituel du coucher en ce moment c'est chanter et compter. Elle sait compter seule jusqu'à 15. Quand elle maitrise bien et elle redemande, on voit un nouveau chiffre. Ce soir c'était 16. Et donc a chaque fois qu'il y a un nouveau chiffre (comme le 16 ce soir) elle dit "16 il a mangé 15". Au début je n'ai pas compris, mais en fait c'est pour dire que le nouveau a remplacé le precedent, enfin je pense.

Je trouve ça pas mal, surtut que c'est elle qui est demandeuse...

Bon je file au lit!

Bisous mes poulettes

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #145 le: 30 Juin 2013 à 21:27:21 »

Coucou,

Matoche rassure toi ici tout le monde va bien, trop bien, même samedi avec le temps pourri j'ai cru péter un câble devant autant d'énergie !
Aujourd'hui nous avons déposé Jules et olympe Chez un copain de classe, et on a super accroché avec les parents du coup on est reste de 14 h  à 19 h

Line cool ta journée crème classe muscat télé, ( c'est pas bon pour les fesses ) mais ça fait du bien au moral 

Titia  Ben dit donc quel bidou, tu vois une différence avec la fin des jujus, tiens ça serait sympa un petit comparatif ( je pense qu'on oublie très vite comment on était)
Line comme les copines j'ai hâte de voir ta photo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #146 le: 30 Juin 2013 à 21:29:51 »

Line, on attend les photos avec impatience !!!!
Ça a été ce midi, bon après ça reste mes bp, ils sont gentils mais me gonflent ... Surtout avec J, c'est le seul garçon et ils lui sont tout le temps sur le dos surtout mon bp   Et des fois j'ai l'impression que S pue, que c'est la fille de trop (ils ont déjà 2 autres petites filles mais plus grandes)
Je vous avais dit qu'à mon écho des 12SA la dame de l'écho m'avait un garçon et peut-être une fille, ça a été confirmé le mois d'après. Et quand j'ai appelé mes bp pour leur dire que tout allait bien et que c'était bien 1 - 1 j'entends mon bp qui gueule derrière très discrètement "c'est 2 garçons ? ? ? "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ça voulait déjà tout dire  

Claf, oui, ils grandissent mais c'est toujours nos bébés  Tire la langue

M'en veut pas je me marre ici c'est ma mère lorsque je lui ai dit qu'il y avait un petit gars qui avait répondu texto " ah Ben t'as encore une chance d'avoir une fille ! " ça veut tout dire aussi, d'ailleurs elle est BCp plus proche d'olympe que de Jules!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #147 le: 30 Juin 2013 à 21:58:20 »

Twinnies, je ne t'en veux pas, pq ? ? ? !!!!
Je me dis qu'on a les mêmes inversés 
Super pour les nouvelles connaissances !!!!


Ici bonne journée qui s'est finie chez mes parents.
A midi on a pu manger pour la 1ere fois dehors !!!!! Ça fait du bien  Souriant
On repart pour une nouvelle semaine  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #148 le: 30 Juin 2013 à 22:31:36 »

 
Voici

][/url]

J'ai  retrouvé une photo du 09 avril 2010
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #149 le: 30 Juin 2013 à 22:34:36 »

Coucou

Enfin le soleil  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je vois ke tout le monde a profité de ce soleil, en meme temps ca fait tellement longtemps kon l'attendait  Tire la langue Tire la langue



déb est rentrée de la soirée à 0h30 et ce matin réveil à 7h30    autant vous dire ke g eu du mal car couché à presque minuit aussi  Tire la langue

donc cet AM toute la maisonnée a fait la sieste   et deb a dormi de 13h30 à  18h  

on a kan meme eu le temps après la sieste d'aller au square  Sourire Sourire


des bisous à toutes et une pensée pour claf  Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: