Coucou Maga,
Mais bien sur que j'ai bien fait de te poser la question !!!!
Justement tu as pu dire ce que tu vis .... Je trouve que c'est dommage que le fil ne soit plus aussi vivant même si on se voit sur FB. Ici, justement on pouvait tous les jours mettre des mots sur ce qu'on vivait de bien ou de mal. Sur FB, on ne se côtoie juste, on voit qq photos passer et c'est tout ....
Maga, tu n'as pas a te détester. Tu as 3 enfants et en plus tu gardes ceux des autres la journée. Il y a de quoi être épuisée !!!! On mène tous des vies de dingue à courir à droite, à gauche, pas étonnant qu'on soit stressé et énervé!
Depuis que j'ai repris le travail, je t'avouerais qu'ici aussi il y a des fois où c'est pas glorieux. Je me retrouve complètement brouillon, alors que j'aime quand tout est cadré et bien droit
J'ai l'impression d’être carrément débordée, entre les 700 ado qui cherchent à faire les pires con******, la maison, et les zouzous (et encore, je n'en ai que 2...). Et je ne pense même pas à l'année prochaine avec le CP entre une S qui tire, tire vers le haut et est toujours à 500% et J qui (enfin, il me faut encore le diagnostic de la neuroped) est dysphasique. Je suis déjà en train de triturer le cerveau rien que pour les devoirs entre "delaisser" S car J aura plus besoin de moi et J qui va criser car sa soeur aura déjà fini et qu'elle fera autre chose et qui par conséquent aura encore moins envie de travailler .... Où comment arriver à trouver le bon équilibre et faire le mieux pour ses enfants
Bref ,j'espère vraiment que tes vacances te feront du bien. Tu pars sur Nice?
Plein de bisous