01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 01:05:32
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 387429 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8715 le: 11 Mai 2015 à 21:07:21 »

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8716 le: 11 Mai 2015 à 21:27:20 »

Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8717 le: 12 Mai 2015 à 19:16:22 »

Coucou les filles !

Désolée, je vous délaisse ! Mais je passe quand même souhaiter un excellent anniv à Salomé et Josselin !!!
C'est vrai que les 5 ans, pour le coup, je trouve que ça fait bizarre.

Vous m'avez bien fait saliver aussi... et rire avec les 10 kg de tatie !!
Pas de bol pour ton copain d'ailleurs... c'est triste mais c'est clairement un des désavantages de la vie d'expat.
Le lit parapluie sur le canoë... Roulement des yeux faut mettre une casquette, le soleil tape sur ta tête !!! prends une poussette pendant que tu y es. Sur l'avant du canoë. Ouverte. Avec charly dedans  Ca fait siège auto !

Claf, contente pour tes loulous et super journée ! Tu nous tiens au courant ! Pour le mariage, ça va être "oh so british" ! Plutôt rigolo je pense ! Et ça risque de finir tard, te connaissant !  Souriant

Line, les photos que j'ai vues de ton ilot sont très belles (et la cuisine aussi d'ailleurs) ! Incroyable comme vous êtes doués ! Tu m'as fait rire avec ton histoire de plan qui entrait pas dans la voiture !!!

Audrey, j'espère vraiment que ton intervention, c'est pour un truc bénin... l'anesthésiste était vraiment con... et d'ailleurs, c'est une anesthésie locale ? Ca sera quand ?

Lilie file le parfait amour.  Souriant Pour Deb, tu as essayé les Lego friend ? Elle est encore trop petite ? Ici, ils adorent mais ludivine n'a pas encore la patience (ça vous étonne ?)

Pour nous, tout va bien. Je ne comprends pas pourquoi je suis débordée comme ça... je cours tout le temps !
Je me suis coupé les cheveux tout court vendredi. les plus longs sont à la moitié de mes oreilles. C'est  pratique, je trouve assez joli... ça change !
On fait 2 anniversaires différents ici. Un samedi et un dimanche. J'avais organisé un clown depuis des lustres pour le samedi mais Ludivine a dit qu'elle voulait aller dans un parc de jeux... du coup, on fait samedi pour Julien avec une 15aine de garçons. Et dimanche matin pour ludivine avec une 15aine de filles. J'ai commandé les gâteaux, plus envie de passer mon temps à les préparer sans profiter de rien !
Nico est beaucoup en voyage... du coup, je regarde mes séries. J'ai vu le tout dernier, le der des der, la série est finie, de Revenge... troooop bien. Et Grey's anatomy, je suis dégoutée mais je regarde quand même jusqu'à la fin.. .
J'ai eu de la chance l'autre jour, j'ai croisé le directeur de l'école en dessus de chez moi (pas celle des enfants mais c'est le même directeur). J'ai pu lui dire que j'avais rencontré une fille avec laquelle j'aimerais bien bosser l'année prochaine. Si ça se trouve, il va m'engager  Souriant C'est compliqué parce que le processus de changements d'école se fait d'abord à l'interne, ensuite, les retours de congé (c'est moi) et finalement le recrutement externe. Sauf que moi, j'essaye de tout court-circuiter... on verra si j'y arrive. Mais on a rien sans rien... au moins, pas de regrets si ça fonctionne pas !

Bon voilà... sinon, j'ai enfin une table de nuit (après 1 année avec un carton comme table de nuit)....
Les enfants sont pénibles. Ils se disputent beaucoup en ce moment... la fatigue je crois...
Tatie, j'étais en renfort pour le soutien pour le 8 mai... tu le sais bien, ici non plus, pas ferié ! Et en plus, j'ai failli me faire de nouveau avoir car j'avais envoyé nico chercher les meubles qu'on a commandés en france (style 2 fauteuils chez fly, 1 miroir chez habitat, une étagère chez bo concept) rien de folichon, mais justement, vendredi matin ! Heureusement que je me suis rendu compte avant qu'il parte qu'il trouverait porte close !!!

Bon, je vais aller coucher mes nains.. j'en peux plus !!!¨

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8718 le: 12 Mai 2015 à 19:28:53 »

Joyeux anniversaire a Salomé
Joyeux anniversaire a Jossellin
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8719 le: 12 Mai 2015 à 19:33:21 »

Merci Lilie pour ces explications...

Matoche: je te sens complètement overbookée!
On dirait que tu n'arrête pas, enfin même plutôt ça se voit rien qu'en te lisant...

En gros le coup de pouce c'est comme du piston , m'enfin je te souhaite que ça marche.... Si ça peut le faire ce serait cool pour toi!

Tu nous mettras une photo de ta nouvelle coupe?

En WE pour 5j heureusement car je sature grave!
En ce moment c'est trop dur! Vivement dans 15j on sera en vacances... et même arrivés a cette heure
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8720 le: 12 Mai 2015 à 20:31:40 »

Hello les filles !!!!

Merci pour l'anniv des zouzous  Souriant Souriant Bisou
Ils étaient complètement perdus car entre leur jour d'anniv aujourd'hui, celui de Dimanche, etc etc ... S@lomé ne voulait même pas le fêter à midi car il n'y aurait personne  J'ai du lui expliquer qu'on referait l'anniv dans 5 dodos avec tout le monde car aujourd'hui ils travaillaient. Finalement elle a accepté 
Jossel!n qui ne savait pas quoi choisir dans les catalogues a eu une explosion de joie quand il a ouvert son paquet (Lego city)!!! Ça  m'a fait plaisir Tire la langue Je lui ai demandé si maman avait bien choisi et ça a été un énorme oui !!!! 
S@lomé était contente (Lego friends) mais elle attend sa voiture radiocommandée 

Matoche, oui c'est vraiment pas grave aucun rapport avec les pb que j'ai pu avoir précédemment  Clin d'oeil
C'est sous anesthésie gale le 19 mai  Clin d'oeil
Moi aussi je veux bien un photo de ta nouvelle coupe  Souriant
Bon courage pour les anniv à venir  Bisou

Line, pas top le boulot en ce moment ?

Tatie, Line plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8721 le: 12 Mai 2015 à 22:12:24 »

Rhooo j'arrive tard mais je voulais souhaiter un très bon anniversaire à J&S  Bisou Bisou Bisou

Matoche ... Ça fait plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou

MAGA .... Si tu passes par là des bisous  Bisou Bisou Bisou je penserai très fort à toi ce WE ...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8722 le: 12 Mai 2015 à 22:36:53 »

Ils vont en souffler des bougies tes loulous!

C'est cool si les lego* leur ont fait plaisir...

Pour le boulot, je suis blasée en ce moment... ras le bol! Y a plus beaucoup de gens qui bossent bien et pour nous c'est fatiguant... Rien de particulier, mais je suis las... Et ma vie à la maison n est pas plus rejouissante. Je ne sais pas comment exprimer ça, je ne sais pas si on me comprends. Je suis blasée tant au niveau pro que familial et du coup pareil sur le plan perso. Donc quand c'est comme ça, c'est pas top!
Point de vue familial, j'ai du mal a gérer ce que j'ai a assumer, education et gestion des gamins, je crois que ça c'est le pire... J'ai 2 enfants je suis comblée, et pourtant j'ai beaucoup de mal a les assumer. Je sature durant mes soirées, en fait dès que je rentre... Donc en gros, le soir si je pouvais je ne rentrerais pas! Les journées ou je dois les gérer seules, je peine, donc souvent je préfère quitter la maison et aller trainer, magasins, parcs, marché etc...  Possible qu'à la maison, je n'arrive pas a séparer boulot dans la maison (taches menagères, cuisine etc...) et d'occuper des momes (soin, jeux, repas...) je me dis qu'au moins dehors y a pas la 1ère partie, et ça me semble + facile, sauf que ça m'épuise. Bref! si vous avez des conseils, je prends!

M**** j'entends mon loulou galoper autour de la baraque... il vient de se faire la malle de son parc...

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 12 Mai 2015 à 23:36:55 »

Un très joyeux anniversaire a Salomé et Josselin  Souriant Souriant Souriant
Il y a 5 ans vous changiez la vie de vos parents.
Vive la Grèce 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 12 Mai 2015 à 23:40:34 »

Matoche, ,je me fais quand même du soucis moi.
Tu cours dans tous les sens, sans arrêt. J'espère que ca ne va pas être pire a la reprise du taf.
Finalement je suis bête, au moins tu seras tranquille dans ta classe. Plus besoin d'aller-retour à droite ou a gauche.

Ca va te reposer de reprendre le boulot 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 12 Mai 2015 à 23:42:39 »

Aujourd'hui j'ai inscrit Charly a la crèche  Souriant Souriant Souriant
Pas avant le 05 octobre par contre  La crèche ferme tout l'été
Mais j'ai hâté qu'il puisse y aller. Ca va lui faire tellement de bien de voir d'autres enfants
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 12 Mai 2015 à 23:43:08 »

Audrey, Mdr pour ta fille qui ne voulait pas souhaiter son anniversaire 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8727 le: 13 Mai 2015 à 19:08:14 »

Matoche, ,je me fais quand même du soucis moi.
Tu cours dans tous les sens, sans arrêt. J'espère que ca ne va pas être pire a la reprise du taf.
Finalement je suis bête, au moins tu seras tranquille dans ta classe. Plus besoin d'aller-retour à droite ou a gauche.

Ca va te reposer de reprendre le boulot 

C'est clairement ça !
Je serai plus tout le temps en train de courir à gauche et à droite...

Super pour la crèche ! Et ça va te faire du bien à toi ! Y a des places facilement ?

Audrey, trop mimi ta poulette !
Suis contente que ça ne soit pas (trop) grave, mais anesthésie générale quand même.. pfiou...

Line, je te comprends totalement ! Pour moi, c'est bien simple, quand on est à la maison, je ne m'occupe pas d'eux. Je ne joue jamais avec eux, je fias juste les devoirs de solfège avec Estelle. Le reste du temps, c'est "logistique"... et ça, ça m'épuise... Je comprends qu'au moins tu veuilles sortir pour être avec elles... je vis la même chose et franchement, j'ai pas de solution !
Pour ton cheval, il a fait comment pour sortir ?

Audrey, je voulais te raconter la semaine dernière que je suis allée manger avec une copine que j'avais pas vue depuis longtemps. Elle est enceinte, style de 30 et qqes semaines. Ca faisait vraiment longtemps qu'on s'était pas vues, à part par FB, mais bon, tu sais pas tout... et elle m'a tout raconté : comment à 43 ans, pour elle tout à coup, avoir des enfants était une évidence, comment elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait plus parce qu'elle avait trop attendu et son voyage en espagne avec un seul clandestin au retour...  bref, ça m'a émue à un point...
Je suis tellement contente pour elle....  Souriant

Sinon, on a mangé chez mes bp à midi. Il fait 32° Cool. C'était cool de profiter du jardin... ils m'ont juste tellement énervé quand ils m'ont expliqué que cet été, pendant qu'on était au Brésil pour un mariage, ils prendraient les petits 3 jours au lavandou pour "soulager ma mère". Alors de 1), c'est pas ma mère qui les garde, c'est ma soeur. Je ne fais absolument pas confiance à ma mère pour s'en occuper 1 semaine. 2) la moindre des choses, c'est quand même de m'en parler 3) mes enfants dans leur voiture  Huh? Ca va pas la tête....
Je ne sais même pas s'ils en avaient parlé à Nico...
Mais mon mari est tellement chiant en ce moment, il est très pris par le boulot et quand il est avec nous (rarement je tiens à le préciser), il n'est là qu'à moitié. J'ai toujours l'impression de parler à un mur... et j'ai sans cesse l'impression qu'il "juge" mon travail...
Donc typiquement, j'ai passé un aprèm entier à ranger la salle de jeux et à trier les jouets etc pour donner à Emaus. Nico en rentrant a ressorti les trucs "oh mais ça c'est dommage, c'est mes parents qui ont offert" et bam, discretos, il le remet dans les jeux...
Et pour cet été, c'est pareil. Ca lui vient pas à l'idée que j'ai déjà organisé les trucs. Si je gère, ben, JE gère. Et pas lui... et du coup, on fait comme JE veux !
Bon, pour la blague, il a pris mon billet depuis Genève alors que je serai en Provence (marseille aurait été bien plus pratique)... et retour aussi à Genève alors que les enfants sont donc toujours dans le sud... Tout ça sans rien me demander et en me mettant devant le fait accompli. Roulement des yeux ki va devoir se taper en plus du vol londres Rio 4h de train pour retrouver ses enfants Huh?? C'est moi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8728 le: 13 Mai 2015 à 22:02:03 »

Waou! Matoche: oui, là je comprends que tu sois enervée...
Quand tu essaies de gerer et que finalement, sans ton accord on fait autrechose c'est chaint. Si tu as confiance plus en ta soeur pour la garde, pourquoi ne pas dire que tu as déjà prévu?
Et de GVA, vous transitez par Londres?

Tatie: c'eest cool pour la creche même si ce n'est qu'Octobre. Tu ne prendras plus de nounou ou c'est un complément?

G a eu sa journée, du coup, on a laissé Poupette chez nounou et on est allés tous 3 trainer un peu... Magasins de brico et resto. On a acheté ce qu'il fallait pour finir l'ilot (enfin reste les plinthes car pas assez de place dans la voiture.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8729 le: 13 Mai 2015 à 22:04:54 »

Hier m'avait recupéré les tabourets, ils sont montés et du ils sont biens, donc on a commandé les 2 autres...
J'ai précisé dans l'adresse, "m'appeler au 06.**.**.**.**"
J'espère qu'ils suivront le conseil
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: