Ici on est tranquilles pas de sucette!
Mais Sarah a son pouce, mais le prend que lorsqu'elle est fatiguée, donc ça va...
J'ai entendu souvent l'idée de la boite, je pense que c'est bien.
Maga: non ça va pas fort, et ce soir encore moins! En fait ma voiture c'est bien plus grave qu'on me l'a laissé entendre hier... Hier c'etait la vanne egr (donc bon, ça va...) là maintenant c'est le turbo et mini, mini 2000€ alors oui, là je suis devant un dilemne, car ma titine ze l'aime! Je veux pas la laisser et en ce moment c'est po vraiment le moment... je pensais qu'elle allait tenir encore bien 2/3 ans !!!
Donc bon, j'hesite car je prefère 2000€ mais être sure d'être tranquille mais ce n'est pas certain! Pffff!
Je vais voir le patron du garage car G l'a eu au telephone, il a juste dit turbo encrassé, sans precisé ni prix ni rien et moi j'ai eu le mecano, un jeune, qui m'a quasi dit que ma voiture etait bonne a jeter, alors c'est pas vraiment la même chose
Yep, du coup j'ai trouvé ma motivation pour passer mon concours et gagner +! M'offrir une nouvelle voiture! LOL!!!!
Moi qui voulais me faire un ilot central (depuis le temps que j'en veux un, et j'attendais, entre temps d'autres envies etc... là j'étais a fond dans mes recherches là dessus, encore ce midi je suis allée voir dans un magasin de cuisines)
Merci Tatie pour la precision, j'avais oublié pour les loulous de Claf!
Mon père part demain, ce soir c'est charmant il fait la tronche car G lui a demandé de ne pas faire cramer les branchages qu'il a coupé, bah un peu normal il y a des arretés prefectoraux pour pas bruler en plein été
. Moi aussi j'ai envie de faire la gueule car ça me fait chi****er pour ma bagnole et pourtant je me retiens... Ca me soule les gens comme ça! Oui, je parle mal oui c'est mon père, mais bon il est vraiment special des fois et ça m'enerve! M'enfin il m'a bien rendu service en etant là, en gardant Marie et du coup en me laissant sa voiture pour aller bosser hier et aujourd'hui