28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:59:34
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 363989 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8400 le: 26 Mars 2015 à 22:25:25 »

trop mignons  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8401 le: 27 Mars 2015 à 22:18:31 »

Lilie, repose toi bien ma belle et profite de ce long week-end  Souriant

Claf, ils sont trop choux  Souriant Souriant Souriant
Je croise les doigts pour ton boulot  Bisou

Je suis en train de faire cuire mes brioches, ça sent bon dans la maison 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8402 le: 28 Mars 2015 à 08:45:24 »

Oh claf ils sont tellement choux!!!

Lilie, maison plus grande mais plus proche de chez toi aussi?? Repose toit bien ce weekend!

Audrey, mmmmh tu me donnes faim! Je suis à la diète alors... Ma balance avait rendu l'âme cet automne. Je ne me suis jamais aussi bien sentie que tant que je n'en avais pas... Mais là, j'en ai acheté une nouvelle et le verdict est tombé: je dois perdre du poids  Tire la langue

Hier soir je suis allée faire un loto avec la marraine d'Estelle. J'ai gagne plein de trucs! 1x 1 ligne, 2x 2lignes et 2x carton. C'était marrant! Bon du coup j'ai un rôti de veau; des tournedos et de la palette de porc à cuisiner pour la semaine prochaine Tire la langue

Sinon aujourd'hui, on va aller chez botanic chercher un arbre pour le jardin...
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8403 le: 28 Mars 2015 à 11:00:33 »

Oups,j'avais commencé un long message et tout s'est effacé!

Pffff.... donc oui, je suis contente de voir que le fil reprend un peu de vie. Il faut que ça continue!

Claf: ils sont trop choux! Tiens en parlant de cinéma, j'ai une cops qui a son fils qui a un dernier casting a passer pour jouer dans le petit prince. C'est cool!

Matoche: je te comprends +++ pour les entrepreneurs. C'est vraiment pénible et fatiguant, l'impression d'être toujours en train de pleurnicher. Là le menuisier est venu (enfin!) mercredi pour reparer. Ce qui est drôle c'est qu'en même temps j'avais depuis 15 min, un agent envoyé par l'assurance pour établir des mesures et un chiffrage pour la remise en état après notre fuite de baignoire. Ca a noircit un bas de mur du séjour. Du coup j'ai droit a une peinture complète (bon 2/3 couches ou c'est noir) et le reste juste une couche. J'aurais aimé changer la couleur mais c'est pas possible...
D'après le gars de l'assurance effectivement il aurait du mettre du sur-mesure (prix payé et facturé) sauf qu'il manque a un endroit 10 cm et a un autre 6. 
Alors le gars ils se sont donc croisé) lui dit que si il change l'escalier, ils pourraient en profiter pour peindre en même temps. Le menuisier lui a répondu qu'il ne comptait pas du tout changer l'escalier.

Bref, je vais contacter mon assistance juridique pour eclairer tout ça!
Je veux quand même des traces au cas ou on est un autre problème. Là il a l'air d'avoir fait en sorte que l'escalier ne bouge plus (oui, il avait baissé de 5/6 cm par endroits).

Pour Nico, faut qu'il consulte car l'apnée du sommeil peut être grave... Ma mère a ça, elle a un appareil pour dormir, remarque c'est pas mieux pour l'autre, il parait que ça fait beaucoup de bruit cette machine. Mais bon, faut voir ce que le medecin en dit et ce n'est peut être pas ça...

Lilie: c'est cool pour ce demenagement, il est plus près de chez toi? Ca a l'air de bien marcher pour vous, c'est super!!!!
Lilie/Claf: oui le transport va mal... ici aussi Mory* fait des malheureux, il yavait une plateforme a Canéjan.

Tatie: comment va Charly

Audrey: hummm les brioches!!! Natures? Ou choco?
Oui, Marie adore la gym, toujours.... bon mercredi on avait 5 min de retard, les autres sont très assidues, personne n'est en retard a ce que j'ai pu voir, il va falloir qu'on fasse gaffe

A part ça, dans l'ensemble chez nous ça va...
Un peu la flippe de prendre l'avion dans 2 mois (on repart aux Baléares avec la Toulousaine qu'on avait rencontré en Tunisie).
Le mois de mars a été assez long et difficile vu la météo et aussi au boulot, sauf qu'en avril je prends 2 semaines de vacances, ça va me faire du bien... Je compte laisser un peu Marie au centre et Sarah chez nounou.
On a RDV dans une nouvelle banque pour renégocier notre taux, on passe cette fois par un courtier et à priori on devrait avoir 2.2 au lieu de 4.34. Ca va nous faire du bien....
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 29 Mars 2015 à 14:55:09 »

Coucou les filles
Mouai ca devient calme par ici , on n'a pas l'habitude 

Ici train train quotidien comme toujours.
Avec la baisse du baril, les temps sont durs. johann travaille toujours autant si ce n'est plus, mais on a beaucoup de mal à se faire payer.
La plupart des entreprise nous règle a 120 jours minimum.
J'ai toujours 5 boulots et pas de vacances en vu avant fin d'année voir février 2016. Et encore ca c'est si on arrive à payer nos billets d'avion et à mettre de côté pour assurer notre loyer pendant 1 mois.
Heureusement que j'ai ma femme de menage qui en plus me garde Charly. Je ne sais pas comment je ferais si il fallait faire tout le boulot de la maison + les AR a la crèche + le boulot...

J'essaye de me réconforter en me disant qu'on a de la chance d'être ici, au chaud toute l'année  Cool

Charly est toujours aussi adorable, il fait plein de risette, gazouille et chouine 
Il se déplace toujours en version commando
Aucune dent a l'horizon
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8405 le: 30 Mars 2015 à 14:45:34 »

Tatie, t'as la version Julien chez toi ! Pas un poil sur le crâne, pas une dent avant 1 an...

C'est sûr que la situation n'est pas évidente du tout pour vous... est-ce que c'est vraiment dû qu'au prix du baril de pétrole ou est-ce que le cassage de geule de l'€ n'a pas aussi un petit tord là dedans ? En tous cas, j'espère vraiment que ça va s'arranger parce que je ne sais pas comment vous faites pour tenir sur la longueur....

Line, je suis  pour ton escalier ! Car c'est beaucoup quand même !!! Tu as raison de ne pas te laisser faire !

Je vous ai pas dit mais j'ai coupé mes cheveux vendredi. Ils sont courts courts... et c'est  Souriant
Ca change mais en fait, ça me fait du bien !
Fidèles à leurs habitudes, Nico, mon père et mon beau-père n'ont rien vu !!! Ah ces hommes !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8406 le: 30 Mars 2015 à 14:48:58 »

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8407 le: 30 Mars 2015 à 14:49:18 »

je suis pas sûre que vous puissiez voir !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8408 le: 30 Mars 2015 à 14:49:41 »

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8409 le: 30 Mars 2015 à 14:50:17 »

bon c'est pas la photo du siècle mais c'est court !!  Souriant (enfin pour moi !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8410 le: 30 Mars 2015 à 14:57:23 »

eheheh!

tu fais sèrieuse là!

non pas que tu ne l'étais pas avant hein?

très sympa! Cool

Tatie, vous envisagez parfois le retour en métropole?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8411 le: 30 Mars 2015 à 17:04:26 »

Coucou les filles,

Line, j'hallucine aussi pour votre escalier 

Tatie, pas top... J'espère que la situation va aller en s'améliorant ... Bisou

Matoche, j'aime bien le carré  Clin d'oeil

Maga, ça va ma belle? J'ai pensé à toi +++++ ce midi car depuis une semaine S me teste et me pousse +++++++. Elle boude, pleure pour un oui ou un non, elle ne supporte/tolère pas que son frère ou moi passions devant elle ou sortions d'une pièce avant elle. Et ce midi malgré une montagne de patience et d'essais de discussions elle a pris une fessée 
C'est dingue, parce que dès qu'on franchi le pas de la maison on rentre dans la rivalité entre J et S. C'est à celui qui aura enlever ses chaussures en 1er, celui qui sera à côté de moi pour manger, celui qui prendra son bain en 1er.... mais c'est à un stade tellement exacerbé chez S qu'il y a des jours je ne sais plus comment la "prendre" pour essayer d'éviter ces crises. Elle m'épuise  Roulement des yeux et pourtant elle sait être tellement charmante à d'autres moments ... Pffffff

Twinnies, j'espère que tu vas bien, on ne te vois plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8412 le: 30 Mars 2015 à 18:33:54 »

matoche, effectivement tu as bien coupé  Souriant

tatie, pas évidente la situation actuelle 

line, waouh pour l'écart de ton escalier 

Audrey, deb aussi fait la meme chose et elle est toute seule  quand on monte l'escalier toutes les 2, elle veut gagner à chaque fois  Roulement des yeux bien sûr pas de colère de rivalité mais c parfois saoulant car elle mets parfois beaucoup de temps à faire les choses et c effectivement la crise si j'arrive avant elle

maga, ca va ?

ici en mode cool  Cool
levée 9h, bossé mon  russe puis cours, puis dej avec mon amoureux puis glandage devant la tv jusqu'à 15h puis rangement/ménage et fin des vidages de cartons et maintenant c glandage sur le forum 
pour la maison, non elle n'est pas plus pres de chez moi, elle est dans le meme village ke la précédente  Clin d'oeil
oui ca roule plutôt bien entre nous et avec les filles
ce qui est génial à présent c de pouvoir avoir des we à nous  Souriant

des bisous les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 30 Mars 2015 à 19:06:11 »

Oh fait Claf trop beau tes loulous  Souriant Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 30 Mars 2015 à 19:06:58 »

J'adore Matoche ca te va bien, tu fais toute jeune (non non rassuré toi en temps normal tu ne fais pas vieille  )
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: