28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 10:18:31
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348021 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #105 le: 27 Juin 2013 à 22:15:24 »

bon chui naze, je vais aller au dodo les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #106 le: 27 Juin 2013 à 23:17:07 »

Dites les filles vous profitez des soldes pour acheter les sièges auto groupe 2/3 ou vous en avez déjà car ici j'ai des kidd!!!! Groupe 1 et entre nous sans le bouclier la ceinture ne les gêne pas et je vois pas la différence avec un groupe 2/3 donc je vais les reléguer à la mamie qui fera à peine 2 kms le soir pour les ramener de l'école mais nous on doit en avoir des nouveaux alors lesquels vous conseillez ?

La chez @ubert y'a une super promo sur le cOncOrd et il a une bonne note au test alors j' hésite  Huh?

http://www.aubert.com/Siege-auto-Groupe-2-3-15-36kg-Transformer-X-Bag-indigo-Concord.html
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #107 le: 28 Juin 2013 à 09:09:44 »

Matoche j'ai pensée à toi aujourd'hui! On a fait un barbecue avec un fournisseur suisse qui nous a fait decouvrir la saucisse de st gall, c'était délicieux, mais alors elle a pile poil la taille de ..... bref je me suis marrer comme une baleine en pensant au club des esprits mal placé!

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #108 le: 28 Juin 2013 à 09:12:22 »

Ok Twinnies, promis pour la photo! Là il est en charge. Je crois que c'est pas loin de 12h ou +. Mais on a pas reussi a tenir, donc on a testé au bout de 3h de charge et ça marchait plutôt bien! Bon on l'a vite remis en charge car c'est pas bon. Elle va tester ça demain! Pour l'instant elle s'est eclaté avec mais on etait à c^té histoire qu'elle tourne le guidon du bon côté pour éviter les obstacles.

En fait elle est trop a l'aise partout je trouve, et donc son caractère prend le dessus a chaque fois! Je pense que lorsqu'elle sera seule (sans moi) ça ira mieux!
D'ailleurs, dans le genre même pas peur; l'autre jour on était a la messe et après que le pretre ait parlé d'un coup elle balance tout haut "AMEN"! Alors qu'il venait de finir de parler et c'était grand silence
Et juste après, au moment ou il béni les offrandes, il dit "béni soit dieu maintenant et toujours". Elle sort, Oh maman maman, il a dit "Mimie soit Dieu!" Mimie c'est son doudou. Moi, petée de rire, presque à devoir sortir.
Et le pompon: au moment de la communion, il lui fait un signe de croix sur le front, elle lui sort, "merci Jesus"! Le pretre était PTDR.
A 3 ans c'est chou, a 15, je risque de m'inquiéter...

Twinnies: pas cool d'inviter les BP a la dernière minutes comme ça! Je comprens que ça te gonfle!

Lilie: tant mieux si c'est remis, dommage qu'elle le garde autant encore...

Audrey: je me douais bien que c'était long à faire, mais tellement bn! Finalement pour le petit dej je les achète surgelés à cuire dans le four, c'est super bon et ça évite pour nous de faire 15 bornes pour aller les chercher à la boulangerie

Line, j'espère qu'à 15 ans elle aura mûri et sera un peu plus réfléchi  Tire la langue

Pour les pains au choc, tu peux aussi les faire toi même, les congeler. Tu les sors la veille, les fais décongeler et lever la nuit et hop 15 à 20 minutes au four avant de déjeuner Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #109 le: 28 Juin 2013 à 09:14:38 »

bon chui naze, je vais aller au dodo les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou

La nuit a été bonne ? ? ?
Moi, j'ai la tête dans le c*l  , je me suis couchée super tôt et résultat et ben ça me réussi pas 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #110 le: 28 Juin 2013 à 09:21:49 »

Dites les filles vous profitez des soldes pour acheter les sièges auto groupe 2/3 ou vous en avez déjà car ici j'ai des kidd!!!! Groupe 1 et entre nous sans le bouclier la ceinture ne les gêne pas et je vois pas la différence avec un groupe 2/3 donc je vais les reléguer à la mamie qui fera à peine 2 kms le soir pour les ramener de l'école mais nous on doit en avoir des nouveaux alors lesquels vous conseillez ?

La chez @ubert y'a une super promo sur le cOncOrd et il a une bonne note au test alors j' hésite  Huh?

http://www.aubert.com/Siege-auto-Groupe-2-3-15-36kg-Transformer-X-Bag-indigo-Concord.html

Pour ma part, j'ai acheté des groupes 1/2/3 il y a 1 an car pas très convaincue par mes iséos de B€b€ confort.
J'ai pris des Cyb€x isis avec un bouclier. Je ne le mets plus pour les petits trajets (aller à la crèche 3km, faire mes courses 2km ...) mais je les remets pour les plus grands car les loulous ne font pas encore 15 kg et je trouve cela quand même plus sécure pour eux.

Les concord ont l'air pas mal et le prix est attrayant !!!!
Juste pour info, j'avais pris les miens sur un site allemand et je les avais payé environ 110€ je crois Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #111 le: 28 Juin 2013 à 09:45:42 »

Twinnies, MDR pour les saucisses !!!

Pour les sièges auto, j'ai les Fero Fix de bb confort et de maxi cosy. C'est le même modèle. Ceux des grums sont attachés par isofix mais pas celui d'estelle car le siège du milieu de ma voiture n'a pas d'isofix.
Moi, je suis ravie car c'est beaucoup plus simple de les attacher. Ils n'arrivent aps encore à le faire tout seul. L'inconvénient : il s'incline peu. Les miens non plus ne font pas encore tout à fait 15kg (ludivine est à 14)... je sais, c'est pas bien mais j'en pouvais plus !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 28 Juin 2013 à 10:13:28 »

Laurette Ben ma pauvre, comment jojo , et toi tu t'en sors!

Pas terrible
Le médecin est revenu hier soir lui faire une injection, ça n'a servi a rien.
Du coup Johann en avait tellement ras le bol (presque 24 H sans dormir à cause de la douleur) qu'il a pris la morphine qu'un autre doc avait prescrit pour son calcul rénal...
J'avais très peur d'une interaction médicamenteuse mais au bout du compte, il a enfin pu se reposer.
Le doc reviens dans la journée
J'espère qu'il pourra le soulager

Finalement j'angoissais un peu d'avoir une amie a la maison au meme moment mais c'est nikel, elle m'aide beaucoup  Souriant

Sinon pour moi, naze de chez naze.
Hier je n'ai pas pu poser mes fesses de la journée

Ah si par contre la bonne nouvelle du jour, mon boss va me confier des taches supplémentaires, j'arreterais de m'occuper en grosse partie de la boite de son incompétent de fils. Et du coup je va
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 28 Juin 2013 à 10:14:54 »

Bug 
Je vais donc avoir une augmentation de salaire , et je passerais a temps plein
Avec toujours de la liberté pour continuer mes formations  Souriant

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 28 Juin 2013 à 10:16:25 »

Tatie, je te plains, ma pauvre, et même si c'est lui qui a mal, je compatis, tu auras bien mérité des vacances quand ça ira mieux. D'ailleurs, des projets ?

Prochaine vacances : mai 2014
Les projets
Mariage le 3 mai 2014
Mariage et bapteme de ma filleul le 10 mai 2014

Voila , tu sais tout 
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #115 le: 28 Juin 2013 à 10:26:21 »

Tatie, j'espère que ça va s'arranger pour Jo avant que tu n'en puisse vraiment plus ....

Super pour le boulot et l'augmentation qui va avec !!!!!

C'est toi qui te marie le 3 mai ? 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 28 Juin 2013 à 10:55:17 »

Tatie, j'espère que ça va s'arranger pour Jo avant que tu n'en puisse vraiment plus ....

Super pour le boulot et l'augmentation qui va avec !!!!!

C'est toi qui te marie le 3 mai ? 

Nann
On a 2 couples d'amis qui se marie. Ils ont prévu de faire leur mariage a une semaine d'intervalle pour qu'on puisse etre présent au 2  Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #117 le: 28 Juin 2013 à 17:52:15 »

Roulement des yeux je me suis demande la même chose!
Courage et pauvre yohann!

Suis chez le Pediatre avec Julien... Il a le virus d'Estelle en mille fois plus violent. Il est hs, s'est vomi dessus, a failli se noyer dans la baignoire... Que du bonheur!
Point positif, ils annoncent pas trop moche dimanche de la semaine pro... Parce que là, on se gèle!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #118 le: 28 Juin 2013 à 20:06:07 »

Plein de bisous à ton lapin Matoche !!!!!
Ici, ils sont re enrhumés +++++++ S est séchée ce soir

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #119 le: 28 Juin 2013 à 21:30:16 »

On est pas passé loin de l'hospitalisation car il vomissait tripes et boyaux mais c'est viral (donc pas une méningite) et le doc a envoyé sa secrétaire me chercher un medic ultra fort pour couper les vomissements ( qu'on utilise pour les chimios). Depuis il ne vomit plus et se réhydraté. Ouf!
Si le soleil pouvait enfin arriver ça serait top...
Bonne soirée et courage Audrey, j'espère que ça va aller...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: