14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:45:38
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356904 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1020 le: 06 Septembre 2013 à 21:21:22 »

et tadaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente mon chef m'a pris en 4 yeux ce matin pour me proposer d'être son assistante commerciale à partir de janvier  Souriant Souriant Souriant ALELUIA ça faisait longtemps qu'on en parlait mais là ils quittent les agences de Paris et compte bien développer le 45 donc je suis archi pour quitter les soucis du transport & de la logistique !!!!!!!!!! bon chuuuuut ça reste encore un projet SECRET Clin d'oeil

C'est super !!!!

Et alors comment ça c'est passé à l'école pour tes zouzous ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1021 le: 06 Septembre 2013 à 21:39:04 »

J'en ai fait dans mon robot mais même en rallongeant la cuisson elle reste trop liquide donc ma confirture de fraise c'est dans le fromage blanc ou dans un roulé-génoise Tire la langue

J'ai eu le même souci les deux fois que j'ai fait de la confiture ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1022 le: 06 Septembre 2013 à 21:40:56 »

Pour le sevrage ... j'intègre un bib par jour.
J'ai du aller racheter des bib Tomm* car elle ne voulait pas des beab*.
Ca vient tout doucement ...
Zhom va prendre le relai ce we ... ça sera plus facile.
Penses aussi aux tetines, ne prends pas celles en silicone (transparentes) mais celles en caoutchouc (je crois) qui sont un peu orangées. Elles sont beaucoup plus souples donc la transition est plus facile...

Ca va le faire!

Alors, moi je dis toujours méfiance car les tétines caoutchouc que j'avais acheté pour habituer les zouzous avant la sortie de néo nat étaient plus dures que celles silicone !!!! Les puér de la néo nat n'en revenait pas !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1023 le: 06 Septembre 2013 à 21:41:46 »

ah, oui j'ai oublié, sans qu'on demande rien, ma BM nous a proposé de reserver un billet de train. Elle debarque le 23/11 et a prevu pour le moment de rester 1 semaine. Ca peut evoluer dans tous les sens en fonction des imprevus...

Whaouuuuu ce bol ! ( à lire avec un ton très très très ironique )

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1024 le: 06 Septembre 2013 à 21:42:25 »

bon ce soir je recommence la musique dimanche déjà un concert pour le forum des ASSO mais le matin lever à 6h car je suis sur le stand de l'asso J+45 pour vendre du matériel à une brocante donc samedi NADA NOTHING ce sera ma journée pyjama 

Bisou Bisou Bisou Bisou

TWINNIES ................ ZEN  Clin d'oeil

Ah Ben la suis en mode zen, on n'a pas mange et je picole tranquilou mon apéro en reniflant la cloppe de jé 
Suis ultra zen 

Et surtout quand j'y pense je ne voudrais ma de moi comme mère  pffffff ce soir ce sera conserve  Tire la langue

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1025 le: 06 Septembre 2013 à 22:18:24 »

Alors, on est allés manger des Malakoffs. Cet une boule de fromage frite... Pas très light mais j'ai été raisonnable!

Hummm, ça doit être bon ça  Tire la langue, voilà la solution pour faire evoluer ce poids maudit 
En egypte je me gavais au petit dej d'oeuf (je pense a la base des oeufs durs, ecalés et passé dans la friture. Un vrai delice! Mais pas light non plus

Super pour votre journée, moins pour la piqure mais ma foi, s'il n'est pas allergique ça va!

Bon j'espère que tu as bien manger aujourd'hui  sinon je fais un saut en suisse et t'envoie du Malakoff 

Oh oui t'inquiète! Déjà hier... entre le couscous et la tarte au citron  Tire la langue
Ce soir c'etait tourteau et crevettes avec mayo maison,  donc les calories +++ (pour la mayo bien sur!)
D'ailleurs, j'ai même peur de me peser. Mais bon l'avantage c'est que j'ai le temps avant d'arriver au 666.6kgs! Ou là j'aurais ma place dans le livre des records!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1026 le: 06 Septembre 2013 à 22:22:37 »

Pour le sevrage ... j'intègre un bib par jour.
J'ai du aller racheter des bib Tomm* car elle ne voulait pas des beab*.
Ca vient tout doucement ...
Zhom va prendre le relai ce we ... ça sera plus facile.
Penses aussi aux tetines, ne prends pas celles en silicone (transparentes) mais celles en caoutchouc (je crois) qui sont un peu orangées. Elles sont beaucoup plus souples donc la transition est plus facile...

Ca va le faire!

Alors, moi je dis toujours méfiance car les tétines caoutchouc que j'avais acheté pour habituer les zouzous avant la sortie de néo nat étaient plus dures que celles silicone !!!! Les puér de la néo nat n'en revenait pas !!!
ah oui?

Je prenais les nuk* et pas de problème, le caoutchouc etait bien souple
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1027 le: 06 Septembre 2013 à 22:24:18 »

Keskipas?

T'inquiète rien de grave, juste une journée où je réalise que la bêtise humaine  est sans limite! Entre le mec qui arrive bourré au taf, le candidat qui répond que 1000/3 ça fait 300000 et qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas le poste, celle qui après 6 ans de congé parental voudrait qu'on lui déroule le tapis rouge et enfin les 2 arrêts maladie qui tombent comme par hasard alors que je viens de refuser les congés, ma nounou qui ne prend pas même pas la peine de m'appeler ....Ben je me dis juste que si je me recyclais dans les pompes funèbres au moins je n'aurai plus à supporter autant de médiocrité ....
Mais bon la journée etant tellement énorme que j'en rigole ( c'est nerveux hein )
Point positif mes enfants ont été au top ce soir

ca fait beaucoup en une seule journée...
Profite de ton apéro et de ton  WE  ! et pense a moi en sirotant ton verre d'alcool Clin d'oeil

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1028 le: 06 Septembre 2013 à 22:26:34 »

ah, oui j'ai oublié, sans qu'on demande rien, ma BM nous a proposé de reserver un billet de train. Elle debarque le 23/11 et a prevu pour le moment de rester 1 semaine. Ca peut evoluer dans tous les sens en fonction des imprevus...

Ça serait bien finalement !!!! Non ? ? ?
Oui, pas trop mal si elle vient seule. J'espère aussi ne pas retrouver ma cuisine toute chamboulée après mon retour de la mater, mais bon, faut pas trop en demander non plus...
A defaut de pouvoir compter sur MA famille, j'ai la chance de compter sur la sienne
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1029 le: 08 Septembre 2013 à 13:56:59 »

Personne???

Bon grande nouvelle: 58,9
Ça marche quand on note bien les points!! Plus que 2! Et plus que 2 semaines avant de partir... Mo-ti-vée!!!

On est allé a la ménagerie du cirque ce matin... Très sympa! Puis crêpes à côté et là il flotte donc tous à la sieste!
Lidivine est propre la nuit, c'est cool!!! Me reste plus qu'Estelle!!! Mais bon..
J'espère que vous allez toutes bien!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1030 le: 08 Septembre 2013 à 14:42:45 »

Bravo Matoche je devrais prendre exemple mais je ne suis pas assez rigoureuse et trop laxiste concernant ma ligne.... Lundi je commence le Step et autres dans une salle et je compte mes points dernière chance de perdre du poids pour ................ Bébé 3  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la 40 aîné me pend au nez  Pleurs Pleurs Pleurs

Audrey .... Oui tout c bien passé vendredi et j'ai récupèré mes boubouilles dans la même tenue que le matin  Souriant Souriant Souriant on met toujours une couche la nuit mais elle est sèche  Souriant ils ont bien assimilés le gros pipi du matin, avant le déjeuner, avant la sieste et avant le dîner puis juste avant le dodo ... Vendredi ils étaient tout fier de nous dire qu ils avaient fait pipi tout seul sur des petits toilettes  Souriant

Bon dimanche j'y retourne c le forum des asso et on joue à 15h30 ce matin j'étais au bricàbrac avec jumeauxetplus  Clin d'oeil

Twinnies .... J'espère que tu auras eu un bon WE  Sourire

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1031 le: 08 Septembre 2013 à 14:55:08 »

Matoche: bravo! Continue comme ça, tu vas y arriver...
Moi, ça y est, je ne fais plus le poids maudit, j'ai pris 400gr. Tire la langue
Felicitations a Ludivine pour la propreté la nuit. (idem chez Claf)
Ici tentative pendant la sieste, ça a bien fonctionné sauf vendredi, mais bon normal elle a fait une sieste de 5h , donc accident. Vive l'alèse!!!!!

Petit tour a pieds ce matin,  ça fait du bien de prendre l'air car il fait un temps pourri. On a eu un deluge hier et ce matin il pleuvait aussi. Là c'est gris avec quelques eclaircies
Je file a la sieste
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1032 le: 08 Septembre 2013 à 18:00:28 »

Oh bah ca fait du bien de siester !!! 
Claf, toi, tu as une énergie incroyable !!! Moi, je note mais je bouge pas vraiment !!!
Un petit conseil, si les couches sont sèches, saute sur l'occasion pour les enlever. Le risque c'est l'énurésie secondaire, comme Estelle, qui a été propre un temps mais à qui j'avais remis des couches en partant en Provence l'été dernier. Du coup, elle a "oublié" son apprentissage et là, on galère...
Donc, crois-moi, le mieux, c'est de sauter sur l'occasion et de tout enlever !
Il existe des tapis "alèse" pour le lit qui sont jetables. Je fais un "double" lit (tapis, drap, tapis, drap) et en cas d'accident j'enlève juste la couche du dessus (tapis, drap) et le lit est fait. J'ai aussi toujours un duvet et un oreiller de rechange prêt dans l'armoire. Bon, le souci, c'est que si j'ai 3 accidents dans la même nuit, j'ai pas assez de literie... mais on va croiser les doigts pour que ça se passe pas ! Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1033 le: 08 Septembre 2013 à 18:54:50 »

Bonne technique Matoche pour le lit!
Peut être qu'Estelle va avoir un "declic" si elle voit sa soeur propre, non?

J'oubliais, j'ai eu un message d'Aurelie88 qui vous embrasse bien. Elle espère pouvoir bientôt avoir le temps de venir ici, mais est un peu débordée depuis sa reprise du boulot...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1034 le: 08 Septembre 2013 à 20:06:00 »

Personne???

Bon grande nouvelle: 58,9
Ça marche quand on note bien les points!! Plus que 2! Et plus que 2 semaines avant de partir... Mo-ti-vée!!!

On est allé a la ménagerie du cirque ce matin... Très sympa! Puis crêpes à côté et là il flotte donc tous à la sieste!
Lidivine est propre la nuit, c'est cool!!! Me reste plus qu'Estelle!!! Mais bon..
J'espère que vous allez toutes bien!
Bisous

Yeah  Cool félicitation à la petite puce ( mais elles ont quoi nos grandes Huh? ) et félicitation à la maman aller objectif corps de rêve en vue  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: