15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:36:51
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356935 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5325 le: 25 Juin 2014 à 18:59:34 »

bon we jj, profitez bien!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5326 le: 25 Juin 2014 à 19:00:38 »

Bah oui, vu de mon petit coin de suisse, vous êtes tout le temps en grève.
Pas toi, mais vous les français…
rien que cette semaine, la sncf, air france, la sncm, les moniteurs d'auto école…

parcontre, j'ai pensé à toi quand je l'ai entendu ! Souriant

Pour te dire, ici, la grève n'est pas un droit. Les policiers sont en train de faire une grève de l'uniforme à genève pour une histoire salariale bien sûr. Ils vont bosser. Sinon, ils sont virés. Point. C'est pas dans notre mentalité, c'est tout, donc forcément, quand je vois chez vous que c'est un peu tout le temps…

bref, je voulais pas te vexer… Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5327 le: 25 Juin 2014 à 19:52:22 »

Super pour les travaux Line !!!! Finalement, vous aurez eu beaucoup de retard ou pas ? ? ?

Pour le cadeau c'est Matoche  Tire la langue
oups
Bisous et courage pour le boulot !!!merci... Je vois que pour l'instant on ne parle même pas de nous, pfff! a quoi bon perdre une journée de travail Roulement des yeux

Si si, moi sur france info, j'ai entendu que vous étiez encore en grève…
rhoooo

Matoche je t'adore 

Par contre y à un vrai pb avec les permis, sur qu'il faudrait faire quelque chose, simplifier,l'examen?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5328 le: 25 Juin 2014 à 19:56:17 »

Bon je n'arrive plus trop à passer mais je vous lis.....

Hier effectivement j'ai découvert connasse je suis ultra fan! 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5329 le: 25 Juin 2014 à 20:56:13 »

Super pour les travaux Line !!!! Finalement, vous aurez eu beaucoup de retard ou pas ? ? ?

oups
Bisous et courage pour le boulot !!!merci... Je vois que pour l'instant on ne parle même pas de nous, pfff! a quoi bon perdre une journée de travail Roulement des yeux

rhoooo

Matoche je t'adore 

Par contre y à un vrai pb avec les permis, sur qu'il faudrait faire quelque chose, simplifier,l'examen?
C'est vrai qu'il y a un problème, mais je pense pas que le simplifier soit la solution, il est de + en + simple, et ce depuis plusieurs années maintenant...
Je crois même que c'est un peu ça le problème. Les gens ne sont plus formés correctement, et donc ont un niveau lamentable, il faut le voir pour le croire, et je pense que certains seraient choqués de venir en voiture assister a des examens.
Le problème aussi c'est l'evolution de la circulation et surtout l'incivilité des usagers de la route, des gens qui font des refus de priorité a tour de bras, qui changent de file sans regarder etc...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5330 le: 25 Juin 2014 à 20:58:17 »

bref, je voulais pas te vexer… Bisou Bisou

Il en faut un peu plus pour me vexer Clin d'oeil

C'est clair que nous, Français sommes très contestataires pour tout, et la grève fait partie de nos moyens de râler... Que veux tu, chez nous c'est ancestral 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5331 le: 25 Juin 2014 à 21:01:57 »

Coucou mes juinettes

Aprèm piscine  Cool Cool Cool goûter à 18h   et mer** y'a du soleil c bientôt les vacances coooooooooooooool en plus avec ma voisine qui a un fiston de 3 ans on accroche super bien nos maris aussi et on fait de plus en plus de truc ensemble  Souriant Souriant Souriant bon point commun aussi elle doit se faire opérer comme moi j'avais pour un polype qui empêche une grossesse et attendent vivement une grossesse après l'été  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et en plus son fiston rentre à l'école avec les garçons  Souriant

TATIE .... Euh pour toi c 41 semaines hein  Clin d'oeil

JJ .... Nous aussi kermesse de l'école vendredi  Souriant

Matoche ... Ah les Suisses mon client nous a convoqué à Roissy la semaine dernière pour 50 min de réunion à cause d'une erreur de facturation de pineutstes cacahuètes  

Bon je reviens Davy à faim  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5332 le: 25 Juin 2014 à 21:04:23 »

oups

rhoooo

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5333 le: 25 Juin 2014 à 21:09:57 »

Coucou JJ, contente de te lire.
J'espère que ton rdv nounou s'est bien déroulé et que tu as trouvé qq'un de top pour les loulous.
Bon weekend à vous  Souriant Souriant Souriant Bisou

Claf, vous faites bien de profiter. Il faut savoir se poser quand c'est le moment  Clin d'oeil Souriant
Et top que vous vous entendiez bien avec vos voisins  Souriant

Plein de bisous les girl's  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 25 Juin 2014 à 22:26:06 »

Coucou mes juinettes

Aprèm piscine  Cool Cool Cool goûter à 18h   et mer** y'a du soleil c bientôt les vacances coooooooooooooool en plus avec ma voisine qui a un fiston de 3 ans on accroche super bien nos maris aussi et on fait de plus en plus de truc ensemble  Souriant Souriant Souriant bon point commun aussi elle doit se faire opérer comme moi j'avais pour un polype qui empêche une grossesse et attendent vivement une grossesse après l'été  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et en plus son fiston rentre à l'école avec les garçons  Souriant

TATIE .... Euh pour toi c 41 semaines hein  Clin d'oeil

JJ .... Nous aussi kermesse de l'école vendredi  Souriant

Matoche ... Ah les Suisses mon client nous a convoqué à Roissy la semaine dernière pour 50 min de réunion à cause d'une erreur de facturation de pineutstes cacahuètes  

Bon je reviens Davy à faim  

Nannnn claf ca sera 39 SA pour moi Na!!! 
Lune noire le 27 faudra croiser les doigts pour moi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 25 Juin 2014 à 22:37:37 »

Ce soir, on va dire que c'était notre dernière vraie soirée a 2
Un ptit Mc do
Un ptit ciné (transcendance, pas mal du tout)
En toute simplicité
Et c'était génialissime, j'ai adoré et zhom aussi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5336 le: 25 Juin 2014 à 22:42:14 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5337 le: 25 Juin 2014 à 22:42:19 »

oups

rhoooo

Matoche je t'adore 

C'est vrai qu'il y a un problème, mais je pense pas que le simplifier soit la solution, il est de + en + simple, et ce depuis plusieurs années maintenant...
Je crois même que c'est un peu ça le problème. Les gens ne sont plus formés correctement, et donc ont un niveau lamentable, il faut le voir pour le croire, et je pense que certains seraient choqués de venir en voiture assister a des examens.
Le problème aussi c'est l'evolution de la circulation et surtout l'incivilité des usagers de la route, des gens qui font des refus de priorité a tour de bras, qui changent de file sans regarder etc...

Je me demande un truc : est-ce que vous êtes familiers du système américain ? Ca pourrait amener ceux qui décident là haut à y réfléchir…
J'ai passé mon permis dans deux états : DC (la capitale) et en Californie.
Pour la théorie, tu reçois un livret qui contient les 150 (je crois) questions qu'on peut te poser (avec les réponses). Tu tomberas sur 15 de celles-ci. Ca se fait sur un ordinateur, ça coute 20 dollars (15€) et le délai est de quelques heures si tes horaires sont flexibles à max une semaine. Si tu loupes le "code", tu peux le refaire autant de fois qu'il faut. Ca coute 20 dollars à chaque fois. (il me semble que c'était même moins en californie mais bon).
Une fois le code réussi, conduite. J'ai attendu 10 jours. Ils se prennent pas la tête, c'est le tour du pâté de maison, un piège (se garer devant une bouche d'incendie)… et voilà.
Bref, ultra simple.
Je ne crois pas qu'il y ait plus d'accidents là bas et vraiment, ils ont simplifié le truc au max… moi je suis fan !
(et si j'ai du le passer là bas à chaque fois, c'est pour avoir un doc officiel parce que ma carte d'identité suisse n'est pas reconnue en tant que telle comme id… au début, j'avais pas 21 ans et je me faisais carter tout le temps pour l'alcool !)

Par rapport même au permis suisse qui est une vraie saloperie, le us est tellement plus simple ! Du coup, dès 15 ans, ils conduisent et le permis est vraiment pour tous.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5338 le: 25 Juin 2014 à 22:44:24 »

Ce soir, on va dire que c'était notre dernière vraie soirée a 2
Un ptit Mc do
Un ptit ciné (transcendance, pas mal du tout)
En toute simplicité
Et c'était génialissime, j'ai adoré et zhom aussi  Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant
Suis tellement heureuse pour vous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 25 Juin 2014 à 23:04:58 »

Mes gambettes commencent a se transformer en poteaux 
Ca sent la finnnnnnnn
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: