01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:14:03
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 364406 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8130 le: 07 Février 2015 à 19:48:57 »

Maga: tu nous tiendras au courant, mais effectivement ça pourrait expliquer certaines choses dans le comportement...

Twinnies: merci, le momo va mieux, j'ai bien flambé!
Déjà un peu de soldes pour se reconforter, ça fait du bien...
Du coup j'ai halluciné au leclerc* sport-loisirs, 2 paires de baskets de marque (addid+reebouk)+ 1 pantalon esprit* pour 21.40€ le tout Souriant
Ensuite, au magasin, des pyj pour les filles et un imper, style trench pour Marie tout ça a -50%! Youpi!
En gros pour moi juste le fut' mais tout le reste les poulettes, mais j'etais bien contente de faire des affaires...
Ah oui 2 paires de chaussons a 0.5€ Roulement des yeux. ce qui m'a fait rire c'est en caisse, Marie sort a la caissière: "ça me va pas, mais on fait des reserves!"
J'adore!!!!!
Du coup j'ai récupéré mes lunettes, et fait des courses alimentaires.
Une sortie juste avec Marie, c'etait cool, sauf pour elle qui s'impatientait dès le 1er magasin Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8131 le: 07 Février 2015 à 20:19:54 »

Merci Audrey,

Oui excellente soirée mais pfff dur dur de dire au revoir a un très bon copain.
Malheureusement ici les gens vont et viennent... On s'attache et puis vient le jour ou ils doivent partir  Pleurs
Du coup on essaye de ne pas s'attacher mais les relations ne sont pas des plus sympa...

Parfois j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a que nous 3. En cas de coup dur ou de dispute avec Zhom, je ne sais même pas ou je pourrais aller 
Bref pas toujours facile de vivre loin

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8132 le: 07 Février 2015 à 20:22:41 »

Pardon...

Alors.... Flavie est à Genève avec ses enfants. Elle dort chez moi.
Hier soir, mon autre sœur Ophelie vient prendre l'apéro a la maison. Elle se gare, sonne à la porte. Flavie va ouvrir. Elles se font la bise et là Flavie voit la smart d'Ophelie qui part en descendant, tous ceux éteints, en marche arrière...
Elles partent à la poursuite de la voiture, je les suis car j'étais dans la cuisine et j'ai compris ce qui se passait. Oph a escaladé une barrière et s'est eaté en redescendant. Moi je me suis mise sur le côté arriere de la voiture pour l'arrêter, Flavie a sauté dedans pour tirer le frein à main. On l'a arrêtée deeux maisons plus bas, juste avant auelle fassu un vol plané car en plus elle déviait legerement du chemin... Heureusement, la voiture n'a rien, juste l'herbe du voisin a une trace de pneu.
Bon moi j'ai couru le sprint de ma vie. En basket heureusement (merci Flylady) mais je ne sais pas ce que j'ai foutu depuis j'ai une douleur au coup de pied qui fait que là je suis aux urgences...
On est censés partir a la montagne...
Enfin voilà, on s'est bien marrées apres coup bien sur!!!

Ben dis donc, vous avez du avoir une sacrée frayeur même si vous en rigolez aujourd'hui ...
C'est ma hantise quand je n'ai pas ma voiture c'est d'oublier le frein à main car dans ma voiture il est électrique et il se met automatiquement quand j'enlève les clés du contact.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8133 le: 07 Février 2015 à 20:38:59 »

Matoche, pas top pour ton pied mais ça va te faire des vacances 
C'est Nico qui va être au club Med 

Lilie, des wagons de bisous ma cocotte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tatie, je comprends tout à fait, le pourquoi d'un seul enfant.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Line, super pour les affaires. C'est top pour le moral  Souriant Souriant Souriant

Twinnies, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.

Maga, plein de bisous pour toi. Je sais que la situation avec C te tracasse ++++. J'espère qu'avec le test vous aurez une piste voir une solution à ses pb de comportements  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi, journée pyjama au fond de mon lit. Depuis 2-3 jours, je me traîne une conjonctivite et un méga rhume. Pour couronner le tout aujourd'hui, je me suis réveillée avec un super mal de tête et des nausées  Malgré les medocs, mon mal de tête a empiré, mon passage aux WC n'a pas arrangé mes nausées. Finalement zhom est allé à la pharma, m'a acheté des dosettes pour les yeux et de l'homéo contre les nausées. Ce soir un léger mieux mais pffff, en plus mon J me refait de la tempé ce soir....
Allez demain sera un jour meilleur  Tire la langue

Plein de bisous mes cocottes
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8134 le: 07 Février 2015 à 20:52:40 »

Des ondes Audrey!
Mais tu as aussi de la fièvre?

Bon courage car c'est pas top! gros bisous et prends soin de toi et de ton Jojo
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8135 le: 07 Février 2015 à 20:56:45 »

Je me sens parfois fièvreuse mais j'ai la particularité de faire de la fièvre sans température ...
Oui je suis bizarre et je me soigne 

Merci  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 07 Février 2015 à 21:02:55 »

Pour le mal de crane Zhom fait un super truc qui me soulage a chaque fois (avec la sinusite en janvier c'était mal de crane tous les soirs, doliprane sans effet)
Un gant humide avec du synt0l dessus. Ça faisait nuit beaucoup de bien  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8137 le: 07 Février 2015 à 21:04:50 »

Merci pour le tuyau tatie  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8138 le: 07 Février 2015 à 21:18:47 »

Je me sens parfois fièvreuse mais j'ai la particularité de faire de la fièvre sans température ...
Oui je suis bizarre et je me soigne 

Merci  Bisou
non mais je vois ce que tu veux dire...
Je suis un peu comme ça, mais je n'aurais pas qualifié comme ça...
en gros tu te sens fievreuse abattue mais quand tu prends ta tempé c'est norml... en gros tous les symptomes sans la fièvre...
donc si oui dès que tu as 38 tu es au fond du fond!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 07 Février 2015 à 21:22:33 »

Merci pour le tuyau tatie  Bisou

Je t'en prie, j'espère que ca pourra te soulager  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8140 le: 07 Février 2015 à 22:40:27 »

Audrey, ondes +++ pour que ça passevite...

J'ai une botte de marche, ça va. On est arrives au chalet est cool y a plein de neige!
J'ai pas trop mal,, ça va. Normalement je peux pas skier mais on va voir. J'ai mis ma chaussure de ski pour voir et ça va... On va se la jouer tranquille. Nico redescend lundi.... Mais y a ma sœur, mon beau frère et ma nounou...

Maga, pour C., je pense que tu fais bien de faire un bilan. Ça me parle assez, il a l'air tres en avance... Si il est précoce, au moins tu sauras et ça te permettra de faire les choix en fonction...

Allez, on passe a table. Les enfants sont super excites....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8141 le: 08 Février 2015 à 10:10:58 »

Matoche: franchement n'en fais pas trop non plus au risque que ça prenne plus longtemps a se remettre...
C'est cool si tu as toujours ta nounou, je ne savais pas si tu continuais toujours car tu n'en parlais plus...
Nico bosse lundi? Enfin pour la semaine?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8142 le: 08 Février 2015 à 10:33:33 »

Audrey: comment ca va?

J'ai oublié de vous dire, hier j'ai regardé mes mails pro et je suis trop contente, mon chef m'a choisie pour être membre du jury pour les examens d'enseignants de la conduite. Je suis contente déjà parce que j'ai adoré le faire il y a 2 ans, ensuite parce que ce sera surement la dernière fois que nous intervenons dans cette mission, enfin parce que ça montre malgré ce qu'il s'est passé il y a 2/3 semaines qu'il me fait bien confiance. C'est en fait une recompense lorsqu'il nous attribue des missions comme ça, j'en suis donc honorée....  Souriant

J'ai une question pour les pros de l'informatique. J'ai un vieil ordi de bureau auquel est relié mon imprimante 3 en 1 (sur mon PC je n'ai jamais reussi a la configurer car le lecteur de cd/dvd n'a jamais fonctionné, donc impossible de l'installer...)
Bref, cet ordi est tellement vieux qu'il rame +++ (rhooo il a 8 ou 9 ans). Sauf que je veux pas en acheter un autre, mais j'ai besoin de scanner un document pour mon boulot et l'envoyer par mail. La dernière fois, ça m'a pris 2h
Je pense qu'une réinitialisation est necessaire. Je sais que je perdrai tout, mais c'est le prix a payer.
Qui peut me dire la marche a suivre SVP?
Je n'y connais rien et suis nulle!

Merci
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 08 Février 2015 à 10:36:24 »

Genial pour la mission Line  Souriant Souriant

Pour l'ordi je ne peux pas t'aider pour un reboot.
Mais il faudrait d'abord que tu tentes de retirer toutes les données de ton PC sur un disque dur, ensuite une défragmentation. Deja la ca devrait aller mieux
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 08 Février 2015 à 11:33:14 »

Et voila ce matin j'ai donné ma derniere tétée.
Allaitement finis. Je suis vraiment contente d'être allée jusque là et que ce soit Charly qui arrête de lui même. C'est sur que le biberon c'est plus facile que le nichon 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: