Lilie : pas facile pour ton homme…. j'espère que ça ne l'empêchera pas de profiter de toi et qu'il trouvera moyen de se parer à ses attaques.
Maga : c'est pas que je me sens en danger, mais c'est juste que j'aime pas son attitude… et puis, y a eu une fois ou deux où quand elle était à Genève, Nico l'a vue (c'est toujours elle qui l'appelle) sans me le dire à priori (ni à postériori d'ailleurs, c'est en apprenant un truc qu'elle seule pouvait lui avoir dit que je lui ait demandé "tu as vu Céline", ce à quoi il a répondu oui)… donc bref, ja'ime pas car c'est pas clair.
En plus, elle va rentrer, se positionner en victime (pas de boulot, seule avec sa fille), et comme elle n'a plus une copine ici vu qu'elle les appelle jamais, elle va sûrement l'appeler. C'est pour ça que je préfère mettre les choses bien au point avant : il la voit pas.
Pour Olympe, je suis MDR ! C'est tellement drôle quand ils comprennent de travers !
Sinon, encore une bien bonne de ma mère qui ne sert à rien : je ne l'ai pas vue de la journée (elle est censée être là pour m'aider), à 15h, je lui amène ma voiture car elle devait aller chercher Estelle à l'école, à 16h puis les jumeaux et les amener à la piscine.
A 16h15, elle arrive, pour prendre les jumeaux. Je lui dis "où est Estelle" et elle me dit "ben je vais aller la chercher maintenant"…
Elle croyait qu'elle finissait à 16h30…
Et il faut préciser qu'ici, les écoles ne sont pas fermées, que n'importe qui peut venir chercher n'importe quel enfant. Donc j'ai flippé grave ! Du coup j'ai foncé la chercher et elle m'attendait tranquillement sur le muret. Mais quand elle m'a vue, elle s'est mise à pleurer…
J'ai vu sur FB qqun a posté une astuce pour si jamais un enfant se fait aborder par un inconnu qui lui dit que c'est sa maman qui lui a dit de venir le chercher. l'enfant doit demander le mot de passe. si l'inconnu ne le sait pas, il doit courir ! Et bien, je vais en faire un car je crois que c'est une bonne astuce pour si jamais…
Bon, mis à part ça, ma mère

J'ai super bien avancé les cartons, j'en avais plus de grands pendant quelque temps mais j'en ai profité pour faire un bout de la cuisine avec les petits. J'ai demandé à ma nounou de faire les habits des enfants, toutes leurs chaussures et elle m'a aidée pour la cuisine. Bref, on a bien avancé !
Demain, tour chez le suédois pour acheter les dernières choses, puis cartons. Dimanche : cartons. Lundi 7h30 remise des clés et 9h déménagement.