13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:58:01
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356410 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #570 le: 02 Août 2013 à 10:41:13 »

Coucou Jade!

Je suis contente de voir que tu nous oublies pas et que tu viens nous faire un coucou

Je file faire ma marche quotidienne...

1h de marche, ça fait du bien, surtout qu'hier j'ai fait une tarte amandine avec mon super robot. (Audrey et GG, je vous la conseille, très facile à faire et ça épate vos convives...)
Mais alors sur les hanches, c'est pas bon! D'autant que j'en ai pris 2X 

Titia et GG: vous avez pris combien de poids en tout?
J'en suis a +8 (je crois) ou 9  , pour l'instant la gygy ne m'a rien dit. Bon pour Marie au total j'affichais les +18kg, j'ai facilement reperdu, j'espère que ce sera la même chose là.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #571 le: 02 Août 2013 à 12:56:23 »

Oh Line, te stresse pas pour ça ! Pour Estelle 14kg et pour les grums 17kg... mais là, en été, je reprends 3kg, ça me fait ch***, mais c'est la faute au pain français qui est trooooooop bon et surtout au fromage qu'on met dessus !!! 
Je comprends mieux audrey alors !
Aix, c'était sympa.
Julien a pris le relais de sa soeur. Fièvre et tout. C'était drôle car il m'a dit "maman, moi malade alors moi faire dodo dans ton lit" Il perd pas le nord le petit !
Ludivine résiste comme toujours. C'est dingue, c'est la plus minus, frêle et maigrichonne des 3. En plus, c'était aussi la plus petite à la naissance et c'est vraiment la plus résistante ! Elle m'épate la coquine !

Contente de te lire Jade.
Je déprime en me disant que je suis la seule qui va se coltiner encore ses nains en septembre...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #572 le: 02 Août 2013 à 13:23:39 »

Matoche: tu n'as pas pris tant que ça pendant tes grossesses. La chance!

Des ondes pour >Julien, pauvre loulou. Ils me font rire avec leurs remarques.
Marie est pareil. Hier lorsque j'ai fait ma tarte, au moment de la mettre au frigo Marie me dit: on mange le gateau maintenant sinon papy va tout manger et après y'en aura plus.
Elle a remarqué que son GP etait super gourmand et qu'il finissait a chaque fois les desserts.

Ils quittent leur location demain et viennent ensuite chez nous passer la nuit et repartiront le dimanche. Je n'ai pas du tout hâte de revoir mon neveu! Mais bon ce sera la dernière fois chez nous. C'est décidé on le veut plus.
Le dernier coup en date, Gé l'a surpris en train de "couler" Marie dans la piscine. Il s'était tourné 2 min et pendant ce temps le môme a fait ça...
Il l'a chopé et lui a dit ce qu'il pensait, mais la décision est prise. Ils ne viendront plus avec lui...
On veut pas se froisser avec les BP avant leur départ, mais pour les prochaines fois, lorsqu'ils demanderont s'ils peuvent venir, on demandera a combien ils compte venir (2 ou 3) on dira pour 2 c'est OK mais pour 3 non!

Ce gosse me sort par les trous de nez 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #573 le: 02 Août 2013 à 21:39:57 »

Et bien c'est calme...

On fête nos 5 ans de mariage.
Nico est descendu, arrivé à 19h30, on est répartis à 20h45 pour aller dîner a Aix. La je suis au Resto et je l'attends car il a absolument voulu garer sa voiture dans un parking couvert...  Roulement des yeux cherchez pas!
Bonne soirée les filles et Twinnies: vive les vacances si j'ai bien compris!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #574 le: 02 Août 2013 à 22:27:03 »

Visite chez le coiffeur hier  Clin d'oeil

bon annif de mariage matoche et bonnes vacances twinnies

pleins de bisous à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #575 le: 03 Août 2013 à 00:15:57 »

Bon anniversaire de mariage Matoche
Lilie t es tte mimi
Rhooo les filles que de souvenirs qd vous parlez de kg de grossesse
Bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #576 le: 03 Août 2013 à 14:17:02 »

Lilie, qui vu la photo sur FB, tu es superbe!
Jade, c'est vraiment cool que tu reviennes!
On est rentrés tard... Et ce matin, grasse mat avec les enfants jusqu'à 9h30! Yeah!
Il pleut pour changer donc je vais siester!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #577 le: 03 Août 2013 à 15:20:47 »

Matoche, plein de bisous pour Julien !!!
Alors ce resto ? ? ?

Line, j'hallucine. Ça a l'air d'être un cas ton neveu 
Je comprends qu'il te sorte par les trous de nez !!!!! Du coup bon courage jusqu'à demain !!!!

Gégé, comment c'est passé la nuit de ta puce ? ? ?

Lilie, t'es toute belle  Souriant

Hier grosses chaleurs, on était invités chez des amis pour un BBQ.
On a bien tchatché et passé une bonne soirée. Ce midi chez mes bp et demain on a du monde à la maison.
Fred est en vacances depuis hier et pendant 3 semaines.

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #578 le: 03 Août 2013 à 15:40:34 »

coucou

Matoche: super pour la soirée et votre grass mat'. Ca fait du bien!!!!

Lilie: tu es chouette comme ça!

Audrey:sympa votre  pour votre soirée, et profite bien de ta journée...

Oui mon neveu est un cas. D'ailleurs les hostilités sont ouvertes car ils ont voulu avoir des explications sur ce qu'on lui reprochait. Mes BP le couvent a 200%, bah oui c'est un ange! Gé est allé seul manger au resto avec eux, moi je n'avais pas envie d'y aller. Marie est restée avec moi, Gé n'a pas voulu la prendre au cas ou ça gueulerait  .
Bref, je trouve ça pitoyable comme situation. De toutes façons c'était décidé il n'était plus question de le voir ici. Ils devaient pourtant dormir chez nous avant de reprendre la route demain, mais finalement ils ont décidé de repartir ce soir.
On  a serré les dents pendant des années pour composer avec un gosse qui a toujours eu un comportement anormal mais là le vase est plein.

Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #579 le: 03 Août 2013 à 20:14:08 »

Coucou

je passe mais je prends pas trop le temps de poster     je m'occupe pour éviter de trop penser  Tire la langue

merci pour ma nouvelle coupe  Bisou Bisou Bisou

dans la semaine g réaménager ma chambre, fait le vide dans la salle de bain, me reste à réaménager la chambre de la puce
ce matin, g été acheté la peinture pour mon salon, mon pere s'en occupe à partir du 11/08 donc g la semaine pour vider la bibliotheque et ranger les jouets de deb
cet am, g désherber vite fait car ca devenait la jungle derrière  Roulement des yeux et faudra ke je finisse le we prochain et il fo aussi ke je lave ma terrasse le we prochain
demain je vais moissonner chez un de mes agriculteurs ki est dans le 45 et ki m'a invité  Souriant Souriant

sinon cet aprem, ma puce est venue me voir  Souriant Souriant Souriant
elle a pleuré kan elle ma vue et ma fait pleins de calins et de bisous. Pendant 10min impossible de la poser car elle voulait rester avec moi et ne pas aller chez son père
puis elle a gouté a la maison, voulu regarder des DA
puis est venu le moment de partir et là elle s'est assise parterre et a commencé à pleurer donc je l'ai prise dans mes bras et lui dit kel allait retrouver ses jouets chez papa et kel retournerai a la piscine, etc
elle a voulu prendre des legos pour jouer chez lui donc j'en a profité pour la raccompagner à la voiture où de nouveau elle commencait à pleurer car elle pensait ke jallait monter aussi donc gros calins et bisous et je lui ai dit à samedi   Pleurs
ca me fait de la peine de la voir comme ca surtout ke mes parents ki l'avaient  vu dans la semaine, la trouvait tristounette  Pleurs Pleurs Pleurs

bref, arretons de parler de moi  Clin d'oeil

line, c vrai ke ton neveu semble particulier  et je comprends ke tu n'ai pas voulu aller au resto et garder marie avec toi
je crois ke si tes BP ne comprennent pas bah tant pis pour eux !!!   C kan meme la securité et le bien etre de marie  Clin d'oeil

audrey, super pour vos invits et BBQ. Hier ici aussi il a fait super chaud aujourd'hui c un plus respirable. Profite bien de tes vacances avec Fred  Clin d'oeil
pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche, super pour votre soirée et sympa les gnomes de vous avoir laisser faire la grass mat 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #580 le: 03 Août 2013 à 20:18:05 »

coucou une revenante

pardon de pas etre passer plus tot mais dure dure le retour à la maison le temps de trouver le rythme de croisière enfin bref....
j'ai rien suivi du coup pardon c'est qui qui me fais un ti résumé Huh? Clin d'oeil

ici ca va les grum's sont de vrais petites mamans avec wesley c'est trop mignon!!! dès qu'il pleure ils vont le voir et ils reviennent en me disant "maman pleure wesley" avec des yeux tout triste genre le laisse pas pleurer!!! ils lui caresse la tète tout doux bref ils ont grandis trop vite d'un coup Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais ils ne sont toujours pas propre et rentrée en septembre faut que j'aille faire la liste de rentrée bah rien quand la lisant j'en ai pleurer Pleurs Pleurs Pleurs (faut dire mes hormones n'aide pas je pleure pour un rien )

sinon wesley va super bien pesé la semaine dernière 4.300kg un bon bébé !!
sinon l'allaitement c'est pas pour moi en faite ca fera 2 semaines samedi qu'il est au bib et il est à 5X 120ml par jours et oui si vous compter bien 5 bib !!!!! il fait ses nuits Cool Cool hier soir 23h30 -- 6h30 ce matin
on fait des bébés qui aiment leur lit

la les gars sont en vac chez ma maman j'ai que wesley a gerer ca fait du bien!!mon chéri a repris le taf lundi et il est en vac vendredi midi!! Cool Cool et on part en vac lundi avec mes bp toute la semaine.

bref voili les nouvelles
je vous fait de gros bisous j'ai des coup de fil a passer car on déménage Roulement des yeux et oui encore !!
en fait on récupère le logement hlm de ma maman donc loyer moins chere et on sera à 10 minutes à pieds de l'école et de la hg pour wesley!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

titia, kel chance ke ton loulou fasse deja ses nuits. Tu fais des dormeurs !!!!!

profite bien de wesley et de te reposer pendant ke tes grands sont en vacances

bonne prépa de déménagement !!!!

pleins de bisous ma belle
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #581 le: 03 Août 2013 à 20:21:45 »

jade, contente de te voir ici mais fodrait peut etre songer à changer ta signature, t crois pas ?!!!!!

gégé, alors cette 1ere nuit de ta puce dans son lit ?

pour lécole ici il fait juste fournir un paquet de mouchoir et des chaussons selon l'instit donc on saura ca à la rentrée
mais mon GP va acheter un petit sac à la miss

line, elle arrive kan cette photo ??

pleins de bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #582 le: 03 Août 2013 à 20:22:57 »

tatie, g lu ke vous aviez fait votre 1er repas à table depuis longtemps 

alors comment va ton homme ? et toi pas trop débordée ?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #583 le: 03 Août 2013 à 20:26:38 »

Lilie, qui vu la photo sur FB, tu es superbe!

tu parles de ma photo de profil ?
si oui, elle a été prise chez jade et c vrai ke j'ai perdu kelkes kilos superflus donc ca aide  Clin d'oeil

merci en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #584 le: 03 Août 2013 à 22:53:30 »

Je plus soie pas moi,elle est trop maigre notre limite  Tire la langue
Bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous