Merci les filles, j'ai décoléré ce matin
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais ça ne passe pas du tout avec mon bf (le frère de zhom) et à la naissance de sa n°2, il y a 8 ou 9 ans, il a décrété qu'il ne voulait plus me voir ... Du coup, on ne se voit plus même chez mes bp, il est arrivé qu'on se croise 2 ou 3 fois par coup de pas de bol pour moi, lol, c'est resté cordial mais c'est tout. Son n°3 est né en septembre, et pour être polie j'ai demandé à bm si son petit fils allait bien. Et là je me suis fait ramassée comme quoi je n'avais qu'à aller le voir et quasi que c'était de ma faute toutes ces histoires alors que c'est mon bf qui a décidé de couper les ponts
Et il y a autre chose qui a commencé à me gonfler l'avant dernière fois. En partant elle m'a tendu une pochette remplie des dessins que les zouzous avaient fait chez elle, en me disant que la n°2 de mon bf lui aurait dit qu'il fallait que les zouzous emmènent leurs dessins chez nous alors qu'un de ces murs de la cuisine est rempli de dessins des n°1 et 2 de mon bf.
Hier, ils ont fait un super joli dessin inspiré du dessin animé "Là haut" avec une maison et tous les ballons au dessus. Et bien elle leur a fait ramené à la maison
J'ai même pas eu le temps de dire vous les finirez la prochaine fois. Du coup, j'ai dit bien fort que leur mamie Dom (ma maman) serait très contente ELLE de les avoir sur son frigo.
Et il y a eu plein d'autres petites piques envers Fred et moi.
Je ne suis pas rancunière et je pardonne facilement mais alors là je pense que j'en ai pour un sacré moment
Allez, je vous souhaite une belle et douce journée les filles