02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:18:38
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348955 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #525 le: 29 Juillet 2013 à 00:27:39 »

Coucou!!! Oui super mariage mais on a cuit!!!
Je suis de retour et Estelle est malade depuis hier matin... Angine probablement... Je vais aller chez le pédiatre demain...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #526 le: 29 Juillet 2013 à 07:57:08 »

Line ... pour les nuits comme la chanson ... ça s'en va et ça revient 
Mais je ne me plains pas car elle est mimi ... la nuit je lui donne le sein et elle se rendort aussitôt.

Cool pour le mariage Matoche par contre moins sympa pour Estelle.

Twinnies ... pas génial pour les lunettes mais pas le choix.
Moi j'en porte depuis la 5 ème car je suis une grosse myope.
Par contre j'espère que ton opticien est cool car j'ai une amie dont les loulous portent des lunettes et bien elle est souvent chez l'opticien pour les faire réparer.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 29 Juillet 2013 à 17:45:41 »

Et bien c'est calme par ici en ce moment
J'espère que vous profitez du beau temps (ou des orages  )

Ici train train quotidien entre boulot bouffe kiné... J'ai passé tout mon week end a glandouiller, rhooo ca fait du bien  Cool
En plus j'ai pris une grande résolution (que je ne vais pas tenir  ) Vu que zhom a ses soins de kiné dans une salle de sprt et bien je me suis inscrite (1 mois hein faut pas pousser non plus) histoire de me faire un peu de cardio pendant que zhom fait ses soins... J'étais toute contente d'y aller ce soir mais la séance de kiné est annulé... Tant pis j'irais mercredi (de toute facon, mes pauvres abdo ne se sont toujours pas remis de la séance de vendredi  ) Je marche comme une vieille hi hi

Bisous les filles

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 29 Juillet 2013 à 18:00:58 »

Ici train train quotidien entre boulot bouffe kiné... J'ai passé tout mon week end a glandouiller, rhooo ca fait du bien  Cool
En plus j'ai pris une grande résolution (que je ne vais pas tenir  ) Vu que zhom a ses soins de kiné dans une salle de sprt et bien je me suis inscrite (1 mois hein faut pas pousser non plus) histoire de me faire un peu de cardio pendant que zhom fait ses soins... J'étais toute contente d'y aller ce soir mais la séance de kiné est annulé... Tant pis j'irais mercredi (de toute facon, mes pauvres abdo ne se sont toujours pas remis de la séance de vendredi  ) Je marche comme une vieille hi hi

Bisous les filles

En tout cas, tu es courageuse pour le sport !!!!
Ah les courbatures, ça nous rappelle que on a des muscles à des endroits auxquels on n'aurait pas pensé 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 29 Juillet 2013 à 18:07:06 »

Ici les journées sont calmes avec les 3 ... pas facile de faire des choses même une promenade dans le lotissement c'est galère avec mes grands ... il y en a toujours un qui me fait tourner bourrique ... aujourd'hui c'était Lucas qui avait décidé de faire du boudin et de ne plus avancer !!!
Donc compte-tenu de leur coopération, je n'ose rien faire toute seule avec les 3 ou juste aller voir des copines chez elles ou inviter ... donc au final je suis en général obliger de rester à la maison ... encore 1 mois à tenir 

Ici il fait moins chaud ... les nuits et la journée même s'il continue à faire chaud ... j'ai l'impression que le mois d'août ne sera pas aussi beau que juillet où j'ai presque du rester tout le mois dans le noir les volets fermés ... et même avec en moyenne 27°C dans la maison (voir plus ... on est monté à 29°C)

Line ... on a toujours pas vu des photos de ton bidou ... tu nous as oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #530 le: 29 Juillet 2013 à 20:39:55 »

Coucou les filles,

Oui bien calme ça sent les vacances  Souriant

Gégé, j'espère quand même qu'il fera beau en août car zhom est en vacances à partir de vendredi 12H  Tire la langue
Et toi tu reprends quand le boulot, tu prends un congé parental ? ? ?

Tatie, tu es bien courageuse pour le sport !!!!
Mon prof au lycée nous conseillait un effer@lgan juste après l'effort et un le soir avant le dodo  Clin d'oeil

Matoche, super pour le mariage.
Tu as emmené Estelle chez ton ped ?

Ici, couchée à 4h30 samedi très tard ou dimanche très tôt. Les zouzous nous ont réveillés à 8h00. J tellement content de me "revoir" m'a sorti ma tasse et m'a mis mon thé  Souriant
De bonne humeur j'ai fait de la confiture de pêches, du pain, le repas et un peu de ménage. Par contre après le repas tout le monde à la sieste, j'ai fait semblant de dormir quand les loulous se sont réveillés à 15h30 et zhom s'en est occupé et j'ai continué ma "petite" sieste 
Aujourd'hui, dernier jour de crèche des zouzous et J y est allé à reculons pour changer... Et le soleil est revenu  Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #531 le: 29 Juillet 2013 à 22:08:53 »

coucou

super séjour chez laurence  Souriant Souriant Souriant et super triste de repartir  Pleurs Pleurs Pleurs

on a profité un max et donc pas beaucoup dormi 

la soirée de samedi était extra et voici notre photo préférée  Clin d'oeil

route du retour nickel et g déposé ma puce chez son pere hier soir  Pleurs Pleurs Pleurs et il ma tel cet aprem pour me dire kel s'ennuyait, me réclamait et pleurait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

le retour au taf un peu dur car g accumulé pas mal de fatigue depuis mercredi  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #532 le: 29 Juillet 2013 à 22:09:35 »

Bisous les filles

En tout cas, tu es courageuse pour le sport !!!!
Ah les courbatures, ça nous rappelle que on a des muscles à des endroits auxquels on n'aurait pas pensé 

Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #533 le: 29 Juillet 2013 à 22:17:11 »

Chouette Lilie si tu es bien rentrée !!!!
J'ai bien pensé à toi hier, on a eu de sacrés orages ici 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 29 Juillet 2013 à 22:29:35 »

coucou

super séjour chez laurence  Souriant Souriant Souriant et super triste de repartir  Pleurs Pleurs Pleurs

on a profité un max et donc pas beaucoup dormi 

la soirée de samedi était extra et voici notre photo préférée  Clin d'oeil

route du retour nickel et g déposé ma puce chez son pere hier soir  Pleurs Pleurs Pleurs et il ma tel cet aprem pour me dire kel s'ennuyait, me réclamait et pleurait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

le retour au taf un peu dur car g accumulé pas mal de fatigue depuis mercredi  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est l'hécatombe 
Oh Lilie ca a du etre dur pour toi de savoir que Deb pleurait  Du coup ca c'est passé comment le reste de la journée pour elle?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #535 le: 29 Juillet 2013 à 22:47:22 »

tatie, elle a pleurait au reveil ce matin et au reveil de la sieste. G dit à mr de l'occuper, d'aller au square etc

bref ca commence bien, c ke le 1er jour  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais c dur de savoir kel pleure et kel me réclame surtout ke chez laurence elle était pas dans mes pattes et se battait jouait avec E, L et MA 
et c seulement à partir de vendredi kan g commencé à lui dire kel irait bien chez son pere et dormir, kel a commencé à me faire pleins de calins et bisous

audrey, chui partie à 16h donc g eu les orages du matin et avec maga on a chargé les voitures sous la pluie, autant te dire kon a bien pris la douche 
et sur la route je me suis pris une bonne averse puis soleil en arrivant

c'était vraiment génial de se retrouver  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #536 le: 29 Juillet 2013 à 23:21:17 »

Lilie, j'adore la photo!!! 
Moins cool pour ta puce qui se languit et pour le retour au boulot fatiguée... Bisou
Audrey, génial que Fred se soit occupé des nains et que tu aies pu te reposer.
JB, si tu nous lis, j'ai bien regretté de ne pas pouvoir être parmi vous.

Suis allée chez le pédiatre: angine.....virale! Fait juste ch*** car ils vont tous y passer. Y a déjà mon neveu Hadrien qui a de la fièvre. Pour l'instant les jumeaux résistent mais jusqu'à quand?!

On a eu un mega orage ici aussi cette nuit. Je me suis quand même levée pour voir s'il y avait qqe chose à faire dans la maison et il y avait le tout qui fuyait et des trombes d'eau qui tombaient sur le piano!! Fallait nous voir avec ma mère à 5h30 en train d'éponger, mettre des seaux et déplacer le piano!!!

Jeudi (1er août) c'est notre fête nationale mais comme je suis ici, je pense pas qu'on va fêter... Et vendredi, notre 5eme anniversaire de mariage. Nico devrait redescendre mais je suis pas sûre vu que c'est un week-end noir...
Voilà pour nos petites nouvelles!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #537 le: 30 Juillet 2013 à 09:14:26 »

tatie, elle a pleurait au reveil ce matin et au reveil de la sieste. G dit à mr de l'occuper, d'aller au square etc

bref ca commence bien, c ke le 1er jour  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais c dur de savoir kel pleure et kel me réclame surtout ke chez laurence elle était pas dans mes pattes et se battait jouait avec E, L et MA 
et c seulement à partir de vendredi kan g commencé à lui dire kel irait bien chez son pere et dormir, kel a commencé à me faire pleins de calins et bisous

audrey, chui partie à 16h donc g eu les orages du matin et avec maga on a chargé les voitures sous la pluie, autant te dire kon a bien pris la douche 
et sur la route je me suis pris une bonne averse puis soleil en arrivant

c'était vraiment génial de se retrouver  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour Déb, j'espère que ça va aller en s'améliorant ...
Ouch, donc tu as pas eu le meilleur des temps pour rentrer, enfin tu auras eu le soleil en arrivant ...

Oui, moi aussi ça m'a fait plaisir de te/ vous revoir avec Maga, c'était trop court  Clin d'oeil

Plein de bisous et courage pour le boulot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #538 le: 30 Juillet 2013 à 09:16:07 »

Matoche, bon courage pour l'angine et peut-être celles à venir  Enfin, je te souhaite que ça en reste là ...
J'espère aussi que tu pourras fêter ton anniv avec Nico

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #539 le: 30 Juillet 2013 à 09:17:24 »

Les loulous sont déjà debout depuis 7h30 et là ils sont en short et en bottes de pluie  Roulement des yeux pour jouer dehors alors qu'il fait soleil ....

Bonne journée et bisous à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: