Coucou les filles !
Désolée, je vous délaisse ! Mais je passe quand même souhaiter un excellent anniv à Salomé et Josselin !!!
C'est vrai que les 5 ans, pour le coup, je trouve que ça fait bizarre.
Vous m'avez bien fait saliver aussi... et rire avec les 10 kg de tatie !!
Pas de bol pour ton copain d'ailleurs... c'est triste mais c'est clairement un des désavantages de la vie d'expat.
Le lit parapluie sur le canoë...

faut mettre une casquette, le soleil tape sur ta tête !!! prends une poussette pendant que tu y es. Sur l'avant du canoë. Ouverte. Avec charly dedans

Ca fait siège auto !
Claf, contente pour tes loulous et super journée ! Tu nous tiens au courant ! Pour le mariage, ça va être "oh so british" ! Plutôt rigolo je pense ! Et ça risque de finir tard, te connaissant !

Line, les photos que j'ai vues de ton ilot sont très belles (et la cuisine aussi d'ailleurs) ! Incroyable comme vous êtes doués ! Tu m'as fait rire avec ton histoire de plan qui entrait pas dans la voiture !!!
Audrey, j'espère vraiment que ton intervention, c'est pour un truc bénin... l'anesthésiste était vraiment con... et d'ailleurs, c'est une anesthésie locale ? Ca sera quand ?
Lilie file le parfait amour.

Pour Deb, tu as essayé les Lego friend ? Elle est encore trop petite ? Ici, ils adorent mais ludivine n'a pas encore la patience (ça vous étonne ?)
Pour nous, tout va bien. Je ne comprends pas pourquoi je suis débordée comme ça... je cours tout le temps !
Je me suis coupé les cheveux tout court vendredi. les plus longs sont à la moitié de mes oreilles. C'est pratique, je trouve assez joli... ça change !
On fait 2 anniversaires différents ici. Un samedi et un dimanche. J'avais organisé un clown depuis des lustres pour le samedi mais Ludivine a dit qu'elle voulait aller dans un parc de jeux... du coup, on fait samedi pour Julien avec une 15aine de garçons. Et dimanche matin pour ludivine avec une 15aine de filles. J'ai commandé les gâteaux, plus envie de passer mon temps à les préparer sans profiter de rien !
Nico est beaucoup en voyage... du coup, je regarde mes séries. J'ai vu le tout dernier, le der des der, la série est finie, de Revenge... troooop bien. Et Grey's anatomy, je suis dégoutée mais je regarde quand même jusqu'à la fin.. .
J'ai eu de la chance l'autre jour, j'ai croisé le directeur de l'école en dessus de chez moi (pas celle des enfants mais c'est le même directeur). J'ai pu lui dire que j'avais rencontré une fille avec laquelle j'aimerais bien bosser l'année prochaine. Si ça se trouve, il va m'engager

C'est compliqué parce que le processus de changements d'école se fait d'abord à l'interne, ensuite, les retours de congé (c'est moi) et finalement le recrutement externe. Sauf que moi, j'essaye de tout court-circuiter... on verra si j'y arrive. Mais on a rien sans rien... au moins, pas de regrets si ça fonctionne pas !
Bon voilà... sinon, j'ai enfin une table de nuit (après 1 année avec un carton comme table de nuit)....
Les enfants sont pénibles. Ils se disputent beaucoup en ce moment... la fatigue je crois...
Tatie, j'étais en renfort pour le soutien pour le 8 mai... tu le sais bien, ici non plus, pas ferié ! Et en plus, j'ai failli me faire de nouveau avoir car j'avais envoyé nico chercher les meubles qu'on a commandés en france (style 2 fauteuils chez fly, 1 miroir chez habitat, une étagère chez bo concept) rien de folichon, mais justement, vendredi matin ! Heureusement que je me suis rendu compte avant qu'il parte qu'il trouverait porte close !!!
Bon, je vais aller coucher mes nains.. j'en peux plus !!!¨