TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7500 le: 12 Décembre 2014 à 21:49:51 » |
|
Merci Audrey, tu es a raison, mais c'est clair que ça cogite...
Mais quand même des questions bien tordues, le problème c'est de ne pas savoir ce qu'ils attendent...
c terrible comme on, cogite après coup... on est super sûr le moment présent et après le doute s'installe  Question que j'avais eu a l'oral pour l'école d'infirmière : avez vous parfois envie de tuer On etait a l'époque en plein débat sur l'euthanasie... J'ai foirer ma reponse
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7501 le: 12 Décembre 2014 à 21:50:40 » |
|
line, bon courage, on croise les doigts g posé ma journée car j'avais rdv à la banque pour renegocier mon pret immo donc g pu aller chercher la miss à l'école et ca elle ne le savait pas kan elle m'a vu elle a dit" oh, c ma maman  " en rentrant elle a voulu faire le sapin puis on a mangé après g fait une p'tite sieste puis pause fofo là je vais faire mon sac et hop en route pour aller chez mon chéri  J'espère que tu as pu renégocier ton prêt  Chouette pour Deb, elle a du être heureuse comme tout de voir sa maman a la sortie  Bon week end avec l'amoureux  ma conseillere me revient la semaine prochaine elle va essayer de renegocier à 3% donc et de négocier 50% des frais théoriques  ba oui la miss était super contente !!!! Ca m'a l'air pas mal 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7502 le: 13 Décembre 2014 à 07:46:14 » |
|
Bon week end les filles Ici ca sera rangement au programme. Ma maison ressemble a un bric à brac. Il y en a de partouttttttttt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7503 le: 13 Décembre 2014 à 09:24:47 » |
|
Mais quand même des questions bien tordues, le problème c'est de ne pas savoir ce qu'ils attendent...
c terrible comme on, cogite après coup... on est super sûr le moment présent et après le doute s'installe  Question que j'avais eu a l'oral pour l'école d'infirmière : avez vous parfois envie de tuer On etait a l'époque en plein débat sur l'euthanasie... J'ai foirer ma reponse Et moi j'avais eu droit à la suivante : suite à une négociation vous êtes séquestrer par les syndicats quelles sont vos réactions ? J'ai pas foiré ma réponse 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7504 le: 13 Décembre 2014 à 10:02:21 » |
|
c terrible comme on, cogite après coup... on est super sûr le moment présent et après le doute s'installe  Question que j'avais eu a l'oral pour l'école d'infirmière : avez vous parfois envie de tuer On etait a l'époque en plein débat sur l'euthanasie... J'ai foirer ma reponse Et moi j'avais eu droit à la suivante : suite à une négociation vous êtes séquestrer par les syndicats quelles sont vos réactions ? J'ai pas foiré ma réponse  T'avais répondu quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7505 le: 13 Décembre 2014 à 10:06:36 » |
|
En mode  Je range la maison et demande à Zhom de m'aider un peu Reponse : a quoi ça sert dans une semaine ca sera autant le bordel Je commence a raler en lui expliquant qu' il y en a de partout et qu'il pourrait faire un effort Reponse : c'est ma table de nuit qui te dérange? Ok je vais la ranger. Ben oui mais le reste de la maison?? En fait Zhom ne range que ses affaires à lui. Les affaires communes et celle de son fils il n'y touche pas Ahhhhh j'ai envie de mordre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7506 le: 13 Décembre 2014 à 12:42:24 » |
|
Lilie: c 'est bien 3%!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7507 le: 13 Décembre 2014 à 20:20:37 » |
|
MDR Tatie! Je vois qu'on a le même! Moi il me dit même que desormais pour me soulager il va faire SON linge! Pffff, je continue et persiste a croire qu'ils sont tous les memes! Tatie, donc voilà pourquoi tu n'es pas devenue infirmère...
Twinnies: tu as répondu quoi? Bah moi j'ai foiré je pense... j'ai dit que non je ne les suivais pas (au fond de moi je voulais parler du droit de retrait c'est qu'un fonctionnaire peut se retirer lorsqu'une situation le met en danger, par exemple les intempéries, ou encore un véhicule qui a les pneus lisses.) mais je ne suis pas allée au bout, j'ai dit que je ne voulais pas pénaliser mes candidats. J'ai ajouté en plus qu'on ne savais pas pourquoi la situation avait dégénéré. Eh oui car j'aurais pu ajouter, il faut savoir que certains balancent aussi des choses inadmissibles, du genre, j'ai un collègue qui a eu un retour (justifié) car il a dit à une fille, "mais vous êtes vraiment con ou vous faites exprès", un autre... oui pas le même:"vous avez de la merde dans les yeux". Mouais... même si on le pense ce ne sont pas des choses a dire...
Le soucis de ce concours c'est qu'ils étaient 4, a peine répondu a un examinateur, que l'autre enchainait d'ailleurs j'ai demandé 2 fois a ajouter un element de réponse. Il fallait faire vite, aller a l'essentiel. J'ai voulu parfois etoffer mais je ne pense pas que c'est ce qu'ils attendaient, je crois qu'ils voulaient du tac-o-tac peut être pour voir dans l'instinct nos réponses, attitudes adoptées et comportement... Je pense malgré tout avoir donné de très bonnes choses, illustrées aussi avec du vécu (ils ont très surement apprécié). Je ne suis sure de rien à tout point de vue. J'ai malgré tout quelques regrets sur certains points. Je crois que maintenant il faut attendre les résultats. Nous sommes 375 candidats pour 37 postes. Sachant qu'ils retiennent les plus anciens en cas de notes équivalentes et que du coup je suis parmi les plus recentes dans le service
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #7508 le: 13 Décembre 2014 à 23:42:48 » |
|
Bonsoir les filles, LINE .... Je croise les doigts pour toi  alors et ta poupette elle marche ? TATIE... Désolée mais tu vas te rendre compte que l'arrivée du petit Charly va changer certaines choses dans votre vie, vos relations avec Zhom mais tout ça n'est rien a coté du bonheur que vous partagerez tous les 3 Matoche ... J'ai rigolé en voyant tes minots déguisés ils étaient magnifiques mais je me suis dit pour faire de l'escalade c pas très pratique  Twinnies ... Tu m'avais fait envie avec ton soufflé alors nous aussi on s'est régalé  Et j'ai pensé a toi ma mère m'a fait une réflexion du genre "on peut pas avoir un job à responsabilité et une bonne paye si je veux m'occuper des garçons " le truc bien bateau qui te fait plaisir si ma mère pense ça j'imagine ce que pense mon patron  MAGA ... Ça se passe bien ton marrainage  Audrey... Dis donc tu es active au sein de l'école  pas de news pour un job  Lilie ... Ça va mieux au travail ma belle ... Ah oui c intéressant en ce moment de renégocier les prêts immo j'espère que ça va marcher  Bon dimanche les juinettes 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7509 le: 14 Décembre 2014 à 09:16:07 » |
|
En mode  Je range la maison et demande à Zhom de m'aider un peu Reponse : a quoi ça sert dans une semaine ca sera autant le bordel Je commence a raler en lui expliquant qu' il y en a de partout et qu'il pourrait faire un effort Reponse : c'est ma table de nuit qui te dérange? Ok je vais la ranger. Ben oui mais le reste de la maison?? En fait Zhom ne range que ses affaires à lui. Les affaires communes et celle de son fils il n'y touche pas Ahhhhh j'ai envie de mordre  Bienvenue dans ma vie !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7510 le: 14 Décembre 2014 à 09:16:33 » |
|
Tu vas vite remarquer que c'est pareil pour la vaisselle, les courses et surtout les valises !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7511 le: 14 Décembre 2014 à 09:19:55 » |
|
Salut claf !!  Levée tot aussi ! J'ai une visite d'une juinette aujourd'hui, on va aller voir le cortège de l'escalade ensemble. Les enfants sont tout fous de voir leurs copains !!! Line, c'est fait, maintenant, y a plus k'a ! Mais comme le disait tatie, c'est surtout super que tu sois allée au bout ! Audrey, oui je comprends mieux ! Dis-donc tu chômes pas ! C'est pas reposant comme période...  Allez, je vais m'habiller et préparer le brunch...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7512 le: 14 Décembre 2014 à 11:12:13 » |
|
En mode  Je range la maison et demande à Zhom de m'aider un peu Reponse : a quoi ça sert dans une semaine ca sera autant le bordel Je commence a raler en lui expliquant qu' il y en a de partout et qu'il pourrait faire un effort Reponse : c'est ma table de nuit qui te dérange? Ok je vais la ranger. Ben oui mais le reste de la maison?? En fait Zhom ne range que ses affaires à lui. Les affaires communes et celle de son fils il n'y touche pas Ahhhhh j'ai envie de mordre  Bienvenue dans ma vie !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7513 le: 14 Décembre 2014 à 11:14:18 » |
|
Tu vas vite remarquer que c'est pareil pour la vaisselle, les courses et surtout les valises !!!  La vaisselle, on a l'immense chance d'avoir une femme de ménage. Les courses, on déteste tellement ca qu'on les fait a 2 Les valises, c'est sur que ça va etre pour ma pomme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7514 le: 14 Décembre 2014 à 11:15:13 » |
|
Salut claf !!  Levée tot aussi ! J'ai une visite d'une juinette aujourd'hui, on va aller voir le cortège de l'escalade ensemble. Les enfants sont tout fous de voir leurs copains !!! Line, c'est fait, maintenant, y a plus k'a ! Mais comme le disait tatie, c'est surtout super que tu sois allée au bout ! Audrey, oui je comprends mieux ! Dis-donc tu chômes pas ! C'est pas reposant comme période...  Allez, je vais m'habiller et préparer le brunch... Hi hi bande de veinarde. Gros bisous et embrasse ma frangine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|