TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7830 le: 17 Janvier 2015 à 19:26:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7831 le: 17 Janvier 2015 à 19:27:31 » |
|
Audrey de gros gros bisous pour toi 'J'ai vu sur l'humeur du jour pour l'anniversaire du parrain de J Ca doit etre vraiment dur pour toi  Gros mimi de réconfort 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7832 le: 17 Janvier 2015 à 19:34:55 » |
|
Merci c'est vraiment dur ... Ce soir on est de 30 ans et je n'y ai vraiment pas le goût .... On est vraiment pas loin de la maison, du coup si ça ne va pas je reviendrais.
Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7833 le: 17 Janvier 2015 à 21:08:02 » |
|
Audrey  Alors ici le bonheur du jour racheter un lèse personne et filer sur macon acheter le plus délicieux des gâteaux du monde hihi le pèse personne attendra demain  Et passer une journée toute simple avec mon mari et mes enfants
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7834 le: 17 Janvier 2015 à 21:43:24 » |
|
Audrey: bon courage et bonne soirée quand même... Sympa vos petits bonheurs, c'est une très bonne idée... Alors le mien: enfin testé le resto a 4 (on avait déjà fait un midi la cafèt)! Mais alors, a refaire, ou pas... a vrai dire j'en sais rien, sauf si on aime se prendre pour la famille groseille! Pour avoir la "paix" a table, et manger a peu près sereinement, j'avais préparé des coquillettes a Sarah et du jambon. Du coup elle a mangé avec les doigts. Plus pratique, car a la cuillère ça va vite, heu très vite vu la morfale sauf qu'ensuite c'est la foire a table, et elle hurle etc... etc... Du coup cette idée de la laisser manger avec les mains auraient pu être bien... sauf qu'il y en avait partout! Mais elle a le mérite d'avoir été -à peu près- sage  Sans compter Marie qui a renversé la moitié de la bouteille de vin... bref, les groseilles, je vous dis!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7835 le: 17 Janvier 2015 à 21:44:36 » |
|
ah oui, j'oubliais, G cette nuit n'est pas sorti, mais ils n'ont pas dormi pour autant (ou à peine 2h)... sauf qu'en rentrant il n'a jamais pu dormir le matin, d'ou l'idée d'une petite sortie au resto... ce qui fait que cette aprèm on a tous fait la sieste
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7836 le: 17 Janvier 2015 à 21:54:32 » |
|
Audrey: bon courage et bonne soirée quand même... Sympa vos petits bonheurs, c'est une très bonne idée... Alors le mien: enfin testé le resto a 4 (on avait déjà fait un midi la cafèt)! Mais alors, a refaire, ou pas... a vrai dire j'en sais rien, sauf si on aime se prendre pour la famille groseille! Pour avoir la "paix" a table, et manger a peu près sereinement, j'avais préparé des coquillettes a Sarah et du jambon. Du coup elle a mangé avec les doigts. Plus pratique, car a la cuillère ça va vite, heu très vite vu la morfale sauf qu'ensuite c'est la foire a table, et elle hurle etc... etc... Du coup cette idée de la laisser manger avec les mains auraient pu être bien... sauf qu'il y en avait partout! Mais elle a le mérite d'avoir été -à peu près- sage  Sans compter Marie qui a renversé la moitié de la bouteille de vin... bref, les groseilles, je vous dis! Je vous imagine et je suis morte de rire !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7837 le: 18 Janvier 2015 à 13:04:58 » |
|
Mon bonheur du jour: une grasse mat'!!! Suis encore au lit! J'ai un peu surjoué le coté malade pour que Nico s'occupe des gamins mais... Mmmmh! Trop bien! Et Ludivine qui est venue voir un film contre moi et qui me dit "je veux te faire un câlin"...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7838 le: 18 Janvier 2015 à 23:37:37 » |
|
Coucou les filles, Matoche, super pour la grasse mat  Twinnies, le St Honoré de Lilie t'as donné des idées  Line, j'imagine aussi très bien la scène  Le momo est un peu remonté aujourd'hui... merci pour vos bisous  On est allé récupérer les zouzous qu'on avait laissé chez mes parents cette nuit. Journée tranquillou quoi Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7839 le: 20 Janvier 2015 à 19:29:14 » |
|
Matoche: tu as bien fait de profiter de ta grass mat'!
Audrey: contente que ça aille mieux...
Mon petit bonheur du jour, une réponse de Marie que j'ai trouvé trop choue!:
dis moi Marie, tu m'aimes? Non maman! Ah bon? Pourquoi? Parce que je t'ai déjà trop aimé, et maintenant je t'aime plus!!!
Merci, ça fait plaisir mon coeur! Du coup je lui dis mais tu m'aimes quand même u tout petit peu? Oui, et papa aussi je l'aime un peu, vous 2 je vous aime et j'aime Poupette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7840 le: 20 Janvier 2015 à 20:06:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7841 le: 20 Janvier 2015 à 20:27:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7842 le: 20 Janvier 2015 à 20:27:53 » |
|
Coucou Pouah je ne touche pas terre en ce moment. Ce soir 1 heure de retard pour le couché... Zhom me dit de me détendre. Bon je suis loin d'être a 15 min près mais 1 heure  Bon allez je me zénéïfie, je respire, je me détends. Ah non merde y a la bouffe à faire  Bisousssss PS : Line mdr Marie  PS BIS : tu as bien de la chance Audrey Mon ptit bonheur du jour : vivement que je me couche  ah si j'en ai un : j'ai battu Johann a angry bird aujourd'hui CA VA ETRE LA GUERRE GNARK GNARK GNARK 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7843 le: 20 Janvier 2015 à 20:38:30 » |
|
Coucou Trop forte cette petite Marie Bon vous allez me trouver sadique, mais mon bonheur du jour consoler olympe qui s'est méchamment mordu la langue ( aïe aïe aïe) du coup elle est restée,blotti dans mes bras, et la elle est en mode câlin avec son frère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7844 le: 20 Janvier 2015 à 20:44:47 » |
|
Coucou Trop forte cette petite Marie Bon vous allez me trouver sadique, mais mon bonheur du jour consoler olympe qui s'est méchamment mordu la langue ( aïe aïe aïe) du coup elle est restée,blotti dans mes bras, et la elle est en mode câlin avec son frère
Ben non ce n'est pas sadique du tout. Tu consoles ta fille c'est mignon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|