Coucou
je passe mais je prends pas trop le temps de poster
je m'occupe pour éviter de trop penser
merci pour ma nouvelle coupe
dans la semaine g réaménager ma chambre, fait le vide dans la salle de bain, me reste à réaménager la chambre de la puce
ce matin, g été acheté la peinture pour mon salon, mon pere s'en occupe à partir du 11/08 donc g la semaine pour vider la bibliotheque et ranger les jouets de deb
cet am, g désherber vite fait car ca devenait la jungle derrière
et faudra ke je finisse le we prochain et il fo aussi ke je lave ma terrasse le we prochain
demain je vais moissonner chez un de mes agriculteurs ki est dans le 45 et ki m'a invité
sinon cet aprem, ma puce est venue me voir
elle a pleuré kan elle ma vue et ma fait pleins de calins et de bisous. Pendant 10min impossible de la poser car elle voulait rester avec moi et ne pas aller chez son père
puis elle a gouté a la maison, voulu regarder des DA
puis est venu le moment de partir et là elle s'est assise parterre et a commencé à pleurer donc je l'ai prise dans mes bras et lui dit kel allait retrouver ses jouets chez papa et kel retournerai a la piscine, etc
elle a voulu prendre des legos pour jouer chez lui donc j'en a profité pour la raccompagner à la voiture où de nouveau elle commencait à pleurer car elle pensait ke jallait monter aussi donc gros calins et bisous et je lui ai dit à samedi
ca me fait de la peine de la voir comme ca surtout ke mes parents ki l'avaient vu dans la semaine, la trouvait tristounette
bref, arretons de parler de moi
line, c vrai ke ton neveu semble particulier
et je comprends ke tu n'ai pas voulu aller au resto et garder marie avec toi
je crois ke si tes BP ne comprennent pas bah tant pis pour eux !!! C kan meme la securité et le bien etre de marie
audrey, super pour vos invits et BBQ. Hier ici aussi il a fait super chaud aujourd'hui c un plus respirable. Profite bien de tes vacances avec Fred
pleins de bisous
matoche, super pour votre soirée et sympa les gnomes de vous avoir laisser faire la grass mat