15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:37:05
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 343646 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4650 le: 23 Avril 2014 à 09:07:39 »

Comment va Olympe ?

Et Jules ? Y a quoi comme incubation ? Je sais que c'est une angine avec des plaques sur le corps mais je ne sais pas du tout comment ça s'attrape…

Je ne l'ai pas eue. Mes enfants non plus…
En gros je ne vais pas te voir de sitôt ! Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4651 le: 23 Avril 2014 à 20:41:16 »

Ma plus belle JDM :
 Étape 1 Ce matin je me suis fait emboutir la voiture par un car ! Bon que de la tole mais quand même et le mec se barrait avec son car sans faire de constat j'ai fait barrage avec mon corps je vous jure que c'est vrai ! J'aie uivi le car jusqu'à l'établissement scolaire où il déposait les enfants puis J'ai fait le constat avec 3 chauffeurs de car sur le dos! J'ai vécu l'enfer, heureusement j'ai eu gain de cause au niveau de l'assureur ! Mais j'ai frise la crise d'hystérie
Étape 2 ' la garderie exige un certificat de contagion sinon je paie la demi journée = encore une merde à gérer
Étape 3 la garderie. M'appelle Jules souffre terriblement d'une oreille
Étape 4 ' j'ai clashe au travail pour des histoires que je ne peux pas expliquer ici mais en bref, tant pis après 10 ans 7 mois et 23 jours, j'ai rendu les clés de mon bureau ! Basta je pars comme une mal propre mais je pars, le plus dur aura été de le faire, ce soir je suis soulagée

Je crois que le trop plein de fatigue est la, je pleure comme une madeleine, mais ça me soulage!
 Olympe souffre d'une gratouille mais ce va la fièvre est tombée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4652 le: 23 Avril 2014 à 20:59:50 »

Plein de bisous ma belle....
C'est pas à une autre juinette que c'était déjà arrivée l'histoire du car Huh?
Pour le travail, je suis vraiment désolée que ça ce soit finit comme ça. C'est bien triste mais je te trouve quand même bien résistante pour avoir affronter ces deux derniers mois.

Une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour que tes larmes arrêtent de couler et que tu fasses relâche
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #4653 le: 23 Avril 2014 à 21:15:17 »

Je sais pas quoi te dire twinnies,si ce n'est que demain ne peut qu'aller mieu
Déjà la page du boulot enfin tournée,tu vas te sentir soulagée je pense

Gros bisous à toi,et tes loulous(pas de chance non plus les pitchounes .
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4654 le: 23 Avril 2014 à 22:27:45 »

Twinnies ... La journée est finie ... Un bon gros dodo .... Et un Ptit câlin dans les bras du Jé et demain tu pourras en rigoler ... De l'histoire du constat  Bisou Bisou Bisou.  Pour le travail une page se tourne pour un plus bel avenir  Clin d'oeil pour tes louloux grrrrrrrrrrr pourquoi tant de microbes  

Bisous les juinettes  Bisou

Matoche ça va tu t'y fais à ta nouvelle demeure et les enfants aussi ... Ah oui Nico a aussi une cave où se réfugier  

TITIA ... Ça va mieux  Bisou

Audrey ... Quand il parle de tête en plastique sur le siphon c'est l'intérieur de la tête ou toute la tête  Huh?

Line ... T'es où  Huh? Dur dur la reprise ma belle  j'espère que ça va tes choupettes ? Ah non jsuis bête vous êtes en famille c vrai... Reviens-nous vite   Sourire
« Dernière édition: 23 Avril 2014 à 22:29:28 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 23 Avril 2014 à 22:53:07 »

Ras le bol j'en peux plus ...... Olympe a la scarlatine, et au boulot c'est plus que temps que ça s'arrête !
courage a vous 2 bise
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 23 Avril 2014 à 22:57:12 »

twinnies, la scarlatine   pleins de bisous à ta choupette
courage pour le taf, plus ke 4 jours  Bisou Bisou Bisou

claf, mdr le coup de ton syphon . Fo ke je regarde pour le mien, g entendu parlé du pb mais rien regarder encore

JJ, trop chou ta puce avec ses lunettes
et pourkoi elle a un pansement ?

la nuit de dimanche à lundi a été bien meilleure ke celle de samedi à dimanche  Tire la langue

ce matin depart de chez cheri et direction st lyphard pour passer 2 jours chez ma soeur  Tire la langue
les cousines super contentes de se retrouver  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Salut Lilli
Emma a un pansement sur un oeil pour faire travailler l autre oeil, en fait si l oeil droit n est pas masqué il est le seul a travailler du coup elle avait 2/10 a l oeil gauche mais ca devrait vite se resorber ...
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 23 Avril 2014 à 23:02:40 »

Ma plus belle JDM :
 Étape 1 Ce matin je me suis fait emboutir la voiture par un car ! Bon que de la tole mais quand même et le mec se barrait avec son car sans faire de constat j'ai fait barrage avec mon corps je vous jure que c'est vrai ! J'aie uivi le car jusqu'à l'établissement scolaire où il déposait les enfants puis J'ai fait le constat avec 3 chauffeurs de car sur le dos! J'ai vécu l'enfer, heureusement j'ai eu gain de cause au niveau de l'assureur ! Mais j'ai frise la crise d'hystérie
Étape 2 ' la garderie exige un certificat de contagion sinon je paie la demi journée = encore une merde à gérer
Étape 4 ' j'ai clashe au travail pour des histoires que je ne peux pas expliquer ici mais en bref, tant pis après 10 ans 7 mois et 23 jours, j'ai rendu les clés de mon bureau ! Basta je pars comme une mal propre mais je pars, le plus dur aura été de le faire, ce soir je suis soulagée

Je crois que le trop plein de fatigue est la, je pleure comme une madeleine, mais ça me soulage!

Ah merde twinnies je suis désolée de lire tout ça je t envoie pleins d ondes positives et je te souhaite de retrouver du taf rapidement  Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4658 le: 24 Avril 2014 à 08:09:36 »

Audrey ... Quand il parle de tête en plastique sur le siphon c'est l'intérieur de la tête ou toute la tête  Huh?

Toute la tête
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4659 le: 24 Avril 2014 à 08:58:52 »

Ma plus belle JDM :

Oh bah oui, là…
Pour le car, tu as bien fait de ne pas te laisser faire. Meme s'ils étaient 3, je suis sure que tu as su t'imposer et leur faire peur !!! Bravo, parce que c'est pas donné à  tout le monde !
Surement que l'énervement de tout ça a aussi adé pour que tu pêtes les plombs… mais en te lisant, on sentait bien que tu tenais parce que tu voulais tenir mais qu'ils t'en faisaient voir de toutes les couleurs… pas de regrets, je pense que ce n'est pas ces 3 petits jours qui auraient fait la différence… et là, peut-être que big boss pensera à se remettre en cause…
Pour Jules, le pauvre… il a quoi, une otite Huh?

Il est temps de partir en vacances !!!  Cool Cool Cool
On a de la place si tu veux (c'est un peu le camping mais qu'imoirte !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4660 le: 24 Avril 2014 à 09:10:20 »

Twinnies ... La journée est finie ... Un bon gros dodo .... Et un Ptit câlin dans les bras du Jé et demain tu pourras en rigoler ... De l'histoire du constat  Bisou Bisou Bisou.  Pour le travail une page se tourne pour un plus bel avenir  Clin d'oeil pour tes louloux grrrrrrrrrrr pourquoi tant de microbes  

Matoche ça va tu t'y fais à ta nouvelle demeure et les enfants aussi ... Ah oui Nico a aussi une cave où se réfugier  

Line ... T'es où  Huh? Dur dur la reprise ma belle  j'espère que ça va tes choupettes ? Ah non jsuis bête vous êtes en famille c vrai... Reviens-nous vite   Sourire
Oui ! Il a un bureau dans lequel, il fini par tolérer ma présence…
La maison, ça va. On a juste vu hier que les plinthes de la salle de jeux sont toutes en train de gondoler… y a pas, on est un peu maudit, doit y a avoir trop d'humidité…  Bon, moi, je m'en fous, c'est juste qu'il va falloir qu'ils les refassent et qu'entre temps, on peut toujours pas mettre nos meubles en place… Mais j'ai aussi envie de dire fuck it, mettre mes meubles et qu'ils se démerdent !!!
Parce que pour l'inondation de la semaine dernière, une fois le rush passé, qui a dû tout nettoyer, remettre les meubles en place etc… Huh?
Sinon, les enfants sont super contents, ça se passe nickel et enfin, ils ne sont plus tout le  temps dans nos pattes !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4661 le: 24 Avril 2014 à 09:13:02 »

claf, mdr le coup de ton syphon . Fo ke je regarde pour le mien, g entendu parlé du pb mais rien regarder encore

la nuit de dimanche à lundi a été bien meilleure ke celle de samedi à dimanche  Tire la langue

ce matin depart de chez cheri et direction st lyphard pour passer 2 jours chez ma soeur  Tire la langue
les cousines super contentes de se retrouver  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Salut Lilli
Emma a un pansement sur un oeil pour faire travailler l autre oeil, en fait si l oeil droit n est pas masqué il est le seul a travailler du coup elle avait 2/10 a l oeil gauche mais ca devrait vite se resorber ...
On est bien avec nos lunetteux !!
Moi, c'et julien qui a 2.75 d'hypermétropie et 0.75 d'astigmatisme de chaque coté…
C'est bien que tu t'en sois rendu compte et que ça soit pris en charge vite car ça va surement se remettre en ordre vite…
Tu disais qu'elle aimait pas trop ses lunettes ? Julien ne les a plus quittées depuis qu'il les a… c'est qu'il devait vraiment en favoir besoi
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 24 Avril 2014 à 09:28:42 »

Salut Lilli
On est bien avec nos lunetteux !!
Moi, c'et julien qui a 2.75 d'hypermétropie et 0.75 d'astigmatisme de chaque coté…
C'est bien que tu t'en sois rendu compte et que ça soit pris en charge vite car ça va surement se remettre en ordre vite…
Tu disais qu'elle aimait pas trop ses lunettes ? Julien ne les a plus quittées depuis qu'il les a… c'est qu'il devait vraiment en favoir besoi
Oui j espère aussi qu ils vontvite retrouver une vue normale apparemment jusqu'à 6 ans les evolutions sont tres rapides.
Emma supporte bien les lunettes mais elle n aime pas vraiment le pansement certaines filles lui disent a l ecole qu elle est pas belle avec son pansement ..et évidemment ça la touche 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 24 Avril 2014 à 09:30:30 »

Oui ! Il a un bureau dans lequel, il fini par tolérer ma présence…
La maison, ça va. On a juste vu hier que les plinthes de la salle de jeux sont toutes en train de gondoler… y a pas, on est un peu maudit, doit y a avoir trop d'humidité…  Bon, moi, je m'en fous, c'est juste qu'il va falloir qu'ils les refassent et qu'entre temps, on peut toujours pas mettre nos meubles en place… Mais j'ai aussi envie de dire fuck it, mettre mes meubles et qu'ils se démerdent !!!
Parce que pour l'inondation de la semaine dernière, une fois le rush passé, qui a dû tout nettoyer, remettre les meubles en place etc… Huh?
Sinon, les enfants sont super contents, ça se passe nickel et enfin, ils ne sont plus tout le  temps dans nos pattes !!!
Deja ! Tu peux toujours mettre des absorbeurs d humidité pour limiter la casse
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4664 le: 24 Avril 2014 à 09:50:08 »

marraine pliens pleins de bisous ma belle essaie de te reposer un peu. gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bah moi pas la grande forme  Pleurs Pleurs Pleurs la serie noir continu
enterrement de bp le lundi le samedi la tante de ma maman qui l'a éléver jusqu'a 11 ans est parti aussi Pleurs et la depuis hier soir ma gm est retournée à l'hopital son cancer est revenu donc elle recommence chimio... avec toutes les conséquences perte de cheveux de poid et l'autre jour elle à dit à ma maman j'en ai marre je veut crever donc elle ne va plus ce battre on pense et papi, si il arrive malheur, ce laissera mourir à petit feu...
bref et avec tout ca j'accumule une fatigue et le momo bof bof.
mon chéri ca va lui il est presser d'etre en vac Cool le 5/05 pour 2-3j

on devait partir en tunisie lundi mais reporter en oct. nov dommage ca m'aurait du bien Tire la langue

enfin voili pour moi les news je vous sous marine un peu et pense fort à vous vivement que je remonte la pente Roulement des yeux

bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: