16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:55:39
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 358642 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1590 le: 18 Octobre 2013 à 14:02:21 »

Mdr Claf 

Merci pour l'idée de cadeau  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1591 le: 18 Octobre 2013 à 15:44:50 »

Il t'a gâtée ton Fred ?
Je sens un peu de déception dans ce que tu écris... que s'est-il passé ??

On avait convenu avec Fred que comme il m'a offert le Thermomix je ne voulais rien pour la fête des mères et mon anniv ... Il m'a acheté un beau bouquet de roses  Souriant
Non pas de déception pour moi, même si Fred n'est pas l'homme parfait, moi même je ne le suis pas quoique , Je suis heureuse avec lui même si des fois il n'agit pas comme je le souhaiterais mais ça serait trop facile  Tire la langue
Tout va bien  Souriant

+ 1 .... il t'a offert le momix   bon je n'ai pas à être jalouse il me fait toujours de beaux cadeaux aussi notament mon P@d  Roulement des yeux et j'avoue qu'en ce moment il assure avec les garçons et d'ailleurs la semaine prochaine c'est lui qui les gardent  Cool Cool Cool

AUDREY ... ce que je te souhaite comme cadeau d'anniversaire c'est un TRAVAIL  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Contente pour vous les filles   Souriant
Oui, on croise pour le boulot !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1592 le: 18 Octobre 2013 à 21:57:13 »

Il t'a gâtée ton Fred ?
Je sens un peu de déception dans ce que tu écris... que s'est-il passé ??

On avait convenu avec Fred que comme il m'a offert le Thermomix je ne voulais rien pour la fête des mères et mon anniv ... Il m'a acheté un beau bouquet de roses  Souriant
Non pas de déception pour moi, même si Fred n'est pas l'homme parfait, moi même je ne le suis pas quoique , Je suis heureuse avec lui même si des fois il n'agit pas comme je le souhaiterais mais ça serait trop facile  Tire la langue
Tout va bien  Souriant

+ 1 .... il t'a offert le momix   bon je n'ai pas à être jalouse il me fait toujours de beaux cadeaux aussi notament mon P@d  Roulement des yeux et j'avoue qu'en ce moment il assure avec les garçons et d'ailleurs la semaine prochaine c'est lui qui les gardent  Cool Cool Cool

AUDREY ... ce que je te souhaite comme cadeau d'anniversaire c'est un TRAVAIL  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
[/quote]

C'est vrai qu'il t'a bien gâtée avec le momix! Moi il commence a voir l'utilité d'un tel robot à voir ce que je fais avec le mien!  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1593 le: 18 Octobre 2013 à 21:57:46 »

Arfff, Line, ces hommes pourquoi ils ne se clonent pas ....
Je connais deux super papas/maris, de vraies perles !!!!!!
Super pour les 35SA !!!
Continue sur cette voie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est bien ce que je disais les 2 supers papa c'est Fref & Davy 

Line ... tu es à la maison alors tu as tout le temps de faire la vaisselle 
 mais qu'est-ce qu'on va rigoler quand enfin la médecine aura trouvé le moyen de faire porter un enfant à un homme 

bon courage ma belle ... tu préviens sur le fil des Novembrettes c'est toi qui va certainement le clotûrer  Clin d'oeil

tu crois, car je ne fais pas vraiment partie du groupe...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1594 le: 18 Octobre 2013 à 21:59:35 »

Line, du coup, les deux mains te font mal ? Allez, dis-toi qu'au pire dans 5 semaines, c'est fini mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'infiltration. Cela dit, j'en ai eu 2 dans mon pied. C'est pas très douloureux en soi. En revanche, la cortisone m'a rendue ultra-excitée, j'ai pas dormi pendant 3 jours et j'étais rouge écrevisse sur le visage !!! Donc, si tu peux l'éviter, c'est mieux... mais si rien ne te soulage, ça ne sert à rien de souffrir alors qu'il y a des solutions....
en fait le main droite me fait déjà mmoins mal, la gauche a commencé cette nuit, donc j'attends de voir demain et si necessaire j'appelle mon doc demain matin pour une autre attelle pour la main gauche  Roulement des yeux
Visiblement pour l'instant ça a l'air de suffire, à voir si ça reste comme ça!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1595 le: 18 Octobre 2013 à 22:12:20 »

Pour G faut dire qu'avec son nouveau taf et ses problèmes de famille, je l'excuse de son attitude... Il etait très prevenant pendant la grossesse de Marie et jusqu'à il y a quelques semaines...
En fait, là c'est le bouquet dans s a famille! J'explique en 2 mots (enfin vous me connaissez, 2 mots, c'est 2 pages  )
Son frère est divorcé avec un enfant dont il ne s'occupe pas. La mère de ce gamin n'en veut plus (car il est violent avec ses 1/2 frères et soeurs) et il "bouscule même sa mère). Son frère n'en veut pas non plus car il a refait sa vie et a un autre bébé. Sa 2è femme ne veut pas du gamin (mal elevé...) Du coup ce sont les GP (donc les parents de G qui l'ont). Là aux dernières nouvelles, les GP veulent l'adopter (car ils assument tous les frais (habillement, scolarité santé = alors que la mère se fait rembourser par la secu...) et payent aussi une pension alimentaire a sa mère.
Sauf que G n'accepte pas ça car on ne veut plus l'avoir chez nous (vous vous souvenez peut être de tout ce qu'il a fait cet été) et donc là ce serait compliqué.

En + de ça, le frère de G, s'est fait "rouler dans la farine" par sa BM. elle leur a fait des chèques en bois en echange d'espèces. Ca a commencé par 500€ et là le dernier (3000€ revenu impayé). Entre temps, elle lui a racheté son telephone portable, avec la sim en lui disant que tous les mois elle lui paierait en espèces le montant du forfait, elle a fait une facture de 3000€ en telephonant a son mec en Afrique. En fait elle s'est trouvé un africain et elle lui envoie de l'argent.

Quelles histoires! Je n'en reviens pas...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 18 Octobre 2013 à 22:27:29 »

Enfin rentré de Libreville
Depuis 6h30 a l'aéroport, rentré chez moi à 20h30. Je suis vidée  Tire la langue

La foire va etre un bordel sans nom on attend toujours certaines info à J-2 Bref, comme d'hab on va faire avec la bite et le couteau 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1597 le: 19 Octobre 2013 à 08:51:07 »

Twinnies, tu as eu des nouvelles de notre croisage de doigts ? ? ?

Pour l'instant toujours pas, même si je m'impatiente, je sais que parfois ça prend du temps....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1598 le: 19 Octobre 2013 à 08:55:21 »

Line ah oui qu'elle histoire 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1599 le: 19 Octobre 2013 à 09:09:39 »

La foire va etre un bordel sans nom on attend toujours certaines info à J-2 Bref, comme d'hab on va faire avec la bite et le couteau 
je ne connaissais pas l'expression  ! Bon courage alors mais avant ça n'y penses pas et profite de ton WE!!!!
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1600 le: 19 Octobre 2013 à 14:04:40 »

Twinnies, je continue de croiser +++++++++ alors !!!!

Wahou Line, quelle histoire 
Je comprends que le G n'ait pas trop la tête aux petits soins avec toi avec toutes ces histoires !!!!
Juste j'ai une grosse pensée pour le neveu de G, car je comprends pourquoi il a une telle attitude. Rejeté par ses parents qui préfèrent élever d'autres enfants, ça doit juste être horrible ...

Tatie bon courage pour la semaine pro

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1601 le: 19 Octobre 2013 à 19:13:29 »

Wahou Line, quelle histoire 
Je comprends que le G n'ait pas trop la tête aux petits soins avec toi avec toutes ces histoires !!!!
Juste j'ai une grosse pensée pour le neveu de G, car je comprends pourquoi il a une telle attitude. Rejeté par ses parents qui préfèrent élever d'autres enfants, ça doit juste être horrible ...
c'est tout à fait vrai, Audrey mais le problème c'est qu'il a tenté a plusieurs reprises de faire du mal a Marie. Malgré ses souffrances, je n'accepte pas ça, G non plus donc on ne le veut plus ici, c'est décidé. D'autant qu'on va avoir notre 2è piou-piou et qu'on ne pourra pas gérer une visite (bah oui, quand on reçoit, il y a quand même des choses a faire, rien que les repas etc...) et ça plus les enfants a gérer et lui c'est juste impossible.
Depuis le temps qu'on leur dit de consulter un psy, ça a été fait mais vu le peu de séances je ne suis pas sure que ça a été suffisant
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1602 le: 19 Octobre 2013 à 19:56:46 »

Je suis tout à fait de ton avis Line et je ne remets absolument pas en cause le fait que vous ne vouliez plus de visite de la part de ton neveu qui peut se montrer très violent et nuisible envers Marie et le sera probablement avec le futur bébé Clin d'oeil Bisou
Je plains juste cet enfant et comprends désormais pourquoi il a un tel comportement au vu de sa situation familiale.
Et je pense que toute cette violence découle de cet "abandon" et il se montre violent avec les personnes qui risquerait de lui faire perdre sa place auprès de ses grands parents qui eux l'accueillent, l'élèvent et s'occupent de lui ....
C'est triste ....
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1603 le: 19 Octobre 2013 à 20:43:38 »

Oui, c'est tout à fait ça...
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1604 le: 19 Octobre 2013 à 21:58:17 »

Wahou je suis comme Audrey  pauvre Loulou vraiment c'est triste ce petit garçon rejeté par sa mère et son père .... On ne peut pas juger mais ça fait mal au cœur  Pleurs Pleurs Pleurs

Le G doit sûrement être préoccupé c normal avec les histoires de famille .... A côté de ça vous êtes heureux et il sait que toi tu es forte pour toi pour le soutenir lui et t'occuper de ta petite famille 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: