26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 23:34:14
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 360610 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2655 le: 05 Janvier 2014 à 09:35:46 »

Hello
Ça parle régime! Moi aussi je m'y mets sérieusement objectif -4 kg dans un premier temps je teste juste je banie le sucre et je me force à boire si d'ici un mois la courbe ne s'infléchit pas, je passe WW ( matoche si tu gagne des trucs en parrainant fait moi signe!)
Jérôme aussi, passe au menu minceur.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 05 Janvier 2014 à 09:38:47 »

Line, moi je vais faire une "vraie" pâte feuilletée  Tire la langue Quitte à se faire plaisir .... 

Matoche, bon retour et bon courage pour le linge !!!!

Mon J est malade  , je crois que je vais devoir me faire une visite chez le doc demain ...
Toux pas top et ce soir 40.1° de tempé  Pleurs Mon choupinou ...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au zut pauv' J comment c'est passée sa nuit ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2657 le: 05 Janvier 2014 à 10:16:06 »

Un coucou avec le soleil les filles !!!!

Pour J tout va mieux, pas de souci cette nuit, plus de tempé ce matin  juste la toux mais beaucoup moins présente et irritante qu'hier !!! Il va nettement mieux et saute comme si de rien n'était !!!!

On a le soleil aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
Ça fait du bien !!!

Plein de bisous
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2658 le: 05 Janvier 2014 à 10:35:23 »

cool Aurdrex, tant mieux si ça va mieux !
Twinnies, je vais voir si je peux te parrainer mais je crois pas… J'en ai marre, car chaque fois que je me désinscris du site, 3 semaines après, je me réinscris  Tire la langue Roulement des yeux Donc là, va falloir que je me réinscrive pour au moins 3 mois, je peux pas parler de mon objectif, ça fait une plobme que je me suis pas pesée !!!  Tire la langue Roulement des yeux

Line, pour la foire, ils étaient tellement crevés qu'on remontait peut-être une fois ou deux et après, silence radio… juste le soir oû estelle a dégueulé, là, on l'entendait tousser… On les a toujours habitués à s'endormir sans nous, tout en sachant qu'on est pas loin. En provence, pendant l'été c'est la même chose… ils s'y sont fait !

Au programme de la journée : linge et linge et linge… j'ai déjà fait 4 machines ! Le pire, c'est que sur le tas que j'ai, au moins 30% sont uniquement à Nico. Le reste, c'est pour les 3 enfants et moi… je pense que je vais lui demander de s'occuper un peu de ses affaires…  Roulement des yeux
On ira aussi peut-être nous faire une balade avec ce beau temps !
Et demain, ça repart ! Sauf qu'Estelle va aller à l'école à plein temps… donc je me tape 2 conduites de plus par jour ! YEAH !!! Du coup, mes horaires, sans le reste, rien que pour l'école : 8h30-11h30. 13h30-16h00. A cela s'ajoute tout ce que j'ai en plus mais bon, ça devrait le faire, pas le choix !
 Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 05 Janvier 2014 à 11:53:56 »

Allez matoche t'es la reine de l'organisation tu vas y arriver, mais c'est vrai que finalement entre les voyages d'école ça laisse peu de temps pour faire des choses, vous n'avez pas un système de cantine en suisse? Ça te soulagerai au moins une jour ne dans la semaine, et puis c'est pas la mort hein la cantine!
Pour les lessives courage, le plus chiant c'est pas de les faire c'est de les plier et de les ranger

Audrey ravie de lire que j va mieux, les enfants sont incroyables ils tombent malades aussi vite qu'ils guérissent! Ma pédiatre m'a tours dit tant qu'on ne dépasse pas 48 heures de fièvre pas d'inquiétude.  ..

Bon j'ai mis mes bonnes résolutions à exécution! 6 km en 45 min je suis loin d'être prête pour le marathon de New York    Roulement des yeux mais qui sait.... Bon pour l'instant l'objectif c'est retrouver mon poids de jeunette, mais le marathon pourrait être mon prochain challenge ( a horizon 10 ans hein y a du boulot  Tire la langue)
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2660 le: 05 Janvier 2014 à 13:40:44 »

Je vous souhaite pour 2014, le meilleur de tout et la santé  Bisou Bisou  Bisou Bisou

Je vous lis en travers, je pense à vous bien fort!

Tatie, félicitation pour votre bb, qu'elle joie !!!!!

Twinnies, bravo pour le sport !

Audrey, soigne bien ton Loulou. Ici aussi ça tousse Avec la fièvre ,.....

Matoche, qu'elle vie de toujours courrir après le temps qui passe trop vite. Bon courage ! Vive la cantine !!!!

Line, miam je veux bien ta recette de la galette! Je vois que ça cause régime partout !..

Ici : tout roule !
H.   Malade bronche et nez, adore l école, parle bien, pénible mais câlin
j.    À eu des poussées de fièvre et c finit, il parle de mieux en mieux, très minutieux, aime l école aussi
Lolo.   Travaillé la semaine sur Paris, ouf !   C est répartit pourvu que ça dure .!.
Moi.  Deviens surper organisée car seule la semaine, à gérer les loulous,sans nounous ni Mamy, c rude + la chienne+ la maison +la route
J ai perdu deux tailles de pantalon, je fais du yoga pour m évader sans partir ! J ai encore des pb à mon pied mais je suis suivie !
Bref la vie est belle, mes loulous sont super choux ( voir super chiant), mon homme a grave assuré pd qu il etait a la maison, H&j suivent plutôt bien ma cadence.

Groooooooooooos bisous à toutes encore nos meilleurs vœux pour vous et vos familles  Bisou Bisou

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2661 le: 05 Janvier 2014 à 21:29:17 »

Coucou

Aurelie88: merci pour les news!

Je vois que bcp de juinoux sont malades, dur dur la rentrée!
Audrey: contente de lire que Jojo va mieux, j'espère qu'il sera en forme demain. Bon alors cette galette? La mienne etait delicieuse. La pate feuilletée petit suisse est pas mal du tout et encore je n'avais que des 20% de MG, dans la recette c'est noté mini 40%.

Matoche: Je plussoie Twinnies, tu n'as pas de cantine? Car avec les grums tu vas galerer avec tous ces allers/retours le midi.

Twinnies: Tu es courageuse. Je courais dans ma jeunesse mais maintenant j'en serais incapable et surtout pas motivée 
Je pense essayer de faire un peu de muscu chez moi, devant ma télé. Un peu d'abdo, de fessiers ... Ce sera dejà pas si mal!
Pour le regime je vais faire dudu. J'ai déjà fait ce régime qui a plutôt bien marché. 
Mais c'etait pas le Jé qui avait fait dudu?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2662 le: 05 Janvier 2014 à 21:32:18 »

Demain la rentrée! Youpi!!!!

G commence a 9h30, du coup il va conduire Marie. On verra s'il peut la recuperer le soir, ça m'eviterait un deplacement avec la poupette.
J'ai RDV demain chez l'ophtalmo mais je ne me souviens plus de l'heure, je vais donc telephoner demain matin au cabinet.
Pfff!  Roulement des yeux
Demain ce sera ma 1ère journée seule, d'un côté ça va me reposer je crois. Bon j'ai des courses a faire et du rangement et nettoyage car c'est la foire!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2663 le: 05 Janvier 2014 à 21:32:48 »

Bonne semainee t bonne reprise a celles qui reprennent demain
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2664 le: 05 Janvier 2014 à 21:43:38 »

coucou

line, bonne journée en solo demain  Clin d'oeil un peu de calme va faire du bien  Tire la langue

audrey, contente de lire ke J a retrouvé du pep's  Sourire Sourire Sourire

matoche, comme les cop's, ta pas de cantine, ca t'évite l'A/R du midi  Huh?

ici, tout va bien
g passé un super we avec mon chéri a la maison, on a fait kelkes bricoles
et surtout vendredi soir il a rencontré mes parents  Souriant et ca s'est super bien passé. Ils devaient venir pour l'apéro et sont en fait reparti à 0h15!!!!!
et on a bien arrosé la rencontre: 5 bouteilles et demi à 4!!!!

Bref je suis HEUREUSE   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bon lundi à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2665 le: 05 Janvier 2014 à 21:53:20 »

Souriant lilie, tout ça, c'est vraiment génial!!!

Contente de te lire aurelie88 aussi et de savoir que tout va bien! Lolo bosse à Paris, dis don ça doit pas être simple!

Pour la cantine, oui oui, elle y va d'ailleurs le lundi. Néanmoins, ça ne m'enlève pas la conduite des jumeaux que je dois récupérer à 11h30 juste en face de l'école d'Estelle... C'est vrai que du coup, le lundi, j'ai pas besoin de la ramener à 13h30 mais comme on a la rythmique à 14h45, de toutes façons, je suis dans ma voiture!!!

Je suis morte de fatigue, je crois que je fais une petite déprime du dimanche soir! Allez demain ça recommence!
Pour les lessives, j'ai presque tout fini! L'avantage des affaires de ski c'est que les sous vêtements sèchent vite et pas besoin de repassage, hop dans une boîte! Et le reste, ça sèche tellement longtemps que demain ça attendra!!!

Bravo Twinnies pour la course, c'est aussi une de mes bonnes résolution!
Line profite de ta journée demain... Ça va te faire du bien d'être au rythme de ta puce!
Audrey et Line, ça va pas de me faire saliver comme ça avec vos galettes!!! Mmmmh!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2666 le: 05 Janvier 2014 à 21:55:13 »

Matoche, je me rajoute aux filles...
La cantine pourrait être une solution pour t'éviter de courir autant ...
Ça y est t'a dit à Nico de plier son linge  

Twinnies, chapeau pour la course. Avec le vélo c'est les 2 sports que je déteste le plus  Tire la langue

Aurélie, cool les news

Line, une photo de ta galette ? Ça feuillette vraiment ?

Lilie, je suis très heureuse pour toi !!!!
Et en effet on peut dire que la rencontre s'est bien passée !!!!  

Demain reprise du train train ...Pas trop le gout ...

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2667 le: 05 Janvier 2014 à 21:59:03 »

La cantine n'existe pas avant l'école qui commence à 4 ans révolus au 30 juin, donc pas de cantine pour les jumeaux!!! Pourri comme organisation je vous dit!! Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2668 le: 05 Janvier 2014 à 22:06:13 »

Bonsoir les filles

Brève et courte car blues des fins de vacances et du dimanche soir et morale en berne enfin bref

BONNE ANNÉE

Dans les lessives comme Matoche  et dans le régime comme Twinnies  

Les garçons sont de plus en plus dégourdis et Cyprien surtout est un vrai petit clown on le surnomme notre petit Bourvil avec ses jours bien rondes   mais il prend aussi beaucoup d'ascendant sur Rémy et ça c'est plus dur à gérer avec en plus le début des bagarres, disputes et du petit rapporteur à Maman  Roulement des yeux

Demain reprise ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Triste

Aurélie heureuse de voir que tout se passe bien  Bisou

Audrey ... Je te souhaite de trouver du travail  Souriant

Lilie... Beaucoup de bonheur en Amour  Clin d'oeil dis donc le vendredi 31 janvier on fait un resto maman du 45-28-41   tu veux te joindre à nous  Souriant

Twinnies ... Je souhaite que ton projet professionnel se réalise et aussi la vente d élan maison  Clin d'oeil

Line .... Profites bien de tes 2 princesses et espérons que cette année le G soit un peu plus enfin tu vois quoi  Tire la langue

Matoche .... Comme d'habitude chez toi tout roule comme sur des roulettes   alors y aurait peut-être de la place pour un Ptit  numéro 4  

Bah et TATIE ... Encore panne d’Internet alors je te souhaite une belle grossesse épanouie .... Une naissance de rêve ... Et un bébé Angelique  Bisou

Et tous mes vœux de bonheur, d'amour et de tendresse à mes juinettes 2010  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2669 le: 05 Janvier 2014 à 22:35:06 »

Ou là là: ça m'a l'air d'être la grosse deprime pour vous les poulettes!

Y'a que Lilie et moi qui avons la patate ou quoi? !!!!!

Claf, Matoche et Audrey: aller je vous envoie des ondes, hauts les coeurs, les momes retournent a l'ecole pour notre plus grand bonheur!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: